:: Zone Joueur :: Demandes :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes diverses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
Région d'origine : Unys
Expérience : 1393
Mer 27 Juil - 17:48
Bonjour !

J'aimerais faire passer mon Viskuse au rang C s'il vous plaît.

Merci d'avance ! o/

EDIT : XP dépensée.
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Alola
Expérience : 7
Jeu 28 Juil - 12:44
Bonjour !

Suite à la news, je viens demander une Bel'Ecaille !

Pour quoi faire ? J'ai plus de grattoir pour ma guitare. Du coup, c'est chiant...

Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Région d'origine : Unys
Expérience : 93
Lun 1 Aoû - 11:20

Région d'origine : Mhyone
Expérience : 749
Lun 1 Aoû - 16:10
Aller, on passe aux choses sérieuses et je voudrait faire passer mon Riolu au rang A. Ça me coûte 200 points il me semble bien ce qui fait qu'il ne m'en restera presque plus mais on dira que ça en vaut la chandelle...

De plus j'aimerai savoir comme marche la validation pour évolution au bonheur. J'ai bien lut qu'il me fallait 5 sujets avec Riolu si je voulais le faire changer de forme mais est-ce que je dois vous donner les liens de ceux où on travail vraiment sur notre symbiose et notre travail d'équipe ou alors le simple fait qu'il soit avec moi suffit ?..

Expérience : 1070
Lun 1 Aoû - 16:20
Il faut que tu link les sujets ou tu es avec. Pas forcément besoin d'un travail spécial ou quoi. Il faut que tu sois avec lui et que ce soit terminé ! Si tu pouvais donner aussi une brève explication sur pourquoi tu penses qu'il est prêt à évoluer, ce serait cool aussi ! Note que les pokéblocs peuvent t'aider à le faire évoluer plus vite (3 RP au lieu de 5).
Et Kaori, je ne sais pas si tu as pris ta Bel'Ecaille, mais c'est tout bon !

Lun 1 Aoû - 17:45
Je sais cuisiner mes les pokéblocs ne sont pas ma spécialité, donc non, j'aurais bien besoin des cinq sujets et voici donc ce que je propose avec les raisons et le développement qu'on a connu depuis qu'on se fréquente.

Après notre toute première rencontre (je pense pas que celui là compte, il fait pour ainsi dire partie de ma présentation) nous nous sommes directement mis au boulot. Moi j'avais simplement pour but de le faire évoluer pour faire plaisir à mon père alors que lui, jeune, n'avais pas encore de véritables ambitions. On a fait connaissance à Nox Illum en découvrant notre premier point commun : la gourmandise. Mais ça m'a aussi un peu ouvert l'esprit et mes réflexions s'étalent alors que je rencontre Blume sur la route qui me ramène à Bord-au-Vent.
C'est là bas que nos premières révélations arrivent, entre quelques rencontre et les premières révélations autour des entrainements très fortement incités par mon père qui m'inscrit sans me demander mon avis au concours (deux sujets que je ne compte que pour un seul vrai évènement ici et ). En y cherchant à présenter mon pokémon sous le meilleur jour, j'ai dut prendre beaucoup de temps à connaitre son espèce en général mais aussi lui en particulier, c'était un véritable tournant où j'ai découvert qu'Ani avait des rêves, des envies et des ambitions beaucoup plus poussées que de simples pâles copies des miennes.
On continue par la suite d'essayer de capturer de nouveaux membres tantôt par ci, tantôt par là mais le fait que ce soit sans succès finit par nous rapprocher encore plus Ani et moi.

Nous avons maintenant des projets tous les deux,. Il n'est encore jamais rentré sans sa pokéball en dehors des centres pokémons, restant toujours avec moi, et nous arrivons à communiquer dans le cadre des combats sans même même faire appel à des mots, juste en se basant sur son étonnante perception des émotions. À la fois complices et complémentaires, avec quelques points communs et des différences je le vois un peu comme un savant mélange entre mon meilleur ami et mon petit frère mais lui veut de plus en plus me prouver qu'il est fort, d'ailleurs pas seulement à moi mais aussi au monde entier ! Lui, la célébrité en temps que grand guerrier lui ferait plaisir et il sait que ça passera forcément par ce changement de forme...

Voilà voilà, à vous de me dire si vous avez l'impression que ça suffit ou si je doit attendre de conclure mes sujets en court pour avoir quelque chose de vraiment solide et concret.
Merci d'avance ! ^^

Expérience : 1070
Lun 1 Aoû - 17:57
C'est tout bon o/ Tu peux procéder à ton évolution, reste cohérent !

Région d'origine : Kanto
Expérience : 355
Lun 1 Aoû - 18:31
Tadaaaaaaaa ! 150xp, enfin.

Je viens préciser que je prend Créateur comme bonus de palier.
Lun 1 Aoû - 18:49
Merci Elisthel, je ferrai ça bientôt, et histoire de ne pas poster pour rien, moi aussi je franchis mon pallier suivant, le Pallier 3.
En spécialité je prends Rencontre (après avoir très longuement hésité avec Discrétion) et pour ce qui est de l'objet induit je prends une Pierre Aube comme ça je serai pas embêté le jour où je voudrai un Gallame.

Merci bien ^^

Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 20:27
Invité
Bonsoir ! J'aimerais faire passer mon Polichombr au rang C (et donc dépenser 40 xp). Merci !

EDIT : XP retirées ~
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 13:32
Invité
Bonjour.

J'ai atteins les 150 d'exp. Je vais donc choisir mon palier 2 avec la spé type

Merci.
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 20:53
Invité
Coucou.

C'est encore moi.
Je viens demander une modération pour défier le champion Ryan dans ce rp.
Il est temps que je tâte un des champions!

Merci à vous.
Expérience : 1490
Mer 3 Aoû - 1:49
Coucou, c'est pour redemander mon premier palier (150), du coup. J'aimerais :

Spé. Type  

Comme ça, on recommence sur de bonnes bases !
Expérience : 743
Mer 3 Aoû - 5:04
Bonjour !
J'aimerais faire passer mon Evoli du Rang D au Rang C, s'il-vous-plaît. Je dépense donc 40 XP. Merci d'avance !

EDIT : XP retirées. ~
Région d'origine : Unova
Expérience : 857
Mer 3 Aoû - 22:56
Helloew helloew! J'aimerais faire passer mon Gible au Rang C, merci beaucoup et cookies sur vous =3

EDIT : XP retirées ~

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant