:: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence Isara/Kylianne [=> mai]

Isara Nymly
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 637
Jeu 19 Avr - 15:24
Isara Nymly
Hey,

J'aurais dû poster, il y a plusieurs semaines... Ça fait un moment que je n'ai pas posté de RP sur Mhyone et je ne crois pas que ça va changer pour l'instant. A chaque fois que j'ouvre la liste des Rps auxquels je dois m'atteler, je ne sais pas par où commencer et je n'ai aucune envie d'écrire. Je n'ai aucune idée des raisons de mon manque de motivation et je m'excuse auprès de mes partenaires, surtout ceux qui attendent mes réponses. J'essaye de me reprendre et de revenir d'ici le mois de mai. Et je vais également tenter de répondre petit à petit à un rp par-ci, par-là. Je ne garantis aucun rythme régulier et je comprends si certains veulent abandonner les rps en cours car ça bloque vos personnages. Je vais aussi tenter de répondre aux Rps qui m'inspirent dans l'instant où je m'y attelle afin de me redonner l'envie. Cela ne veut pas dire que votre RP me déplaît juste qu'en fonction de mon humeur je vais préférer faire telle réponse.

Isa

Je vous prends la tête en #960018 !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1