:: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grimper, marcher, rencontrer. [Capture]

avatar
Albert Beauregard
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 68
Jeu 8 Mar - 19:09
Albert Beauregard

 

 


Micha et moi avions fait les retrouvailles, après avoir discutés quelques instants mon Blizzi commençait à s'agiter, il avait décider de m'embêter et compter bien le faire. Il se mit à courir très rapidement et je me mit a lui courir après laissant Micha sur place, j'étais désolé mais je ne pouvais laisser Blizzi s'enfuir. Je lui courais après sur plus d'un kilomètres, manquant de trébucher dans les racines d'arbres, tronc d'arbres morts et j'en passe. Jaca s'arrêtait subitement sur un petit sentier, cette petite route de Terre montait sur une montagne qui n'était autre que le Mont Kaygon. J'en avais déjà entendu parler, il me semblait que ce sont les pokémons de type dragon qui la dominaient. Après avoir calmer Jaca je décidais donc d'emprunter ce sentier et de m'aventurer un peu plus sur celui-ci. Moi qui souhaitait faire un peu de sport, après avoir grimper cette montagne je n'en aurais plus besoin. Le terrain était tellement pentu que j'avais l'impression d'être trois fois plus lourd que mon poids originel. Après plusieurs minutes de marche nous arrivions à un carrefour entre deux chemins, l'un continuait de monter et l'autre semblait plus plat. Ayant mal au jambes mais voulant continuer mon exploration je décidais de prendre la voie de droite qui était plus plate et plus facile à traverser. La température était de plus en plus froide et le vent commençait à s'agiter, j'étais seul mais j'avais l'impression d'être observer, Jaca ne semblait pas confiant lui non plus.

Nous continuèrent de marcher, je m'arrêtais un instant et pris le temps de ramasser la dernière baie qui pendait sur un petit arbre, c'était une baie Willia plutôt juteuse et au goût particulièrement acide. Jaca semblait en vouloir et je lui donnait, après avoir croquer dedans il fronçait les sourcils, je le connaissait si bien que je savais que le goût de celle-ci n'allait pas lui plaire, il avait étonnamment un penchant pour les produits amers et non acides ou mêmes sucrés. Il la jeta au sol au milieu du chemin puis nous continuèrent notre route. Nous marchèrent encore et encore avant de tomber dans un cul de sac. Cette route ne menait à rien, c'est alors que nous décidèrent de faire demi-tour en réempruntant le même trajet. Mon Blizzi commençait à avoir soif et proche de nous se trouvait une des rares clairières du mont. De l'eau en mouvement coulait le long de la montagne en passant par celle-ci.

Va y Jaca, va boire, je t'attend ici. Fais vite je commence à avoir froid.

Il se hâtait donc dans la clairière, les minutes passaient et ne le voyant pas revenir je décidais de le rejoindre. Je le voyais la entre deux sapins les yeux écarquiller, en face de lui se trouvait un pokémon sauvage qui était lui aussi en train de boire. Jaca avait tendance à s'approprier les choses facilement et cela ne devait sûrement pas lui plaire...

Modération:
 
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6461
Jeu 8 Mar - 22:27
Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !



Le Pokemon qui a décidé de se désaltérer n'est rien d'autre qu'un petit Coupenotte qui semble complètement indifférent à ton Blizzi !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Albert Beauregard
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 68
Jeu 8 Mar - 23:17
Albert Beauregard

 

 



Le pokémon qui se trouvait juste en face de Jaca et moi n'était autre qu'un petit Coupenotte. Je n'en avais jamais encore vu en vrai et il paraissait que sa dernière évolution était extrêmement redoutable : Attaque, vitesse, défense. Un pokémon assez complet et avec de nombreuses bonnes attaques. Je souhaitais me concocter une équipe spécialisé dans le type glace mais je me disais qu'un complément de type dragon ne serais pas de refus. Je m'approchais donc silencieusement du petit pokémon avec Blizzi à mes côtés. Rien que le fait de m'approcher de ce pokémon sauvage rendait jaloux Jaca. Je ne pourrais jamais le changer... Une fois que j'étais derrière lui je m'accroupis puis poursuivait.

Salut petit bonhomme, que fait-tu ici tout seul ? Tu veux te joindre à moi ? disais-je d'une voix calme et douce.

C'est par mon plus grand étonnement que ce petit être me fonça dedans, poussant un petit cri. Je reculais de quelques mètres puis Jaca se positionnait devant moi. Il semblait vouloir voir de quoi j'étais capable et si j'étais digne d'avoir un pokémon de cette espèce dans mon équipe. J'esquissais légèrement la bouche, prêt à combattre.

Très bien, je vais te montrer de quoi nous sommes capables !

Blizzi semblait également apprécier le caractère du Coupenotte, combatif et brave. C'est tout ce dont nous avions besoin. Le petit guerrier se mit immédiatement à charger une attaque depuis sa bouche, cette attaque à l'aura bleue n'était autre qu'un Draco-rage. Il la balançait immédiatement sans vraiment réfléchir à comment engager le combat.

Eh bien p'tit bonhomme, il va te falloir un stratège à tes côtés ! Jaca va-y, esquive puis enchaîne avec Vent-Glace ! ordonnais-je calmement

Blizzi sautillait à droite puis a gauche et au dernier moment il sut esquiver l'attaque Draco-rage qui venait s'abattre dans un des beaux sapins à ma droite. Il continua ses bonds et venu s'appuyer sur un arbre tout en envoyant son attaque qui venu percuter de pleins fouets le Coupenotte. Celui-ci valdinguait dans l'eau et j'en profitais donc pour lui lancer la poké-ball que je tenais fermement.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6461
Ven 9 Mar - 0:43
Maître du Jeu

Lancer de Pokéball !



Surpris par la force de ton Pokemon et par le vol dans l'eau, le Coupenotte ne peut esquiver ta ball. L'attaque glace de ton Pokemon a bien affaibli le petit dragon et apres trois oscillations, il reste enfermé dans la ball. Félicitations, tu viens d'attraper un Coupenotte.

Tu dépenses 25 xp et 1 pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Albert Beauregard
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 68
Ven 9 Mar - 13:51
Albert Beauregard

 

 



Une fois, deux fois puis trois, la poké-ball oscillait puis venait de se refermer définitivement. L'attaque Vent glace de Jaca avait bien affaibli le Coupenotte et celui-ci c'était laissé capturer. Il était maintenant le deuxième pokémon de mon équipe, je ressentais du potentiel en lui, mais un potentiel endormi et que je comptais bien éveiller. Je ramasser la poké-ball qui était sur le sol puis l'accrocher à ma ceinture, avant de partir de Sinnoh je m'étais procuré une ceinture spéciale pour les dresseurs, des petits crochets dépassait de celle-ci afin que les poké-ball des pokémons de l'équipe du dresseur puissent être attachées. Je décidais de ne pas le sortir pour le moment, il devait être épuisé et je souhaitais le laisser se reposer. Le prochain combat que je ferais ce serais Coupenotte qui serais envoyé. Jaca semblait heureux, il avait maintenant un nouveau compagnon avec qui il risquerait de s'entendre à la perfection. Nous sortirent de la clairière avant de rebrousser chemin. Le retour serais certainement plus facile car si j'avais du grimper à l'allez je devrais maintenant descendre. Ce n'était que le début de ma grande aventure, j'allais maintenant entraîner mes deux pokémons et tenter d'en capturer 4 autres afin de pouvoir un jour défier la ligue pokémon de Mhyone. Mais avant cela il me faudra obtenir tout les badges et je ne savais par quel champion commencer et puis même si je savais lequel affronter en premier il me serait impossible de décrocher la victoire. Mon équipe n'étant pas complète et pas assez entraînée.

Après plus de 50 minutes de marche je me retrouvais maintenant en bas du mont Kaygon, non loin de Elerya. Qu'allais-je faire maintenant ? Il me faudrait essayer de retrouver Micha, ou avait-il bien pu se rendre ? Nox-Illum ? Viridia ? Méridian ? Minami ? Jaca était à mes côtés mais il semblait très fatigué, je lui proposait donc un retour rapide dans sa poké-ball et il acceptait. Je la rattachais à ma ceinture puis pris celle du Coupenotte. Je souhaitais sympathiser avec, la relation dresseur/pokémon était très importante pour les performances et l'écoute de ceux-ci. Je le fis donc sortir et il apparaissait devant moi. Après une petite caresse sur le haut de son crâne celui-ci me fit un sourire, je m'abaissais posant le genou droit dans la neige afin de me mettre à sa hauteur.

Salut bonhomme, j'espère que tu t'es bien reposé. Le combat fut rapide tout à l'heure mais je sens en toi un grand potentiel, et je vais t'aider à le développer. lui disais-je calmement tout en esquissant un sourire

Le Coupenotte se dandinait de joie face à moi, la neige lui arrivait jusqu'au cou mais cela ne semblait pas le déranger. Il se mit à tourner autour de moi avant de m'attraper au menton et de serrer ma tête contre la sienne.

Eh bien, tu semble si heureux. J'aimerais te trouver un surnom, que dit-tu de... Almace ? C'etait le nom d'une épée légendaire. Cela pourrait bien te représenter ! affirmais-je en tapotant le haut de son crâne

Almace sautillait de joie et semblait plein d'entrain vis à vis de son nouveau nom. Étonnamment il agissais exactement comme Jaca et se tenait de la même façon. Je me rendais à Elerya afin de me reposer dans un centre pokémon ou même un hotel puis ensuite nous nous remettrons en route vers une nouvelle destination...

Modération:
 

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon-
Sauter vers: