HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Une nouvelle vie [Solo]
Une nouvelle vie [Solo]
Lun 14 Mai 2018 - 12:26
Région d'origine : Johto
Messages : 8

Leïla Emis

Leïla Emis
L'avion volait tranquillement, les lumières de ses ailes se détachaient de la nuit noire. A l'intérieur, il faisait sombre et on pouvait entendre le léger bourdonnement de l'appareil. La grande majorité des passagers dormaient tranquillement, certains enfants trop excités pour être fatigués chuchotaient entre eux d'un air enthousiaste, d'autres jouaient aux cartes ou lisaient. Vers l'arrière de l'appareil, calé confortablement dans son siège, Leïla dormait profondément, Vy, en boule sur ses genoux en faisait autant. De temps en temps, la jeune fille se réveilla et jeta alors un vague coup d’œil dans le hublot et constatant qu’il faisait encore nuit et que l’arrivé n’était pas pour tout de suite, elle reposa sa tête sur le siège et se rendormit rapidement.

Plusieurs heures plus tard, l’aurore commença doucement à poindre et les passagers s’éveillèrent doucement en s’étirant, Leïla et Vy en firent autant. Les hôtesses apportèrent le petit-déjeuner, et peu à peu tout le monde se réveilla. La jeune fille et son Evoli mangèrent avec appétit et en même temps, Leïla discuta avec son voisin de ce qu’ils comptèrent faire à Mhyone. Finalement, l’avion arriva en vue de Mhyone et les enfants se bousculèrent pour voir l’archipel à travers les hublots. Leïla porta son Evoli pour que lui aussi voit la région.

- Tu as vu, Vy ? C’est notre nouveau chez nous.

- Voli !

L’avion finalement aborda doucement sa descente, la dresseuse en profita pour détailler les différents endroits de l'archipel qu’elle pouvait voir. Finalement l’engin atterrit doucement pour enfin s’arrêter sur le tarmac. Les passagers se levèrent dans un bruissement de tissus et de conversations, tout en récupérant leurs affaires. Leïla mit son sac en bandoulière, rajusta son écharpe et prit son pokémon entre ses bras. Elle suivit les autres pour descendre de l’appareil et rejoignit l’activité qui régnait dans l’aéroport. Nombre d’humains et de pokémons se trouvaient dans le hall immense, et une grande agitation y régnait. Certaines personnes marchaient tranquillement ou discutaient entre eux tandis que d’autres courraient à l’autre bout du bâtiment, paniqués. Aux cotés de leurs dresseurs, il y avait également beaucoup de pokémon, si Leïla en reconnut certains d’autres lui étaient inconnus.

- Bien le bonjour, mademoiselle, et bienvenue à Mhyone, pouvez-vous me laisser voir votre passeport et votre carte de dresseur, ainsi me dire quel groupe avez-vous choisis ?

La jeune fille sursauta quant la femme de la douane s'adressa à elle; elle était tellement perdue dans ses contemplations qu'elle ne s'était pas rendue compte que c'était son tour. Après avoir montré ses papiers et s'être fait expliquer le système de groupe, elle choisit l'Emblème du Guerriaigle.

- J'espère que vous apprécierez votre séjour parmi nous, passez une bonne journée.

Leïla sourit et s'avança dans l'aéroport. Elle arriva à la sortie du bâtiment et s'arrêta à la porte. Une fois, qu'elle aurait franchie le seuil, elle serait véritablement arrivé à Mhyone. Après avoir respiré un bon coup, son Evoli lui adressa un sourire que Leïla lui rendit, puis elle s'avança. Son aventure venait de commencer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: