BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Petite aide pour un nouveau ancien venu sur les forums mangas
Petite aide pour un nouveau ancien venu sur les forums mangas
Sam 25 Juin 2016 - 17:13

Anonymous

Gwellaouen
Bonjour, Bonsoir,

J'avoue que cela fait au moins 3 jours que je tourne autour de votre forum pour n'avoir jamais tourné autour d'un forum Pokémon de toute mon existence de rpgiste. En fait, je crois que je veux de la nouveauté, du changement, quelque chose qui pourrait m'offrir un nouveau défi, une originalité.

En plus, votre forum est bien ficelé sans tomber dans la facilité de l'expérience à gagner. Si je veux jouer à Pokémon, je sors mon jeu. (Quoique, je n'y ait pas joué depuis des années). Razz Je suis une vieille de la vieille. J'ai joué à la version rouge alors que j'avais 11 ans soit les meilleurs cours d'anglais que j'ai eu.

Enfin, je m'égare. J'aimerais avoir quelques petites informations.

1. J'avais une idée de personnage en tête. Il aurait 20-22 ans. Je ne sais pas encore s'il va aller dans le Cercle de la grâce ou le Cercle de la justice. Probablement ce dernier, mais on verra. Je voulais juste savoir si un personnage adulte pourrait se lier rapidement.

2. De plus, mon personnage a-il une obligation absolue à avoir son starter par la professeur ou bien, il y a-t-il un moyen de contourner ceci ?

3. Pourrais-je avoir des sites s'il vous plaît pour me trouver un avatar. J'ai l'image de mon personnage en tête soit un homme aux cheveux blanc assez longs. Cela fait longtemps que je n'ais pas fait de rpg avec avatars dessin donc je suis un peu perdue à ce niveau-là.

4. J'avais joué à Pokémon en anglais. Heureusement, j'ai trouvé le site web officiel de Pokémon francophone pour me permettre de connaître les noms en Français. Je voulais savoir s'il n'y en aurait pas un pour les attaques.

Merci. flower
Re: Petite aide pour un nouveau ancien venu sur les forums mangas
Sam 25 Juin 2016 - 17:25
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Yop ! Bonjour, merci pour les compliments ! Ça nous fait très plaisir ! Je vais essayer de te répondre du mieux qu'on peut !

1 - Oui ^^ Il y a pas mal d'adultes sur le forum et bien que nous n'ayons jamais fait les calculs, je pense que la moyenne d'âge des personnages tourne facilement autour des 19/20 ans. Check quelques profils et tu verras que les personnages de +19 ans sont légion ici. Du coup je me permets d'être confiant quant-à ton intégration, ça devrait aller !

2 - Si tu es de la région de Mhyone, tu as nécessairement reçu ton starter du prof. Si tu viens d'une autre région, tu es libre de faire comme bon te semble mais tu passes nécessairement par la case "prof". Au moins pour recevoir ton affectation (cercle de la justice etc).

3 - Ahah. Zerochan, e-shushuu ! Ce sont sûrement les deux meilleurs. Le premier étant le plus "simple" d'utilisation ! Note que si t'as des difficultés à faire ton avatar, des membres pourront t'aider, te proposer leur création car il y a pas mal de graphistes ici !
Page de zerochan : http://www.zerochan.net/

4 - Je présume que sur Pokébip, Pokémon Trash, Poképedia et j'en passe il doit y avoir ^^ Tiens voilà la page de Pokébip avec toutes les attaques :
https://www.pokebip.com/pokedex/6G_liste_des_attaques.html

Voilà voilà. De rien. C'est un plaisir de t'aider ! Si tu as d'autres questions, je t'en prie vas-y.
Sam 25 Juin 2016 - 18:04

Anonymous

Gwellaouen
Salut,

Merci pour les informations rapides Shinichi.

Concernant le point 2, comment cela se passe ? Est-ce que c'est une réunion, une conférence à plusieurs ou bien tout le monde y va individuellement ? Je veux m'assurer de ne pas faire de bourde.

Par exemple, si mon personnage vient d'ailleurs, il aurait pu être curieux de Myone et s'y rendre pour entendre parler de ce qu'il s'y passe et on l'a donc dirigé vers la professeur.
C'est comme cela que je le voyais en tout cas. Dites-moi si je me trompe.

Merci. Very Happy
Sam 25 Juin 2016 - 18:08
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Re ! Non tu ne te trompes pas. Y a pas eu de conférence ou autre =) Après tu peux en créer une si bon te semble mais la façon dont tu voyais la chose initialement est bonne. C'est à peu près comme ça que nous avons tous rencontrés Acacia.
Voilà voilà. Comme d'hab si tu as encore des questions, go /o

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1