HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]
Mar 27 Fév 2018 - 13:35
Messages : 1846

Admin

Admin

Combat contre le Dominant !



L'enchaînement d'attaques a permis de complètement coincer le Galopa qui se voit obligé de répéter une attaque qu'il ne peut pas utiliser. Bloqué par les lames de roc, il encaisse toutes les attaques qui lui sont destinées tandis que la pluie l'affaiblit. Voyant leur chef dans la tourmente, la horde de Ponytas, pris d'un élan de courage, se rue vers vous, crachant des flammes dans toutes les directions avant d'essayer de vous repousser du Galopa. Leur but n'est pas de vous vaincre mais de permettre au Galopa de récupérer ses forces et ses attaques.

Bien que plus faibles, la hargne et la détermination dont font preuve les Ponytas permettent au Galopa Dominant de se mettre un peu à l'abri. Très affaibli, vous sentez à nouveau les rayons du soleil qui finissent par revenir tandis que ces derniers se concentrent bizarrement sur le Galopa. C'est une attaque Aurore effectuée sous le soleil. Si vous laissez faire le Pokemon Dominant risque de se régénérer, il n'y a pas une seconde à perdre.

Qu'allez-vous faire ?
Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]
Lun 7 Mai 2018 - 15:45
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Un trio tout feu tout flamme




Nos attaques coordonnées avaient fonctionné. Zépar arrivait sans problème à encaisser les coups, et mes deux compères du jour étaient quant à eux particulièrement réactifs. L’équipe de Nana profitait des failles dans la défense du dominant pour asséner des attaques particulièrement efficaces sur ce dernier, et l’équipe d’Akane faisait de même. Les assauts répétés et combinés de tout ce petit monde mettaient à mal la vitalité du Galopa qui peinait à se dépêtrer des lames de Rocs. En plus de l’avoir blessé, les lames rocheuses diminuaient considérablement sa liberté de déplacement, si bien qu’il n’arrivait plus vraiment à atteindre les pokémons psy avec son attaque insecte.

Mais le dominant était bien loin d’avoir dit son dernier mot. Il se replia brutalement au sein de la horde de ponytas, et les rayons du soleil se firent alors beaucoup plus forts. L’énergie contenue dans les rayons commença à s’accumuler au niveau du Galopa, ce qui ne laissa sommes toutes que deux options : soit il allait essayer de frapper avec un lance-soleil, ce qui était plutôt mauvais, soit il allait se soigner avec une attaque Aurore. Dans les deux cas, nous ne pouvions pas vraiment le laisser faire sans réagir. L’attaque ne venant pas, je compris que la seconde option était sans doute la bonne, et je tachais d’y remédier avant que nous n’ayons à tout recommencer depuis le départ. Je décrochais donc une deuxième pokéball de ma ceinture, lançant une autre de mes partenaires au combat.

« Vas-y Furfur ! » Lançais-je, lui donnant mes consignes dès lors qu’elle fut sortie de sa pokéball. « Utilise Anti-soin sur le galopa, vite ! Et reste hors de sa portée, il connait des attaques insecte ! »

La Kaorine, tout en lévitant, se plaça à portée raisonnable du dominant avant de tourner sur elle-même comme une toupie, empêchant ainsi l’énergie récupératrice d’atteindre le dominant. Nous n’étions plus très loin du but, et quelques attaques suffiraient sans doute à prendre un avantage définitif sur notre adversaire.

« Fur’ ! Utilise Telluriforce sur la même cible ! Zépar, utilise éboulement, on y est presque ! »

Une nouvelle fois, la Kaorine tourna sur elle-même alors qu’un geyser de sable apparaissait sous les pieds du galopa, bientôt rejoint par la chute de pierre provoquée par l’Hippodoccus qui, visiblement, s’en donnait à cœur joie.




© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] - Page 2 G7bq
Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]
Mer 9 Mai 2018 - 8:57
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Un trio tout feu tout flammeft. Alex & Nana
Prisonnier des Lames de Roc, le Galopa se voyait à la merci des attaques des trois dresseurs. Sans compter la pluie lancée par l’Akwakwak de Nana qui amenuisait les forces du cheval de feu. Néanmoins, l’adversaire n’avait pas dit son dernier mot. Il se replia alors dans la horde de Ponyta, comptant sur ceux pour le protéger.

Si les Ponytas faisaient preuve de hargne, ils étaient cependant beaucoup plus faciles à battre. Ce qui inquiétait la rouquine, c’était les rayons de soleil qui commencèrent à remplacer la pluie. Cela n’annonçait rien de bon puisque ces rayons se concentraient sur le Dominant. Akane craignait d’abords un puissant Lance-Soleil mais comprit tout de suite qu’il s’agissait d’une Aurore, ne voyant pas de laser lumineux se diriger vers leurs Pokémons. Si le Galopa arrivait à se soigner, ils pourraient recommencer le combat depuis le début… mais avec une équipe épuisée.

- Vas-y Furfur ! Utilise Anti-soin sur le galopa, vite ! Et reste hors de sa portée, il connait des attaques insecte !

Heureusement, Alexandre avait pris les devants en envoyant sa Kaorine. Si elle arrivait juste à temps, le Galopa n’aurait même pas l’occasion de se regénérer. S’en suivit un puissant Telluriforce couplé à un Eboulement, créant la panique au sein du troupeau de Ponyta. C’était le moment rêvé d’affaiblir un peu plus le Dominant.

- Synapse, enchaine avec les Forte-Paume !

Si le corps à corps semblait risquer avec un Pokémon beaucoup plus fort, c’était néanmoins dans ce style de combat qu’excellait la Méditikka. Sans peur, elle accourait vers le Dominant, profitant ainsi du renfort des Pokémons d’Alexandre.

- Quant à toi ‘Chondrie, reste à distance et lance des Rafale Psy.

Le Galopa s’affaiblissait lentement mais sûrement. Akane espérait que le combat se termine enfin pour sortir le plus vite possible de cette fournaise. Heureusement qu’ils étaient plusieurs contre le Dominant. Un personne seule aurait besoin d’une équipe sacrément balèze pour venir à bout d’un Pokémon aussi coriace.

© CRIMSON DAY
Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]
Dim 13 Mai 2018 - 12:36
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Alors que les attaques rejetées des trois dresseurs commençaient a mettre le Galopa dans une position difficile, la horde de Ponyta fut soudain pris d'un élan de courage, et foncèrent en direction de leur chef en crachant des flammes de tous les sens, espérant repousser ainsi leurs adversaires. Malgré tout, Nana commençait a se dire qu'il n'allaient pas tarder a en finir avec ce combat. Le Galopa semblait sur le point de s'effondrer, un sa horde de Ponyta était dans une état de panique qui les rendait plus facile a éliminer.

Malheureusement, le cheval de feu vie le retour de sa horde comme une opportunité de se remettre sur pied. Encore une fois, de puissant rayons lumineux firent s'évaporer la pluie invoqué par, Kaku, avant de se concentrer autour du Galopa, qui semblait petit a petit récupérer de l'énergie. Voila qui était plutôt mauvais pour eux, si le Galopa réussissait a se remettre sur pied, Nana n'était pas certains que ses Pokémons allaient pouvoir continuer le combat très longtemps. Après tout, lancer ses plus puissantes attaques avait fatigué Saya, et Suba ne s'était pas encore tout a fait remis de l'attaque rebond qu'il avait encaissé précédemment.

Heureusement, Alexandre semblait avoir le Pokémon nécessaire pour la situation. Un Kaorine apparu devant lui, et il lui ordonna d'utiliser Anti Soin, une capacité qui portait bien son nom, puisqu'elle empêchait sa cible de se soigner. Il enchaina en demandant a ses Pokémons d'attaquer les chevaux de feu, et Akane fit de même. Vu l'état de leurs adversaire, il était sans doute temps pour Nana d'arrêter de continuer d'essayer de bloquer l'adversaire avec encore ou d'affaiblir ses attaques en faisant tomber la pluie. Il était temps d'en finir en tapant fort.

- Kaku, utilise Grincement, avant de les charger avec Cascade. Suba, reste a distance et attaques les a coups de Tomberoche. Pour finir, Saya, attaque le groupe avec Vent Violent !

Saya commença a prendre de l'altitude pour sep placer juste au dessus de la horde de Pokémon feu, tandis que Suba ramassait des rocher qu'il trouvait au sol et se préparait a les envoyer en direction de ses adversaire. Face a six Pokémons les bombardant de rocher, d'ondes psychiques, de courant aérien et de coups, le Galopa allait passer un très sale quart d'heure.
Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]
Dim 24 Juin 2018 - 10:33
Messages : 1846

Admin

Admin

Combat contre le Dominant !



Les différentes attaques visant le groupe de Ponytas sont tellement efficaces que la horde prend la fuite abandonnant leur chef qui, ne pouvant plus se soigner, encaisse tout ce qui lui était destiné dans un tourbillon de poussière. Une fois toute la poussière retombée, vous voyez le Galopa encore debout malgré ses jambes qui tremblent. Il vous lance un dernier regard empli de respect mais aussi de colère avant de prendre la fuite. Seule sa volonté lui permet encore de tenir debout. Vous avez sûrement pu constater que sa colère était dûe à sa corne brisée que vous retrouvez au sol. En la récupérant et en l'échangeant au casino, vous pourriez en tirer un bon prix.

HRP : Vous récupérez chacun 20 jetons pour votre victoire. Félicitations !
Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]
Lun 20 Aoû 2018 - 19:00
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Un trio tout feu tout flamme




Le combat faisait rage, mais, rien que de constater l’état du dominant, on pouvait aisément deviner qu’il n’en avait plus pour longtemps. Nous tapions dans ses éléments sensibles et il semblait le ressentir plus durement à chaque coup. Notre victoire était proche, pour la simple et bonne raison que nous étions un certain nombre à affronter le dominant qui, lui, était pratiquement seul, sans possibilité aucune de se régénérer. Il avait de plus en plus de mal à effectuer la moindre attaque, et, pour chacune qu’il arrivait à lancer, il recevait le double de dégâts en échange grâce à nos efforts conjoints.

Il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour que le dominant n’abdique. Incapable de poursuivre le combat, et tenant à peine sur ses deux pattes tremblantes, il nous lança un dernier regard de colère avant de prendre la fuite, laissant derrière lui une pièce relativement rare. Sa corne brisée était tombée sur le sol, témoignant à elle seule de la violence de l’affrontement. Faisant revenir mes partenaires dans leurs pokéballs respectives, je m’approchais de l’artefact, le soulevant prudemment en main et l’observant sous toutes les coutures. Je me retournais ensuite vers mes coéquipiers du jour.

« Bon, et bah, ça s’est plutôt bien passé ! Je sais que le responsable du Miaoussino est un grand collectionneur de ce genre de trucs, quelqu’un prévoit de passer par Médéa pour la vendre ? On peut acheter des trucs plutôt très sympas avec les jetons ! » Lançais-je à la cantonade.

Et j’en savais quelque chose, puisque, quelques jours plus tôt, j’avais amené au directeur un échantillon de la moustache d’un moyade dominant, dominant que j’avais croisé et combattu aux côtés d’Ivar. Notre victoire m’avait tant donné de baume au cœur que j’en oubliais passablement la chaleur ambiante du volcan, à la limite du supportable pour quelqu’un qui n’aurais jamais tenté ce genre de randonnées. Je me souvenais alors de la réaction intéressée de Nana au sujet des champions, évoqué par Akane.

« Au fait Nana, les champions avaient l’air de t’intéresser tout à l’heure, tu comptes aussi te mettre à la conquête des arènes Mhyonaises ? » Lançais-je avec un sourire, me tournant alors vers Akane. « Et toi du coup ? Toujours pas décidée ? Ou alors, vu ton affinité, tu attends peut être simplement d’avoir le niveau nécessaire pour en ouvrir une toi-même ? » Dis-je, taquinant légèrement mon amie.

Toujours était-il que, si mes pokémons se portaient bien, je ne connaissais pas l’état de ceux de mes partenaires du jour. Peut-être voudraient-ils finalement s’arrêter là et rebrousser chemin, ou alors, continuer de descendre dans le volcan à la recherche d’un nouvel adversaire plus coriace avec lequel nous pourrions nous entrainer. Après tout, c’était la raison première de notre venue en ces lieux, même si, avec l’apparition du dominant, nos plans avaient été légèrement bouleversés.

« Bon ? Du coup ? On fait quoi maintenant ? Quelqu’un à une idée ? Personnellement, je suis toujours motivé pour cette petite séance d’entrainement ! » Lançais-je, motivé.





© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] - Page 2 G7bq
Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]
Dim 26 Aoû 2018 - 18:26
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Un trio tout feu tout flammeft. Alex & Nana
Le dominant fut rué de coups, désormais délaissé par ses Ponyta. Submergé par le flot d’attaques, il arrivait à peine à riposter. Quand la pression retomba, la licorne de feu tenait encore sur ses jambes, bien que flageolantes. Un dernier regard lancé au dresseur, et le Galopa finit par prendre la fuite, comprenant qu’il ne ferait pas le poids à lui-seul.

Le groupe avait gagné mais Akane sentit un goût amer en voyant la corne jonché le sol. Prise dans le feu du combat, elle ne souvenait pas l’avoir vu se briser. La rouquine comprenait mieux ce dernier regard de la part du Pokémon. Elle apprit rapidement de la part d’Alexandre que le directeur du casino de Médéa raffolait de ce genre de « trésor », en échange de jetons. Autant dire que la jeune femme lui laissait volontiers cet objet.

Puis la conversation se tourna vers les champions. Un peu plus tôt dans la journée, Nana avait effectivement évoqué le sujet mais les dresseurs n’eurent pas le loisir de s’y attarder à cause des Pokémons sauvages.

- Et toi du coup ? Toujours pas décidée ? Ou alors, vu ton affinité, tu attends peut-être simplement d’avoir le niveau nécessaire pour en ouvrir une toi-même ?

Akane se secoua la tête. L’idée de défier, voir même d’ouvrir une arène, n’avait jamais réellement traversé l’esprit de la jeune femme. Voyager avec ses Pokémons lui suffisait amplement… du moins pour le moment. Après tout, la vie de vagabond comprenait beaucoup de désavantages.

- Hum… j’aime bien parcourir Mhyone. Elle haussa les épaules. Je ne sais pas vraiment.

Seul l’avenir savait ce qu’il réservait à la jeune femme, mais cela n’avait pas l’air de la tracasser, se déplaçant d’un endroit à l’autre au gré de ses envies.

- Bon ? Du coup ? On fait quoi maintenant ? Quelqu’un à une idée ? Personnellement, je suis toujours motivé pour cette petite séance d’entrainement !

Un rapide coup d’œil vers ses Pokémon suffit à Akane pour comprendre qu’ils étaient épuisés. Mitochondrie s’était assise contre un rocher, les yeux mi-clos. Synapse, elle, se tenait toujours debout mais sa respiration saccadée trahit son état.

- Tes Pokémons sont sûrement encore en forme mais les miens n’ont pas l’habitude. Le combat était sacrément violent ! Je ne sais pas pour Nana -la rouquine se tourna vers le dresseur en question – mais je considère le dominant comme notre entraînement.

© CRIMSON DAY

Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]
Sam 29 Sep 2018 - 20:00
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Devant la violence des assaut combinées des trois dresseurs, la horde de Ponyta décida de faire volte-face et d'abandonner leur chef, qui essayait toujours de tenir tête à ses adversaires. Malheureusement, a un contre sept, même un Pokémon aussi puissant allait avoir du mal. Le sol se mis à trembler sous le Pokémon feu, et pendant que Suba et le Kaorine d'Alex jetaient des rochers dans sa direction, Kaku et le Charmina d'Akane fonçait vers le dominant pour le frapper au corps à corps. Et pour couronner le tout, Saya avait déclencher une véritable tempête autour du Pokémon, qui subissait également les assauts psychiques de Mitochondrie. A vrai dire, la scène était assez chaotique, et le Galopa ne semblait plus savoir où donner de la tête. Les multiples chocs finirent par lever un nuage de fumée, qui cacha aux dresseurs le résultat de l'affrontement. Finalement, après quelques instant, la poussière retomba au sol, révélant le Galopa, toujours debout. Cependant, celui-ci était bien amoché. Sa corne était cassée, ses jambes tremblaient, et de nombreuse égratignure étaient visible sur son corps. A cause de l'attaque Anti Soin, il ne pouvait plus se soigner, et il avait sans doute conscience que dans cet état, il n'avait aucune chance de l'emporter. Ainsi, après leurs avoir lancer un regard mêlant colère et respect, il décampa, sans doute pour rejoindre la horde de Ponyta.

Nana laissa échapper un soupir de soulagement en voyant leur adversaire s'enfuir. Ce combat n'avait certainement pas été facile, et Nana était juste content de ne pas s'être pris une attaque du dominant cette fois ci. Il avait encore mal aux côtes en se souvenant la façon dont l'Arbok l'avait envoyé voler. Nana s'apprêtait à faire signe à ses Pokémon de s'approcher, afin de vérifier qu'ils étaient tous encore en un seul morceau, quand il remarqua Alexandre ramasser quelque chose au sol, avant de se tourner vers eux :

- Bon, et bah, ça s’est plutôt bien passé ! Je sais que le responsable du Miaoussino est un grand collectionneur de ce genre de trucs, quelqu’un prévoit de passer par Médéa pour la vendre ? On peut acheter des trucs plutôt très sympas avec les jetons.

Ces mots rappelèrent une chose a Nana. Il plongea un bras dans son sac, et en ressortit un croc qui faisait presque la taille de sa main. A l'époque, Nana l'avait ramassé sans réfléchir, sans doute dans une tentative désespérée de s'en servir comme arme contre le dominant, et il l'avait gardé depuis. A vrai dire, il l'avait surtout oublié dans son sac, et maintenant qu'il y pensait, il était content de ne pas s'être ouvert la main par accident en fouillant son sac. Il devrait faire un peu plus attention avec ce genre d'objet dangereux.

- Ah, je n'savais pas que c'était une option. Ça fait quelques mois que j'ai ce croc sur moi, donc si je peux m'en débarrasser au passage. Ducoup je risque de passer à Médéa ouais.

- Au fait Nana, les champions avaient l’air de t’intéresser tout à l’heure, tu comptes aussi te mettre à la conquête des arènes Mhyonaises ?

- Ouais, enfin, j'ai surtout pas trop le choix ... Mais mon équipe manque encor d'entrainement et surtout de discipline, donc j'attends encore un peu avant de me lancer.

Apparemment, Akane ne semblait pas partager leur intérêt pour les arènes. D'une certaine façon, Nana ne pouvait pas s'empêcher de l'envier. Il aimerait bien pouvoir parcourir tranquillement la région, avec une équipe avec laquelle il s'entendait bien. Mais au lieu de ça, il se retrouvait forcé à défier les plus puissants dresseurs de la région, avec l'équipe la plus incontrôlable qu'il n'ait jamais rencontré. Heureusement que certains de ses Pokémons restaient des compagnons sympathiques au moins en dehors des combats, ou il serait sans doute retourné être serveur à Nox Illumn depuis le temps.

- Bon ? Du coup ? On fait quoi maintenant ? Quelqu’un à une idée ? Personnellement, je suis toujours motivé pour cette petite séance d’entrainement !

- Tes Pokémons sont sûrement encore en forme mais les miens n’ont pas l’habitude. Le combat était sacrément violent ! Je ne sais pas pour Nana mais je considère le dominant comme notre entraînement.

En entendant ces paroles, Suba pris immédiatement la pose, montrant ses muscles à son dresseur, afin de montrer qu'il était toujours prêt pour l'entrainement. Cependant, tout ce que Nana voyait, c'était les nombreuses brulures sur le plumage de l'oiseau, ainsi que les tremblements qui parcouraient ses bras. Suba était épuisé, et il ne pouvait pas le cacher. Et Kaku semblait à peine plus en forme. S'il avait moins combattu que Suba aujourd'hui, il se trouvait dans un environnement assez difficile à vivre pour un Pokémon eau, et la chaleur l'avait sans doute vidé de son énergie. Finalement, seule Saya, qui volait en cercle autour d'eux, sans doute à la recherche d'un Pokémon à se mettre sous la dent, semblait encore en forme. Mais elle était aussi celle qui avait le moins besoin d'entrainement dans l'équipe. Nana rappela donc Suba et Kaku dans leurs Pokeball, avant de répondre.

- Mes Pokémons sont aussi à bout, je préfère les laisser se reposer pour le moment. Et de toute façon, comme disais Akane, je pense que ce Galopa était déjà un meilleur entrainement que ce à quoi on aurait pu s'attendre.
Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]
Mar 2 Oct 2018 - 12:12
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Un trio tout feu tout flamme




Je tapotais gentiment la tête de Zépar venu se poster à mes côtés, souriant un instant à l’Hippodoccus qui semblait si mal réveillé. C’était un faux-semblant, car je le savais pas fatigué pour un sous. C’était simplement dans sa nature, il aimait autant se reposer que se battre, et la deuxième option avait déjà été évaluée avec le dominant qui venait tout juste de s’enfuir. Après avoir rapidement discuté arènes, et le point de vue d’Akane ne m’étonnait nullement, je confiais la corne à Nana. Je n’avais pas prévu de passer à Médéa avant un moment, et le fait qu’il soit le premier à y aller me convenait parfaitement.

Mais, visiblement, mes deux partenaires du jour en avaient eu assez avec le combat contre le dominant. Il fallait dire que, même à sept contre un, le Galopa avait offert une colossale résistance, et donc constitué un entrainement de choix pour la journée. Toutefois, j’étais assez curieux de savoir où était parti le dominant. Nous l’avions certes blessé, mais ce dernier avait eu le temps de rejoindre les profondeurs du volcan en compagnie de son petit troupeau, ce qui voulait surement dire que, malgré les conditions difficiles, la faune devait être encore plus riche quelques niveaux en dessous. Il fallait toutefois considérer l’état de forme des pokémons de mes partenaires, qui avaient davantage été la cible des diverses attaques du dominant que je ne l’avais moi-même, ou mes partenaires, été. Non, il était décidément plus raisonnable de rentrer, ils avaient sans doute raison. Après tout, nous étions davantage venus ici pour eux que pour moi et, si cet entrainement leur suffisait, alors il me convenait parfaitement à moi aussi. Je poussais un soupir exagérément appuyé, avant de leur répondre avec un grand sourire.

« Moi, ça me suffit aussi, je pense que l’entrainement été déjà assez… imposant comme ça. » Lançais-je, amusé. « Il n’empêche que je visiterais bien les profondeurs du volcans un de ces quatre. Je suis absolument certain qu’il y a des spécimens particulièrement sympathiques qui s’y cachent. »

Une sonnerie de portable me coupa alors la parole, et je sortais ledit objet de ma poche. L’appel venait – une nouvelle fois – du laboratoire d’Acacia. Je m’excusais rapidement auprès de mes deux amis avant de prendre l’appel. J’écartais rapidement mon oreille du haut-parleur en entendant la voix furieuse du professeur, et je ne mis pas longtemps à me rappeler l’éventuelle raison de sa fureur. Après l’avoir écouté en ponctuant les rares moments de silence par des « OK » ou des « Oui » visant plus à abréger la conversation qu’à la relancer, je raccrochais avant de me tourner vers Akane et Nana.

« Bon, il se pourrait que je doive être à une réunion à Nox Illum. Réunion qui a démarré il y a une vingtaine de minutes. Je vous fais grâce des détails, mais je dois pas trainer ! A la prochaine vous deux ! »

L’instant d’après, j’avais disparu, téléporté par ma Kaorine dans la limite de ses capacités, pour ensuite finir le trajet en volant sur le dos de mon Libégon, qui, lui, était ravi de retrouver la joie des courses de vitesse. J’arrivais avec une bonne heure de retard à la barbante réunion qui m’attendait, faisant un sourire désolé en réponse au regard noir d’Acacia avant de m’assoir sur mon siège, et de m’endormir la tête dans les bras quelques minutes après.





© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] - Page 2 G7bq
Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TERRA NOVA :: Volcan Vanora-
Sauter vers: