HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Présentation de Emis Leïla
Présentation de Emis Leïla
Sam 17 Mar 2018 - 13:58
Région d'origine : Johto
Messages : 8

Leïla Emis

Leïla Emis
Avatar
Nom : Emis
Prénom : Leïla
Âge : 14 ans
Région d'origine :Johto
Palier 1 :
Archétype : Dresseur
Feat : Morikura En
Identité

Jeune dresseuse encore novice, Leïla est quelqu'un de déterminé. Malgré ses airs timides, elle n'est pas du genre à se laisser faire, en particulier si ça concerne ceux qu'elle aime, prête à tout pour les protéger quitte à se mettre en danger inutilement. Ayant grandi à Johto, plus particulièrement à Rosalia, elle a été élevé dans le respect des légendes et des traditions et éprouve leurs égards une grande fascination, c'est dans ces moments qu'on voit qu'elle aime apprendre et qu'elle a su conserver sa capacité à s'émerveiller.
Elle peut sembler souriante ou même avenant envers les autres, mais il faut savoir Leïla est quelqu'un d"émotive et a tendance à ressentir pleinement les émotions, et a donc tendance à les intérioriser et à éviter de les montrer, de ce fait, il lui arrive parfois de craquer et dans ces moment là que seul son pokémon parvient à la consoler. Leïla se montre plutôt indécise face à son avenir, ne sachant pas très bien ce qu'elle souhaite faire de sa vie et préfère pour l'instant profiter du moment présent, avec son pokémon.

Sur le physique, Leïla a des yeux marrons pétillant, des cheveux châtains descendant jusqu'aux épaules encadrant un visage fin avec une peau plutôt pâle. Elle porte constamment sur elle une écharpe blanche au qu’elle tient énormément, une veste bleu et en dessus un léger pull de couleurs crème, elle a également un jean bleu foncé et des bottes noires, pour finir elle porte un sac violet et bleu en bandoulière.
Caractère et physique

Leïla vient de la région de Johto, plus particulièrement de la ville de Rosalia où elle a grandi avec sa famille. Son père avait, pendant un temps, embrassé la carrière de coordinateur Pokémon à Sinnoh avant de rencontrer celle qui allait devenir sa femme, ensemble, ils décidèrent de partir s’installer à Johto à Doublonville rejoindre le grand père paternel de Leïla qui y habitait déjà. Quelques années plus tard, ils eurent un fils Alex, c’est durant cette période qu’ils décidèrent de déménager à Rosalia mais nulle ne peut dire ce qui motiva leur décision. Quatre ans après, ce fut finalement Leïla qui vint au monde, elle a vécu une enfance heureuse, lorsqu’un jour, à l’âge de neuf ans elle fit une rencontre décisive dans sa vie.

Leïla se promenait sur une route aux abords de la ville, malgré les interdictions d’y aller seule quant elle vit une ombre bouger dans les fourrées. Elle s’approcha de plus près, et y vit une forme semblable à un pokémon.
- Oh, tiens, qu’est ce que c’est ?
La jeune fille plissa les yeux, et reconnut le pokémon ; il s’agissait d’un Evoli. Ce pokémon tremblait en jetant des regards effrayés à la fillette qui venait de le découvrir. Leïla avança sa main vers lui lorsque…
- Aïe !
Le pokémon la mordit violemment au doigt, l’enfant enleva sa main pour regarder la morsure qui ne semblait pas sérieuse. Finalement Leïla se décida pour une autre approche. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver un arbre à baie oran, elle en prit quelques unes, et retourna à la cachette du pokémon. Celui-ci était toujours là, Leïla se baissa et approcha sa main qui tenait une baie oran, si le pokémon refusa de s’approcher en premier lieu, la faim finit par endormir sa méfiance et il s’approcha de la main pour manger la baie. Leïla, heureuse de voir que son stratagème avait fonctionné, éloigna légèrement sa main pour inciter l’Evoli à sortir de sa cachette, ce que fit ce dernier sans méfiance. Petit à petit, le pokémon sortit de sa cachette, Leïla posa la baie par terre pour laisser Evoli la manger. C’est à ce moment que la jeune fille remarqua les diverses contusions sur le corps du pokémon.
- Comment s’est-il blessé ? Ce serait un autre pokémon… Ou un autre dresseur ?
Pensive, elle examina les blessures de loin, Leïla n’était pas une experte mais elle savait qu’Evoli avait besoin de soins et le plus tôt sera le mieux. Pendant que le Pokémon mangeait, Leïla approcha doucement sa main du museau du pokémon et s’arrêta à quelques centimètres de celui-ci. Evoli se détourna des baies et regarda la main de la jeune fille puis la renifla et la lécha. Leïla s’avança et commença à doucement caresser le Pokémon qui se raidit légèrement, mais au moins, il ne mordait plus ou ne tenta pas de s’enfuir. Puis, après plusieurs minutes, la jeune fille prit le pokémon dans ses bras et celui-ci se lova confortablement contre elle, comme pour profiter de sa chaleur. Puis, Leïla commença doucement à marcher vers Rosalia, vers le Centre Pokémon où la jeune fille laissa l’Evoli au soin de l’infermière.

Rapidement, la nouvelle que Leïla avait ramené un Evoli au Centre Pokémon se répandit comme une trainée de poudre. Ses parents étaient à la fois en colère « Il t’était interdit d’aller jusqu’ici » et fière « Mais il n’empêche que tu as très bien agi ». Au bout de quelques jours, l’Evoli se rétablit mais il était encore blessé et son état devait être surveillé. Cependant, petit problème, lorsque le pokémon eut repris quelques forces, il se montra à nouveau agressif et méfiant envers les autres, humains comme pokémons, il était alors difficile pour l’infermière de le soigner convenablement, lorsque le grand-père trouva une idée ; confier le pokémon à sa petite-fille. Cela semblait logique puisque les deux avaient déjà noués un lien, Leïla l’ayant trouvé et ramené à la ville pour le soigner. Une proposition qui laissaient dubitatifs ses parents mais qui fut néanmoins soutenus par le champion de l’arène et les danseuses en kimonos qui avaient suivis l’affaire avec intérêt.
Finalement, les parents acceptèrent et Leïla s’occupa du pokémon, grâce aux conseils de son grand-père et de l’infermière, la jeune fille soigna le pokémon qui se monta peu à peu moins agressif. Quelques semaines plus tard, Evoli était entièrement rétabli, Leïla et lui avait même noué un lien extrêmement fort, a tel point que le pokémon refusa de retourner à la vie sauvage pour rester avec la jeune fille. Le grand-père de cette dernière comprit que leur amitié comptait beaucoup pour eux deux, et offrit une pokéball à sa petite-fille. Sans attendre, Leïla lança l’objet sur Evoli qui s’y précipita, plusieurs secondes après, Leïla était devenue une dresseuse, ses parents et son frère, qui entretemps s’était également lié d’amitié avec un Natu, étaient très fiers d’elle.
Les deux amis n’avaient qu’une hâte, partir à l’aventure, mais ils étaient encore trop jeunes, Leïla avait onze ans et ses parents se montrèrent fermes sur la question, quant elle aura quatorze ans, elle pourra partir, mais pas avant. D’ailleurs, la question où partir se posa souvent ; son père soutint que la région de Sinnoh était l’une, si ce n’est la meilleure région, sa mère songea que Kanto devait être un endroit bien agréable, son frère affirma qu’Alola était magnifique et paradisiaque, son grand-père lui conseilla d’aller à Kalos. Finalement, lors d’un reportage à la télé, Leïla et Evoli se montrèrent très intéressés par Mhyone, et décidèrent qu’ils iraient là-bas.
Deux ans s’écoulèrent tranquillement à Rosalia, Alex avait été reçue à l’école des rangers d’Almia et avait prévu de partir pour la prochaine année. Tout le monde était très fier de lui, surtout Leïla qui soutenait que son frère deviendra même Top Ranger. Malheureusement, une terrible nouvelle secoua la famille ; Leïla et Evoli découvrirent, aux abords de la ville, le corps de Grand-père, mort apparemment d’une crise cardiaque. Cette vision marqua profondément la jeune fille et son Pokémon qui, aujourd’hui encore, en faisaient parfois des cauchemars. Le père de Leïla changea du au tout; touché par la mort de son paternel avec qui il était très complice, de peur qu’il arrive quelque chose à ses enfants, il leurs interdit de quitter la région, si ce n’est la ville et ne voulut plus entendre parler de voyage. Ces derniers décidèrent de partir et ils préparèrent soigneusement leurs plans.
La nuit qui précédait le quatorzième anniversaire de Leïla, les enfants fuguèrent avec leurs pokémons, laissant une lettre à leurs parents. Grâce à l’aide de quelques habitants de Rosalia qui les aidèrent à planifier leurs évasions, ils parvinrent à quitter la ville et relia l’aéroport


- Regarde sœurette, fit Alex en désignant le tableau d'affichage. Ton avion est dans une demi-heure.
- Et le tien partira quarante minutes après le mien.
- Ça ira, on ferait mieux d'y aller.

Les deux enfants prirent leurs affaires et marchèrent d'un pas rapide pour rejoindre l'embarcadère de l'avion pour Mhyone. Il y a avait foule de gens et de pokémon qui attendait de pouvoir monter dans l'avion, plus loin il y avait une petite zone de combat dans lequel deux gamins s'affrontait avec un Rattata et un Keunotor, sous les encouragements de leurs camarades.

- Bien, il reste environ vingt minutes, Leïla... Fit le garçon en sortant un paquet de son sac, c'est pour toi, considère ça comme mon cadeau d'anniversaire et de départ.

Sans un mot, Leïla prit le paquet et déchira le papier, elle y trouva une écharpe blanche magnifique. Toujours sans mot dire, elle l'enroula autour de son cou.

- Au cas où, si jamais il fait froid...
- Elle est superbe, merci frérot, t'es le meilleur, je...

- L'avion en partance de Mhyone va bientôt partir, les passager sont invités à se diriger vers les passerelles pour le départ.

- Bon, au revoir frérot fais attention à toi, et bonne chance pour devenir Ranger, fit Leïla en serrant son frère dans ses bras et en prenant son Natu dans ses mains.
- Au revoir sœurette, sois prudente, amuse-toi bien et profite, toi ainsi qu'Evoli, répondit Alex en se baissant pour caresser Evoli. Et toi, veille bien sur Leïla, d'accord.
- Evo ! Dit le pokémon en se blotissant contre Alex.

Leïla et son pokémon se précipitèrent vers l'avion et y montèrent, avisant un siège juste à coté d'un hublot, la jeune fille s'y installa tandis qu'Evoli se lova confortablement sur ses jambes. Après plusieurs minutes d'attentes et les habituelles consignes de sécurité, l'avion décolla. Leïla regarda par le hublot et vit les lumières de Johto, songeant qu'elle les voyait pour la dernière fois avant longtemps, tout en les observant, la jeune fille se cala confortablement et songea aux aventures qui l'attendait à Mhyone.
Histoire



Surnom : Vy
Espèce : Evoli
Rang : D
Nature : Sérieux
Détails : Vy est un pokémon profondément attaché à sa dresseuse et celle-ci le lui rend bien, se connaissant depuis plusieurs années ils partagent une grande complicité. Chacun ferait n'importe quoi pour l'autre. Cet Evoli est également très sérieux et se lancera corps et âme dans la bataille, il est également loyal envers Leïla et ne l'abandonnera jamais. A noter que Vy fait partie de ces pokémons qui ne supportent pas d'être enfermés dans une pokéball, et préféra rester dehors avec sa dresseuse.
Pokémon


Surnom : Elyname
Âge : 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Oooh Goo-gle !
Autre chose ? Nope, c'est gentil merci, je vous le ferai savoir au cas où.
IRL

Re: Présentation de Emis Leïla
Dim 18 Mar 2018 - 21:59
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Bienvenue sur Mhyone !


Salut et bienvenue sur Pokémon Mhyone !

J'ai lu ta fiche et je n'ai rien de très important à redire sur ta présentation. Juste un oubli de mot ici ou là je pense, mais c'est rien du tout ça. (Et si, autre chose, est-ce que tu peux me communiquer le nom de l'anime d'où vient ton avatar, stp) Après Mortimer, le champion Spectre de Johto qui a soutenu l'idée de te donner un pokémon, c'est Timothy le champion Spectre de Mhyone qui te dit que :

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: