BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Présentation de Spring Lewis ( Terminé )
Présentation de Spring Lewis ( Terminé )
Mer 7 Mar 2018 - 12:57
Région d'origine : Kalos

Lewis Spring

Lewis Spring
Nom : Spring
Prénom : Lewis dit "Le Chapelier"
Palier 1 :
Archétype : Collectionneur
Feat : Xerxes Break
Identité

Lewis est encore jeune : 23 ans, au sortir de l'adolescence mais déjà un pied dans l'âge adulte. Il a une silhouette plutôt fine, élancée, le teint et les cheveux aussi blancs que de la porcelaine, des yeux étrangement rouges où pétillent la malice et la joie et surtout un sourire à toute épreuve. Son code vestimentaire est assez original ce qui fait qu'il est souvent remarquable de loin : il porte le plus souvent un manteau victorien long noir accompagné d'un pantalon assorti et de gants blancs. Pour compléter ce style vintage il trimballe non-stop une canne à pommeau ainsi qu'un haut de forme qui ravit les enfants car décoré de friandises de toutes sortes ainsi qu'un long ruban blanc.
A apparence originale, personnalité originale et Lewis ne fait pas exception. C'est un être jovial, bavard, gentil et aimant ravir ou faire rêver. Amateur de réceptions, thés et autres goûters, il se plaît en tant que pâtissier et son plus grand plaisir consiste en la conception de friandises et de pâtisseries diverses et variées. Il est également soucieux de se comporter en hôte aimable et aime souvent faire le showman.
Côté Pokémon, il est passionné par les types Fée et Psy qui selon lui sont les meilleurs alliés possibles lors des Concours mais il apprécie également la compagnie d'autres Pokémon n'hésitant pas à leur offrir des friandises.
Caractère et physique

Lewis est né par une journée de printemps à Romant-sous-Bois, une charmante ville de la région de Kalos. Ses parents, Josh et Amanda sont les propriétaires de l'unique pâtisserie en ville et très tôt, le jeune Lewis fut passionné par le métier parental. C'est à 12 ans comme  beaucoup d'autres enfants qu'il se rendit à Illumis avec sa mère pour recevoir son starter de la part du professeur Platane. Une fois arrivé au laboratoire, il se mit à fureter un peu partout à la recherche de l'unique type qui l'intéressait : le type Fée. En effet, il savait depuis longtemps quel starter il prendrait ayant grandi dans une ville fière de son Atène de type Fée en compagnie des Pokémon de ses parents  : un Trousselin malicieux, un Snubull surprotecteur et un affectueux Nymphali. Malheureusement, il ne semblait y avoir aucun type Fée dans tout le laboratoire et le garçon semblait sur le point d'abandonner quand IL s'est approché, probablement attiré par les friandises qu'il avait dans son sac...et c'est là que Lewis su qu'il seraient inséparables. Le Sucroquin gourmand fut chaleureusement accueilli au sein de la famille ( même si ce cher Snubull l'a au départ considéré avec méfiance ) et un an plus tard Lewis décida de commencer son voyage Pokémon. Il partit donc sur les routes en compagnie de Macaron mais il se rendit bien vite compte que la vie des dresseurs n'était pas vraiment sa tasse de thé. Oh ! Bien sûr il eu des victoires mais il sentait bien que ce n'était pas ce qu'il voulait. Ce fut à Unionpolis qu'il découvrit sa voie, en effet, le jour même où il arriva un Concours se déroulait à la Salle de Concours et même s'il en avait entendu parler il n'y avait jamais participé. Il tenta donc sa chance et...finit dernier. Mais ce jour-là, il ressentit quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant : l'adrénaline une fois sur scène, la compétition rude entre les coordinateurs, la tension... Il su alors qu'il voulait être coordinateur. Ce changement le poussa à améliorer ses performances, son style et surtout sa détermination. Il passa 4 ans à passer de région en région pour participer à tous les Concours Pokémon possibles puis à 18 il décida de se poser ( même si jusqu'à maintenant, la flamme du coordinateur brille dans ses veines ). Avec l'aide de ses parents, il ouvrit une pâtisserie à Illumis " Aux Délices du Chapelier ". En 5 ans, il arriva à faire prospérer sa petite affaire, se forgeant même une certaine réputation en ville. Cependant, il y a environ 6 mois, quelque chose le piqua :il avait envie de sortir de sa petite vie tranquille, de retrouver une fois encore les beautés du voyage Pokémon. Il passa plusieurs mois à cogiter, à demander conseil à ses proches, puis il y a une semaine il se décida : il fit ses bagages, confia la pâtisserie à ses employés de confiance puis accompagné de Macaron prit l'avion direction ...comment s'appelle cette région déjà ? Ah ! Oui ! Direction Mhyone !
Histoire

Surnom : Macaron
Espèce : Sucroquin
Rang : D
Nature : Jovial
Détails : C'est un petit Pokémon gourmand et joueur, complice avec son dresseur et aimant les caresses c'est un compagnon de voyage très agréable mais un peu trop gourmand surtout quand il s'agit de pâtisseries et/ou de sucreries.
Pokémon

Surnom : Aucun
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Internet
Autre chose ? Qui est paré pour un RP ?
IRL

Re: Présentation de Spring Lewis ( Terminé )
Mer 7 Mar 2018 - 21:48
Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)

Micha Winchester

Micha Winchester
Vas y j'y sais pas le bug mais je la refais? pas de souci !

Bienvenuuuuuue !
j'adore ta description, ton macaron ! eeeeeet ta ville nataaale oh oh oh !!!! micha connait la pâtisserie de ses parents !
Je me demande quel va être ton feat vava ! chapelier fou ? mephisto de blue exorciste ? JE L'IMAGINE BIEN avec des cheveux ROSES pour aller avec ton type spé fée et psy !
je veuuuuuux un lien et un rp ! tu veux un vava ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation de Spring Lewis ( Terminé )  Sprite_6_x_043_s & Présentation de Spring Lewis ( Terminé )  Sprite_6_x_187 & Présentation de Spring Lewis ( Terminé )  Sprite_7_s_753
©️
Dim 18 Mar 2018 - 21:49
Région d'origine : Unys

Timothy Boote

Timothy Boote
Salut et bienvenue sur Pokémon Mhyone ! Very Happy

J'ai vu que ta présentation semble totalement écrite depuis un certain temps, mais je ne peux pas la considérer terminée tant que tu n'auras pas un avatar.

Je te laisse donc en mettre un avant que je ne vienne lire ce que tu as écrit.

Bon courage. Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Mar 1 Mai 2018 - 14:51

Lewis Spring

Lewis Spring
Enfin ! Après relecture et correction je vous annonce que ma fiche est enfin TERMINÉE ! ( ben c'est pas trop tôt ! )
Dim 6 Mai 2018 - 22:55

Admin

Admin
Bienvenue sur Mhyone !

Bonsoir !

Me revoilà sur ta présentation et je n'ai rien à redire. Si juste une chose ! Si tu passes à Médéa, n'hésite pas à apporter des pâtisseries à l'arène, le champion en sera ravi. Wink

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1