HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Edgar Wynne + Ce qui est mort ne saurait mourir (terminée)
Edgar Wynne + Ce qui est mort ne saurait mourir (terminée)
Lun 27 Juin 2016 - 0:22
Région d'origine : Kanto
Messages : 10

Edgar Wynne

Edgar Wynne

Nom : Wynne
Prénom : Edgar
Âge : 20 ans
Origine : Kanto
Groupe : Sigle du Roigada
Feat : Lavi dans D.Gray-man

Surnom : Chaos
Espèce : Ténéfix
Nature : Fou
Le dresseur a par nature soif d'aventure. L'adrénaline, c'est sa came. Il ne recule devant aucun défi et est prêt à tout pour montrer sa supériorité au monde. Edgar n'est pas si différent de ses compères ; au contraire, même si il se pense être original, hors du commun, il se fond parfaitement dans la masse. En effet, tout ce qu'il souhaite au final, c'est acquérir une renommée si grande qu'il pourrait laisser une trace pérenne sur son passage. Le problème de notre borgne, c'est qu'il ne sait pas encore dans quel domaine se spécialiser. D'un côté, il s'est toujours senti attiré par le monde des combats et la conquête des badges, mais de l'autre, il a développé sur les routes un véritable regard scientifique sur le monde qui l'entoure et il aime - principalement dans son petit carnet - dessiner les pokémons qu'il rencontre, les routes qu'il traverse et les adversaires qu'il affronte. Ainsi, il se voit un peu comme un scientifique en puissance qui préfère l'expérience à la théorie.

Edgar a souvent le sourire aux lèvres. Il est cette personne aime voir le verre à moitié plein et qui arrive toujours à positiver. Il a vécu tellement de choses, que ce soit la pauvreté ou encore la perte d'un être cher, qu'il a l'impression que la vie ne vaut que la peine d'être vécue. Il est donc difficile de le déstabiliser ou de le faire sortir de ses gonds. Néanmoins, il ne faut pas croire qu'il est niais. Au contraire, il aime se voir comme une personne maligne ; là où on penserait être confronté à un problème, lui voit des solutions. C'est pourquoi le dressage l'intéresse tant. En effet, dans un combat, la stratégie a une part essentielle dans la victoire et réfléchir, c'est ce que aime notre rouquin flamboyant.
« Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. » Qu'elles soient riches ou pauvres, cette phrase ferait sourire plus d'une personne. Aujourd'hui, seuls les plus sots d'entre nous pensent que cette règle fondamentale régit encore nos sociétés actuelles. Edgar lui, dès son plus jeune âge, savait déjà que tous ces beaux discours sur la liberté et l'égalité étaient des conneries. En effet, il n'eut pas la chance de vivre dans les mêmes conditions que les autres gamins de son âge. Élevé par une mère dépressive qui devait supporter l'absence de son défunt mari, il a passé toute son enfance logé dans un taudis, au milieu d'autre taudis, dans une banlieue mal famée de la périphérie de Céladopole. Dans la « Zone » (surnom que les habitants du coin attribuaient à cette vaste zone urbaine délabrée), c'était s'imposer ou être dominé ; seul le droit du plus fort était légitime. Or, Edgar ne s'était jamais distingué par sa taille ou sa masse, et à défaut d'avoir le physique nécessaire pour survivre au milieu de tous ces truands en force, il avait appris à se servir de sa tête. Il n'était pas un génie, mais il était assez malin pour toujours réussir à se sortir de n'importe quelle situation. Les mots étaient pour lui des armes bien meilleures que les poings et les couteaux, ses nombreuses lectures ayant affiné ses discours. Ainsi, il réussit à survivre sans grand problème dans cette jungle de béton et il parvint même à se faire un nom.

Lorsqu'on rencontre Edgar, on se demande souvent comment un homme aussi jeune a pu perdre son œil droit. Lui-même a du mal à en parler. Non pas par gêne (il s'est bien trop habitué à ce cache-œil, devenu partie intégrante de son être), mais parce que ça fait ressurgir en lui des souvenirs douloureux. Il n'osera jamais vous en parler, à moins que vous soyez très proches, mais il faut savoir que l'incident est plus récent qu'on ne le pense. Ça s'est passé quelques jours avant son dix-huitième anniversaire alors qu'il faisait une course pour un de ses voisins. Lorsque vous avez une mère qui n'a jamais travaillé et que vous devez tout de même manger à la fin du mois, vous vous débrouillez comme vous pouvez. Edgar lui, il rendait service. Il se s'intéressait jamais à la légalité de la charge qui lui était attribuée, mais simplement à l'argent que ça lui apporterait. Il savait donc que plus la récompense était importante plus la mission était laborieuse et/ou dangereuse. Il lui arrivait donc parfois de s'absenter plusieurs jours de chez lui, juste pour remettre un colis, quelques villes plus loin. Il ne pouvait pas prendre le bus, c'était bien trop risqué et il ne pouvait malheureusement pas se permettre financièrement un vélo. Ainsi, il faisait la plupart de ses trajets à pieds, les mains dans les poches et les souliers usés. Or un jour, celui qui devint certainement l'un des plus importants de sa vie, il tomba sur un petit Ténéfix épuisé et pourchassé par une horde de Roucoups enragés. Ces derniers avaient du mal à le toucher, notamment à cause de leurs types, mais le pauvre pokémon commençait à s'épuiser. Edgar ressentit immédiatement de la pitié pour ce petit démon qui avait certainement dû leur dérober un œuf ; comme lui, il était prêt à tout pour survivre. Le jeune homme eut donc la folie de s'élancer à la rescousse du voleur, armé seulement de ses poings. Il passa un sale quart d'heure et vous anticipez certainement le dénouement.. Il y perdit un œil mais gagna un ami. Toutefois, l'euphorie de cette nouvelle rencontre fut éphémère : lorsqu'il sortit de l'hôpital et qu'il rentra enfin chez lui, il apprit que sa mère était morte pendant son voyage.

Edgar ne voyait plus (au sens propre comme au sens figuré) de raisons pour rester dans la Zone. Le seul fait d'habiter toujours dans le petit appartement qu'il occupait encore il y a quelques semaines avec sa mère était pour lui une véritable souffrance. Elle n'avait jamais été vraiment là pour lui, mais merde, c'était sa mère quoi ! Elle restait la femme qui l'avait mis au monde et si il pouvait encore respirer aujourd'hui, c'était bien parce que sa mère s'était un minimum occupée de lui pendant son enfance. Maintenant qu'il avait un compagnon de voyage, il pouvait s'en aller, voyager, se sortir de la merde dans laquelle il avait grandi et peut-être, il l'espérait, conquérir le monde. Mhyone allait être la première étape de sa grande quête.
IRL

Surnom : J'en ai pas  affraid Du coup vous pouvez m'appeler.. SURVIVANT. (Si vous ne comprenez pas la référence, veuillez regarder cette vidéo.)
Âge : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un topsite !
Quelque chose à ajouter ?  I love you
Re: Edgar Wynne + Ce qui est mort ne saurait mourir (terminée)
Lun 27 Juin 2016 - 4:01
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda
Olà, ça sent GoT par ici. La mer, les Greyjoy, tout ça.

Bienvenue en tout cas !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Edgar Wynne + Ce qui est mort ne saurait mourir (terminée)
Lun 27 Juin 2016 - 7:08
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE




Yo ! Tout est okay /o J'ai hâte de te voir à l'oeuvre avec ce personnage !
Bonne référence Wink Les îles de fer, toussa toussa~

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Edgar Wynne + Ce qui est mort ne saurait mourir (terminée)
Lun 27 Juin 2016 - 10:42
Région d'origine : Kanto
Messages : 10

Edgar Wynne

Edgar Wynne
Vous m'avez percé à jour. affraid

Merci. I love you
Re: Edgar Wynne + Ce qui est mort ne saurait mourir (terminée)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: