:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la ville [PV Alexandre Diame]

avatar
Leïla Emis
Région d'origine : Johto
Sam 19 Mai 2018 - 18:45
Leïla Emis
Ça y est, Leïla y était. Nox Illum, la grande métropole de Mhyone, dans l'avion, cette ville lui paraissait immense, mais là, cette endroit était gigantesque ; la jeune fille avait comme l'impression qu'une journée ne lui suffirait pas à faire le tour de cette endroit. Elle décida de commencer son exploration de l'endroit, Vy sur ses talons. Bien qu'il était encore tôt, les rues fourmillaient d'activités, certains magasins et échoppes s'ouvraient peu à peu. Leïla passa mal de temps devant des vitrines de divers magasins afin de regarder les produits vendus ou encore s'arrêta devant de petit square où des enfants s'amusaient avec leurs pokémon et la jeune fille en profita pour les détailler. Un moment, Vy fixa une échoppe vendant des malasadas.

- Vy, tu as vu quelque chose ?

Leïla suivit le regard de son compagnon et remarqua le petit magasin de pâtisserie d'Alola.

- Tu en veux ? Je préférais goûter quelque chose de typique de la région.

- Evooo !!

Son pokémon secoua la tête et Leïla préféra ne pas insister, Vy avait surement dû voir ces pâtisseries lors d'une émission ce qui lui avait donné envie. La jeune fille alla donc en acheter quelques uns et en donna une moitié à son ami qui sourit et se régala.

- On peut continuer notre visite maintenant ?

Les deux compagnons se remirent en route pour découvrir la ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Lun 21 Mai 2018 - 13:27
Alexandre Diame
Dans la ville



Je m’étais levé tôt aujourd’hui, tout simplement parce que j’avais beaucoup à faire. Non pas qu’un combat pokémon ou qu’un entrainement m’attendait, mais je m’étais engagé auprès de l’arène de Nox Illium à les aider à organiser un grand repas collectifs censé regrouper l’ensemble des sportifs qui fréquentaient le gymnase polyvalent. Nous avions donc, la vieille, effectué une liste de courses et répartis les tâches entre tous les organisateurs. Nous étions certes nombreux, mais la préparation allait surement prendre du temps. N’était pas un as de la cuisine comme pouvait l’être Artémis, j’avais intégré l’équipe des lève-tôt censée récupérer les différents ingrédients et ressources nécessaires au quatre coins de la ville.

Nous étions chacun parti de notre côté pour gagner du temps. N’ayant sur moi que de grands sacs de courses vides, et étant dans une tenue relativement simple pour la saison qui s’avérait assez chaude – un short et un simple débardeur unicolore – je profitais de cette liberté pour prendre un peu mon temps. Je n’étais pas vraiment en retard, et, n’ayant pas de pokéballs sur moi, je ne risquais pas vraiment de me faire alpaguer par un dresseur avide de combat dans la rue, ce qui était tout de même plutôt une bonne chose.

Les courses ne furent pas longues, même si je ressortais avec mes différents sacs pleins à craquer. La championne, qui organisait cette évènement, n’avait pas vraiment lésiné sur les moyens ni sur les idées, et je ne pouvais m’empêcher de pousser un léger soupire en songeant, à juste titre, que la plupart des choses que nous avions achetées ne serviraient même pas. C’était donc avec un bâillement encore endormi que je quittais la grande supérette dans laquelle j’avais pu me ravitailler, avant qu’une petite ombre ne vienne achever de me réveiller.

J’avais fugacement aperçu, devant moi, une mignonne boule de poil courir à tout allure. Un pas de plus et je l’aurais surement percuté, et, en voulant éviter ça, j’avais perdu l’équilibre et avait effectué une légère chute en arrière, poussant un cri de surprise et me cognant l’arrière du crâne sur la devanture du magasin, alors que l’ensemble de mes achats finissaient invariablement au sol. Me massant la tête légèrement endolorie – mais qui ne souffrait d’aucunes entailles – j’essayais de vérifier que le petit pokémon en question, au moins n’avait pas été blessé.

« Aïe Aïe Aïe… » Fis-je, remarquant alors l’évoli qui me faisait face.



© ANARCISS pour épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leïla Emis
Région d'origine : Johto
Mer 23 Mai 2018 - 21:19
Leïla Emis
Grignotant distraitement un morceau de malasadas, Leïla continuait de marcher en détaillant les rues qu'elle arpentait, Vy sur ses talons. Ce dernier d'ailleurs s'éloigna pour s'approcher d'un Nymphali dont le dresseur était en pleine discussion au téléphone, Leïla s'aperçut de l'absence de son pokémon et commença à légèrement paniquer et regarda partout autour d'elle. Finalement, la jeune fille l'aperçut en compagnie d'une de ses évolutions, elle l'appela et le pokémon courut en sa direction, la jeune fille se retourna pour continuer à marcher lorsqu'elle entendit un bruit de chute.

En faisant volte face pour voir ce qui venait de se passer, elle constata un jeune homme par terre, contre la vitrine d'un magasin, entouré d'aliments qui venaient de tomber au sol, Vy s'approcha de la personne comme pour s'assurer que ce dernier allait bien.

- Voli ? Evo...

- Est-ce que ça va ?

Le pokémon s'écarta pour permettre à sa dresseuse de l'aider à se relever et commença à rassembler les courses autour des sacs, essayant maladroitement de les mettre à l'intérieur, manquant à plusieurs reprises d'écraser les courses, tandis que Leïla, assez gênée, s'occupa du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Dim 3 Juin 2018 - 15:23
Alexandre Diame
Dans la ville



Je me frottais encore la tête, venant de remarquer quelle était la raison de ma chute. Je n’eut pas le temps de m’interroger davantage sur le petit pokémon qui me faisait face avec son air désolé qu’une jeune femme accourait vers moi. A première vue, elle était bien plus jeune que je ne l’étais, et paraissait relativement inquiète par rapport à mon état de santé. Passant la main que j’avais derrière le crâne devant mes yeux, je pus constater que je ne saignais pas. A part une bonne bosse à venir, il n’y avait donc absolument rien de grave.

« Ça va, ça va. » Répondis-je en souriant. « Il n’y a rien de vraiment dramatique, j’ai juste été surpris. » Finis-je, amusé, me tournant vers l’évoli qui tentait tant bien que mal de ranger mes courses.

« T’en fais pas. » Lançais-je au petit pokémon. « Dans le pire des cas, je suis juste repartis pour une petite séance de courses, c’est pas bien grave, je ne suis pas pressé. » Fis-je, amusé.

Je me tournais alors vers la jeune femme brune à nouveau, sans trop la dévisager. Si on en croyait la jeunesse de son pokémon et sa propre jeunesse, elle ne paraissait pas être dresseuse depuis trop longtemps.

« Au fait, moi c’est Alexandre, mais tout le monde m’appelle Alex. Tu viens d’arriver à Mhyone ? »




© ANARCISS pour épicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leïla Emis
Région d'origine : Johto
Jeu 7 Juin 2018 - 14:56
Leïla Emis
Leïla fut soulagé de constater que son interlocuteur n'était pas blessé, elle poussa un léger soupir. Vy fit vaguement rouler une boite de conserve avant de la laisser au sol, puis il se précipita vers sa dresseuse qui se baissa pour le prendre dans ses bras avant de se relever, lorsque le garçon se présenta.

- Ravi de te rencontrer, je m'appelle Leïla, et voici Vy, mon partenaire.

- Evolii !

La jeune fille caressa son pokémon qui se blottit davantage contre elle, cette dernière ne put s'empêcher de rire puis, elle acheva de se présenter.

- Oui, en effet, j'ai pris l'avion et je ne suis ici que depuis une poignée d'heure. Je suis originaire de la région de Jotho.

En parlant, Leïla se réjouit intérieurement d'avoir fait la connaissance de cette personne et fut même presque tenté de remercier Vy en son fort intérieur, il semblait gentil, elle se demanda si il ne pourrait pas lui faire découvrir la ville et ses environs.

- Et toi ? Tu habites à Mhyone ou tu viens d'une autre région ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Sam 9 Juin 2018 - 11:58
Alexandre Diame
Dans la ville



Je me frottais encore légèrement la tête, mais mes pensées étaient doucement en train de se remettre en ordre. La jeune fille m’avait aidé à me relever, et semblait soulagée que rien ne me soit arrivé de trop grave. Après tout, j’en avais vu d’autres depuis le temps. Il ne me restait plus qu’à réinvestir temps et argent dans de nouvelles courses après avoir vérifié ce qui restait consommable et ce qui ne l’était finalement plus. A journée ordinaire, problèmes ordinaires. Et il fallait dire que c’était rafraichissant en cette période.

Je reportais mon attention sur la jeune fille et son pokémon. Comme beaucoup de jeunes de son âge, elle avait décidé de commencer son périple doucement. Une situation on ne peut plus normale, malgré le fait qu’elle ne soit pas encore une adulte. Après tout, le maitre actuel de la ligue Mhyonaise avait mon âge, et certains champions étaient même encore plus jeunes que ça.

« Ah ! Une toute nouvelle arrivante alors, bienvenue à toi ! C’est marrant, mon meilleur ami vient lui aussi de Johto. » Dis-je, amusé, en pensant à Ivar. « Tu as décidé d’affronter les différents champions alors ? Ou simplement de recruter une équipe qui te convienne ? »

Il fallait dire que la faune de Mhyone était particulièrement étoffée. La plupart des espèces arrivaient à vivre dans l’archipel grâce aux différents microclimats qui le composaient, ce qui était loin d’être le cas des autres régions du monde.

« Pour ma part, je ne suis pas de Mhyone non plus, mais j’y suis depuis plus d’un an. Je suis aussi venu pour être dresseur, mais, à la base, je viens d’Hoenn. Enfin, de son désert tout du moins ! »



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leïla Emis
Région d'origine : Johto
Ven 15 Juin 2018 - 12:03
Leïla Emis
Lorsque Alexandre souhaita la bienvenue à Leïla, cette dernière la remercia d'un petit signe de tête. Alors comme ça, il avait un ami qui venait de Jotho, ça pourrait être amusant de le rencontrer, la jeune fille y songea quant son interlocuteur lui demanda ce qu'elle comptait faire à Mhyone, Leïla y réfléchit quelques instants avant de répondre.

- Je suis venu à Mhyone pour mon voyage initiatique, je ne sais pas trop ce que je compte faire. Mais je pense que ce serait bien si je me constitue une équipe de pokémon et que je prenne part aux combats d'arènes ou peut-être à des concours, j'espère seulement que ce voyage me donnera l'occasion de trouver ma vocation. Pour l'instant, je compte profiter simplement profiter du séjour avec Vy.

Ce dernier sourit et sauta sur l'épaule de Leïla pour s'y installer confortablement, il frotta sa tête contre la joue de sa dresseuse qui le caressa légèrement et se retourna vers son interlocuteur.

- Tu viens d'Hoenn ? A ce qu'il parait c'est une région très maritime, enfin, j'en ai entendu parler via les légendes qu'on raconte là-dessus, notamment sur les pokémon légendaires ; Kyogre et Groudon. Et tu es ici depuis un an ? Wahou, c'est impressionant, tu as pu faire le tour de l'archipel, peut-être plusieurs fois ? Il doit y avoir plein d'endroits merveilleux que tu pourrais m'indiquer ?

Leïla avait beau être un peu timide mais sitôt qu'elle avait l'occasion d'exprimer sa curiosité, elle le faisait, surtout si cela pouvait l'aider dans son séjour et à savoir où aller dans cette région qui devait receler nombre de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Lun 18 Juin 2018 - 19:16
Alexandre Diame
Dans la ville



Une fois la barrière de la timidité passée, la jeune femme semblait nettement plus loquace, et je ne pus réprimer un léger sourire. Son évoli maintenant confortablement installé sur son épaule, elle me fit part de ses intentions concernant la région Mhyonaise. Sa pensée était plutôt rafraichissante, surtout compte tenu des discours que pouvaient tenir les jeunes dresseurs en arrivant dans la région insulaire. Après tout, d’abord prendre son temps pour visiter était une manière plus que louable de préparer un périple qui, comme on l’oubliait trop souvent, s’avérait particulièrement plus difficile à Mhyone qu’ailleurs.

Je vis rapidement que, si je connaissais Johto, elle connaissait également plutôt bien ma région d’origine. La région était effectivement particulièrement maritime et elle connaissait les pokémons légendaires qui en étaient les emblèmes. Cela dit, si Groudon et Kyogre dormaient, effectivement, au centre de la région, ils n’y étaient pas exclusifs non plus. Je me gardais toutefois bien de la reprendre, sachant pertinemment ce qu’elle avait finalement voulu dire. Une fois qu’elle eut fini de parler, je lui répondais, toujours souriant.

« Tu as bien raison de profiter un peu de l’archipel avant de te lancer dans l’aventure. Tu as l’air encore plus jeune que moi, et je n’ai commencé à être dresseur seulement il y a un an, donc, quoiqu’il arrive, tu as beaucoup d’avance sur moi ! » Fis-je, amusé. « Et puis, comme tu le dis, que ça soit en tant que Collectionneuse, Coordinatrice ou Dresseuse, il y a largement de quoi faire ton choix ici. La région a beau être jeune, elle est très bien organisée. Presque mieux que d’autres, d’ailleurs. »

Je regardais alors autour de moi, ayant fini de ramasser mes courses. A mon grand soulagement, la quasi-totalité de ce que j’avais acheté était intact, ce qui allait m’éviter de devoir refaire mon shopping matinal. J’eu alors une légère idée.

« Dis-moi, si tu veux rencontrer du monde, tu peux toujours m’accompagner à l’arène-gymnase de Mélodie ! Je devais faire quelques courses pour un événement communautaire qu’ils organisent, et il est ouvert à tout le monde. Tu rencontreras surement plus de gens qui veulent devenir dresseur que coordinateurs, mais, au moins, ils pourront te donner leurs impressions. » Fis-je en souriant, et en lui indiquant de me suivre si elle le souhaitait. « En parlant de ça, tu sais que beaucoup d’entre nous sont spécialisés dans un type, comme les champions. C’est ton cas aussi ou tu n’as pas de préférence ? »



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leïla Emis
Région d'origine : Johto
Lun 25 Juin 2018 - 16:30
Leïla Emis
En l'écoutant parler de la région, Leïla se sentit heureuse d'avoir bien choisi l'endroit pour son voyage initiatique. Elle avait hâte de partir sur les routes et voir tout ce que la région avait à lui offrir. Alex lui proposa de l'accompagner à l'arène de la ville où se tenait, semble-t-il, un événement.

- C'est vrai ? Oui, je veux bien venir, c'est très gentil à toi de m'inviter.

La jeune fille sourit à son interlocuteur, elle se sentait heureuse d'avoir été invité, surtout à un événement impliquant nombre de dresseurs qui lui partageront leurs expériences, que ce soit sur la région ou matière de dressage, ce sera une bonne occasion de se faire quelques amis aussi. Alex lui demanda si elle avait l'intention de se spécialiser dans un type précis, Leïla réfléchit un moment avant de répondre.

- Je ne sais pas trop, je ne suis pas sûr de vouloir me spécialiser, et puis, je pense qu'il serait trop tôt pour moi d'y penser, après tout Vy n'a pas encore évoluer. Mais je me vois mal choisir quand et en quoi il pourrait évoluer, je préfère le laisser choisir.

- Vo... Li...

Le pokémon tira une moue indécise, signe que lui-même n'avait aucune idée en quoi il voulait évoluer, il n'était même pas sûr qu'il voulait évoluer, Leïla lui toucha doucement le museau et il secoua la tête.

- Mouais, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Jeu 5 Juil 2018 - 22:18
Alexandre Diame
Dans la ville



La réaction de la jeune femme me fit sourire. Déjà, elle n’était pas fermée aux rencontres, ce qui signifiait qu’elle avait compris le principe même du voyage. Et puis, sa timidité semblait totalement s’être envolée. Cet aspect gênait beaucoup le début de bon nombre de dresseurs, mais, au moins, Leila n’aurait pas ce problème. Et puis, l’évènement en question était réputé pour être simple mais particulièrement convivial, ce qui était absolument parfait pour nouer amitiés et rivalités sympathiques pour son premier jour dans la région insulaire. Nous commençâmes alors à marcher, alors que je lui répondais concernant son potentiel choix d’évolution pour son compagnon.

« Tu as raison. Après tout, se presser ne sert pas à grand-chose. Et puis, ce qu’il pense… » Dis-je en désignant le petit pokémon. « … c’est important aussi. Au moins, tu n’as pas l’air assoiffée de combat comme peuvent l’être certaines personnes à leur arrivée. » Dis-je en souriant. « J’en déduis donc que tu as choisi le groupe… Des Guériaigles non ? A moins que ça ne soit le groupe des Feunards ? En tout cas, j’imagine que les Ossatueurs n’ont pas du beaucoup t’attirer. » Fis-je, amusé.

Nous arrivâmes assez rapidement à proximité de l’immense gymnase qui servait également d’arène à la championne de Nox Illum. Bien que l’heure soit encore matinale, et les préparatifs pas tout à fait terminés, le monde ne cessait de grandir. Que ce soit aux abords, ou à l’intérieur du gymnase, pleins de petits groupes préparaient tranquillement une série de stands culinaires, ou simplement de jeux divers et variés. L’ambiance était bon enfant, et les préparatifs censés continuer jusqu’en fin d’après-midi, heure d’ouverture pour le public. Franchissant les petits dispositifs de sécurité, nous arrivâmes dans l’enceinte climatisée mais bouillonnante du gymnase. Il ne me fallut pas longtemps pour apercevoir l’endroit où j’étais censé me rendre.

« Ah ! C’est là. » Dis-je à Leila, avant de me diriger vers un grand stand semblant servir divers plats variés venant de différentes horizons. Parmi tous les dresseurs qui s’afféraient devant leur préparation, une silhouette brune donnait de la voix pour organiser tout ce petit monde. Lorsqu’elle nous aperçut, elle vint immédiatement vers nous.

« Et bah, c’est pas trop tôt ! Tu en as mis du temps ! » Lança alors Daphnée, avec un doigt accusateur pointé vers moi.

« Ouai ouai. » Dis-je avec un ton désinvolte, avant de me tourner vers Leila. « Leila, voici Daphnée, l’actuelle tenante du titre du tournois de Nox Illum, et qui aide Mélodie à organiser ses évènements. » La dite brunette se retourna alors vers Leila.

« Je vois… Il t’a encore embarqué dans ses histoires sans te demander ton avis hein ? Il changera jamais. Ne t’inquiète pas, tu n’es pas obligée de faire la cuisine ni quoi que ce soit, profite juste de la journée. » Répliqua-t-elle sur une voix plus douce, alors que j’essayais de me justifier.

« Mais pas du tout ! Je lui ai juste proposé de rencontrer du monde ! »



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leïla Emis
Région d'origine : Johto
Lun 9 Juil 2018 - 13:13
Leïla Emis
- Tu as deviné juste pour mon groupe, disons que j'ai choisi celui-là un peu par dépit même si il n'a pas l'air mal.

Leïla et son pokémon suivirent Alexandre dans le gymnase, la jeune fille détailla l'endroit en songeant que, peut-être dans un avenir proche, elle viendrait ici disputer un match d'arène. Mais pour l'instant elle n'en était pas encore là. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder partout, bien que ce ne soit pas encore ouvert, il y a avait déjà pas mal de monde qui préparaient les différents stands. Alex amena Leïla vers le sien où elle vit des plats venant de différentes régions, en les regardant Leïla commença à avoir faim, les malasadas qu'elle avait avalés ce matin lui semblait déjà loin, cela semblait être la même chose pour Vy qui s'agita légèrement sur son épaule.

Quelqu'un arriva à la rencontre de Leïla et d'Alexandre, une jeune femme qui se mit à apostropher Alexandre, avant que ce dernier ne présente celle-ci à Leïla, en apprenant qu'il s'agissait de l'actuelle championne du tournois de la ville, la jeune fille fut impressionnée et légèrement intimidée, mais elle se donna du courage pour se présenter.

- Ne vous en faites pas pour ça, je viens tout juste d'arriver à Mhyone et j'ai rencontré Alexandre dans la rue et c'est lui qui m'a inviter ici. Je m'appelle Leïla, je suis originaire de Jotho et voici Vy, mon partenaire.

Le pokémon poussa un petit cri comme pour se présenter puis sauta de l'épaule de sa dresseuse pour aller regarder de plus près les stands, et ce qui s'y faisait.

- Vy, ne t'éloigne pas trop ! Excusez-le, il se montre parfois un peu curieux mais il n'est pas méchant, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Lun 20 Aoû 2018 - 18:50
Alexandre Diame
Dans la ville




La pique de Daphnée m’avait plutôt amusé, mais il fallait dire que Leila en avait sans doute plus était gênée. Après tout, elle ne connaissait pas la jeune femme comme je la connaissais, et ne pouvait pas nécessairement déduire qu’il s’agissait d’une simple boutade amicale. Et puis, Daphnée n’était pas réellement connue pour son tact légendaire en temps normal, alors maintenant qu’elle devait organiser un aussi gros évènement, il y avait peu de chance que ce trait de personnalité s’estompe. Elle hocha la tête en écoutant répondre Leila, avant de répondre à son tour.

« Oh, ne t’en fais pas, je plaisantais. Mais il faut dire qu’on ne sait jamais avec Alex. Vraiment jamais, crois-moi. » Répliqua-t-elle en lançant un clin d’œil. « Mais ne t’inquiète pas, il…-* » Elle se coupa brutalement dans sa phrase alors que l’Evoli sautait de l’épaule de la jeune femme pour atterrir souplement sur le sol du gymnase, visiblement très intéressé par tout ce qui se tramait autour de lui. Je m’empressais alors de rassurer sa dresseuse inquiète.

« Ne t’inquiète pas, les pokémons sont en droit d’aller et venir comme ils veulent ! Après tout, nous sommes dans une arène, ce serait dommage de ne pas les laisser vagabonder s’ils le veulent. D’autant plus qu’aujourd’hui, aucun combat n’est réellement autorisé en raison de l’évènement. Tu ne risques pas de tomber sur un membre du Sceau de l’Ossatueur un peu trop motivé. » Dis-je sur un ton amusé.

Il était vrai que, si nous nous battions pour essayer d’améliorer notre image, ce n’était pas réellement chose gagnée. Les membres de mon groupe avaient le défi facile, et la rivalité avec l’emblème n’aidait vraiment en rien. Des querelles éclataient souvent entre les dresseurs des deux groupes rivaux et, même si la Rune essayait de se positionner en tant que médiatrice, force était de constater que ces problèmes étaient encore bien loin d’être réglés.

« Ça va ? Il n’y a pas eu de problèmes avec des dresseurs trop agités depuis le début de la journée ? » Demandais-je alors, faisant écho à mes pensées.

« Non, du tout. On avait prévenu les groupes à l’avance, et ça a plutôt l’air de tenir pour le moment. » Répondit-elle en souriant, avant de se tourner vers Leila. « Ah, si tu viens d’arriver, tu ne dois pas encore tout comprendre. Il y a souvent des frictions entre les dresseurs du Sceau de l’Ossatueur et ceux de l’Emblème du Guériaigle. Pas pour tout le monde, rassure-toi, mais dans de grands évènements comme ça, on préfère prévenir que guérir. » Lança-t-elle, amusée. « Et c’est un peu pour ça qu’Alex nous file un coup de main aussi. Au moins, ça dissuade plutôt bien le moindre conflit d’éclater. »




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: