HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Envol w/ Ivar
Envol w/ Ivar
Dim 18 Fév 2018 - 0:07
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Après ses nombreux déplacement dans la région, et notamment de nombreux passage a Elerya, Nana était finalement de retour au QG des Gueriaigle. Bien qu'il y ai vécu pendant plusieurs semaines, depuis sa rencontre avec Hitomi, qui l'avait poussé a défier les champions de la région, Nana n'y avait pas remit les pieds. A vrai dire, l'entrainement l'avait bien occupé. A son départ, il n'avait que trois Pokémons dans son équipe, et aucun d'entre eux ne lui obéissait. Depuis, a forcer d'entrainement, il avait petit a petit réussi a se rapprocher de ses Pokémons, et il avait même réussi a faire évoluer Kaku. En plus de cela, Saya était venu s'ajouter a l'équipe, et depuis son évolution, elle faisait preuve d'une efficacité redoutable.

Évidement, il restait encore beaucoup de travail a Nana pour que son équipe puisse aller affronter des champions. Pour commencer, Kana était toujours quasiment inutilisable en combat, et Suba avait toujours tendance a ignorer les ordres pour faire démonstration de son agilité a son adversaire. Mais surtout, aucun de ses Pokémons n'avaient la moindre expérience en ce qui s'agissait d'affronter de vrais dresseurs. Et a vrai dire, c'était exactement pour remédier a ce dernier problèmes que Nana avait décidé de revenir au QG Gueriaigle. Il savait que de nombreux dresseurs passaient par ici, il n'aurait donc aucun mal a trouver quelques partenaires d'entrainements.

Et effectivement, il trouva beaucoup de volontaire. Nana se trouva donc a enchainer des combats tout au long de la mâtiné, contre tout un tas de dresseurs différents. Contrairement aux Pokémons sauvage, qui avaient tendance a avoir des comportement similaire en combat, chaque dresseurs avait des stratégie différentes a opposer a Nana. Certains étaient extrêmement offensifs, enchainant rapidement des attaques dans l'espoir d'éliminer leur adversaire, tendis que d'autres était plus orienté défensif, faisant de leur mieux pour encaisser ou éviter les attaques adversaires tout en affaiblissant petit a petit leur opposant. Mais dans le choix des Pokémons, tout le monde ne faisait pas pareil. Nana remarqua que beaucoup de dresseurs préférait ne se spécialiser que dans une type de Pokémon par exemple.

Après cette longue série de combat, Nana décida finalement de faire une pause. Il avait été très agréablement surpris par les performance de ses Pokémons. Bien que les premiers combats furent difficile, les Pokémons de Nana s'habituèrent rapidement a cette nouvelle façon de combattre, et rapidement, ils commencèrent a remporter la plupart de leurs affrontement. Alors certes, Nana n'en avait gagné qu'une bonne moitié, ce qui montrait qu'il n'était encore qu'un dresseurs moyen, mais il y avait quelques mois de cela, il perdait contre des dresseurs débutant ne possédant qu'un Aspicot. En gros, son progrès était flagrant.

Ses quatre Pokemon autour de lui, Kana se gardant évidement ses distance, Nana déballa un sandwich et commença a distribuer de la nourriture a ses Pokémons. Vu la quantité d'argent qu'il lui restait, c'était sans doute le dernier repas de ce type auquel ils allaient avoir droit avant qu'il ne trouve de nouveau un travail. Alors qu'il profitait de son repas, Nana observa les autres dresseurs qui trainaient aux alentours. Certaines d'entres eux étaient toujours occupé a s'entrainer, tandis que d'autres commençaient a prendre la route vers Bord Au Vent, probablement pour aller s'acheter de quoi manger. Finalement, Nana remarqua une ombre au sol, et leva les yeux. Apparemment, un autre dresseurs profitait de cette belle journée pour voler a dos de Pokémon. Cela donna d'ailleurs a Nana une idée.

Cela faisait plusieurs semaines qu'il parcourait la région dans tout les sens a pied, faute de solution plus confortable, mais il réalisa qu'il avait désormais avec lui un Pokémon volant assez costaud pour lui servir de monture. Nana fit signe a Saya et lui expliqua qu'il voulait essayer de voler sur son dos. La Bruyverne l'écouta d'un air distrait, sans arrêter pour autant de manger, et le dresseur décida de profiter de l'immobilité de son Pokémon pour prendre place sur son dos. Cela ne fut pas aisé, mais Nana parvint finalement a trouver un position qui n'était pas trop inconfortable. Il ordonna donc a Saya de prendre son envol, mais malheureusement, la position instable de Nana le fit glisser par terre avant même que Saya n'eu le temps de quitter le sol.

- Ouch, c'est plus difficile que ce que je pensais.

Re: Envol w/ Ivar
Dim 25 Fév 2018 - 17:05
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Nana Kuroame & Ivar Northway
Envol


La forêt s'étendait à perte de vue devant eux, les arbres défilaient à une vitesse folle sous les trois pokémons qui plongeaient vers les frondaisons. Le Roucarnage redressa et ils frôlèrent le feuillage d'un grand châtaigner. Son cavalier se pencha légèrement sur le côté pour observer les teintes de vert floues qui se mélangeaient sous ses pieds. Un rapide coup d'oeil en arrière lui fit repérer les Dracolosse et le Gueriaigle qui les suivaient.

Ni l'un ni l'autre n'égalaient Hrafn quand il s'agissait de voler. Les puissantes ailes du rapace, dont l'envergure avoisinait les trois mètres, lui permettait de se mouvoir aisément dans les airs.
Feather lui, était plus brutal. Il excellait quand il s'agissait de fendre les airs en piqué, mais n'avait pas l'agilité du précédent, ses ailes plus courtes ne lui autorisant pas autant de mouvements aériens que le Roucarnage. Qu'à cela ne tienne, il se battait surtout en fondant sur ses adversaires pour les frapper de son becs ou de ses serres, là ou Hrafn préférait esquiver les attaques pour lancer de puissantes bourrasques.
Le dernier de la formation était le plus grand et le plus trapu des trois et surtout, le plus rare. Le grand dragon volait plus lentement avec ses ailes dorsales à la fine membrane. Bien plus à l'aise au sol en ce qui concernait le combat, il n'était pourtant pas en reste une fois dans les airs. Plus lent que ses camarades, le pokémon était pourtant un acrobate et n'hésitait jamais à exécuter une petite vrille ou un looping quand il en avait l'occasion.

Ivar remonta son écharpe, venant se cacher la bouche. Le vent couplé au froid commençait à lui faire mal au visage. Il souriait sans même s'en rendre compte, se redressant sur sa monture en écartant les bras. Jamais il ne s'était senti aussi bien que lorsqu'il était dans les airs. Depuis qu'il pouvait monter sur Hrafn, ils volaient tous ensemble dès qu'ils en avaient l'occasion. Le jeune dresseur était devenu accroc a ces envolées et à la piqûre d'adrénaline qu'elles provoquaient.

***

Midi approchait et ils avaient volés toute la matinée. Les quatre compagnons allaient bientôt arriver au Quartier Général des Gueriaigle, le groupe du jeune homme. Cela faisait quelques jours qu'ils y traînaient, s’entraînant avec les dresseurs présents et profitant des belles matinées ensoleillés pour s'exercer au vol, comme aujourd'hui. Leurs session de la matinée avait été la plus longue jusqu'à présent et c'est avec une faim de Lougaroc qu'ils rentraient tout les quatre au QG. Ils plongèrent entre les arbres et vinrent finalement se poser. Ivar se laissa glisser du dos de Hrafn avant de retirer ses lunettes d'aviateur. Un achat récent mais nécessaire, ils volaient de plus en plus vite et il fallait qu'il protège ses yeux des affres du vent.

Feather et Scale ne tardèrent pas à rejoindre leur dresseur, le dragon se posant lourdement au sol en soulevant un nuage de poussière. Le Dracolosse adorait se faire remarquer et montrer à tout le monde qu'il était le plus grand. Ivar félicita ses trois compagnons et laissa tomber son sac à dos au sol, l'ouvrant pour en sortir une petite boite en bois qu'il ouvrit, dévoilant son contenu : de nombreuses baies.

La distribution faite, le dresseur s'assit à coté de ses pokémons pour venir déguster son propre repas. Durant cette pause, il laissa son regard gris dériver sur les autres dresseurs présents. Ils étaient nombreux à profiter du temps clément pour manger à l'extérieur ou bien se défier. L'un d'entre eux attira particulièrement l'attention du spécialiste : un jeune homme aux cheveux noir qui se tenait non loin d'un Bruyverne. Au bout de quelques minutes, l'inconnu tenta de grimper sur son pokémon, sous le regard inquisiteur d'Ivar qui grimaça lorsqu'il le vit chuter. Le blondinet se leva alors et s'approcha, tendant la main à l'inconnu.

"C'était une belle tentative, mais ce sont tes jambes qui permettent de te tenir, pas seulement tes bras, dit Ivar en proposant son aide à l'inconnu. Je peux t'apprendre, si tu veux."  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Envol w/ Ivar
Lun 20 Aoû 2018 - 20:50
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Alors qu'il essayait de se redresser suite à sa chute, Nana aperçu une main tendue au dessus de lui.

- C'était une belle tentative, mais ce sont tes jambes qui permettent de te tenir, pas seulement tes bras. Je peux t'apprendre, si tu veux.

Nana agrippa le bras du jeune homme pour se redresser, le remerciant au passage. Apparemment, sa petite expérience l'avait fait remarqué. Et apparemment, par une personne capable de lui filer un coup de main. En effet, a l'entendre parler, le blond avait l'air d'avoir un peu d'expérience en chevauchée de Pokémon volant. Et a vrai dire, après une rapide coup d'œil derrière lui, Nana compris pourquoi. Un Dracolosse, un Roucarnage et un Gueriaigle regardaient dans leur direction et semblaient lui appartenir. Avec de tels Pokémons, le blond devait avoir souvent l'occasion de voler. D'ailleurs, il ne serait pas surpris qu'il fasse partie de ces dresseurs spécialisés, puisqu'il ne semblait avoir que des Pokémons de type vol.

- Merci, et je veux bien pour le coup de main. Je viens tout juste de faire évoluer ma Sonistrelle, ducoup je n'ai pas encore trop eu l'occasion d'essayer de voler avec elle. Ah, je m'appelle Nana au fait, et elle, c'est Saya.

Sur ces mots, Nana tenta une nouvelle fois de monter sur Saya, mais en suivant cette fois les conseils du blond. Il commença donc par passer les bras autour du coup de Saya, avant de tenter de coincer ses jambes autours de son corps. Ce ne fut pas si facile que cela en avait l'air. En effet, la majorité du corps de Saya était connecté directement à ses ailes, et laissait finalement assez peu de place à Nana pour se positionner correctement. Le dresseur eu donc bien du mal a trouver une position assez stable, et ne gênant pas son Pokémon dans son envol.

Finalement, il parvint a se placer, et fit signe a Saya de s'envoler. Celle ci se mit a battre des ailes, et décolla rapidement à deux mètre du sol. Cette fois ci, Nana parvint tant bien que mal a rester sur le dos de son Pokémon, mais il avait encore bien du mal a rester dans sa position. A vrai dire, dans cette situation, il sentait qu'il allait basculer au sol si la Bruyverne décidait d'arrêter de faire du sur place.

- Ok, je crois que je commence a comprendre ! Enfin, je suis pas sur en fait, mais j'arrive au moins a décoller. Le seul problème c'est que je tiens a peine sur le dos de Saya, j'ai l'impression que je peu me vautrer a tout moment !
Re: Envol w/ Ivar
Jeu 23 Aoû 2018 - 1:06
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Nana Kuroame & Ivar Northway
Envol


Une fois l'inconnu relevé, Ivar recula pour le détailler, plissant ses yeux gris a la manière de son Roucarnage. Le dresseur était un peu plus grand que l'ornithologue et observait les pokémon de celui-ci. Le blondinet afficha un léger sourire, toujours aussi fier de son équipe.

"Merci, et je veux bien pour le coup de main. Je viens tout juste de faire évoluer ma Sonistrelle, ducoup je n'ai pas encore trop eu l'occasion d'essayer de voler avec elle. Ah, je m'appelle Nana au fait, et elle, c'est Saya."

"Ivar." Dit le concerné, penchant légèrement la tête sur le côté pour saluer son interlocuteur. "Et voici Hrafn, Scale et Feather." Ajouta-t-il, indiquant les pokémon tour à tour. "Pas de problèmes, je vais te filer un coup de main. On commence a avoir pas mal écumé les cieux de Mhyone tout les quatre !"

Ivar se dirigea vers Hrafn, faisant entrer ses deux autres camarades dans leurs maisons rouge et blanche pendant que Nana reprenait position sur Saya. Le spécialiste l'observa et comprit rapidement le problème qu'avait le dresseur : La fine membrane des ailes des Bruyverne s'arrêtait presque à la base de la queue, laissant peu de place pour les jambes. Comme les positions de vol demandaient de se tenir avec les genoux, cela devenait de suite plus compliqué lorsque l'on avait moins de place. Pour autant, l'ornithologue laissa son nouveau camarade faire jusqu'à ce qu'il décolle avant de le rejoindre de quelques battements d'ailes.

"Ok, je crois que je commence a comprendre ! Enfin, je suis pas sur en fait, mais j'arrive au moins a décoller. Le seul problème c'est que je tiens a peine sur le dos de Saya, j'ai l'impression que je peu me vautrer a tout moment !"

"C'est normal, tu es trop assis sur ton pokémon et tu te tiens seulement avec les bras. Regarde."

Ivar enleva alors ses bras du cou de Hrafn, les levant au-dessus de lui.

"Tu vois ? Ce sont mes jambes qui maintiennent mon équilibre. Bien sûr, c'est plus compliqué avec la physionomie de Saya. Mais justement, utilise ses ailes comme appui et serre son corps avec tes genoux, penche toi un peu plus en avant, plus comme si tu étais sur une moto, tu tiendras mieux. Et ne t'en fait pas, tu vas un peu le gêner au début mais il s'y fera. Nos premiers vols étaient compliqués, n'est-ce pas mon grand ?"

Le blondinet vint caresser la longue collerette de son pokémon pour le flatter, continuant d'observer Nana d'un oeil expert.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Envol w/ Ivar
Dim 2 Sep 2018 - 21:59
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
- C'est normal, tu es trop assis sur ton pokémon et tu te tiens seulement avec les bras. Regarde.

Ivar hotta ses bras du cou de son Pokémon pour les brandir au dessus de sa tête. Très jolie démonstration, mais il était hors de question que Nana fasse de même pour le moment. Cependant, Nana fut forcé de constater que même sans ses mains, le dresseur parvenait a garder une posture stable sur son Pokémon. Essayant l'imiter, Nana laissa descendre ses genoux le long du flanc de Saya, et le serra un peu plus fort qu'auparavant.

- Tu vois ? Ce sont mes jambes qui maintiennent mon équilibre. Bien sûr, c'est plus compliqué avec la physionomie de Saya. Mais justement, utilise ses ailes comme appui et serre son corps avec tes genoux, penche toi un peu plus en avant, plus comme si tu étais sur une moto, tu tiendras mieux. Et ne t'en fait pas, tu vas un peu le gêner au début mais il s'y fera. Nos premiers vols étaient compliqués, n'est-ce pas mon grand ?

Nana essaya de mettre en œuvre les conseils d'Ivar. Jusqu'ici, il essayait de se tenir droit sur sa monture, se forçant a étirer ses bras pour s'accrocher au cou de Saya, et se faisant assez mal au dos au passage. Cependant, dès qu'il essaya de se pencher en avant, Nana constata immédiatement qu'il devenait bien plus facile de se positionner. Comme l'avait dit Ivar, il pouvait simplement s'appuyer légèrement sur les ailes de Saya, et il se trouvait dans une meilleurs position pour placer ses genoux.

Sentant les mouvement de son dresseur sur son dos, Saya secoua légèrement ses ailes afin de déplacer les jambes de Nana dans une position un peu plus confortable pour elle, lui faisant prendre au passage encore un peu plus d'altitude, ce qui ne rassurait pas forcement le dresseur. Malgré tout, il se sentait enfin dans une position stable. Cette fois ci, il allait sans doute pouvoir voler sans risquer de chuter.

- Ok, je pense que je suis bon ! Je pense que je vais pouvoir avancer ce coup ci !

Nana fit signe a Saya d'avancer, et celle commença a battre des ailes pour prendre de nouveau de l'altitude, et commença a se déplacer lentement autour de la cabane qui servait a l'emblème de base. Malgré la faible vitesse du vol, Nana était a la fois impressionné et nerveux. Tout en faisant de son mieux pour ne pas regarder au sol et ne pas se rappeler de la distance qui l'en séparait, Nana essayait de profiter de cette nouvelle sensation qu'était celle de se déplacer dans les airs. De la ou il était il pouvait voir une bonne partie de la plaine, ainsi que quelques toitures des maisons de bord au vent.

- C'est bon, je crois que je commence a maitriser un peu le truc. J'ai l'impression que Saya est encore un peu gênée, mais elle finira sans doute par s'y faire elle aussi.

Re: Envol w/ Ivar
Mar 4 Sep 2018 - 16:48
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Nana Kuroame & Ivar Northway
Envol


Nana se fiait aux conseils d'Ivar, se penchant en avant afin de ne pas tenir sa monture bras tendu : le meilleur moyen de tomber. Ses genoux prirent une position plus agréable et pour Nana et pour son Pokémon, Saya n'hésitant pas à bouger ses ailes pour replacer les jambes de son dresseur. Cet excès de complicité fit sourire le blondinet, qui aimait toujours voir humain et pokémon travailler ensemble. Finalement, la Bruyverne se mit à battre des ailes et a planer autour de la cabane du QG.

Ivar le suivit, Hrafn toujours aussi heureux de voler. Nana semblait autant nerveux qu'impressionné par le paysage qui se dévoilait sous ses yeux. Il fallait dire que c'était beau, Bord-au-Vent s'étendait devant eux, rejoignant lentement la plaine Versatile, balayée d'une légère brise. Une nuée de Nirondelle passa non loin et la sensation enivrante habituelle prit possession d'Ivar. Il porta son regard gris sur Nana.

"C'est merveilleux, n'est-ce pas ?"

Jamais il ne se lasserait de voler sur le dos de ses compagnons. Il était bien plus à l'aise dans le ciel que sur le plancher des Ecremeuh, ce qui n'était pas naturel pour un être humain. Il n'avait pas fallu longtemps au jeune homme pour apprendre à voler, Zéphyr était un excellent professeur. Maintenant, Ivar était content de partager son enseignement avec un inconnu.

"Ne te crispe pas, apprends absorber les mouvements de ton Pokémon. Tu verras, ça vient vite. C'est toujours impressionnant la première fois. Après, tout Mhyone sera à ta portée."

Le spécialiste se pencha sur le côté, cherchant le regard de son Roucarnage. Celui-ci était brillant et visiblement, le rapace n'en avait pas eu assez avec le vol d'entraînement qu'ils avaient fait plus tôt. Il n'en fallu pas plus à la monture pour se mettre à battre frénétiquement des ailes, prenant rapidement de l'altitude. Hrafn freina ensuite, avant d'amorcer la descente mais plutôt qu'un simple piqué, il enchaîna les vrilles, tordant ses ailes pour prendre le vent correctement. Le jeune homme riait à gorge déployée, autant heureux de voler qu'amusé par son Pokémon qui faisait le fier devant des débutants. Il lui ordonna ensuite de revenir vers Nana.

"Posons-nous. Je vais t'expliquer deux trois choses sur le vent. Si ça t'intéresse bien sûr."



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Envol w/ Ivar
Dim 9 Sep 2018 - 14:57
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

- C'est merveilleux, n'est-ce pas ?

- C'est ... Ouais, c'est quelque chose ...


Nana n'avait pas les mots pour décrire l'étrange sensation qu'était de voler sur son Pokémon. En tout cas, c'était bien moins inconfortable que ce a quoi il s'attendait, et la vue était décidément impressionnante. Quoiqu'il arrive, il essaierait de renouveler l'expérience régulièrement, et dans d'autres coin de Mhyone. Le volcan Vanora devait probablement être impressionnant vu d'en haut par exemple.

- Ne te crispe pas, apprends absorber les mouvements de ton Pokémon. Tu verras, ça vient vite. C'est toujours impressionnant la première fois. Après, tout Mhyone sera à ta portée.

Nana fit un effort pour calmer sa respiration, et tenter de relâcher un peu ses muscles. C'était plus facile a dire qu'a faire. La vue avait beau être magnifique, l'idée que le moindre faux mouvement pouvait le précipiter dans une chute de plusieurs mètres ne l'aidaient pas vraiment a se détendre. Cependant, il devait avouer que vu la position dans laquelle il se trouvait, il avait un peu de chance de chuter, a moins que Saya ne cherche vraiment a le désarçonner, et cette pensée lui permit de se détendre un peu.

Ivar quand a lui décida de donner a son monture un peu d'exercice. Le Roucarnage commença a prendre de l'altitude, avant d'enchainer toutes sortes d'acrobatie, tels que des loopings et des piqué. A vrai dire, c'était un peu comme observer Suba se donner en spectacle, mais a plusieurs mètres du sol. Nana remarqua d'ailleurs que Saya les suivait également du regard.

- Eh, essaie pas de les imiter. Ca fait que 5 minutes que j'ai appris a voler, je doute pouvoir survivre a un looping.

Saya ne réagit pas a la remarque de son dresseur. A vrai dire, si elle avait l'air intéressé par les tour du Roucarnage, elle n'avait pas spécialement l'air de vouloir l'imiter. En y repensant, Saya avait toujours préféré des vols fulgurant , généralement pour chasser une proie, et ne s'était jamais embarrassée de grâce. Encore une fois, elle était très différente de Suba a ce niveau la, et Nana n'allait pas s'en plaindre. Finalement, après une  dernière pirouette, Ivar s'approcha d'eux pour leur dire.

- Posons-nous. Je vais t'expliquer deux trois choses sur le vent. Si ça t'intéresse bien sûr.

- Ah ouais, pourquoi pas, j'imagine que c'est important quand on vole.

A vrai dire il n'y avait pas trop de vent aujourd'hui, donc il ne se rendait pas vraiment compte. Quoi qu'il en soit, il fit signe a Saya de redescendre, et celle ci se pencha en avant pour se rapprocher petit a petit du sol. Nana savait que Saya avait l'habitude de descendre simplement en piqué, et il lui était reconnaissant de lui épargner cela. Cependant, quand elle arriva a un mettre du sol, elle eu tout de même le reflexe de se redresser et de battre des ailes violement pour perdre de la vitesse juste avant de se poser. Malheureusement, Nana, qui ne s'y attendait pas du tout, fut propulsé au sol pendant cette manœuvre. Heureusement, la chute étant très courte, il n'eu rien de cassé.

- Bon, pour le vol on s'en sort, mais je pense qu'il va falloir bosser un peu l'atterrissage ...
Re: Envol w/ Ivar

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: