:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement entre les arbres [capture]

avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Mar 8 Mai 2018 - 12:10
Nana Kuroame
Maintenant qu'il pouvait se déplacer en volant grâce a Saya, Nana n'hésitait plus a traverser la région pour s'entrainer a droite a gauche. Jusque la, il devait souvent prévoir plusieurs jours de voyages pour se rendre d'un lieu d'entrainement au suivant, mais désormais, il n'en avait plus que pour quelques heures. C'est ainsi qu'il se retrouva a faire le trajet en Terra Nova et la route séparant Nox Illum de la grotte passage.

Ce n'était pas la première fois que Nana mettait les pieds sur la route 4, mais jusqu'aujourd'hui, il n'avait jamais vraiment pris la peine de s'y arrêter. En général, il n'y passait brièvement que pour rejoindre a route 5 lui permettant de rejoindre Elerya. Pourtant, l'endroit semblait être peuplé de Pokémons sauvages, et donc idéal pour l'entrainement. D'ailleurs, maintenant que ses Pokémons avaient pour la plupart un niveau correct, le moment était peut-être venu d'agrandir l'équipe. Par chance Nana avait toujours sur soit des Pokeballs qu'il avait trouvé abandonnées dans les différentes villes qu'il avait visité au cours de ses voyages.

Une fois arrivé, Nana rappela Saya dans sa Pokeballs, et invoqua a sa place Suba et Kaku. La Bruyverne avait tellement gagné en puissance depuis son évolution que Nana sentait que le reste de l'équipe avait pris du retard par rapport a elle, et il préférais donc concentrer ses efforts sur eux. Heureusement, les deux males étaient toujours motivés pour s'entrainer. D'ailleurs, ceux ci n'avaient pas attendu d'ordres de la part de Nana pour commencer a courir entre les arbres a la recherche d'un potentiel adversaire.

Plutôt que d'essayer de les stopper, chose que ne fonctionne jamais de toute façon, Nana décida de courir avec eux. Après tout, il risquait de moins marcher maintenant qu'il pouvait se déplacer en volant, donc autant profiter de la moindre occasion pour faire de l'exercice.
Il ne fallut pas longtemps aux deux Pokémons pour dénicher une horde d'Axoloto prête a en découdre. Malheureusement pour les Pokémons sauvages, ils n'étaient pas de tailles faces a leurs adversaire, qui étaient prêt a tout pour faire démonstration de leur force. Se servant tout deux de leurs point, ils envoyèrent voler les petit Pokémon qui osait s'approcher trop près deux, et rapidement, les moins courageux de la horde prirent la fuite. A vrai dire, le combat était tellement a sens unique que Nana avait du mal a considérer cela comme un entrainement. Ils allaient devoir trouver des adversaires plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Jeu 10 Mai 2018 - 1:15
Administrateur

Un pokémon apparaît !



Alors que vous courrez dans tous les sens à la recherche d'un adversaire à combattre, vous entendez du bruit dans les fourrées qui sont un peu plus loin devant vous. Les buissons bougent, signalant clairement qu'il y a quelque chose dedans. Malheureusement, ça n'aura pas vraiment un grand intérêt en terme d'entraînement. Il s'agit en effet, d'un petit Zigzaton tout calme qui cherche des baies.


Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Jeu 10 Mai 2018 - 21:05
Nana Kuroame

Nana et ses Pokémons reprirent leurs course entres les nombreux arbres qui parsemaient la route 4, mais malheureusement, le premier Pokémon qu'ils croisèrent n'était pas du tout a la hauteur de leurs espérances. C'était un simple Zigzaton, qui n'était même pas agressif, et qui se contentait de fouiller des buissons, probablement a la recherche de nourriture. Evidement, cela ne posait pas le moindre problème pour Kaku et Suba, qui décidèrent de s'en prendre quand même au Pokémon, malgré le fait qu'il n'aurait aucune valeur niveau entrainement.

Ainsi, après avoir joyeusement tabassé et fait fuir le pauvre Zigzaton qui n'avait rien demandé, les deux Pokémons de Nana s'apprêtèrent a reprendre leur courses, quand leur dresseur se décida finalement a les arrêter. Vu l'énergie dont ils faisaient preuve, si Nana les laissaient continuer ainsi, les deux Pokémons allaient agresser tous les Pokémons de la région sans faire de distinction entre les potentiel adversaire intéressants, et les Pokémons sauvages inoffensifs.

- Eh vous deux, plutôt que de courir au hasard a la recherche d'adversaire, ça vous dirait pas plutôt de vous entrainer l'un contre l'autre, je suis sur que ça serait plus intéressants ?


A vrai dire, cela faisait longtemps que Nana n'avait pas réalisé ce genre d'exercice avec ses Pokémons, principalement parce que seuls Kaku et Suba les prenaient au sérieux. A vrai dire, l'amitié entre les deux Pokémons s'accompagnait d'une sérieuse rivalité, ce qui faisaient qu'ils se donnaient toujours a fond lorsqu'ils était confronté l'un a l'autre. Par exemple, a peine Nana eu-t-il fait sa suggestion que les deux Pokémons se foncèrent dessus. Il ne fallut pas longtemps pour que des jet d'eau et des coup de poing et de pied fusent dans tout les sens entres les deux Pokémons. A vrai dire, les voir se battre ainsi l'un contre l'autre montrait assez clairement les progrès que les deux Pokémons avaient fait depuis leur capture. Les attaques aqueuses de Kaku étaient bien plus précises et dévastatrices qu'auparavant, tandis que Suba faisait désormais attention a ce que ses attaques ne soit pas seulement impressionnantes, mais également efficaces.

Comme l'espérait Nana l'affrontement entre les deux Pokémons était extrêmement bruyant, ce qui allait probablement attiré les éventuels Pokémons agressifs vers eux, et éloigner les Pokémons plus faibles et craintif.  Ils auraient ainsi plus de chance de se retrouver face a un adversaire a leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Sam 12 Mai 2018 - 1:03
Administrateur

Des pokémons apparaissent !

   


Tes pokémons se battent bruyamment et comme tu l'espérais, ça a dérangé des pokémons qui vivent à proximité. Ceux-ci énervé par le bruit incessant que vous faîtes ont décidé de venir pour vous demander de vous calmer un peu ou de baisser le volume. Cachés par ceux de tes pokémons, tu n'entends pas les bruits de cliquetis métalliques que fait la horde en t'approchant. Ce n'est que lorsqu'ils arrivent tout autour de vous que tu te rends compte que vous êtes entourés d'une dizaine de Trousselin bien remontés contre vous...


Que vas-tu faire ?
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Mar 21 Aoû 2018 - 14:28
Nana Kuroame
Le boucan provoqué par l'affrontement entre Suba et Kaku eu l'effet escompté. Après quelques minutes d'affrontement, Nana et ses deux Pokémons se retrouvèrent entouré d'une horde de Trousselin, qui n'étaient de toute évidence pas ravie d'avoir été dérangé par tout ce bruit. A vrai dire, ce n'était toujours pas vraiment le type d'adversaire que Nana aurait voulu affronter pour son entrainement, mais bon, on va dire qu'au moins leur nombre allait compensé. Et a vrai dire, Kaku et Suba n'avaient pas l'air de s'en plaindre. Sans attendre la moindre remarque de leur dresseurs, les deux Pokémons passèrent a l'assaut.

Kaku se mis rapidement en mouvement, allant d'un adversaire a l'autre a coup d'Aqua-Jet, et le frappant a l'aide de Cascade. A vrai dire, les Trousselin avaient a peine le temps de réagir face aux assaut fulgurant de l'Akwakwak. Suba quand a lui avaient un peu du mal a se sortir des multiples vent féerique que les Pokémons fées dirigeaient vers lui, et du se concentrer sur l'esquive des assaut ennemi pendant un moment. Il fini tout de même par perdre patience, et utilisa détection pour éviter une nouvelle bourrasque féerique, et passa immédiatement a l'attaque, assenant de nombreuses attaques aux Pokémons acier. Assez rapidement, il devint évident que les Pokémons sauvages n'avaient aucune chance face aux deux Pokémons de Nana, et ils ne tardèrent pas a prendre la fuite, laissant Kaku et Suba très satisfait de leur travail.

Cependant, ce n'était pas suffisant. Nana comptait s'attaquer très prochainement aux arènes, et ce n'était pas en affrontant des Pokémons de ce niveau qu'il allait progresser. Malgré tout, il devait avouer que Kaku et Suba se débrouillaient de mieux en mieux en combat. Désormais, ils arrivaient même a faire face a des Pokémons de dresseurs expérimentés et a les vaincre. Il espérait juste pouvoir trouver des Pokémons suffisamment puissant sur cette route pour pouvoir continuer a les faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4-
Sauter vers: