HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
A contre courant ! [Capture]
A contre courant ! [Capture]
Mar 13 Fév 2018 - 13:47
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Ivar Northway
A contre courant !


Les embruns fouettaient la peau du jeune dresseur tandis que le vent sifflait à ses oreilles. Le froid était mordant, aussi Ivar était chaudement couvert, fermement accroché à Hrafn dont les serres venaient transpercer les vagues. L’ornithologue était bien décidé à agrandir son équipe et sa cible était toujours la même : un Magicarpe.

C'est ainsi que le dresseur s'était retrouvé à arpenter le chenal 101 une seconde fois. Cette fois-ci, il était hors de question de prendre le bateau, ses deux derniers voyages s'étant soldés par des catastrophes. Au moins, sur le dos de son Roucarnage, il ne semblait que rien ne pourrait lui arriver. Cette promenade était des plus agréables et le garçons en profitait largement. D'un bref ordre il ordonna à Hrafn de reprendre de l'altitude et les deux comparses s'immobilisèrent dans les airs, loin au dessus de l'eau.

Le spectacle était magnifique, le soleil se reflétait sur la mer bleue, la faisant briller de mille feu. Ivar et Hrafn plissaient leurs yeux, observant le liquide miroitant à la recherche de leur cible, espérant qu'un magicarpe tant désiré allait bondir hors de l'eau. Ils fondraient alors sur lui pour l'attraper, comme des Goélises chassant.

Ils attendirent ainsi un moment, le calme étant seulement rompu par le battement des ailes du puissant Roucarnage et le ronflement tranquille des vagues. Le dresseur espérait que cette fois-ci, il ferait mouche sans trop de difficulté. Le Moyade de la dernière fois avait été particulièrement coriace et heureusement qu'Alex avait été là, sinon ils ne s'en seraient pas sortis.

Modération :
 
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: A contre courant ! [Capture]
Mar 13 Fév 2018 - 23:46
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !



Tout est calme, il n'y a pas un bruit à part les ailes de ton Roucarnage, il n'y a pas une seule ondulation à la surface de l'eau. Il ne se passe rien, strictement rien du tout. Le temps passe ainsi sans le moindre changement. C'est exactement le même paysage immobile qui reste devant tes yeux pendant de très longues minutes. Ce n'est qu'après environ 30 minutes de patience qu'il se passe soudain quelque chose. Un Carvanha saute hors de l'eau à toute vitesse en direction de Hrafn pour essayer de le mordre.


Que vas-tu faire ?


Re: A contre courant ! [Capture]
Mer 14 Fév 2018 - 2:11
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Ivar Northway
A contre courant !


Le calme céda bientôt sa place à l'ennui tandis qu'Ivar arpentait une nouvelle fois la mer calme du regard. Le temps ne semblait pas avoir d'emprise sur eux tant l'eau était limpide et silencieuse, nul mouvement ne venait trouver la paix qui régnait. Machinalement, les doigts du dresseur glissait entre les plumes du cou de Hrafn, aussi silencieux que son Maître.

Le léger bruissement d'eau qui se fit entendre sortit le dresseur et son pokémon de leur torpeur. Un léger claquement suivit tandis qu'Ivar se penchait pour regarder en dessous d'eux. Un Carvanha retombait rapidement vers la mer. Le poisson carnassier avait visiblement essayé de venir attraper la queue de Hrafn, sans succès, ce qui arracha un léger sourire au dresseur.

"Il n'avait pas la bouche assez grande pour t'attraper de toutes façons, dit le garçon tout en continuant de flatter l'encolure du rapace."

Les deux comparses attendirent encore quelques minutes, histoire d'être sûr que la créature tant recherchées n'allait pas pointer le bout de son nez. Peut-être ne cherchaient-ils pas au bon endroit ? Pourtant, c'était bien ici qu'on lui avait dit de venir voir.

"On dirait qu'on ne trouvera pas de Magicarpe ici. Peut-être plus proche de la côte. T'en penses quoi ?"

Le Roucournage roucoula pour toute réponse et ils firent demi-tour, volant haut au-dessus du miroir liquide, s'essayant à quelques pirouettes avant de prendre une allure plus modérée à l'approche de la côte. Ils se mirent à la longer, de nouveaux aux aguets, leurs regards perçant dirigés vers l'eau.

Modération:
 
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: A contre courant ! [Capture]
Jeu 15 Fév 2018 - 0:48
Messages : 1843

Admin

Admin

Des pokémons apparaissent !

   


Vous longiez la côte, le regard porté vers l'eau pour voir ce qui pouvait bien s'y trouver. En faisant cela, ne faisiez pas vraiment attention à ce qu'il se passait dans les airs autour de vous. Vous avez donc finir par vous retrouver au milieu d'un énorme groupe de Goélise qui volent en formation sans se préoccuper de vous. Ils volent joyeusement, plongent de temps à autre vers l'eau avant de reprendre de l'altitude.


Que vas-tu faire ?
 
Re: A contre courant ! [Capture]
Jeu 22 Fév 2018 - 13:44
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Ivar Northway
A contre courant !


Les yeux rivés sur la mer, Ivar espérait qu'un pokémon se manifeste enfin. Hrafn battait paresseusement des ailes, survolant l'eau, tout deux suivit par leur lumineux reflets. La falaise défilait et ce n'est que lorsque que le grand rapace perdit de la vitesse que son dresseur leva les yeux. Il ne les avaient pas remarqués de suite, focalisé sur l'eau.

Les trois oiseaux avaient un plumage blanc qui reflétait le soleil tant il était propre. A tour des rôles, les petits pokémons plongeaient soudainement vers l'eau avant de reprendre brusquement de l'altitude, propulsant des vagues de gouttelettes brillantes dans les airs. Ivar se laissa charmer par le spectacle pendant un moment, Hrafn venant lentement s'incruster dans le groupe, en essayant de ne pas les effrayer. Les Goélise ne tardèrent pas à les remarquer, piaillant dans leur direction sans pour autant interrompre leur jeu. L'ornithologue était fasciné par les mouvements des petites créatures qui pliaient rapidement leurs ailes pour fondre dans l'eau avant d'en ressortir tout aussi rapidement, comme s'ils n'avaient pas été gênés.

Alors que les Goélises se replaçaient en formation en triangle, Hrafn juste derrière eux, Ivar fourra sa main dans sa poche et en sortit une sphère rouge et blanche. L'hésitation était grande, il n'était pas venu pour ces pokémons là et pourtant, ils le fascinait.

Finalement, éperonna sa monture qui rattrapa rapidement les Goélise tandis que lui-même tendait le bras, venant essayer de toucher le pokémon de tête avec la pokéball.

Modération :
 
  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: A contre courant ! [Capture]
Jeu 22 Fév 2018 - 23:20
Messages : 1843

Admin

Admin

Tentative de capture !

   


Tu passes tout près d'un Goélise et le touche avec la pokéball que tu as dans la main. La mouette est absorbée à l'intérieur dans un éclat rouge et la capsule commence à bouger dans ta main. Elle oscille une fois, deux fois et s'ouvre en libérant le pokémon. En s'ouvrant, la pokéball usé t'échappe des mains et tombe à l'eau tandis que les Goélise effrayés tentent de s'enfuir.

Que vas-tu faire ?
 
Re: A contre courant ! [Capture]
Sam 24 Fév 2018 - 21:27
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Ivar Northway
A contre courant !


Ivar avait du mal à maintenir la pokéball mouvante dans sa main, la serrant de toutes ses forces pour ne pas qu'elle tombe. Malheureusement, elle se rouvrit quand même et l'oiseau en sortit, toutes ailes déployées, pour repartir de plus belle. La sphère glissa de la main du jeune homme et tomba pour venir se perdre au fond de la mer.

Le dresseur n'eut pas le temps de réaliser que les Goélises plongeaient déjà pour prendre de la vitesse et tenter de s'enfuir. D'une pression des mollets et d'un ordre, Hrafn se laissa tomber à leurs suite, prenant de la vitesse à son tour. Au vue des capacités du Roucarnage, ils n'auraient aucun mal à les rattraper et le jeune homme vint fouiller difficilement dans sa poche pour en sortir une nouvelle pokéball. Maintenant qu'il avait l'opportunité d'agrandir son équipe, il ne comptait pas laisser tomber si facilement !

Le vent sifflait à ses oreilles, ébouriffant ses cheveux déjà bien emmêlés par cette envolée. Ils ne tarderaient pas à rattraper les Goélises et le blondinet s'apprêtait à renouveler l'opération : dès qu'il serait à portée, il essayerait d'enfermer l'un des oiseaux blanc dans sa pokéball. Le jeune homme se concentrait, sachant pertinemment qu'il n'aurait pas de troisième chance et que la vitesse qu'ils prenaient rendrait le mouvement imprécis.

Modération :
 
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: A contre courant ! [Capture]
Jeu 1 Mar 2018 - 0:12
Messages : 1843

Admin

Admin

Tentative de capture !

   


Tu retentes la même méthode pour capturer un des Goélise et cette fois-ci, ça fonctionne parfaitement bien. La capsule s’immobilise dans ta main et la mouette n'en sort pas.

Félicitations, Goélise est capturé. Tu dépenses 2 pokéballs et 75xp.
 
Re: A contre courant ! [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: