HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Cadeau de Noël [ Nana ]
Cadeau de Noël [ Nana ]
Sam 13 Jan 2018 - 16:27
Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 128

Kilian Viltaria

Kilian Viltaria
Le village de Noël. Enfin Kilian ne savait pas si c’était le nom officiel mais c’était ce qui lui semblait le plus approprié après l’avoir visité. Le dresseur en avait profité pour donner quelques rendez-vous tout en profitant des fêtes. Il avait retrouvé une amie auparavant. Enfin ami était peut-être un grand mot vu qu’ils se connaissaient à peine, mais en tout cas il l’appréciait beaucoup et était intéressé par le résultat de ses recherches. Ce serait intéressant pour son futur métier d’éleveur d’en apprendre plus dans ce domaine. Cela lui permettait ainsi qu’à ses Pokémons de profiter de la période des fêtes, plutôt que rester dans la solitude à s’entraîner au QG de la Rune. Ses parents lui parlaient tous les jours et lui envoyaient plusieurs cadeaux. A se demander si ce n’était pas lui qui leur manquait le plus. Des cartons pleins de vêtements, de nourritures et d’autres choses plus ou moins utiles selon les cas. D’ailleurs ces colis avaient dévoilé une petite surprise étonnante. Ses parents lui avaient envoyé des CT pour ses Pokémons et ses futurs Pokémons aussi. On pouvait clairement voir qu’ils ne s’étaient pas consulté puisque l’une d’elle avait été expédiée en double. Kilian hésita longtemps avant de savoir ce qu’il devrait en faire. Finalement le jeune dresseur s’était contenté de poster une annonce sur le poryweb pour proposer un échange. Ce serait plus utile que de simplement la revendre ou la renvoyer à ses parents.

Ce jour-là, sa visite dans le village avait pour but de faire cet échange. La personne qu’il devait rencontrer lui avait proposé Force-Nature. Pour le moment, n’ayant que deux Pokémons, aucun d’eux ne pouvaient l’apprendre… Mais dans sa future équipe, elle serait utile à l’un de ses Pokémons et se révèlerait être un atout sûrement. C’est ainsi qu’ils s’étaient fixé rendez-vous dans le village. L’un comme l’autre avait sûrement envie de profiter des lieux tout en concluant cet échange. Ce serait aussi l’occasion de rencontrer une nouvelle personne. Galatea et Lyra tournaient autour de leur dresseur et continuaient d’être intéressé par tout ce qui les entourait.


_ « Vous éloignez pas tous les deux svp… Attendez au moins qu’on ait fini l’échange. »

Ses Pokémons le regardèrent avec un air dépité. L’autre raison pour laquelle ils ne devaient pas s’éloigner étaient qu’ils servaient de repère pour ce Nana Kuroame qu’il devait rencontrer. C’était un moyen sûr de se faire reconnaître. Un lougaroc accompagnant un Goupix d’Alola était suffisamment rare pour servir de repère. Kilian observa la CT dans ses mains en souriant. Il repensait à ses parents. Les connaissant, ils avaient dû se mettre d’accord pour ne pas l’aider ni le couver mais ils avaient cédé l’un comme l’autre et étaient intervenus sans en parler à l’autre. Ce n’était pas la première fois qu’ils agissaient ainsi avec lui. Kilian n’avait cependant jamais profité de cette nette propension à se dissimuler des choses concernant l’éducation de leur fils. Le jeune homme observa autour de lui pour tenter de voir et reconnaître son rendez-vous. Impatient de faire l’échange même si la CT ne serait utile qu’une fois qu’il aurait attrapé son prochain Pokémon… En supposant qu’il finirait par le trouver rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⊹ lumos maxima
Re: Cadeau de Noël [ Nana ]
Dim 14 Jan 2018 - 22:39
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Vixion n'était pas le seul dresseur qu'il devait rencontrer aujourd'hui pour effectuer un échange. En effet, alors qu'il trainait sur le Pokeweb a la recherche d'information pour compléter ses stratégies, il était tombé sur une annonce offrant la CT Déflagration contre une autre CT. A vrai dire, Nana possédait déjà Lance-flamme, mais Déflagration était une attaque censée être plus puissante, donc l'offre restait très intéressantes. Et par chance, Nana disposait justement de CT dont il n'avait pas du tout l'utilité. Après avoir négocié avec son interlocuteur, ils parvinrent a décider d'échanger la CT contre l'attaque Force Nature, que Nana ne pouvait de toute façon apprendre a aucun de ses Pokémons.

Par chance, le dresseur avec qui il devait faire l'échange se trouvait également dans la village de Noel, évitant a Nana de s'embêter a le retrouver. Malheureusement, Nana fini par arriver bien trop en avance pour leur rendez vous. Plutôt que de passer le temps a se tourner les pouce, ou a entrainer ses Pokémon, risquant ainsi de dévaster l'endroit, Nana saisit son téléphone et se connecta au Poryweb. Le nombres de dresseurs se baladant sur le réseau pour échanger des informations était impressionnant, et Nana ne cessait d'apprendre a leur contact. Il avait finit par devenir suffisamment confiant pour proposer ses propres idées de stratégie, qui avaient pour certaines d'entre elles été plutôt bien reçue par la communauté. Evidement, il fallait toujours qu'il les test en condition réelles, mais l'occasion ne devrait sans doute pas tarder.

Ses recherches lui faisant légèrement perde la notion du temps, Nana failli presque oublier son rendez vous. Quand il redressa il regarda frénétiquement autour de lui, a la recherche du dresseur qu'il devait rencontrer. A vrai dire, le trouver ne devrait pas être un gros problème. Pendant leur discussion sur le Pokeweb, le dresseur, apparemment nommé Kilian, lui avait annoncé qu'il serait accompagné d'un Lougaroc et d'un Goupix d'Alola. A vrai dire, Nana ne connaissait pas du tout ces deux Pokémon, donc il s'était retrouvé forcé de faire quelques recherches afin de savoir a quoi ils ressemblaient. Par chance, les deux Pokémon étaient facilement reconnaissable, notamment le Goupix avec sa fourrure blanche.

C'est donc sans trop de soucis que Nana identifia Kilian. A vrai dire, le fait que ses deux Pokémons avaient du mal a tenir en place avait bien aidé. M'enfin, il était mal placé pour juger, si ça avait été ses Pokémons les points de repère, il aurait sans doute été a l'origine d'une catastrophe d'une façon ou d'une autre. Quoiqu'il en soit, Nana s'approcha du dresseur afin de le saluer.

- Salut, j'imagines que t'es Kilian. C'est avec moi que tu as échangé sur le Pokeweb au sujet de ta CT Déflagration. Comme tu peux le voir, je ne t'ai pas mentit pour Force-Nature.

Afin d'appuyer ses dire, Nana brandis la fameuse CT devant lui. A vrai dire, il ressentait un léger pincement au cœur a l'idée de s'en séparer. Après tout, il s'était renseigné sur les effets de l'attaque, et il devait avouer qu'elle était extrêmement intéressantes. L'effets de cette capacité changeait en fonction de l'endroit ou elle était exécuté, afin d'imiter de puissante attaques tels que Telluriforce ou Blizzard. Mais malheureusement, aucun de ses Pokémons ne pouvait l'apprendre, elle serait donc sans doute mieux dans les mains d'un dresseur en ayant l'utilité.
Re: Cadeau de Noël [ Nana ]
Lun 15 Jan 2018 - 18:51
Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 128

Kilian Viltaria

Kilian Viltaria
Effectuer un échange. C’était une première pour Kilian, qui se retrouvait encore au village de Noël. Cela aurait été inutile de conserver deux CT de la même attaque, et il était heureux de ce qu’il allait obtenir grâce à cet échange. Force-Nature était une attaque très intéressante. Son père lui en avait déjà parlé. Elle permettait de lancer une attaque différente en fonction du climat ou du lieu autour du lanceur. Il était aussi content d’avoir réussi à se mettre d’accord. Nana semblait avoir de nombreuses CT à donner ou échanger voire même à revendre si il le souhaitait. Probablement des attaques inutiles pour son équipe. Il s’interrogeait d’ailleurs sur la composition de celle-ci. Pour le moment Kilian n’avait rencontré que de jeunes aventuriers ou des dresseurs s’étant spécialisés dans un type particulier. Plutôt de donner une description compliquée ou de devoir mettre une photo de lui, le dresseur avait utilisé ses Pokémons comme point de repère. Malheureusement les intéressés semblaient bien décidés à ne pas rester en place. L’animation du village semblait avoir déteint sur eux, et les différentes odeurs leur donnaient envie de se promener même sans leur dresseur. La CT en main, le jeune homme chercha son rendez-vous du regard. Le nombre de personne présente était impressionnant quand même, et il se dit qu’il aurait peut-être dû trouver un autre moyen de se reconnaître.

Kilian sortit de ses réflexions quand un homme s’approcha de lui et l’aborda. Un hochement de tête fut sa première réaction. Un sourire chaleureux s’afficha sur son visage. Il était content qu’il ait été reconnu et qu’ils n’aient pas eu besoin de s’envoyer pleins de messages pour se retrouver. En réponse, Kilian montra la CT Déflagration.


_ « Et comme convenu moi aussi je ne t’ai pas menti pour Déflagration. Même si je ne l’avais pas en double, aucun de mes Pokémons ne peut l’apprendre… C’est un peu chiant dans ces cas-là. » Il sourit légèrement et reprit rapidement. « Enchanté Nana… C’est bien ça… »

Tandis qu’il parlait, Kilian eut l’impression que son interlocuteur aurait bien eu envie d’apprendre cette CT à l’un de ses Pokémons. Malheureusement la logique derrière l’apprentissage des attaques lui échappait encore. Peut-être que Kylianne trouverait des réponses intéressantes avec ses recherches. Il commençait à comprendre un peu mieux ce qu’elle souhaitait comprendre. Après tout, pourquoi tous les Pokémons ne pouvaient pas apprendre toutes les attaques… ou pourquoi seuls certains d’un même type pouvaient apprendre des attaques d’un autre type. C’était un peu tordu parfois. Kilian tendit la CT à son interlocuteur.

_ « Je suppose qu’on se l’échange juste tout simplement. C’est la première fois que je fais cet exercice… Je suis arrivé récemment sur Mhyone. » Il s’interrompit se demandant pourquoi il précisait ce détail. « Est-ce que je peux me permettre de te poser une question… Pratiquement toutes les personnes que j’ai rencontrées se spécialisaient dans un type, et je me demandais si c’était ton cas aussi. T’es pas obligé de répondre… »

Kilian tutoyait déjà son interlocuteur, qui avait fait de même dès ses premières paroles. Cela ne le dérangeait guère… par contre sa question était probablement un peu trop indiscrète. Il avait simplement envie de savoir ce qui pouvait pousser autant de monde à se restreindre de la sorte. Il avait envie d’avoir de la diversité dans ses Pokémons. Peut-être était-ce simplement l’éleveur en lui qui parlait dans ce domaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⊹ lumos maxima
Re: Cadeau de Noël [ Nana ]
Sam 20 Jan 2018 - 22:08
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
- Et comme convenu moi aussi je ne t’ai pas menti pour Déflagration. Même si je ne l’avais pas en double, aucun de mes Pokémons ne peut l’apprendre… C’est un peu chiant dans ces cas-là. Enchanté Nana… C’est bien ça…

- Eh, j'ai le même problème figure toi. Enfin, pas pour Force-Nature, je ne l'ai qu'en un seul exemplaire. Mais bon, même si cette attaque a l'air super intéressante, aucun de mes Pokémons n'est capable de l'utiliser, donc bon, je suppose que tu en feras meilleurs usage que moi.

Sur ces mots, les deux dresseurs échangèrent leurs capsules techniques. Nana décida de directement ranger la CT dans sa boite plutôt que de tenter de l'enseigner immédiatement a ses Pokémons. A vrai dire, Kana était la seul capable d'apprendre l'attaque, et il ne souhaitait pas vraiment sortir la Mysdibule colérique devant quelqu'un qu'il venait de rencontrer.

- Je suppose qu’on se l’échange juste tout simplement. C’est la première fois que je fais cet exercice… Je suis arrivé récemment sur Mhyone. Est-ce que je peux me permettre de te poser une question… Pratiquement toutes les personnes que j’ai rencontrées se spécialisaient dans un type, et je me demandais si c’était ton cas aussi. T’es pas obligé de répondre…


Kilian se montrait réservé, mais il n'avait pas tord. En y réfléchissant, presque tout les dresseurs que Nana avait rencontré n'utilisaient qu'un seul type de Pokémons : Vixion se spécialisait dans le type acier, tandis qu'Alexandre n'utilisait que des Pokémons sols. Il y avait aussi Akane qu'il n'avait jamais vu utiliser rien d'autres que des Pokémons Psy. En tout cas, se spécialiser avait l'air d'être une choses assez répandu dans la région.

- A vrai dire ça fais moins d'un an que je suis dans la région, mais c'est vrai que tout le monde a l'air de faire ça. M'enfin, en tout cas c'est pas le cas pour moi, j'ai un peu de tout niveau type de Pokémons.


Pour illustrer ses propos, Nana saisis deux Pokeballs a sa ceinture, et deux éclairs rouges plus tard, Saya et Kaku apparurent devant lui. Sans perdre de temps, la Bruyverne décolla et commença a décrire des cercles autours des deux dresseurs, sous le regard désapprobateur de l'Akwakwak. En choisissait ses deux Pokémons les plus gérable, Nana avait oublié qu'ils s'entendaient assez mal entres eux. Par chance, ce n'était ni le genre de Kaku ni celui de Saya de se mettre a se battre sans raison, mais cela ne les empêchait pas d'être froid l'un envers l'autre.

- Je te présente Saya la Bruyverne et Kaku l'Akwakwak. Ils sont les derniers Pokémons que j'ai capturé. J'ai également une Mysdibule et un Brutalibré, mais ils se reposent en ce moment, donc je préfère les laisser tranquille.

Evidement, c'était un mensonge, mais Kilian n'avait pas besoin de le savoir. Il n'avait pas du tout envie de voir Suba provoquer les Pokémons du dresseurs, ni de se faire agresser par Kana. Sans compter qu'en dehors des entrainement, il ne sortait jamais tout ses Pokémons de leurs Pokeballs en même temps. Ils étaient bien trop difficile a gérer, et Nana ne voulait pas risquer de se laisser déborder et que le comportement chaotique de ses Pokémons mette en danger des innocents.

Evidement, il garda ces pensées pour lui. Il n'aimais pas que d'autres gens soient témoins de sa difficulté a contrôler ses Pokémons, ce qu'il estimait comme un défaut suffisamment grand pour qu'il ne parvienne pas a se qualifier de dresseur. Malheureusement, c'était aussi quelques chose de difficile a cacher.

Chassant ses pensées malheureuse de sa tête, Nana fit signe a Saya de se poser, et celle si obtempéra, mais choisi de se poser a une bonne distance de Kaku.

- Bon a vrai dire ces deux la ne s'entendent pas bien, mais ils ont au moins le mérite de faire un bon travail en combat.
Re: Cadeau de Noël [ Nana ]
Dim 21 Jan 2018 - 10:36
Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 128

Kilian Viltaria

Kilian Viltaria
Les présentations se mélangèrent à la conversation tout naturellement. Bien que plus que des présentations c’était une vérification des identités de chacun. Ils se montrèrent leur CT réciproque. Kilian expliqua un peu les raisons de son échange, qu’il avait déjà plus ou moins abordé lors de leur conversation. Son interlocuteur se retrouvait dans la même situation que lui. Une CT que ses Pokémons ne pouvaient pas apprendre. C’était un peu le problème des règles de fonctionnement de ces attaques. Vu leurs prix et leurs nombres, la frustration pouvait rapidement s’accumuler. Un hochement de tête confirma qu’il en ferait un bon usage. Ce ne serait pas immédiat mais sa prochaine capture lui permettrait de mettre cette attaque à profit. Une attaque dont les effets dépendaient du terrain. Autant dire que cela pouvait s’avérer très intéressant et stratégique dans certains cas. Ils échangèrent simplement les CT comme on échangeait une poignée de main. Kilian la rangea aussi dans la poche adéquate de son sac. Comme c’était son premier échangé, le dresseur interrogea son interlocuteur sur la procédure tout en ajoutant des détails pas forcément nécessaires. Pris dans sa lancée et un peu curieux, il lui demanda par la même occasion si il se spécialisait aussi dans un type. Kilian cherchait encore à confirmer son choix de chemin à suivre pour la suite.

Nana lui répondit rapidement confirmant ce qu’il avait pu constater en quelques mois. La plupart des dresseurs se spécialisait dans un type probablement dans le but de devenir champion ou membre de la ligue. Son interlocuteur ne semblait pas suivre cette voie pour le moment en tout cas. On ne pouvait jamais être sûr de ce qu’il en serait plus tard. Nana sortit deux pokéball et dévoila deux Pokémons. Effectivement il ne se spécialisait pas du tout. Dans le cas de Kilian, la réponse était évidente compte tenu de ses compagnons autour de lui. Ils observaient les deux Pokémons, plus intéressé par la Bruyverne pour le moment.


_ « Impressionnant. J’ai rencontré peu d’Akwakwak dans l’élevage de mes parents… et on a toujours eu que des Sonistrelles. Mysdibule et Brutalibré. Des choix intéressants. Tu as raison ne les dérange pas pour moi. » Il sourit et ajouta. « Pour le moment j’ai que ces deux petits monstres là. Je te présente Galatea et Lyra. »

Son doigt désigna la Lougaroc puis la Goupix d’Alola. Leurs regards se portaient à présent sur l’Akwakwak de Nana. Kilian avait toujours eu du mal avec la pré évolution de ce dernier. Difficilement gérable et énervante par la même occasion. De son point de vue évidemment. En pensant au Brutalibré, Kilian observa Nana. Sa mémoire s’activa. Son attitude et son apparence lui avaient semblé familière à son arrivée, mais il était concentré sur l’échange de CT et n’y avait pas prêté particulièrement attention sur le moment. Maintenant c’était différent. Nana reprit la parole et sortit Kilian de ses pensées.

_ « Ah les caractères. Ce n’est pas toujours facile d’accorder celui des Pokémons… D’expérience je peux dire que c’est le temps qui y fera quelque chose. Plus ils combattront ensemble et plus ils s’accorderont même si ça risque d’être chaotique au début. Bon courage. » Des disputes et des conflits étaient monnaies courantes dans l’élevage. Il n’y avait malheureusement pas de recette miracle, si ce n’est de la patience et du temps. « Désolé pour les questions bizarres, mais tu n’étais pas par hasard au concours d’Elerya… J’ai l’impression de t’avoir déjà croisé. »

Autant vérifier sa première impression, et en profiter pour changer de sujet. Nana semblait gêné ou contrarié par l’attitude de ses Pokémons. Ce qu’il pouvait comprendre. Il avait eu les mêmes sentiments avec le comportement de Galatea quand elle n’était encore qu’une Rocabot. Les choses s’étaient calmées depuis son évolution et c’était plus appréciable aujourd’hui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⊹ lumos maxima
Re: Cadeau de Noël [ Nana ]
Lun 29 Jan 2018 - 22:35
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

- Impressionnant. J’ai rencontré peu d’Akwakwak dans l’élevage de mes parents… et on a toujours eu que des Sonistrelles. Mysdibule et Brutalibré. Des choix intéressants. Tu as raison ne les dérange pas pour moi. Pour le moment j’ai que ces deux petits monstres là. Je te présente Galatea et Lyra.

En vérité, on ne pouvait pas vraiment dire que Nana avait choisi Kana et Suba. La Mysdibule lui avait été confié par Acacia, et a vrai dire, Nana lui en voulait encore un peu pour ça. Quand au Brutalibré, et bien disons que le caractère exécrable de Kana l'avait forcé a capturer le premier Pokémon qu'il rencontra afin de pouvoir commencer une activité de dresseur. Avec un peu de recul, il se rendait d'ailleurs compte aujourd'hui qu'il avait eu de la chance de tomber sur le petit Pokémon combat.

- Ah les caractères. Ce n’est pas toujours facile d’accorder celui des Pokémons… D’expérience je peux dire que c’est le temps qui y fera quelque chose. Plus ils combattront ensemble et plus ils s’accorderont même si ça risque d’être chaotique au début. Bon courage.

- A vrai dire ça s'est déjà améliorer pour deux d'entres eux. A une époque, Kaku et Suba, mon Brutalibré, ne pouvaient pas se supporter. Mais après qu'on s'être retrouvé forcer a se battre cote a cote dans une situation très tendue, ils ont finit par se lier d'amitié.


Malheureusement, la relation entre Suba et Kaku était bien le seule a s'être améliorer. Kana de son coté ne supportait toujours ni son dresseur, ni le reste de son équipe, et le coté strict de Kaku le faisait entrer sans arrêt en conflit avec Saya. En tout cas, il pouvait bel et bien attendre que ces problèmes se règlent avec le temps, mais Nana n'avait pas vraiment envie d'attendre bien longtemps avant de s'attaquer aux arènes. Il comptait bien trouver rapidement une solution, surtout en ce qui concerne sa relation avec Kana. Il n'allait pas pouvoir continuer bien longtemps avec un Pokémon qui passait son temps a l'attaquer.

-Désolé pour les questions bizarres, mais tu n’étais pas par hasard au concours d’Elerya… J’ai l’impression de t’avoir déjà croisé.

- Ah, euh, si, j'y étais ...

A vrai dire, la question de Kilian l'avait surpris. Effectivement, il avait participé au concours, mais il avait fait en sorte de cacher son visage aux yeux des spectateurs. A vrai dire, a part les participant de concours qui avait eu l'occasion de le voir de plus prêt, personne ne devrait pouvoir le reconnaitre, surtout en l'absence de Suba, qui lui par contre, était très reconnaissable.  Mais en y repensant, Nana se souvenait avoir vu une performance réalisée par un Goupix d'Alola. Il n'avait pas vraiment fait attention a son dresseurs a ce moment la, mais peut-être que c'était la personne qui lui faisait face.

- Enfin, a vrai dire, j'y étais surtout parce que Suba avait insister pour venir. C'est lui qui a fait tout le travail, je me suis contenté de rester en retrait. C'était la première fois qu'il participait a un concours, et on a été mis au courant a la dernière minutes, il a du improviser un numéro en très peu de temps. Sinon, je suppose que c'était toi le participant qui utilisait un Goupix ?
Re: Cadeau de Noël [ Nana ]
Mar 30 Jan 2018 - 18:20
Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 128

Kilian Viltaria

Kilian Viltaria
L’échange s’était transformé en discussion et en présentation entre les deux dresseurs. Un moyen de se faire de nouvelles connaissances pour Kilian. Il était toujours curieux de connaître les envies et les aspirations des autres, un peu comme si il vérifiait la validité des siennes. Ce fut une surprise intéressante de découvrir que Nana ne se spécialisait pas comme la plupart des autres dresseurs. Il devait avoir ses raisons. Dans le cas du jeune Viltaria, c’était surtout qu’il trouvait dommage de se contraindre vu le nombre de Pokémon disponible dans le monde. Il comptait bien tous les attraper un jour même si pour le moment, il tentait simplement de se constituer une équipe intéressante à défaut d’être idéale. Des Pokémons qu’il avait appréciés et d’autres qu’il connaissait moins. Son cœur avait parlé plus que la logique dans ses choix. C’était mieux de se lancer avec un objectif précis plutôt que de compter uniquement sur la chance. Kilian se permit quelques remarques issues de sa propre expérience. Gérer les Pokémons n’était pas un inconnu pour lui. Puis il clôtura ses paroles par une question. Son interlocuteur lui rappelait un autre dresseur vu pendant le concours d’Elerya. Une expérience un peu étrange qui avait beaucoup plu à Lyra. Des hochements de tête accueillirent les premières réponses. Cela confirmait ce qu’il avait déjà vécu. Il fallait un évènement pour rapprocher deux caractères forts.

Nana sembla plus surpris par la question de Kilian. Certes c’était simplement une impression à cause de la carrure et de la posture de son interlocuteur. Il n’avait pas particulièrement prêté attention au dresseur. Mais bon son interlocuteur possédait un brutalibré et ressemblait à ce dresseur. Son attitude était une réponse suffisante. Il n’aurait pas eu besoin de confirmer sa participation. Un sourire s’afficha sur le visage de Kilian. Un hochement de tête fut sa première réponse.


_ « C’était bien moi. Pareil que pour toi. Lyra avait envie de participer… Elle avait envie de faire un petit spectacle, et puis ça nous changeait un peu de nos entraînements au QG de la Rune. » Il sourit un peu gêné. « Je n’étais pas particulièrement à l’aise personnellement, mais elle s’en est bien sortie. Tout comme ton Pokémon. C’était un numéro impressionnant même si c’était improvisé. »

Kilian s’en souvenait encore tant il avait été époustouflé. Après cela correspondait bien à la nature un peu excentrique des Brutalibré. Tous ceux étant passé par l’élevage de ses parents possédaient cette propension à la mise en scène.

_ « Tu devrais penser sérieusement à en refaire un à l’occasion. Il avait l’air de bien s’amuser, et puis ils aiment généralement être le centre d’intérêt. » Il marqua une pause. « Enfin désolé je m’égare un peu. Le principal c’est de réussir à nouer des liens avec ton Pokémon. »

Kilian regarda autour de lui. Un moyen aussi de surveiller ces deux petits monstres trop attirés par la nourriture ces derniers jours. Les bonnes odeurs réveillaient leurs appétits. Ce n’était pas toujours simple de les contenter. La Lougaroc se dépensait énormément en essayant de contrôler parfaitement sa vitesse actuelle, et Lyra donnait l’impression de vouloir devenir aussi grande que sa camarade. Son évolution attendrait un peu qu’elle ait appris plus d’attaques compte tenu de son nombre limité de CT pour le moment. Reportant son attention sur Nana, Kilian reprit la parole.

_ « Tu découvres aussi le village ou tu as déjà pu en faire le tour ? Si oui ça m’intéresserait de savoir ce qu’il y a d’intéressant à faire ou voir pour s’occuper. »

Autant demander conseil à une tierce personne afin de profiter pleinement du village. C’était sa première animation depuis son arrivée à Mhyone.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⊹ lumos maxima
Re: Cadeau de Noël [ Nana ]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 5 :: Village de Noël-
Sauter vers: