HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Retrouvailles festives [Charlotte]
Retrouvailles festives [Charlotte]
Sam 20 Jan 2018 - 14:38
Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 128

Kilian Viltaria

Kilian Viltaria
Les fêtes. Une période toujours intéressante pour Kilian. Cette fois, loin de chez lui, il devait trouver de quoi s’occuper pour oublier qu’à cette même période l’année précédente, il était en train de décorer l’élevage et la maison avec ses parents. Généralement il partait couper un sapin avec un ou deux Pokémons pour les entraîner par la même occasion. C’est ainsi qu’il se retrouvait à squatter le village de Noël avec ses Pokémons. Il avait rencontré Kylianne pour discuter avec elle, depuis le temps qu’il devait le faire. Puis il avait retrouvé Nana Kuroame pour un échange de CT. Cette dernière ne lui était pas encore utile, mais elle le serait rapidement si il parvenait à attraper le Pokémon qu’il souhaitait. Cette capture attendrait la nouvelle année tout simplement. Pour le moment, le dresseur tournait en rond autour de la grande place et observait les différentes vitrines et leur contenu. La fin d’année et les fêtes étaient les seules périodes où Kilian faisait un peu de shopping. Trouver des cadeaux pour les autres ou plus simplement profiter de l’ambiance. Ses Pokémons couraient un peu partout. Heureusement Lyra était parfaitement reconnaissable à présent avec le cadeau de Kylianne. Il n’avait plus peur de la confondre avec un autre, et Galatea était suffisamment rare sur l’île pour ne pas avoir besoin de signe distinctif.

Tandis qu’il tournait dans le village, Kilian eut l’impression de reconnaître une chevelure connue. Galatea leva le museau aussi comme si elle venait de reconnaître une odeur. Le jeune homme décida de vérifier sa première impression et se dirigea dans la direction où il avait aperçu cette personne connue. Il marcha d’un pas rapide avec ses Pokémons sur les talons. Le jeune homme se rapprocha rapidement de la personne ayant suscité sa curiosité. Le Pokémon à ses côtés ne laissait plus aucun doute. Ce serait une bien étrange coïncidence quand même si ce n’était pas elle. Une fois à portée de voix, sans avoir à ameuter tout le village, Kilian prit la parole et lança.


_ « Charlotte ? »

Kilian continua de s’approcher de la jeune femme, et il obtint une réponse et une confirmation très rapidement. Un large sourire s’afficha sur son visage. Ils ne s’étaient plus revus depuis la fin de leur requête. Ils s’étaient promis de se revoir mais le temps passait rapidement, surtout quand on était occupé. Le dresseur s’approcha et tendit sa main à la jeune femme.

_ « Content de te revoir. Joyeuses fêtes. » Il lui sourit largement et reprit. « Toi aussi t’es venue profiter un peu des fêtes. Je ne te dérange pas au moins… Je voulais juste te saluer. »

Après tout, elle venait peut-être pour retrouver quelqu’un dans le village. Kilian avait peut-être interrompu quelque chose ou la gênait peut-être un peu. Enfin en tout cas, il avait eu envie de la saluer. Charlotte était une personne adorable et il appréciait sa compagnie même si ils ne s'étaient vu que deux fois. A chaque fois dans des circonstances un peu particulières. Pour le moment, il attendait de savoir si il devait rester ou partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


⊹ lumos maxima
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: