:: Ile Mirabèce :: Médéa :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un duel à en faire des cauchemars - Arène #2

avatar
Ivar Northway
Région d'origine : Johto
Expérience : 1333
Mer 14 Fév - 2:41
Ivar Northway

Ivar Northway & Timothy Boote
Un duel à en faire des cauchemars


Le jeune ornithologue se trouvait maintenant devant un grand grillage rouillé, jetant un coup d’œil au panneaux qui traînait à côté, indiquant qu'il était au bon endroit. Ivar était déjà venu ici, pour la fête d'Halloween qui avait été organisé et pourtant, les lieux avaient l'air bien plus inquiétants maintenant. Tout était sombre autour de lui et seule une lanterne ou brûlait une bougie de taille conséquente l'éclairait : rien à voir avec l'ambiance des festivités.

Son regard se perdit au loin, suivant le morceau de sentier qui disparaissait dans le noir. L'éclairage subtil de la lune détourait légèrement la grande bâtisse aux allures de manoir de film d'horreur qui se dressait un peu plus loin. Le vent soufflait dans les arbres et le froid glacial arracha un frisson au blondinet. C'était pourtant là-bas que l'attendait son défi. De sa main libre, il poussa l'un des battants du grand portail qui grinça en s'activant sur ses gonds, laissant au jeune dresseur tout le loisir de progresser.

Ivar s'activa, un pas après l'autre. Il n'était pas particulièrement peureux, mais il fallait avouer que le sentier et surtout, le noir qui l'entourait avait quelque chose d'oppressant. Aussi il se dépêcha, essayant au maximum de faire fi de tout les sons étranges qui se déployaient autour de lui. Bientôt, la lanterne vint éclairer les murs décrépits du manoir, dévoilant vitres cassées et volets dégondés. Le jeune homme jura apercevoir une ombre passer derrière une fenêtre. Secouant la tête pour se remettre les idées en place, il grimpa lentement les marches abîmées qui menaient jusqu'au perron avant de pousser la porte d'entrée de sa main libre.

Les gonds peu huilés grincèrent sous la poussée de l'ornithologue qui pénétrait dans le hall. Posant sa lanterne, il fit quelques pas en avant. Le grand bruit que fit la porte en claquant derrière lui le fit sursauter et le jeune homme fit volte-face en direction de la menace. Décidément, le champion savait mettre de l'ambiance !

Ivar ne connaissait pas Timothy, il en avait seulement entendu parler. Beaucoup disaient qu'il s'agissait d'un personnage étrange et solitaire. Mais ce n'est pas ce qui intéressait le dresseur : faire connaissance avec le champion viendrait ensuite. Non, ce qu'il cherchait c'était se mettre à l'épreuve et obtenir son second badge d'arène. Quoi de mieux que d'affronter un spécialiste du type Spectre pour cela ? Le combat serait des plus intéressants et il s'agissait d'un type qu'Ivar n'avait guère affronté au gré de ses pérégrinations.

Les bois du manoir craquaient dans tout les sens et la lumière de la lune n'éclairait aucunement la pièce. Seules les grands chandeliers muraux éclairaient le hall du bâtiment, faisant danser leurs lumière entre les murs et le sol. Le challenger fit quelques pas de plus avant de prendre la parole.

"Il y a quelqu'un ? demanda-t-il d'une voix forte. Je suis Ivar et je viens défier le champion, comme convenu !"

Sa voix résonna entre les murs de la pièce.


©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timothy Boote
Région d'origine : Unys
Expérience : 1826
Jeu 15 Fév - 0:41
Timothy Boote
Et une nouvelle nuit de combat se préparait à l’arène. J’avais rendez-vous avec un dresseur qui voulait me défier dans le but d’obtenir mon badge. Comme je savais qu’il allait arriver peu de temps après, je me suis dépêché de me préparer pour l’accueillir comme il se doit. Lui aussi allait avoir droit aux effets lugubres et angoissants que j’allait mettre en place pour son arrivée. Tous mes challengers y avaient le droit avant d’arriver jusqu’à moi. C’était juste pour les mettre dans l’ambiance avant de se lancer dans un combat. Pour l’instant, je n’avais eu le droit qu’à un seul challenger qui avait fait demi-tour et été reparti, trop effrayé pour continuer d’avancer dans le manoir. C’était tant pis pour lui puisque mon épreuve ne consistait pas juste en un combat contre moi, mais également à une petite démonstration de courage face à une situation potentielle effrayante. Avant l’arrivée d’Ivar, c’était le prénom de mon challenger cette nuit-là, je me suis préparé en allant me changer pour mettre l’habit que je porte dès que je dois faire quelque chose dans mon rôle de champion. Il s’agit d’une grande tunique noire dont la capuche cache entièrement mon visage dans l’ombre et le rendait donc presque invisible dans l’obscurité ambiante régnant dans l’arène. Ma tunique avait des morceaux de tissus semblables à des lambeaux qui pendaient à divers endroits pour donner une impression de déchirures et de vieux vêtements en mauvais état. Ma tenue était complétée par de lourdes bottes noires et des gants de la même couleur. J’accompagnais le tout d’un long bâton sombre sur. Dans cette tenue, il était impossible de voir ne serait-ce qu’un bout de ma peau.

Désormais, je n’avais plus qu’à attendre l’arrivée de mon challenger. J’étais à la fenêtre de la tour dans laquelle se trouvait ma chambre et j’observais le portail d’accès à la propriété. Juste à l’heure prévue, j’ai vu la lueur d’une lanterne éclairer le chemin de quelqu’un qui venait de passer le portail. Là, il n’y avait plus aucun doute, Ivar arrivait. J’ai donc attrapé quelques pokéballs pour en faire sortir mes pokémons et leur dire d’aller se mettre en place pour accueillir notre invité. Celui-ci était d’ailleurs arrivé au niveau de la porte et entrait dans le manoir, entrainant le claquage automatique de la porte automatique derrière lui. Grâce aux caméras cachés au rez-de-chaussée, je pouvais observer sa progression sur les écrans installés dans mon appartement. J’étais devant le panneau de commande des animations sonores et j’attendais un peu avant de les activer. Ce n’est que lorsque mon challenger a demandé s’il y avait quelqu’un avant de préciser qu’il était venu m’affronter que j’ai appuyé sur le bouton pour déclencher la bande son et faire entendre le premier coup de tonnerre.

Bande son:
 

Mes pokémons étaient en place et attendaient qu’Ivar se déplace dans le manoir pour jouer leur rôle dans l’atmosphère angoissante qu’on allait mettre en place. Bien entendu, je n’ai pas répondu à sa question et je l’ai laissé se débrouiller seul. Je me suis contenté de descendre d’un étage pour me rendre au premier où allait se dérouler le combat. Je me suis installé dans l’espèce de trône en marbre noir, décoré de faux ossements et cranes, que j’ai fait installer de mon côté du terrain, juste derrière l’endroit où je me tiens pendant les matchs. L’allure de ce siège est peut-être un peu too much, mais avec l’éclairage par bougies de la pièce, je trouve que ça rend vraiment bien. Ivar serait mon premier challenger à avoir la chance de le voir puisque je venais de le faire installer. Enfin, pas tout de suite non plus puisqu’il n’était pas encore arrivé jusqu’à moi. Il fallait d’abord qu’il traverse le rez-de-chaussée du manoir. Il faudrait qu’il passe par la salle à manger où mon Ténéfix s’était dissimulé, prêt à attraper la jambe de mon visiteur avant de disparaître immédiatement dans l’obscurité et de ne laisser apercevoir que quelques instants ses yeux gemmes à la lueur de la flamme d’une bougie. Dans la bibliothèque, mon Exagide était glissé derrière les meubles pour faire tomber de gros livres au sol sur le passage d’Ivar. Il en faisait tomber certains derrière lui, d’autres devant, histoire qu’il ne puisse pas savoir où finirait le prochain s’il y en avait un d’ailleurs. Enfin, lorsqu’il passerait la porte menant sur la pièce dans laquelle se trouve l’escalier pour aller à l’étage, il allait recevoir le souffle froid de ma Momartik dans le cou. Celle-ci se mettrait derrière lui pour souffler avant d’aller se cacher le plus rapidement possiblement dans l’obscurité.

Une fois leur mission effectuée, mes pokémons prendraient des passages spécialement conçus dans ce but pour rejoindre et rentrer dans leurs pokéballs au cas où j’aurais besoin d’eux pour le combat. Finalement, il ne resterait à mon challenger qu’à monter le grand escalier en haut duquel la double porte s’entrouvrait doucement en grinçant lorsqu’il arriverait à la moitié des marches. Et ce n’est que lorsqu’il passera cette porte qu’il se retrouvera dans la même pièce sombre que moi et que je pourrais enfin le saluer :

-Bonsoir Ivar, bienvenue à l’arène de Médéa. Je suis Timothy le champion et c’est moi que tu vas affronter maintenant !

Suite à ces quelques mots, je me suis levé en faisant claquer mon bâton au sol avant de me mettre dans ma zone de combat. J’ai montré la sienne à mon challenger d’un signe de ma main gantée. J’ai ensuite attrapé une pokéball pour en libérer Altesse devant moi :

-Je vais commencer avec Mimiqui. Je te laisse choisir ton pokémon et lancer le combat en effectuant le premier mouvement.


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ivar Northway
Région d'origine : Johto
Expérience : 1333
Sam 21 Avr - 12:30
Ivar Northway

Timothy Boote & Ivar Northway
Un duel à en faire des cauchemars


La mâchoire crispée par la tension, Ivar montait les dernières marches de l'escalier qui menait jusqu'à la salle ou se déroulerait le combat. Le spécialiste était tendu et pour cause, il s'agissait quand même de son second match d'arène. Il ne pouvait s'empêcher de penser à ses quelques défaites, cherchant un moyen désespéré de combler ses faiblesses. Le champion de type Spectre serait une épreuve, la plupart des attaques de ses pokémons ne pourraient pas le toucher, mais l'avantage allait dans les deux sens. Pour autant, toutes les stratégies que le jeune homme avaient échafaudé dans sa tête venaient de disparaître : il improviserait, comme d'habitude.

Le challenger ouvrit enfin la porte, la poussant plus fort que prévu et s'avança dans la pièce. Une silhouette encapuchonnée l'attendait, tenant un grand bâton dans l'une de ses mains.

"Bonsoir Ivar, bienvenue à l’arène de Médéa. Je suis Timothy le champion et c’est moi que tu vas affronter maintenant ! Je vais commencer avec Mimiqui. Je te laisse choisir ton pokémon et lancer le combat en effectuant le premier mouvement."

Un sourire apparut sur le visage du challenger tandis qu'il observait le pokémon sortir de sa prison rouge et blanche. La main droite se posa sur une des pokéball à sa ceinture, il savait exactement lequel de ses compagnons il allait envoyer.

"Que le meilleur gagne ! Feather, je te choisis !"

Le Gueriaigle sortit de sa pokéball dans une tempête de plumes en poussant un puissant cri strident. Le rapace était reposé et plus que prêt à en découdre, surtout que c'était la première fois qu'il menait un combat d'arène.

"Je te fais confiance mon grand ! Aiguisage maintenant !"

Les Mimiqui étaient des pokémon offensifs mais avaient un avantage : leurs masques leur permettait d'encaisser facilement un coup. Il lui faudrait être plus offensif et plus malin que son adversaire pour l'emporter et quand il s'agissait de brutalité, Feather gagnait largement. Une aura noire émergea autour de l'oiseau, ses serres brillant d'un éclat sinistre.

"Tiens-toi prêt, on va tout déchirer ! Prend de la hauteur !


©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timothy Boote
Région d'origine : Unys
Expérience : 1826
Mer 2 Mai - 0:48
Timothy Boote
Suite à mon invitation à commencer le combat, mon adversaire s’est mis à place avant d’attraper une pokéball pour en faire sortir son premier pokémon. Il s’agissait d’une créature aillée que je connaissais bien puisqu’elle venait de ma région d’origine, Unys. Ma Mimiqui allait donc affronter un Guériaigle, ! J’avais de la chance qu’il ne commence pas par un pokémon qui m’était inconnu, là au moins je savais ce que je pouvais faire ou pas face à lui. Je savais qu’il possédait le double type Vol et Normal et c’était bien ce deuxième qui allait me poser le plus de problème. C’était l’opposé de mon type Spectre puisque l’un était immunisé à l’autre et vis-versa. Il ne faudrait donc pas que j’utilise des capacités spectrales contre lui, mais ce n’était pas trop grave puisque mon Altesse avait bien d’autres cartes dans sa manche, enfin sous son costume !

Ivar a commencé par demander à son Guériaigle d’utiliser Aiguisage. Les serres et le bec de l’oiseau commençaient à briller d’un éclat mauvais, ce qui signifiait que ses attaques seraient bien plus puissantes par la suite et ça ne me plaisait pas vraiment. Je n’avais pas envie qu’il occasionne de gros dégâts à mon Mimiqui à cause de ça, il fallait que je fasse quelque chose et j’avais justement la solution parfaite ! Un sourire sur le visage, que mon adversaire ne pouvait pas voir puisqu’il était caché dans l’ombre de ma capuche, j’ai tapé mon bâton sur le sol avant de demander calmement :

-Altesse, montre lui comme tu es mignonne, utilise Charme ! Et ensuite Provoc !

C’est ainsi que Mimiqui s’est mise à diriger le visage de son déguisement vers son adversaire en laissant échapper des rires tout choupinous. En se montrant adorable, je voulais qu’elle baisse la puissance d’attaque de son adversaire. Et soudain, elle a changé de comportement du tout au tout en commençant à sauter dans tous les sens et à dire des choses que je ne comprenais. Personnellement, je ne l’entendais dire que son nom encore et encore, mais je savais que Guériaigle devait comprendre autre chose et à n’en pas douter, elle se moquait ouvertement de lui. Cette provocation n’avait qu’un seul objectif, obliger mon adversaire à uniquement attaquer sans qu’il puisse recommencer à se booster comme il l’avait fait en arrivant. Bien entendu, un combat ne se gagnait pas qu’en restant jouant sur les possibilités l’un de l’autre. Il fallait passer à l’attaque à un moment et celui-ci était venu. Pointant mon bâton vers le Guériaigle, j’ai demandé :

-On y va, Eclat Magique !

Altesse a alors commencé à émettre une puissante lumière chargée d’énergie féérique en direction de son adversaire. Bien entendu, je me doutais que ça ne serait pas aussi facile que ça et qu’Ivar allait certainement faire quelque chose pour me contrer.


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ivar Northway
Région d'origine : Johto
Expérience : 1333
Mer 16 Mai - 23:10
Ivar Northway

Timothy Boote & Ivar Northway
Un duel à en faire des cauchemars


Ivar se mit à sourire tandis que les deux dresseurs commençaient à déployer leurs stratégies. L'augmentation d'attaque du Gueriaigle n'était visiblement pas au goût de Timothy qui ordonna à son pokémon d'utiliser l'attaque Charme. Qu'à cela ne tienne, Aiguisage ne boostait pas seulement l'attaque du pokémon, mais aussi sa précision. Les griffes de Feather ne manqueraient pas leur cible. L'instant d'après, l'étrange pokémon masqué se mit à répéter son nom à de multiples reprises et Feather poussa un cri aussi strident que féroce. L'attaque Provoc' avait évidemment l'effet escompté et le rapace avait rivé un regard de braise sur son adversaire.

"Très bien, puisqu'il en a fini avec les préliminaires, Feather ! Fonce lui dessus !"

Ivar savait pertinemment que le Mimiqui était capable d'encaisser l'une de ses attaques sans prendre le moindre dommage grâce à son masque. Il fallait donc lui porter rapidement un coup. Soudainement, une vague d'énergie jaillit du Mimiqui tandis qu'il lançait Eclat Magique. Ce n'était pas une attaque très puissante, alors Ivar ordonna à son pokémon de continuer à foncer sur son adversaire.

"Cru-Aile ! Casse-moi ce masque ! Enchaîne avec Chute Libre !"

Feather exécuta une vrille en fonçant sur son adversaire, traversant la vague d’énergie, non sans un léger cri. Les ailes du rapace brillaient. A peine aurait-il percuté son adversaire, il se retournerait pour saisir celui-ci dans ses serres. On allait voir comment il se débrouillerait une fois dans les airs.  


©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timothy Boote
Région d'origine : Unys
Expérience : 1826
Mer 13 Juin - 23:27
Timothy Boote
Le combat était lancé et les choses allaient comme elles le devaient. Altesse avait réussi à provoquer le Guériaigle de mon challenger et celui-ci n’allait plus pouvoir se booster comme il l’avait fait un peu plus tôt. Ivar a décidé d’agir comme moi et de passer à l’attaque au même moment. Il fonçait tout droit sur ma Mimiqui, les ailes écartées pendant que celle-ci libérait sa puissance féérique par un rayon lumineux. Sur ce coup-là, je savais que j’aurais l’avantage puisque la première attaque que recevrait Altesse ne lui ferait absolument rien grâce à la protection que lui accordait son déguisement. On ne pouvait pas en dire autant de Guériaigle, c’était donc une bonne chose pour moi. Je trouvais ça assez étonnant qu’Ivar choisisse une attaque aussi frontale sans chercher à esquiver l’offensive de mon pokémon sachant que ça n’aurait strictement aucun effet. Il y avait bien entendu la possibilité qu’il ne connaisse pas Mimiqui et ne soit donc pas au courant de son talent.

Le résultat fut exactement comme prévu face à la situation actuelle. Le Guériaigle est passé à travers les éclats magiques envoyés par mon type Fée, occasionnant quelques dégâts au passage. Les ailes chargées d’énergie du type Vol ont frappé de plein fouet mon pokémon, qui n’a pas bougé d’un poil. On pourrait croire qu’absolument rien du tout ne s’était passé, mais c’est une idée qui a vite laissé place à la réalité. En effet, le costume de Pikachu porté par Mimiqui a perdu de sa splendeur et est retombé en arrière. Là, il ne ressemblait absolument plus à l’origine, mais il dissimulait toujours la véritable apparence du pokémon en-dessous que même moi son dresseur je n’avais jamais vu. Il en avait beaucoup trop honte pour la montrer à qui que ce soit. Malheureusement, contrairement à ce que je pensais quelques instants plus tôt, il semblerait que mon adversaire connaissait mon pokémon. En effet, dès que son attaque a retiré la protection d’Altesse, son Guériaigle a stoppé son élan pour se retourner et attraper mon pokémon dans ses serres. Il s’est ensuite envolé en le tenant fermement pour l’emmener avec lui. Sur ce coup-là, j’avais quand même de la chance de faire mes combats en intérieur puisque ça empêcherait qu’ils aillent trop haut.

Il s’agissait de l’attaque Chute Libre et je savais qu’Altesse ne pourrait strictement rien faire pendant qu’elle était dans les airs. Durant cette attaque, les pokémons sont si bien tenus qu’ils sont incapables de faire quoi que ce soit. Ils doivent juste attendre d’être libérés pour regagner leur liberté de mouvements. Je n’avais donc plus qu’à attendre qu’Ivar décide que le moment était venu. Néanmoins, je ne comptais pas non plus me laisser faire sans rien dire. Il faudrait que je me venge immédiatement une fois Mimiqui libéré. J’ai donc pointé mon bâton en direction de mon challenger pour donner un effet théâtral avant de prendre la parole :

-Beaucoup de gens pensent que Mimiqui porte simplement un costume de Pikachu, mais moi je sais que ce n’est pas tout… Il y a bien plus et je vais le prouver. Altesse ! Dès qu’il te lâche, tu lui fais payer en devenant un Pikachu. Tonnerre !

J’avais demandé à Altesse d’être prête à utiliser Tonnerre dès qu’elle serait lâchée. Elle se concentrait donc pour ne pas rater son attaque puisque c’était tout ce qu’elle pourrait faire pour le moment. Je savais bien qu’elle n’aurait aucune moyen de se rattraper pendant sa chute donc je ne cherchais même pas à le lui demander.


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ivar Northway
Région d'origine : Johto
Expérience : 1333
Dim 17 Juin - 9:40
Ivar Northway

Timothy Boote & Ivar Northway
Un duel à en faire des cauchemars


Feather encaissa l'attaque du Mimiqui, passant au travers de l'étrange énergie féerique sans même broncher. Bien sûr, le rapace avait subit des dégâts mais il n'en laissait rien paraître dans son attitude, venant percuter le déguisement du Mimiqui qui tombait alors misérablement. Au moins, celui-ci prendrait des dégâts dorénavant.

L'instant d'après, le Gueriaigle se retournait pour revenir vers Altesse et la saisir entre ses puissantes serres. La copie de Pikachu ne pouvait rien faire maintenant que le rapace la tenait entre ses pattes, il n'y aurait qu'à la lâcher du plus haut possible avant qu'elle s'écrase au sol, l'ornithologue étant persuadé qu'elle n'avait aucun moyen de se réceptionner correctement. Feather battait donc de ses grandes ailes, prenant le plus d'altitude possible.

Timothy pointa alors son étrange bâton vers le challenger, se mettant à parler dans une attitude théâtrale qui lui allait bien.

"Beaucoup de gens pensent que Mimiqui porte simplement un costume de Pikachu, mais moi je sais que ce n’est pas tout… Il y a bien plus et je vais le prouver. Altesse ! Dès qu’il te lâche, tu lui fais payer en devenant un Pikachu. Tonnerre !"

Ivar, surprit jeta un coup d’œil rapide vers son adversaire, il ne s'attendait pas à une attaque électrique venant du petit pokémon. Mais il aurait dû s'y attendre, erreur fatale. Feather allait maintenant lâcher le Mimiqui et serait acculé contre le plafond de l'arène. Le Gueriaigle lâchait déjà sa proie.

"Eboulement, maintenant ! Essaye de te protéger !"

C'était risqué, mais c'était la seule solution vu que le Gueriaigle ne pouvait faire Abri à cause de la Provoc' de son adversaire. Il fallait vraiment qu'il obtienne cette capacité. Les ailes de Feather se mirent à briller et d'étranges rochers bleu apparurent devant lui, prêts à le protéger. Le Tonnerre vint se perdre dedans, brisant les roches.

"Nous aussi, nous avons plus d'un tour dans notre sac. Le Royaume des Cieux est notre domaine après tout ! S'exclama Ivar, écartant les bras, contaminé par la théâtralisation du Champion. Feather, Griffe Ombre !"

Le concerné émergea de la fumée, les ailes pliées, pour fondre sur son adversaire. Ses serres brillaient d'un éclat sinistre tandis qu'il tombait sur la copie de Pikachu. Ivar jubilait. Ce combat promettait d'être des plus intéressants et sûrement l'un des plus gros défi du jeune homme. Quelle qu’en soit l'issue, il avait envie de se donner à fond !



©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timothy Boote
Région d'origine : Unys
Expérience : 1826
Mar 31 Juil - 4:13
Timothy Boote
Altesse était prête à contre-attaquer dès l’instant où elle serait libérée des serres de son adversaire. Arrivé au plafond, le Guériaigle a ouvert ses serres pour lacher ma Mimiqui qui a commencé sa chute infernale vers le sol à toute vitesse. Profitant de ce moment, elle a chargé son corps d’électricité avant de la libérer en direction de l’oiseau qui était coincé contre le plafond. Malheureusement pour moi, mon adversaire était réactif et l’attaque n’a jamais atteint sa cible. En effet, le type Vol a utilisé l’attaque Eboulement pour faire apparaître des rochers contre lesquels l’attaque électrique est allée s’écraser. Mince, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ça, mais ça n’était peut-être pas une si mauvaise chose en fait… Pendant que dans les airs l’oiseau se protégeait, au sol la Fée finissait sa chute en s’écrasant violement au sol dans un bruit sourd soulevant de la poussière. Heureusement que le plafond n’était pas trop haut et que la chute n’avait pas été trop violente, mais si elle devait avoir fait mal. Mimiqui s’est relevé dans un crissement inquiétant pour montrer qu’elle était énervée.

Après la chute de Mimiqui, Ivar a commencé à donner un ordre à son pokémon et je me suis dépêché de faire de même avant qu’il ne termine en laissant une nouvelle attaque où mon idée ne pourrait pas fonctionner. J’ai donc rapidement dit « Photocopie ! ». C’est au même moment que le Guériaigle à commencer à descendre vers Altesse pour faire sa nouvelle attaque, mais j’avais réussi dans les temps. En effet, en brillant d’un éclat rougeâtre, Mimiqui a regardé le plafond où elle a fait apparaître des rochers en utilisant elle aussi l’attaque Eboulement. En revanche, puisqu’elle attaquait, elle ne pouvait pas se protéger ou esquiver et l’attaque Griffe Ombre la frappa de plein fouet, l’envoyer valdinguer contre le mur qui était dans son dos. J’ai serré des dents en voyant Altesse qui avait bien plus de mal à se relever, mais elle devait avoir un peu de temps pendant que le Guériaigle serait occupé avec les rochers qui tombaient du plafond. Lorsqu’elle était de retour sur ses pieds, je lui ai demandé :

-Courage Altesse, je sais que tu peux encore te battre même si c’est difficile ! Utilise toute ton intelligence et utilise Feinte ! C’est parti !

Ma Mimiqui a alors commencé à se déplacer dans tous les sens sur le terrain sans regarder en direction de son adversaire comme-ci elle ne faisait pas attention à lui, mais c’était une ruse pour le prendre par surprise au moment où il s’y attendrait le moins et le frapper violemment en utilisant le bout de bois qui lui sert de fausse queue. Peu importe son adversaire, son attaque Feinte n’échouait jamais alors je comptais sur celle-là pour lui redonner courage et lui faire comprendre que malgré tous les coups qu’elle avait pris et le fait qu’elle ne soit plus en grande forme, elle pouvait toujours faire quelque chose !


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ivar Northway
Région d'origine : Johto
Expérience : 1333
Mer 1 Aoû - 13:16
Ivar Northway

Timothy Boote & Ivar Northway
Un duel à en faire des cauchemars !


Le plan d'Ivar avait fonctionné à merveille. Les rochers s'écrasaient au sol en même temps que la Mimiqui alors que le rapace fondait déjà sur elle toutes griffes dehors. Alors que le coup allait être porté, l'adversaire utilisa une technique a laquelle le spécialiste ne s'attendait pas. Copiant l'attaque de Feather, une pluie de rochers tombait sur le rapace qui ne put l'esquiver, se remettant tout juste de sa manœuvre précédente.

La Mimiqui percutait violemment le mur derrière elle alors que Feather tombait lourdement au sol. Ivar grimaça suite au choc que venait d'endurer son pokémon. L'oiseau peinait à se redresser sur ses serres, toujours sous le choc de sa chute : les attaques roches n'avaient jamais été leur point fort. Mais l'étrange pokémon masqué n'était pas non plus en bon état et avait du mal a tenir droit lui aussi.

"Allez mon grand, on peut encore gagner !"

Le sosie de Pikachu prit alors son élan, fonçant vers le Gueriaigle cloué au sol, zigzaguant dans tout les sens pour que sa trajectoire ne soit pas prévisible. L'attaque feinte ne pourrait échouer, il faudrait donc l'encaisser pour riposter. Voir même achever son adversaire à distance.

"Canicule, maintenant !"

Feather ouvrit ses ailes, irradiant de chaleur qui prit la forme de flammes. Si Mimiqui voulait le toucher il faudrait qu'il se brûle, ce qui entraînerait surement un K.O de sa part. Ce premier duel était bien parti pour le blondinet.



©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Mirabèce :: Médéa :: Arène-
Sauter vers: