:: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Capture] Souvenirs, souvenirs

Isara Nymly
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 575
Jeu 17 Mai - 12:26
Isara Nymly

Souvenirs, souvenirs

J’avais tellement hâte d’arriver que j’avais pressé le pas et que j’étais vraiment en avance, midi n’était même pas passé alors que j’étais censé le retrouvé après. J’envoyé tout de même un message à Vix pour lui dire que j’étais là, on ne sait jamais après tout, peut-être que lui aussi s’était dépêché. Sa réponse n’alla pas vraiment dans mon sens, puisqu’au contraire, il m’annonça avoir été retenu et donc qu’il ne serait pas là avant la fin de la journée. Hum, j’avais donc toute une après-midi à perdre et je ne savais pas trop quoi en faire.

Je n’avais aucune envie de m’attarder en ville, cela voudrait certainement dire parler aux gens et je n’étais pas d’humeur. Mes pas me dirigèrent plutôt vers le Mont Kaygon. Je me souvenais y être passée en décembre juste avant de rejoindre le Village de Noël. Cela faisait seulement deux mois et pourtant j’avais l’impression que c’était une éternité. Il s’était passé tellement de choses. J’avais confié Sunny à Alex. Puisque le petit Pokémon électrique avait envie de combattre et qu’il n’était pas heureux en ma compagnie. J’avais donc été obligé de me remettre en question. Puis j’avais rejoint Vixion au Village, la soirée n’avait pas du tout évolué comme je m’y attendais. Il avait dû partir afin de rejoindre sa famille pour les fêtes mais je n’avais pas été mécontente de passer du temps seule. Après l’échec que j’avais connu avec le Galvaran, je me sentais affreusement mal… Au point que je n’étais même pas rentrée chez mes parents pour Noël alors que j’adorais cette fête. Au final, j’étais restée au Village, m’apitoyant sur mon sort. Puis j’avais marché tranquillement en direction de Minami où je devais retrouver le Chercheur pour les festivités du Carnaval.

J’avais fini par arriver y arriver, pas vraiment en paix avec moi-même mais déjà plus calme. La St Valentin et la présence de Vixion à mes côtés m’avait ensuite aidé à passer à autre chose même si je n’oubliais pas. Mais il avait dû se rendre à son travail et l’on s’était séparé de nouveau. J’en avais profité pour m’arrêter chez mes parents. J’avais alors découvert que le Vostourno que j’avais sauvé à l’automne avait été échangé contre un Fluvetin qui dorénavant ne me quitter plus d’une semelle. Oui, définitivement, il s’en était passé des choses…

Perdue dans mes pensées, j’étais arrivée jusqu’à l’endroit ou Alex m’avait aidé à confronter Sunny. Cela me donna d’ailleurs envie de demander de ses nouvelles, je sortis mon téléphone de ma poche afin de lui envoyer un texto. Je relevai la tête pour constater que je n’étais plus seule. Face à moi se tenait une tête rousse que je connaissais.

« Oh, Akane, c’est ça ? »

Je l’avais rencontré, il y a un moment au bord de la plage, justement en compagnie du dresseur à qui je venais d’écrire un SMS. On s’était retrouvé perdu dans des grottes après avoir été confronté à un Onix… Je n’avais pas été vraiment aimable ce jour-là et je ne devais pas lui avoir laissé une grande impression. Enfin soyons honnête, de toute façon, l’amabilité n’était pas mon fort !

Modération:

©️ Halloween

Je vous prends la tête en #960018 !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1