HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Tête de Piaf - Akane Wise
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Tête de Piaf - Akane Wise
Jeu 7 Juin 2018 - 21:31
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Tête de Piafft. Nina
- Non, on les a trouvés, on en profite. Le temps de trouver le Ranger, ils se seront peut-être sauvés. Non, il nous faut intervenir maintenant sinon il sera peut-être trop tard. Tu as des Pokémons, non ? Alors on fonce.

Akane pencha la tête sur le côté, sceptique. Néanmoins, Nina avait raison. Elles étaient tombées sur les coupables et l’occasion ne se représenterait sûrement pas si elles quittaient les lieux. La spécialiste psy jeta alors un coup d’œil à Synapse et Mitochondrie, qui avaient également suivis les dresseuses dans leur enquête. Avec les Pokémons d’Akane, les deux rouquines n’auraient probablement pas de mal à appréhender les malfrats.

- Et puis, je t’ai dit que Toti ne se battait pas, mais ce n’est pas le cas de tout le monde dans notre duo. Mais seul regret sera le regret de ne pas avoir Capucine avec moi. Tant pis pour elle, je suis sûre que ça lui aurait plu.

L’intrépide biologiste comptait-elle réellement se battre ? En tout cas, Akane n’espérait pas en venir à de telles extrémités. Si ses Pokémons pouvaient simplement tomber sur les deux garçons et les mettre hors d’état de nuire, il suffirait ensuite des les livrer aux rangers sur un plateau d’argent. Comme d’habitude, Nina se précipita et ouvrit la mince porte en bois de la cabane. Même si cela était prévisible de la part de la rouquine, Akane n’eut cependant pas le loisir de réagir aussi rapidement que sa comparse. Soupirant, la dresseuse psy suivit Nina.

- Qu’est-ce que tu comptes faire avec ça ? Range ça, tu risques de te blesser. Et ça ne va pas te sauver.

Akane s’arrêta net derrière l’autre rouquine en voyant le couteau pointé vers elle. Si Nina semblait ne ressentir aucune, Akane, elle n’avait pas pour habitude de se sentir menacée avec ce genre d’arme.

-  Cela par contre, ça va être plus problématique. C’est dans ce genre de moment qu’une intervention extérieur serait la bienvenue. Vous n’êtes pas d’accord ? Autant un couteau, ça se gère, autant un revolver, c’est plus complexe.

Le revolver en plus suffit pour que le visage de la spécialiste vire au blanc le plus total. Instinctivement, son visage se baissa vers le sol, ne voulant pas affronter du regard l’arme à feu. Pour leur jeune âge, les deux malfrats paraissaient bien sûrs d’eux. Heureusement, il restait une carte de secours dans la manche d’Akane.

- Mitochondrie, Synapse, restez où vous êtes.
- D’accord, je comprends.

Les deux Pokémons Psy étaient toujours restés en retrait, hors du champ de vision de jeunes hommes.

- Qu’est-ce que vous faites ici ? Comment vous nous avez retrouvés ?beugla celui avec le couteau.

Akane releva timidement la tête et essaya de repérer un quelconque objet dans la cabane qui pourrait aider à neutraliser ces deux garçons.

- On s’en tape, répondit l’autre, elles nous ont vues c’est tout ce qui compte. Vaut mieux éliminer les gêneurs.

Le garçon qui tenait le revolver paraissait beaucoup plus sûr de son coup. Si Akane tenta de garder son calme, son cœur, lui, battait de tous les côtés. Elle ne comprenait toujours pas comment elle s’était mise dans pareille situation. A la base, elle avait juste accepté d’apporter son aide à un ranger. Elle prit une grande bouffée d’air, prête à regretter ses futures paroles.

- T’as raison, tue-nous, lâcha finalement la rousse. A part passer ta vie enfermer, tu risques pas grand-chose.

Si Akane avait d’abords eu envie de supplier les garçons de les laisser gentiment partir, elle se rendit rapidement compte que l’idée était complètement niaise. En revanche, comment réagiraient-ils si elle les incitait dans leur démarche ? Le premier semblait plus inquiet. S’il tenait fermement son couteau, ses bras tremblotaient.

- Ça a l’air sympa la prison. T’es nourri, blanchi et logé. Au final, vous êtes gagnants.

Les deux jeunes hommes se lancèrent un regard que seuls eux pouvaient comprendre. Tant mieux si les paroles d’Akane les faisaient réfléchir, même si ce n’était pas le but premier de la jeune femme. Elle avait suffisamment gagné de temps.

- Maintenant !

Mitochondrie et Synapse apparurent d’un coup dans la cabane. La Charmina immobilisa rapidement le détenteur du couteau tandis que l’Alakazam essayait de faire lâcher le révolver de l’autre en s’emparant de son bras par derrière. Néanmoins, le garçon se débattit, laissant partir un coup de feu dans la foulée et le bruit retentit dans toute la forêt.

- Lâcha ton arme ! ordonna la rouquine. Sinon… bah sinon Mitochondrie n’hésitera pas à utiliser Choc Mental.
- Seulement Choc Mental ?

A peine eut-il finit sa phrase que le jeune homme s’écroula à terre et lâcha son revolver, mains sur les tempes en gémissant. Mitochondrie en profita alors pour faire léviter une corde, attachée sur un mur, et attacher les deux malfrats dos contre dos. Un air triomphant se dessina sur le visage d’Akane.

- Là, ça t’apprendra à sous-estimer Mitochondrie ! Et aussi à déranger des Pokémons sauvages…

Pendant que Synapse gardait un œil sur les garçons, Akane se tourna vers sa comparse rousse, visiblement soulagée. Si la spécialiste avait du prendre sur elle pour affronter pareille situation, elle n’espérait plus jamais se retrouver face à une arme à feu. Beaucoup de pensées se bousculèrent dans sa tête. Au final, elle avait agi surtout agit par instinct, elle qui préférait pourtant réfléchir avant de se lancer.

© CRIMSON DAY
Re: Tête de Piaf - Akane Wise
Lun 18 Juin 2018 - 20:18
Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 131

Nina Collin

Nina Collin
Le gars avec le pistolet semblait en avoir une belle paire. Ce qui ne fit que renforcer le sourire de Nina. Non pas qu’elle aimait jouer avec sa vie, mais qu’il y avait des détails dans la vie qui ne faut jamais manque de repérer et qui nous assure, lorsqu’on est une casse-cou de première, de faire semblant de prendre des risques inconsidérés. Bien sûr Nina prenait souvent des risques inconsidérés, comme entrer dans une cabane pour surprendre et menacer deux inconnus. Mais faire front à l’arme à feu ne la gênait plus maintenant.

Elle s’apprêta à répliquer mais Akane fut plus rapide. Et Nina resta bouche bée devant la témérité de sa compagne. La jeune femme si réservée il y avait encore quelques instants s’avérait être une grande gueule, aussi grande que Nina. Mais avait-il seulement les moyens de se montrer aussi sûre d’elle ? Nina n’en douta pas une seule seconde et se demanda plutôt si comme elle, la seconde rouquine avait remarqué le petit détail qui faisait que les menaces du garçon n’était pas si terrible.

En tout cas, Nina laissa Akane faire ce qu’elle voulait, juste par curiosité. Que pouvait bien préparer son amie du moment. Une téléportation ? Une attaque psychique frontale ? Une hypnose ? Quand la réponse vint, Nina fut à la fois joyeusement surprise et tristement déçue. Utiliser un Alakhazam pour désarmer à main nue un homme était une perte de capacité et un manque d’imagination bien que l’idée ait le mérite d’être originale.

Mais le résultat était là, les deux voyous étaient attachés et hors d’état de nuire. Nina ramassa le pistolet et s’avança vers son propriétaire. C’est un jouet bien dangereux que tu as là. On blesse facilement avec, et on tue tout aussi bien. J’ai bien envie de l’essayer, tu me permets ? Tu vas faire une belle cible. Sa dernière phrase fut dite avec un ton mauvais et effrayant, en contraste complet avec l’innocence que la rouquine arborait juste avant.

Dans un mouvement rapide, elle se redressa et braque l’arme sur le garçon, et appuya sur la détente. Du moins essaya. Le visage effrayé et le petit cri de terreur de sa cible fit glousser Nina. Elle retira le chargeur et montra le côté de l’arme. La prochaine que tu voudras tuer quelqu’un, passe à retirer la sécurité. Ce sera plus réaliste.

Nina jeta le chargeur dans un coin de la pièce, le pistolet dans l’autre. Camarade, je ne t’aurai jamais cru aussi efficace. Moi j’allais leur rentrer dans le lard, comme un Tauros. Mais tu as trop géré, c’était impressionnant. Bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On retrouve le ranger ? Mais qu’est-ce qu’on fait de ces deux ? Je sais, on les suspend à un arbre, pour les faire sécher. Peut-être que les Pokémons vont vouloir se venger de leur plan Machiavélique. D’ailleurs… Pourquoi vous avez fait ça en faîtes ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tête de Piaf - Akane Wise
Mar 26 Juin 2018 - 20:22
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Tête de Piafft. Nina
Le cœur d’Akane ne fit qu’un bond en voyant Nina braquer l’arme sur son propriétaire. Les deux garçons n’étaient sûrement pas des saints mais cette raison ne suffisait pas pour les abattre.

- Nina, qu’est-ce que…

L’intrépide rouquine appuya sur la détente et… rien ne se produisit. Pas de coup de feu. Seuls le cri terrifié d’un des malfaiteurs et le gloussement de la biologiste se firent entendre.

- La prochaine fois que tu voudras tuer quelqu’un, pense à retirer la sécurité. Ce sera plus réaliste.

La spécialiste psy lâcha un soupir, qui devait probablement en dire long sur son état d’anxiété. Probablement qu’elle ne s’était jamais sentie aussi stressée de toute sa vie. Néanmoins, l’autre rouquine reprit de plus belle et noya de nouveau sa comparse dans une vague de parole.

- D’ailleurs… Pourquoi vous avez fait ça en faîtes ?
- Hein ?

Il fallait croire qu’elle avait également réussi à perdre les deux garçons qui paraissaient désormais totalement confus.

- Ils sont stupides. Voilà pourquoi ils ont fait ça.


Mitochondrie cacha à peine son dédain envers les malfrats. Comme à chaque fois que l’humanoïde se moquait de quelqu’un, il se lissait les moustaches avec complaisance. Cependant, contrairement aux autres fois, il n’avait pas l’air d’humeur à rigoler. Akane comprit que l’Alakazam avait fouillé le cerveau des garçons pour essayer de les cerner.

- Jouer aux plus malins, tout ça… puis en se tournant vers les deux femmes rousses, ils n’ont même pas mesuré les conséquences de leurs actes.  

Au même moment, quelqu’un déboula à l’intérieur de la cabane, visiblement inquiet. Il s’agissait du ranger.

- Ah ! C’est vous ! J’ai entendu du bruit et…

Le regard du ranger s’arrêta sur les deux garçons ligotés puis se posa sur l’arme qui se trouvait sur le sol. Peu à peu, les traits du visage de l’homme commençaient à se durcir, comme s’il comprenait l’ampleur de la situation.

- Bon… Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé mais quelque chose me dit qu’un tour chez la police est fortement recommandé.

S’il y a bien une chose qu’Akane voulait éviter, c’était le poste de police. La journée avait été suffisamment agitée pour que la dresseuse ait envie de s’allonger dans un bon lit et de se vider l’esprit.

- C’est vraiment obligé ? fit la rouquine avec une petite voix dépitée. A la base, on voulait juste aider dans votre mission… et on l’a fait ! Non seulement on a détruit les machines, mais en plus, on a retrouvé les coupables.

© CRIMSON DAY
Re: Tête de Piaf - Akane Wise
Dim 5 Aoû 2018 - 18:38
Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 131

Nina Collin

Nina Collin
Pas de réponse à la question de Nina. La jeune fille allait continuer de les harceler de questions jusqu’à ce qu’ils répondent mais un évènement fortuit l’empêcha de pousser plus en avant son interrogatoire. L’arrivée d’un ranger un brin dépassé fit retourner Nina.

La rouquine lui sourit en lui faisant un grand signe de la main comme si il était loin et qu’il s’était s’agit d’un ami de longue date. Nina allait lui répondre à sa remarque, une réponse du style : bah non ce n’est pas nous c’est le facteur. Mais son élan fut arrêté par l’expression dur qui se peignit sur le visage du ranger. Le sang de la téméraire ne fit qu’un tour mais par un incroyable miracle, elle réussit à ne pas exploser, pour un temps. Juste assez longtemps pour permettre à Akane d’essayer d’être diplomate.

Ecoutez les filles. Je ne vous connais pas, et je ne sais pas ce qu’il s’est vraiment passé. Alors oui, vous êtes obligé de me suivre au poste, parce que là, cette situation dépasse mes compétences et que je ne suis pas habilité à juger de la véracité de vos dire.

C’est la meilleure celle-là !
La voix de nina résonna dans la petite maison et fit sursauter tout le monde. Non, mais vous vous prenez pour qui petit ranger à la manque. Vous sortez de nulle part, vous nous demandez notre aide, que nous vous offrons avec une grande générosité et surtout spontanément. On vous mâche le travail, on vous livre les coupables et vous ne nous faîtes pas confiance ? Vous vous payez notre tête c’est ça ? Il est hors de question que je retourne dans un poste de police sans raison valable, j’y passe suffisamment de temps à régler mes aventures pour ne pas à devoir y aller pour les beaux yeux d’un ranger en manque d’expériences. Alors non, je suis désolée, mais non, on ne vous suivra pas. Et puis, qui nous dit que vous êtes un vrai ranger ? Que ce n’est pas vous qui êtes dans le coup. A part votre uniforme rien ne prouve que vous êtes bien qui vous dîtes être. Montrez-nous votre Capstick déjà. Jeune fille, je ne tolèrerai pas… Tatata. Pas de contestation, votre capstick. Tout de suite ou je me fâche.

Que Nina puisse se fâcher plus encore pouvait paraître surprenant vu la fumée qui semblait déjà sortir de ses narines, pourtant, il n’y avait aucun doute qu’elle puisse encore plus s’énerver pour de vrai. Le ranger sourit d’un air qui déplu immédiatement à Nina. Il alla chercher quelque chose dans son dos. Et bien voilà pour preuve de mon identité.

Un éclair de lumière fit apparaitre un Galeking. Ce dernier n’eut pas à attendre longtemps pour que le « ranger » pointe du doigts les deux filles. Le Pokémon chargea violemment vers Akane qui était la première sur sa route. Elle allait être écraser lorsque Nina la saisit par les épaules et la jeta de toutes ses forces hors de la trajectoire du Pokémon. La rouquine avait réagi à l’instant, sans essayer de se dégager. Akane était hors d’atteinte mais Nina se prit la charge de plein fouet et fut projetée contre le mur opposé, contre lequel elle glissa inconsciente.

Après un cri de rage, Toti, le petit Pokémon Eau, celui qui n’avait pas le droit de se battre lança une attaque Eau sur l’assaillant. Un Pistolet à Ô, faible qui attira l’attention du géant. Celui-ci regarda le Kaïminus qui prit une grande inspiration. La nouvelle attaque qui sortit de sa gueule grande ouverte n’était plus le petit jet d’eau qu’il avait fait précédemment, mais un puissant geyser qui fracassa le Galeking. L’Hydrocanon de Toti était aussi puissant que surprenant et renversa le Galeking. Ce dernier se retrouva contre un mur, mais quand le jet d’eau cessa, il tenait encore debout. Toti se plaça entre lui et sa dresseuse inconsciente, prêt à la défendre griffe et croc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tête de Piaf - Akane Wise
Ven 24 Aoû 2018 - 11:08
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Tête de Piafft. Nina
Malgré l’appréhension des malfrats, les problèmes ne semblaient toujours pas terminés, laissant un goût amer à Akane. Voilà que sa consœur rousse demandait la capstick du Ranger, afin de prouver la prétendue autorité de celui-ci. Néanmoins, l’intrépide jeune femme n’avait pas tort. Les rangers avaient pour habitude d’attacher leur capstick à une ceinture, de manière à ce qu’il soit à porter de main. Pourtant, Akane ne se rappelait pas avoir vu ce petit bijou technologique en possession de leur interlocuteur… et le sourire narquois de ce dernier n’avait rien de rassurant.

Sans crier gare, le prétendu ranger libéra un puissant Galeking. La spécialiste n’eut pas le temps de réagir que Nina se plaçait déjà devant elle pour recevoir le coup qui lui était destiné. L’attaque fut suffisamment violente pour projeter la rousse à l’opposé de la pièce.
Prise de panique, Akane accourra vers sa comparse. La jeune femme voyait bien que l’état d’inconscience de la biologiste mais elle n’avait aucune idée de comment réagir dans pareilles circonstances. Eloigner Nina de cet endroit de malheur lui parut comme une bonne option.

- Mitochondrie, téléporte Nina loin d’ici et reste près d’elle !

Quant au Kaïminus, il se dressait vaillamment devant le titan d’acier. Si l’Hydrocanon qu’il venait de lancer était impressionnant, il n’en restait pas moins un petit Pokémon… Le Galeking n’aurait probablement aucun mal à écraser son minuscule adversaire.

- Emmène également Toti.

Akane n’avait probablement pas à décider du sort du Pokémon d’autrui mais elle préférait savoir le crocodile avec sa dresseuse plutôt que face à un Galeking en colère. L’Alakazam ne se fit pas prier et éloigna Nina et son Pokémon de la maison.

- Synapse, t’es prête à…. AAH !

La jeune femme n’eut pas le temps d’interpeller la Charmina que le Galeking revint à la charge. Akane se dégagea rapidement mais le Pokémon roche était déterminé à charger sur la dresseuse. Heureusement, Synapse fonça droit sur celui-ci pour l’arrêter avec une Forte-Paume. La yogi martela son adversaire à coups de poing, l’obligeant ainsi à reculer et à sortir de la maisonnette. Néanmoins, Synapse n’eut pas le loisir de profiter plus longtemps du grand air car son adversaire finit par céder et s’écroula lourdement au sol. Une bonne chose de faite.

Néanmoins, la joie fut de courte durée. En voulant jeter un coup d’œil aux malfrats, Akane se rendit compte qu’ils s’étaient échappés ! Les cordes qui leur avaient servis de liens jonchaient désormais sur le sol. La jeune femme comprit le subterfuge et se tapa le front. L’attention de la rousse entièrement tourné vers le combat Pokémon, le prétendu ranger en avait profité pour libérer les deux garçons. Akane soupira tellement elle se sentit stupide. Elle n’avait rien venu venir.

- Viens Synapse. Le plus important reste Nina.

L’intrépide rouquine s’était pris un fameux coup alors qu’il était clairement destiné à Akane. Elle ne pouvait qu’admirer le courage de sa comparse, là où elle aurait tendance à choisir la fuite comme solution. La jeune femme relégua désormais le faux ranger et ses compagnons au second plan, même si elle ne comprenait toujours pas le sens de leur arnaque.

- Nous sommes ici.


Mitochondrie sortit de sa cachette et enjoignit à sa dresseuse de la suivre.

- Je nous ai téléporté pas trop loin de la maison pour que tu puisses nous retrouver facilement.

- J’ai perdu la trace de ces gens, fit la spécialiste avec une petite voix déçue. Nina va mieux au moins ?

© CRIMSON DAY
Re: Tête de Piaf - Akane Wise
Jeu 6 Sep 2018 - 16:46
Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 131

Nina Collin

Nina Collin
Le choc a plongé Nina dans une legère inconscience, mais celle-ci est de courte durée. La rouquine en a connu des plus sévères. Quand elle entrouvre de nouveau les yeux, elle ne reconnait pas où elle est. Et pour cause, sa vue est trouble. Elle cligne doucement des yeux plusieurs fois. Des arbres. Oui, c’est ce qu’elle voit d’abord. Est-ce que c’était normal ? Oui, son dernier souvenir en tête lui dit qu’elle était dans les bois. Mais qu’est-ce qu’elle y faisait ?

Soudain tout lui revint. Les Pokémons Vol, les machines, Akane, Mitochondrie, les bandits, le ranger, la cabane. La cabane ? Elle sursaute. Elle était dans la cabane aux dernières nouvelles. Le Galeking ! Toti ! Elle regarde autour d’elle et voit tout de suite le petit Pokémon Eau sur ses genoux. Elle lui sourit et Toti quitte sa mine inquiète avec un cri de joie. Le voilà rassuré. Nina le sert dans ses bras, rassurée de le voir intact.

Maintenant autre mystère à résoudre. Où est Akane et pourquoi Nina n’était plus dans la cabane ? Une nouvelle inspection des alentours lui fait apercevoir Mitochondrie et sa dresseuse. La tête de Nina lui tournait un peu et quand elle porta la main à l’arrière de son crâne, elle sentit une grosse bosse en train de naitre. Pas cool, vraiment. Elle devait savoir ce qu’il s’était passé.

Akane ? Tu vas bien ? Le Galeking ? Tu lui as réglé son compte ? Et le faux ranger ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu les as laissés dans la cabane ? Et pourquoi tu m’as sortie alors ? Comment t’a fait d’ailleurs ? Comment c’était ? Oh, je suis sûre que Mitochondrie les a explosés facilement. Et j’ai super mal au crâne dis donc. Il m’a pas loupée.

Nina essaya de se lever mais grimaça de douleur et retomba, surprise d’avoir si mal avant de réessayer plus lentement. Pourquoi j’ai mal partout moi ? Il ne m’a pas loupé ce sale type. Alors raconte. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tête de Piaf - Akane Wise
Sam 8 Sep 2018 - 17:26
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Tête de Piafft. Nina
Malgré son état Nina restait fidèle à elle-même. La rouquine ne pouvait s’empêcher d’assaillir la dresseuse de questions… et elle risquait d’être déçue par les réponses. Alors que la biologiste voulut se relever, elle retomba aussitôt, une grimace se formant sur son visage.

- Tu ne devrais peut-être pas t’agiter, fit Akane inquiète. Le Galeking ne t’a pas loupée…

La spécialiste fut bien tentée de faire la morale à sa comparse rousse. Néanmoins, au vu de l’état de Nina, elle préférait la ménager.

- Je suis désolée, soupira-t-elle. Je n’ai pas pu arrêter ces personnes. Le Galeking servait de leurre et… pendant que je guidais Synapse pour le combat, ils en ont profité pour s’échapper. Mitochondrie n’était pas à mes côtés puisque je lui ai demandée de veiller sur toi.

Akane se secoua la tête d’un air affligée. Les malfrats pouvaient se cacher n’importe où dans les bois… Cependant, la rouquine n’était plus certaine de vouloir les retrouver. Elles avaient déjà passé une bonne partie de l’après-midi à fuir des oiseaux en pleine hystéries et détruire des machines suspectes… Sans compter ce retournement de situation. Ainsi, la situation passait complètement par-dessus la tête de la spécialiste

- Il vaut mieux aller voir un médecin, non ? Et puis, je crois que le passage au poste de police sera finalement nécessaire. Synapse, tu m’aides ?

La jeune femme s’approcha de Nina et passa son bras par-dessus son épaule. Aussitôt, la Charmina imita sa dresseuse et vint se placer de l’autre côté de Nina, la soulevant.

© CRIMSON DAY[/color]
Re: Tête de Piaf - Akane Wise
Jeu 25 Oct 2018 - 17:25
Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 131

Nina Collin

Nina Collin
La tête lui tournait et alle avait l’impression d’être retournée à l’université et de se réveiller après une soirée techno. Le genre de soirée techno où elle n’avait vécu que deux heures de la soirée avant d’être allongée raide morte dans une chambre pour avoir voulu gagner trois concours de shoot d’affilé. Elle avait la désagréable impression que la musique continuait à battre son plein mais de l’autre de son casque. Un casque qui était enfoncé un peu trop fortement dans son crâne et qu’elle ne pouvait pas retirer.

Même assise elle vacillait. Elle essaya de focaliser son sur Akane et ce qu’elle lui répondait. Elle retint un juron en apprenant que le trio de bandits s’était échappé. D’abord, merci Mitochondire et ensuite, faut pas rester là, il faut essayer de les rattraper avant qu’il ne soit trop loin. Nouvelle tentative pour se relever, nouvel échec et un haut le cœur. Non, Nina n’allait vraiment pas bien du tout, et ça lui faisait mal de l’accepter. Presque autant que son crâne et ses côtes.

Elle regarda Akane avec un regard un peu vague quand cette dernière proposa d’aller voir le médecin. Elle aurait bien protesté que ce n’était pas la peine, mais malgré sa témérité, elle avait assez d’intelligence pour savoir qu’il allait lui falloir un peu plus qu’un médecin cette fois. Elle n’eut même pas la force nécessaire pour refuser d’aller au poste de police puisqu’elle n’était coupable de rien. Si elle parlait, elle vomissait et ce serait pire que tout.

Elle se laissa donc soulever par Akane et son Pokémon, essaya de les aider en forçant sur ses jambes et les sentit trembler sous elle. C’était de pire en pire, le contrecoup se faisant de plus en plus pressant. Elle essaya de dire quelque chose, mais ce fut trop dire et elle eut envie de jurer, mais ne put que pousser un grognement, les dents serraient.

Après quelques pas, elle arriva de nouveau à articuler. Si on y va comme ça, on va mourir de faim avant d’être rendu. Attends une seconde.

Prenant une grande inspiration, puis une autre, puis encore une, Nina se redressa et posa tout son poids sur ses jambes. Elles tremblèrent un instant, puis cessèrent. Nina sourit. Elle fit un pas et lacha Akane et Synapse. Okay, maintenant, on va pouvoir avancer. Elle essaya de paraitre plus vaillante qu’elle ne se sentait et se mit en route avant de s’arrêter net. Mon sac ? D’où qu’il est ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tête de Piaf - Akane Wise
Mar 6 Nov 2018 - 17:16
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Tête de Piafft. Nina
L’état de Nina inquiétait fortement la spécialiste Psy. Elles risquaient de prendre un temps incalculable avant de se rendre à la ville la plus proche mais Akane ne pouvait prendre le risque d’utiliser la téléportation, elle n’avait nullement idée des conséquences que cela engendrerait sur une personne à moitié consciente. Et, évidemment, il était hors de question d’abandonner sa comparse rousse en plein milieu de la forêt.

Malgré tout, Nina essayait de marcher sans l’aide d’Akane et sa Charmina. La biologiste les lâcha et tenta d’effectuer quelques pas sans soutien. Si la démarche semblait d’abords laborieuse, la rouquine réussit néanmoins à se tenir sur ses deux jambes sans trembler. C’était déjà un bon point, elles pourraient avancer plus rapidement.

- Mon sac ? D’où qu’il est ?

Akane croisa les bras, un air perplexe se dessina sur son visage. A aucun moment, elle ne se souvenait avoir vu le sac à dos de Nina. Elle l’avait sans doute perdu lors de l’altercation dans la cabane, la dresseuse ne voyait pas d’autres explications.

- Euh… je ne sais pas, bredouilla Akane. Mais j’ai peut-être une idée !

La jeune femme s’arracha quelques cheveux puis les donna à son Alakazam.

- Mitochondrie va chercher ton sac, nous on avance jusqu’à Méridian. Elle nous rejoindra quand elle l’aura retrouvé.

La technique qui avait servi à repérer les machines infernales grâce à une simple vis, se voyait désormais trouver une autre utilité. Tandis que Mitochondrie disparut, Akane se dirigea vers un sentier qui menait à la route principale. De là, les deux jeunes femmes pourrait rejoindre la ville médiévale.

- Ça ira pour aller jusque-là ?

© CRIMSON DAY
Re: Tête de Piaf - Akane Wise
Jeu 10 Jan 2019 - 11:48
Région d'origine : Ebenelle, Johto
Messages : 131

Nina Collin

Nina Collin
Nina était encore un peu trop dans le flou pour tout de suite comprendre ce que voulait faire Akane.  A part s’arracher les cheveux sur le problème du sac.

L’explication fut bien venue et finalement assez évidente. Nina regarda Mitochondire disparaitre avant de faire un long ah de compréhension. Bon, c’est pas tout ça, mais il faut y aller. Je ne me sens pas bien en fait. Mais ça devrait le faire jusqu’au village et… Son ventre gargouilla J’ai faim. Donc c’est que je suis en bonne santé. En route.

Les deux jeunes femmes se mirent en route et Mitochondrie les rejoint rapidement. De temps à autres, Nina eu besoin de s’arrêter, prise de vertige, mais elle refusa l’aide d’Akane, pas par pur fierté, mais aussi pour le défi.

Finalement, elles arrivèrent au village et Akane put lancer l’autre rouquine entre des mains plus compétentes que Nina charriait déjà en leur demandant une carte de fidélité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tête de Piaf - Akane Wise

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: