:: Zone Joueur :: Demandes :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes diverses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 749
Jeu 4 Aoû - 10:26
Je voudrais que le Laporeille que je viens de capturer soit au Rang C, pour 40 xp supplémentaire.

Merci par avance ^^

EDIT : XP retirées ~

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Jeu 4 Aoû - 20:15
Bonjour ! Je viens pour faire passer mon petit Sonistrelle du rang C à B pour 90xp ! Merci bien o/

EDIT : XP retirées ~.
Expérience : 1070
Ven 5 Aoû - 1:27
XP retirée.
Ori passe du rang D à C (40 XP), et il évolue.
Elisthel a beaucoup appris de lui durant le mois de juillet, et a désormais une bonne idée de qui il est. Ori veut par dessus tout voir le reste de ses coéquipiers heureux, ainsi que sa dresseuse. Il a peur d'être mis de côté si tout le monde ne se sent pas bien, et désire voir le monde extérieur et s'y promener librement. Réciproquement, la petite créature commence à bien s'adapter à la jeune femme et à son équipe, prenant plaisir à progresser et à apprendre de nouvelles choses. Il se sent beaucoup plus en confiance que lorsqu'il est sorti de sa pokéball. Ce dernier détestait retourner dedans, car on l'a quelque peu contraint à rester dedans des jours durant. Il n'avait pas suffisamment confiance pour l'autoriser à Elisthel, mais voyant que la jeune femme ne souhaite pas le mettre de côté, il s'est senti rassuré, et pleinement heureux.
www www www www + pokébloc.
Et on valide tout ça au passage, parce que je peux. MOUAHAHAHAHA.

Expérience : 219
Ven 5 Aoû - 12:09
Hey Yo tout le monde c'est Squee.... c'est moi !

J'reviens acheter des trucs (ouah incroyable !) donc voilà mes achats :

1) Passage du niveau D à C pour mon petit Blizzi -> coût de l'opération : 40xp
2) Passage du niveau C à B pour mon mignon Scrutella -> coût de l'opération : 90xp
3) Vu que mon Scrutella évolue au niveau 32, je vais le faire évoluer dans un rp pour que ce soit plus "crédible" don't worry about that !
4) Je viens récupérer l'argent de la boîte des blagues de merde, j'attend donc un virement sur mon compte =D

Bon journée !
Ven 5 Aoû - 13:33
Tu peux faire ton évolution ~ Sois cohérente dans ton RP.

Et non, y a pas d'argent dans la boîte. Sad story.

EDIT : J'ai désormais 350 XP. J'en profite donc pour prendre le talent Puissance, et demander une Pierre Soleil. Voilààà.

Région d'origine : Kalos
Expérience : 234
Ven 5 Aoû - 21:19
Bonjour bonjour ! Ce sera ma première demande ici !

J'aimerais faire passer rang C mon Griknot et lui faire monter niveau 25, de telle sorte qu'il évolue en Carmache pour 40 points d'xp ! Pour ce qui est de la cohérence, Griknot a eu un gros combat pokémon récemment et évoluera en combat contre un Dardargnan dans un rp que j'ai commencé avec Ren, juste avant le début de l'évent !

Voili voilou !

EDIT : XP retirée.

Région d'origine : Alola
Expérience : 7
Sam 6 Aoû - 14:37
600 xp : Done !

Je prends le talent Spé type Eau + s'il vous plaît !

Merci d'avance ;D

Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Expérience : 743
Sam 6 Aoû - 23:40

Bonjour !
J'aimerais faire évoluer mon petit Miko (Evoli) en Mentali. Il s'agit d'une évolution par bonheur, alors voici les liens de cinq rps ou il apparaît avec moi (il participe à deux autres non terminés, s'il y a besoin, je mettrai les liens) :

Notre rencontre : www
Ma première capture à ses côtés : www
Rencontres entre dresseurs où il est avec moi : www & www
Deuxième tentative de capture et après-midi au soleil avec lui : www

Je tiens également à dire qu'il est très très heureux =D
Dites-moi si ça convient !
Dim 7 Aoû - 0:49
Il va falloir que tu fasses un petit point sur le parcours que tu as fait avec ton Evoli (une justification, quoi). J'attendrais donc ça. Sinon pour les liens, ta rencontre avec ne compte pas vraiment, et c'est un peu faiblard. Dans ton RP avec Kaori, il n'apparaît qu'à la toute fin. Du coup, je veux bien les liens des RP en cours (ça n'est pas gênant, en fait qu'il soit en cours, du moment que ce n'est pas 2 posts). Voilà voilà ~

Expérience : 743
Dim 7 Aoû - 2:30

Voici les deux posts alors : www, www.
En espérant que ça soit suffisant =)
Il sera aussi avec moi dans l'event, évolué ou pas !

Sinon pour le parcours :

Je l'ai rencontré dans le laboratoire du professeur Acacia, il m'a tout de suite adopté. Je le laisse toujours se promener à mes côtés et évite les trajets dans la pokéball. Il participe à toutes mes captures, et est avec moi en permanence. Il est avec moi depuis le tout début, partage mon quotidien de dresseuse et de jeune fille. Il a passé tous les moments existants depuis que Luna est dresseuse. Je crois qu'il est prêt à évoluer !
Expérience : 5975
Dim 7 Aoû - 4:12
Bonsoir.
L'évolution est validée.
Concernant le paragraphe, on s'attendait à ce que tu expliques l'évolution dans ta relation avec ton Pokémon ^^. Que tu dises ce qui a changé, en quoi il est plus heureux maintenant qu'il ne pouvait l'être avant et ainsi que tu justifies son évolution par une sorte de "changement" dans votre relation. Quoiqu'il en soit, c'est okay. On note un effort particulier, le Pokémon est heureux et c'est donc okay /o
Nous te laissons rédiger l'évolution du Pokémon comme bon te semble.
Région d'origine : Alola
Expérience : 7
Dim 7 Aoû - 22:26
Salut !

Juste pour signaler que je fais passer Milobellus rang A pour 200 xp ! J'en profite aussi pour dire, au cas où, que mon xp pour ma dernière capture n'a pas été retirée !

Voilà voilà !

Merci d'avance ;D

Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Expérience : 749
Lun 8 Aoû - 9:01
De mon côté je viens dépenser 90 xp pour faire passer ma Laporeille du Rang C au Rang B.

Merci par avance ^^.

EDIT : XP ajouté

Région d'origine : Unys
Expérience : 1646
Mar 9 Aoû - 16:06
Et voilà, j'ai dépassé les 150 d'xp.

Je viens donc prendre mon Palier 2.

Timothy sera donc Spé. Type . Ils sont pour moi les fantômes !

Merci d'avance ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa

Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 16:13
Invité
Bonjour.

Je voudrais faire passer mon Vivaldaim de rang D à rang C.

Merci à vous.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant