HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Présentation de Maew Kinu [Terminé]
Présentation de Maew Kinu [Terminé]
Mar 15 Mai 2018 - 18:53
Région d'origine : Mhyone
Messages : 1

Kinu Maew

Kinu Maew
Avatar
Nom : Kinu
Prénom : Maew
Âge : 16 ans
Région d'origine : Mhyone
Palier 1 :
Archétype : Combattant
Feat : Kuriyama Mirai - Kyoukai no Kanata
Identité

La brume matinale s'élève. Son air se disperse ou se liquéfie. Bientôt, les prés alentours seront clairement visibles. Ils seront reluisants de petites gouttelettes d'eau. La rosée. N'est-ce pas apaisant et envoûteur de regarder une perle de rosée glisser, attirée par la force de pesanteur, petit à petit vers le sol humide. Elle glisse le long de son brin d'herbe, ou de son pétale de fleur, ou bien de son fil de toile d'araignée. Elle prend son temps, comme si elle était fatiguée de s'être posée là. Et tout ceci... n'a absolument aucun rapport avec Kinu. Voilà.

Si, très bien, comme la rosée, on peut dire que Kinu est lente. Clairement. La rouquine est gentille, adorable, pas bête ni trop intelligente, mais un peu endormie sur les bords. Voire, très endormie.
On peut lui parlez pendant dix minutes, elle hoche la tête puis au bout de dix minutes, elle vous regarde pour vous dire « Tu as dit quelque chose ? » Donc avant de parler, assurez-vous bien de capter son attention. Par deux fois. Réellement. Claquer des doigts, taper lui l'épaule, tirez lui la joue ou l'oreille, n'importe quoi ! Le but est de réussir à croiser son regard et à le fixer sur vous plus de cinq secondes. Ne riez pas. C'est pas facile. Car ses yeux doivent vous regarder, certes, mais son cerveau aussi. Si elle vous regarde mais que son cerveau regarde ailleurs, ce sera un échec. Hm. Bon courage.

En plus de ça, comme si elle passait sa vie en hypotension, la demoiselle aime dormir longtemps, tout le temps. Si elle dort 8 heures par nuit ou par jour, il lui faut tout de même quatre siestes de 30 à 60 minutes.
Mais pas d'inquiétude, il y existe quand même certaines choses qui la passionnent et qui la maintiennent éveillée. Premièrement, la nature. Mettez-lui une chenipan ou un cerfrousse sous nez, elle sera capable de marcher la journée entière pour suivre la bestiole, tel un zombie. Bien évidemment, elle a toujours un petit sac à dos, où elle stock eau et biscuit, au cas où elle aurait une soif ou une fringale.

Après, il faut avouer que sans ses binocles, elle n'y voit pas correctement de trop près, ni de trop loin. Juste au milieu. Là c'est net ! Et même si elle a l'habitude de ne pas les porter (à force de les perdre momentanément), elle sait qu'elle y verra toujours mieux avec.

Sinoooon... Kinu est, disons... suffisamment lente pour ne pas comprendre les jeux de mots ou l’ironie ou les sous-entendus... La subtilité, oubliez-la ! Soyez cash. Si vous lui parlez, qu'elle vous demande si vous lui parlez et que vous dites « Non non, je parle à mes pieds », elle va vous croire. Elle va penser que vous êtes un peu bizarre mais elle va vous croire.

Avec ses excursions plus ou moins longue à filer le train de pokémon sauvage à l'orée de la forêt, Kinu a développer la manie de ramasser des trucs. Un peu de tout et n'importe quoi. Elle n'est pas cleptomane, loin de là ! Mais, on sait pas trop, elle ramasse des choses et les entasses. Parfois elle les dérange pour observer ses trophées un à un. Oui c'est un peu bizarre. En plus elle accepte très rarement de jeter quelque chose ! Sa chambre est un capharnaüm sans nom. Il y a un chemin pour aller de la porte à son lit, relier à un autre pour aller du lit à l'armoire et un dernier à son bureau. Le lit est toujours fait au carré, le linge de l'armoire est parfaitement plié et il n'y a pas un seul grain de poussière sur le bureau. Comment fait-elle pour être aussi maniaque et désordonnée à la fois... on s'en ouvrirait le crâne à force de se gratter la tête pour tenter de comprendre.
Caractère et physique

Kinu a toujours vécu chez sa grand-mère. Non pas que ses parents soient morts, mais ils étaient plutôt très occupés pour travailler et gagner des clopinettes. Alors au lieu de laisser leur fille seule, ils l'avaient envoyé chez la mère-grand, en bonne campagne sur Mhyone. Il y avait une forêt pas loin. L'endroit rêvé pour Kinu ! impossible de compter le temps où elle a traîner les pattes entre les troncs et les fougères.
Enfin, au départ, elle s'y perdait plus qu'autre chose, dans ces bois. Puis avec le temps, ils sont devenu un refuge, un lieu qu'elle connaissait par cœur et où elle se sentait pleinement à l'aise. Elle en avait fait mil et une fois le tour, pour sûr !

En vrai... la vie de Kinu était d'un banal des plus banal. Elle avait grandit sans grande difficulté. Elle était allée dans une école normale. Elle n'était ni première de la classe, ni dernière. Sa grand-mère n'était ni pauvre ni riche. Il n'y avait pas dix milles pokémons fabuleux chez elle. Juste un petit Passerouge. Red qu'il s'appelle. Il est plutôt mignon comme pokémon. C'est celui de la grand-mère. Du plus loin que Kinu s'en souvienne, il a toujours été là.
Bien qu'elle s'entende bien avec l'oiseau, derrière ses binocles, les yeux de la fillette voyaient bien la différence entre celle que le Passerouge entretenait avec elle, et celle qu'il avait avec sa grand-mère. Elle l'enviait toujours un peu. Un jour, elle aussi, elle espérait avoir son premier pokémon et pouvoir vivre avec lui. Une vie paisible, ou une vie d'aventure qui sait ? Peut-être juste une vie de voyage. Le monde est si vaste. Il y a sans doute beaucoup de forêt à voir !

C'est avec ce petit rêve en tête qu'aujourd'hui, Kinu s'est rendue au laboratoire du professeur Acacia. Mamie est restée à la maison, alors Kinu y retournera ensuite.Avec ou sans pokémon. Peut-être n'en aurai-elle pas ? Le cœur de la rouquine s’accélérait.
Il était très tôt, alors il n'y avait que quelques chercheurs encore en train de boire leur café matinal. La jeune fille avait expliqué qu'elle était ici pour demander s'il était possible d'obtenir un pokémon. Son tout premier. elle savait qu'elle devait aussi remplir un formulaire pour s'enregistrer en tant que dresseuse pokémon. Enfin, quelque chose pur dire qu'elle en avait un quoi (non elle n'avait pas tout bien saisi, mais c'était important semblait-il alors...)

Elle fût emmené auprès du professeur Acacia. Dans l'esprit lent de la rouquine tout s'était passé très vite. Le professeur parlait, posait des questions, marchait, souriait, ne souriait plus. Quel personnage actif ! Puis elle vint face à Kinu, qui paraissait toute petite face à cette grande dame. Elle lui tendit une pokéball. « Je pense que ce pokémon est fait pour toi ». Quat'yeux prit la ball dans ses mains. C'était le moment de découvrir son futur compagnon pour la vie ! Peur, angoisse, excitation, joie. Les émotions défilaient à grande vitesse dans son cœur, son corps et sa tête. La pokéball s'ouvrit et libéra son locataire.

Un Vivaldaim ! Oh, elle avait tellement espéré en apercevoir en forêt, ce n'était jamais arrivé. Et là, il était juste devant elle. Il était si mignon. Tout rose. Avec sa petite fleur sur la tête. Une voix de bébé. Il deviendra si grand plus tard. Le premier pokémon de Kinu était un Vivaldaim et elle, elle... pleurait. La fillette pleurait de bonheur. Elle s'approcha du Vivaldaim et le nom de son compagnon lui vint tout seul. Kiri.

Après un petit temps de calinage, il fut l'heure de faire officiellement son entrée dans la confrérie des dresseurs ! Question. Réponse. Question. Réponse. Question. Réponse. Quest... Quel genre de dresseur voulez-vous être ? Kinu lu les explications de chaque type de dresseurs qui pouvaient exister. L'un d'eux lui sautait aux yeux. Collectionneur. Une catégorie semblait parfaitement s'y prêter. Ou au moins l'avantager dans cette voie : les Collectionneurs de la Rune. Avec son petit côté "je jette rien non non non", ça semblait idéal. Voyager et amasser des trésors pour ne plus jamais s'en séparer ! PARFAIT.

Elle cliqua sur son choix et valida son inscription. L'écran afficha son message de bienvenue :

« Bienvenue parmi les Combattants du Sceau !
Soyez forts et vous vaincrez quoi qu'il advienne ! »


Rolling Eyes

Maintenant que tout était en ordre, Kinu n'avait plus qu'à retourner voir sa grand-mère, lui présenter Kiri et partir enfin à l'aventure ! EN ROUTE !
Histoire



Surnom : Kiri
Espèce : Vivaldaim
Rang : D
Nature : Jovial
Détails : Il raffole des sucreries mais déteste ce qui est sec. Un peu peureux et un peu lent, il est tout à fait assortie à sa dresseuse.

Pokémon


Surnom : Soon
Âge : 23 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Je le connais depuis longtemps, par le biais de partenariats divers
Autre chose ? ♥️
IRL

Re: Présentation de Maew Kinu [Terminé]
Mar 16 Oct 2018 - 17:10
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Bienvenue sur Mhyone !


Bienvenue à cette petite rouquine un peu à l'Ouest. J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter. Tu reçois aussi 100 Pokédollars pour commencer ton aventure.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: