:: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je serais vite de retour pour vous jouer de mauvais tours ! [Ralentissement Isara & Kylianne]

Isara Nymly
Région d'origine : Mhyone
Ven 19 Jan 2018 - 9:58
Isara Nymly
Salut la compagnie,

La plupart le savent déjà mais je m'absente pendant une semaine à cause d'un voyage en Tunisie pour le boulot. Soyez cool avec moi et ne me noyez pas trop de rps sinon le retour va être dur xD

J'essaierai au moins de répondre aux rps du Village pendant mes temps de pause mais vu le planning vraiment serré qu'ils ont prévu, je suis pas certaine d'avoir beaucoup de temps pour moi. Je m'excuse d'avance !

Je vous aime et vous allez me manquer !!!

Je vous prends la tête en #960018 !

Revenir en haut Aller en bas
Isara Nymly
Région d'origine : Mhyone
Ven 2 Fév 2018 - 12:40
Isara Nymly
Bon comme ça sert à rien de faire un autre topic pour ça, autant poster à la suite. Je vais largement ralentir mon nombres de rps, de messages postés par jour et ma présence sur Discord pendant les trois semaines qui viennent. Mais promis, je ne vous abandonne pas ! J'essaierai quand même de répondre à mes rps en cours assez fréquemment... Et si vraiment ça bloque certains de mes partenaires dans leurs avancés n'hésitez pas à me le dire, histoire que je priorise ces sujets et qu'on les clôture rapidement ^^

Je vous prends la tête en #960018 !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1