HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Événement ▬ Saint Valentin <3
Événement ▬ Saint Valentin <3
Mer 14 Fév 2018 - 0:51
Messages : 1843

Admin

Admin

Saint-Valentin <3


Contexte
Nous sommes aujourd'hui le 14 février et c'est la Saint Valentin ! La tente installée au milieu de la Place des Festivals de Minami pendant les célébrations du carnaval est maintenant ouverte. En revanche, elle ne le sera que pour pour la journée, dépêchez-vous donc d'y emmenez vos pokémons !

En effet, cette tente qui n'a pas l'air très grande de l'extérieure est reservée aux pokémons uniquement, les humains ont interdiction d'y entrer. De l'extérieur, vous pouvez-voir toutes sortes de pokémons y entrer sans problème malgré la taille parfois imposante de ceux-ci. Il y a une raison simple derrière ce phénomène, l'intérieur de la tente est en réalité une sorte de portail vers un espace créé et maintenu par des types Psy. Ils ont créé tout un univers ressemblant à un immense jardin rempli de fleurs et d'arbres tailles en forme de cœurs. Il y a également des fontaines et des coins plus dissimulés aux yeux des autres.

À l'intérieur de cette univers, ou de cette tente si vous préférez, les pokémons peuvent gambader librement et interagir les uns avec les autres. Qui sait, peut-être que cette ambiance romantique et la date vont favoriser des rapprochements entre certains pokémons ?


Participation
▬ En RP, cet Event a lieu le 14 février 2018.
▬ Vous devez jouer vos pokémons à l'intérieur de l'espèce créé par les types Psy.
▬ N'oubliez pas que cette tente se trouve sur la Place des Festivals de Minami pendant le Carnaval. Donc si vous avez déguisé votre pokémon, il va garder son costume en entrant à l'intérieur.
▬ Vous pouvez poster dans le sujet autant de fois que vous le voulez, il n'y a pas de limite.
Re: Événement ▬ Saint Valentin <3
Lun 26 Fév 2018 - 22:05
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Lorsque Nana leur proposèrent d'explorer un espace réservé aux Pokémons créé par des Pokémons psy, Saya et Suba n'hésitèrent pas un instant pour accepter. Cela faisait un long moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de prendre un pause de l'entrainement pour se détendre un peu. Malheureusement, l'aspect fête de l'amour ne les intéressait pas plus que ça.
A peine entré dans la tente, les deux Pokémons se retrouvèrent dans un endroit complètement différent. Derrière eux se trouvait la même tente dans laquelle ils venaient d'entrer, mais tout autour, le paysage était différent de celui qu'ils venaient de quitter. Ils se trouvaient désormais dans un immense jardin recouvert de fleur de d'arbre de toutes tailles et de toute couleurs. Un bruit de chute d'eau semblait également indiquer la présence de fontaines dans les environ.

C'était un vrai paradis pour Pokémon, et le grand nombre d'entre eux que l'on pouvait voir courir et voleter dans tout les sens en était la preuve. Face a ce spectacle, Saya décida de prendre son envol, pour foncer droit dans l'arbre fruiter le plus proche, et évidement, commencer a manger, ignorant simplement les Pokémons tout autour d'elle. Quand a Suba, il décida de faire ce qu'il faisait le mieux, aller d'un groupe de Pokémons a un autre pour faire le malin.

Évidement, il rencontra les réaction habituelles. Si certain Pokémons le regardaient d'un air impressionné, ou décidaient de l'imiter pour lui montrer qu'ils n'étaient pas impressionné, la plupart se contentaient de le regarder avec de grand yeux avant de l'ignorer. Du moins, ce fut le cas jusqu'a ce qu'il arrive au niveau d'un Mackogneur qui discutait avec une Sidérella. Comme a son habitude, Suba commença a faire quelques pirouette et a montrer ses muscles, et la Pokémon psy sembla apprécier le spectacle, et se mis a applaudir, au grand déplaisir du Mackogneur. Ce dernier commença a faire des gestes menaçant en direction de Suba, qui évidement, répondit en se mettant en garde.

S'en suivi une bagarre qui attira l'attention d'un certain nombre de Pokémons qui se trouvaient aux alentours. Si le Mackogneur dominait Suba par sa taille, le Brutalibré ne se montrait pourtant pas du tout effrayé, bien en contraire. Des coups fusèrent dans les deux direction, mais l'oiseau était bien plus rapide que son opposant. Rapidement, mais pas sans avoir réussi a frapper a plusieurs reprise Suba, le Pokémon aux quatre bras s'effondra, et Suba s'empressa de grimper dessus pour célébrer se victoire, sous les applaudissement et les cri des Pokémons qui avaient assisté au spectacle, la Sidérella faisant partie du groupe. C'est ainsi que le Brutalibré ruina complètement la tentative de drague du Mackogneur.

Du coté de Saya, les choses n'étaient pas vraiment plus calmes. Si au début, la Bruyverne s'était contenté de s'accrocher a un des arbres en forme de cœur pour en dévorer gaiment les fruits, elle réalisa rapidement que ceux ci ne la nourrissaient pas du tout. En effet, ceux ci ayant été créé par des Pokémon psy, ils n'étaient pas réel, et ne pouvaient pas servir d'aliment. Frustré, la Bruyverne décidé d'essayer d'autres arbres, jusqu'a finalement comprendre qu'elle ne pourrait rien dévorer dans ce monde. Extrêmement frustrée, elle décidé donc de se passer les nerfs sur l'arbres le plus proche, déversant un torrent de flamme dans sa direction. Sauf qu'évidement, les Pokémons psy avaient également rendu les arbres ignifuges, frustrant donc encore plus Saya, qui n'arrêtait pas pour autant son lance flamme, faisant ainsi fuir un grand nombre de Pokémons qui avaient décidé de passer un bon moment dans cette partie du jardin.
Re: Événement ▬ Saint Valentin <3
Mar 27 Fév 2018 - 10:29
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Saint Valentin - Event




Shax semblait ne pas vraiment comprendre ce qu’attendait Alexandre en l’envoyant ici. Ce n’était pas vraiment que le grand Libégon ne trouvait pas que l’endroit était particulièrement réussi et agréable, mais il ne savait tout simplement pas vraiment comment sociabiliser avec d’autres pokémons de manière aussi naturelle. Certes, il avait ses amis, notamment au sein de l’équipe de son dresseur, mais ça n’était pas vraiment la même chose. Le libégon était donc un peu perdu et déambulait au hasard, espérant ne pas être trop embêté. Il y avait deux mesures chez le dragon : Combattre, c’était ok. En revanche, il ne paraissait absolument pas à l’aise dans un domaine social aussi sauvage.

Shax se contentait donc d’observer le cinéma des autres pokémons autour de lui, sans jamais y prendre part. Dans tous les cas, il fallait avouer que personne n’osait approcher de trop près le pokémon sol. Les dragons n’étaient en général pas réputés pour leur excellent caractère, et, même si ça n’était pas le cas du Libégon, les autres pokémons préféraient s’en méfier et garder leur distance. Ce qui, en soit, ne dérangeait pas outre mesure le Dragon-Libellule. Il préférait rester tranquille en attendant que les facéties de son dresseur ne se terminent. Il savait pertinemment qu’il l’avait envoyé lui pour le taquiner, et par pure logique. Caim était un combattant hors pair, et Shax le savait. Tout comme Zagan, le Laggron aurait surement fini par causer des problèmes dans ce monde imaginaire. Les deux pokémons aimaient la rivalité et faisaient tout pour la cultiver. Zépar, lui, aurait surement dormi. Paimon, sa meilleure amie, n’était pas vraiment à l’aise avec ce genre de prestation. Guerrière elle aussi, elle aurait probablement eu du mal à réagir dans un contexte aussi romantique. Et Furfur… Furfur avait déjà assez à faire avec son déguisement.

Il s’était donc un peu dévoué par défaut, mais il savait qu’avec un petit peu de chance il ne serait pas trop dérangé. Cependant, un raffut survint bien vite, forçant le Libégon à s’y intéresser. Non loin de lui, un combat avait éclaté entre un Brutalibré et un Mackogneur, surement pour les beaux yeux d’une demoiselle. Le Libégon poussa un léger soupir mais finit par s’y intéresser. C’était probablement l’action la plus croustillante qui se déroulait sous cette tente à l’espace infini et, surtout il colportait une nouvelle importante. Il était donc possible de se battre ? Voilà quelque chose qui mettait un peu plus à l’aise le Dragon. Mais s’il fallait se battre pour séduire, alors ça ne l’intéressait pas. Du moins, c’était ce dont il essayait de se convaincre.

Le combat fut rapidement terminé, et se soldat par une victoire du Brutalibré qui, particulièrement satisfait de son effet, monta sur le dos de son adversaire vaincu pour s’incliner devant une foule aux anges. Il n’aurait sans doute pas vraiment de mal à trouver une admiratrice s’il s’y intéressait ce qui avait l’air d’être, aux yeux du Libégon, le cas. Shax décida alors de s’écarter légèrement du groupe pour trouver un endroit ou s’allonger dans un immense jardin. Mieux valait qu’il se repose en attendant son dresseur. Il se roula alors en boule, comme à son habitude, puis commença à roupiller tranquillement. Il faisait bon, l’endroit était à priori calme, et ça lui allait très bien.

Il fut soudainement dérangé par un pokémon qui le percuta curieusement. Le Massko se releva prestement et continua à prendre la fuite, imité par d’autres pokémons qui couraient dans tous les sens. Il se redressa alors pour localiser la source du Chaos ambiant, légèrement surpris que la situation ait autant dégénérée en si peu de temps. Il vit alors un Bruyverne qui, hors de contrôle, lançait des flammes dans tous les sens. Ulcéré, le Libégon se redressa puis, d’un puissant coup d’aile, se retrouva face au Dragon colérique. Bien campé sur ses pattes arrière, le pokémon sol poussa un rugissement menaçant en direction de son éventuel adversaire.


© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Événement ▬ Saint Valentin <3 G7bq
Re: Événement ▬ Saint Valentin <3
Ven 2 Mar 2018 - 20:48
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Me voilà entrée dans cette tente pour profiter d’un moment en compagnie d’autres pokémons qui sont eux aussi dans cet espace interdit à nos dresseurs. D’ailleurs, pour ceux ne le sachant pas, je suis Princesse, une Momartik. Enfin, non ! Je ne suis pas une Momartik comme les autres, je suis la Momartik du champion de l’arène de Médéa dans la région de Mhyone. Mon dresseur est un spécialiste des Spectres, donc je partage la plupart de mon temps avec d’autres pokémons de ce type. Même s’ils sont sympathiques dans l’ensemble, ce sont de vrais rustres qui ne savent pas comment se comporter en société. Pas comme moi qui suis délicate et élégante en toutes circonstances. Mon nom n’a pas été choisi au hasard, je suis une véritable princesse, c’est donc normal que je m’appelle de la sorte. D’ailleurs j’en avais la preuve sur moi puisque je portais la magnifique tenue de Princesse que m’a créé Altesse, mon amie Mimiqui. Elle est tellement douée en confection de tenue que je pourrais lui faire entièrement confiance pour m’habiller tous les jours. Enfin, ça ce serait dans le cas où je porterai des vêtements humains en toute circonstance, ce qui n’est pas le cas.

Timothy m’avait laissé entrer dans la tente et je comptais bien découvrir tout ce qu’elle avait à proposer. La première chose que je peux dire, c’est que c’était extrêmement joli. En effet, ce jardin qui s’étendait à perte de vue était décoré de végétation colorée de tous les côtés. Il y avait aussi des fontaines, des bancs, des petits chemins… Tout un tas d’éléments de décors qui donnaient toute sa splendeur au lieu. Je savais que rien de ce qu’il y avait autour de moi n’était réel puisque ça avait été créé par des pokémons de type Psy. Voir de loin n’étai pas suffisant, il fallait que je me balade pour visiter les lieux et tout voir de plus près. Je flottais légèrement au-dessus du sol, gardant le corps droit et la tête haute. Je suis une princesse et je dois me comporter comme telle en toute circonstance. Après plusieurs minutes de déambulations durant lesquelles j’ai regardé de haut tous les pokémons qui avaient osé croiser ma route et s’étaient permis de me regarder top fixement, je suis arrivé au niveau d’un rassemblement de pokémons qui poussaient des cris et semblaient s’amuser. Je ne savais pas ce qu’il se passait, alors je me suis approché. C’est ainsi que j’ai pu voir deux pokémon qui se bâtaient violement sous les encouragements des spectateurs. Pff… quels bandes d’animaux sans cervelle pour se comporter comme ça. Je comprends qu’on puisse se battre sous les ordres de ns dresseurs, mais là ça ne servait strictement à rien de le faire. Je me suis donc éloignée de ces brutes sans cervelle en poussant un profond soupir.

Alors que je continuais ma balade, je me suis fait bousculer par tout un groupe de pokémons qui courraient dans tous les sens. Aïe, mais vraiment que des brutes et pas un seul qui s’est arrêté pour s’excuser de m’avoir touché comme ça. Le choc était assez violent, ce qui fait que je me suis retrouvée propulser assez loin derrière moi. J’étais énervé d’avoir été violentée comme ça, mais surtout parce qu’ils avaient abimé mon super costume de princesse. Bien entendu, la bande de lâches qui m’avait fait tomber était partie bien rapidement sans chercher à m’aider, à prendre de mes nouvelles ou même au moins à s’excuser pour ce qu’ils avaient fait. Je ne l’ai pas remarqué tout de suite, mais l’endroit où je suis tombée se trouvait juste entre deux gros pokémons qui se faisaient face en rugissant. Il y avait un Libégon et un Bruyverne. Je ne sais pas ce qu’ils avaient, mais ils n’avaient pas l’air commande et semblaient plutôt énervés. Me relevant rapidement et reprenant ma prestance princesse, je les ai longtemps regardés l’un et l’autre avant de leur ordonner de partir à la recherche des pokémons qui m’avaient fait tombée. Je suis une princesse, c’est mon droit de donner des ordres aux ordres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Événement ▬ Saint Valentin <3

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: