:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suite de l'entrainement [capture]

avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Dim 27 Mai 2018 - 21:39
Nana Kuroame

Après avoir passé une bonne demi journée avec Suba et Kaku a courir après des Pokémons sauvages, Nana décida finalement de faire une pause. A vrai dire, leurs recherches n'avaient pas vraiment été fructueuses, puisqu'ils n'avaient globalement trouvé que des Pokémons assez faibles, comme de Zigzatons. A la limite, un groupe de Trousselin avait réussi a mettre l'équipe a l'épreuve par leur grand nombre, mais Kaku et Suba avaient quand même parvenu a les disperser rapidement. Finalement, la partie la plus intéressante de l'entrainement fut sans doute de courir d'un Pokémon sauvage a l'autre plus que de les affronter.

Malgré le manque d'adversaires intéressant, Nana décida tout de même de mettre fin a l'entrainement des deux Pokémons. A vrai dire, il avait prévu d'entrainer toute son équipe aujourd'hui, il était donc temps de faire sortir Kana et Saya. Cependant, avant de se remettre a courir dans tous les sens, Nana souhaitait quand même manger quelque chose pour reprendre des forces. Heureusement, il avait encore quelques provision pour lui et ses Pokémons dans son sac, donc il n'avait pas eu besoin de garder un Zigzaton de coté pour le cuisiner.

Malgré la mauvaise humeur habituelle de Kana, et les tentatives de Saya de voler la nourritures de ses collègues, le repas se termina sans incident, et Nana était prêt a reprendre l'entrainement. Il renvoya donc Kaku et Suba dans leurs Pokeballs respectives, et fit signe a Kana et Saya. Cette fois ci, plutôt que de courir dans tous les sens, Nana demanda a ses deux Pokémons de s'affronter entre eux. A vrai dire, c'était plus simple pour lui d'entrainer Kana ainsi, puisque quand il affrontait des Pokémons sauvages avec elle, la Mysdibule avait tendance a s'en prendre également a lui s'il se retrouvait a porté d'attaque. Il préférait donc un scenario d'entrainement qui lui permettait de rester loin du combat.

D'un signe de la main, Nana annonça le début de l'affrontement. Immédiatement, Saya pris de l'altitude, et commença a cracher des flammes et direction du Pokémon acier, qui riposta en saisissant des pierres qu'elle trouva au sol pour les projeter en direction de son adversaire. Saya parvint a éviter les projectiles, et répliqua immédiatement en fonçant droit sur Kana, espérant réussi a l'attraper dans sa gueule, tendit que la Mysdibule se préparait a assener un coup de mâchoire dès que Saya se trouverait a porté.

Pour une fois, l'entrainement se déroulait sans accrocs, mais comme d'habitude, ses Pokémons étaient extrêmement bruyant. Après tout, faire du bruit, c'était ce qu'ils faisaient de mieux, et cela lui permettait souvent d'attirer de puissant Pokémons sauvages. Il espérait juste que si ce genre d'adversaire faisait son apparition, Kana serait capable de s'arrêter de taper sur Saya pour se concentrer sur sa nouvelle cible.

[Une apparition svp]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Lun 4 Juin 2018 - 21:37
Administrateur

Des pokémons apparaissent !

   


Comme tu l'avais pensé, le bruit provoqué par l'affrontement de tes pokémons a attiré l'attention sur vous. Néanmoins, tu ne le remarques pas immédiatement puisque c'est au niveau du petit cours d'eau qui passe à proximité que ça se passe. Il y a en effet trois séries de bulles qui se déplacent à la surface. Une très large entourée de deux plus petites. Lorsqu'elles arrivent au bord, les formes qui se trouvent sous l'eau sortent de leur cachette et se montre. Il s'agit d'un Maraiste dominant et de ses petits qui ont été réveillé de leur sieste. Leur père, très énervé décide de venir s'expliquer avec toi !


Que vas-tu faire ?

PS : le dominant n'est pas capturable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Dim 10 Juin 2018 - 13:47
Nana Kuroame
Comme Nana l'espérait, les bruit provoqué par l'affrontement entre Kana et Saya avait attiré un Pokémon puissant. Cependant, il ne s'était pas attendu a ce que ce soit un nouveau de ces Pokémons gigantesque, apparemment nommés Pokémon dominant, qui allait apparaitre. Entouré de deux Axoloto, un gigantesque Maraiste faisait donc face a Nana et a ses deux Pokémons, et de toute évidence, il avait l'air assez mécontent du boucan qu'ils causaient.

Pour avoir déjà affronté des Pokémons dominants, Nana était conscient que son adversaire n'était pas a prendre a la légère. Prendre la fuite était généralement la meilleurs idée lorsque l'on faisait face a un tel Pokémon, mais cette fois ci, Nana décida de faire face a l'adversaire. A vrai dire, il n'avait pas la moindre idée de ses chances de l'emporté, mais il voulait voir les progrès qu'il avait fait depuis le premier Pokémon dominant qu'il avait rencontré. Cette fois la, il s'était retrouvé a affronter un gigantesque Arbok, et n'avait réussi a s'échapper que sur un coup de chance, et pas sans blessures.

Le dresseur libéra Kaku et Suba de leurs Pokeballs, et le Maraiste se prépara a attaquer un voyant que Nana ne comptait pas quitter les lieux tranquillement. Kaku et Suba comprirent immédiatement dans quelle situations ils se trouvèrent, tandis que Kana et Saya arrêtèrent de s'affronter, bien que ce fut a contrecœur. Les quatre Pokémons avaient eux aussi affronté des dominants auparavant, et ils étaient bien conscient qu'ils ne l'emporteraient pas s'il ne se battaient pas ensemble, même si ça ne leur plaisait pas forcement.

Alors que Nana tentait d'imaginer rapidement un plan pour tenir tête a leur adversaire, une idée lui vint a l'esprit. Vaincre le Pokémon serait sans doute une tache difficile, mais si ses Pokémons arrivaient a affaiblir suffisamment le Maraiste, alors il pourrait tenter de le capturer, mettant ainsi fin au combat, et ajoutant au passage un puissant Pokémon a son équipe. Quoiqu'il en soit, il allait devoir commencer par donner ses ordres, avant que le dominant passe a l'attaque

- Saya, engage les avec Vent Violent pour les déséquilibrer. Kaku profites en pour utiliser Grincement, puis Psykoud'boul. Kana et Suba, utilisez Noeud Herbe !

Par chance, Nana possédait beaucoup d'attaques de type plantes, ce qui devrait lui permettre de bien amocher le Maraiste. De plus, en combinant Vent violent, Psykoud'boul et Nœud Herbe, il espérait bien réussir a faire trébucher le Pokémon dominant. A vrai dire, il avait déjà une Pokeball vide a la mains, et il était prêt a la lancer sur le Pokémon si celui ci devait se retrouver au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Lun 18 Juin 2018 - 1:24
Administrateur

Combat de dominant !

   


Le Maraiste n'a pas l'air bien malin, mais il est excessivement fort. Le Vent Violent qui lui arrive dessus ne le fait pas bouger d'un poil. Certes, il ne parvient plus à avancer, mais ça ne le fait pas reculer pour autant, contrairement à ses deux petits Axoloto qui se font propulser en arrière jusqu'à ce qu'ils retombent dans l'eau pour ne plus en sortir. Voir ses petits éjecter ainsi énerve encore plus le dominant qui puise dans sa colère pour avancer malgré le vent qui lui fait face. Grincement n'a pas le moindre effet sur lui, c'est comme s'il s'en fichait complètement et ignorait l'attaque. Heureusement pour toi, bête comme il est, il n'a pas vu le Noeud d'Herbe et se prend les pieds dedans avant de s'écraser au sol à plat ventre.

Là, il ne perd pas de temps et se retourne d'un coup. C'est tellement rapide qu'il a le temps de voir arriver ta pokéball et de cracher de la boue dessus pour la faire dévier et l'envoyer retomber plus loin. En moins de deux, il est de retour sur ses pieds et ouvre la bouche pour libérer de la Brume qui vous entoure tous très rapidement et limite votre champ de vision. Dissimulé par la brume, le Maraiste dominant frappe le sol de son pied pour provoquer un véritable Séisme.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Mar 21 Aoû 2018 - 16:40
Nana Kuroame
Le plan de Nana ne fut pas le succès qu'il avait espéré. Pour commencer, le Maraiste était suffisamment costaud pour ne pas se faire balayer par le Vent Violant de Saya. Ensuite, si les attaque Nœud Herbe avaient bien réussi a faire chuter le Pokémon eau, celui ci roula immédiatement en voyant la Pokeball de Nana foncer dans sa direction, avant de recouvrir la zone d'une brume épaisse, réduisant fortement la visibilité de Nana et de ses Pokémons. Cependant, le Maraiste ne s'arrêta pas la. Alors que Nana commençait a se demander comment il allait riposter, le sol se mit a trembler violemment sous ses pieds. Immédiatement, Saya et Suba prirent leur envol, Saya en saisissant Kana dans ses serres au passage, mais Nana et Kaku se retrouvèrent au sol, et durent encaisser la totalité de l'attaque.

Comprenant que son la brume allait les gêner, Saya se mit a battre des ailes pour créer un nouveau vent violent, et dégager la vue de tout le monde. Nana et Kaku en profitèrent pour se relever difficilement, tandis que Kana, qui se débattait de l'emprise de la Bruyverne, s'écrasa au sol. Leur adversaire avait déjà réussi a leur assener un puissant coup, alors que l'équipe de Nana ne lui avait pas infligé la moindre égratignure. De toute évidence, ils allaient devoir changer d'approche.

Le point faible du Maraiste était évident, c'était sa bêtise, qui était malheureusement compensée par une force que Nana ne pouvait égaler. Il allait donc devoir trouver un moyen d'exploiter cette bêtise pour l'emporter. Malheureusement, c'était plus facile a dire qu'a faire, surtout s'il continuait a utiliser des attaques séismes, face auxquels il risquaient de ne pas tenir bien longtemps. Il allait donc devoir trouver une idée pour empêcher le Pokémon d'attaquer. Par chance, il savait peut-être comment faire.

- Kaku, utilise entrave ! Suba, Encore !


Si tout ce passait correctement, le Maraiste ne pourrait plus attaques pendant un petit moment, ce qui donnerait l'opportunité a Nana de passer a son tour a l'attaque. Que sa stratégie pour bloquer Maraiste fonctionne ou pas, il devait frapper le plus fort possible pour avoir une chance de faire un peu de progrès dans ce combat. Pas change, Saya excellait quand il s'agissait de faire des dégâts.

- Saya, utilise Croc-Fatal et Dracochoc ! Kana, Câlinerie et Mâchouille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Sam 25 Aoû 2018 - 2:06
Administrateur

Combat de dominant !

   
La tête penchée sur le côté et le regard vide de toute pensée logique, le Maraiste n'a qu'une idée en tête, à savoir venger ses Axolotos que vous avez envoyé il ne sait pas trop où. Il s'est perdu lui-même à travers sa Brume et cherche à savoir où vous êtes pour continuer à attaquer. Heureusement, il la voit se dissiper devant lui et retrouve donc ses repères. Il n'a malheureusement pas le temps de réagir qu'il se retrouve coincer sans pouvoir utiliser ses capacités. Cela a pour effet de l'enrager encore plus qu'avant et va le forcer à faire usage de la force brute.

Lorsque Saya arrive à son niveau pour lui enfoncer ses crocs, le Maraiste prend le coup, mais fait un brusque mouvement pour percuter le Dragon, même si cela lui occasionne des dégâts au passage. Néanmoins, en bousculant son adversaire de la sorte, l'attaque Dracochoc n'a pas été dirigée dans sa direction mais à côté de lui. De plus, il l'a poussé dans la trajectoire de Kana qui l'a câliné et lui a donc occasionné des dégâts. Heureusement pour toi, ta Mysdibule s'est rendu compte de la situation et a mordu le Maraiste qui a grogné de douleur en se jetant sur le côté pour essayer de retomber sur le type Acier, peu importe s'il se blessait dans la chute.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Sam 25 Aoû 2018 - 22:50
Nana Kuroame
Comme Nana l'avait souhaité, la combinaison d'Encore et d'Entrave empêcha complètement le Maraiste d'utiliser ses attaques. Voila qui devrait lui simplifier la vie, bien qu'il restait conscient qu'il ne fallait pas qu'il sous estime le Pokémon eau. Même sans attaque, il était toujours capable d'user de force brusque, qui pouvait largement suffire pour blesser les Pokémons de Nana. Il le démontra même assez rapidement quand Saya planta ses crocs dans le Pokémon dominant, puisqu'il l'envoya droit sur Kana d'un grand coup, faisant dévier son Dracochoc au passage.

Kana, qui était elle aussi en train d'attaquer, ne s'était pas attendu a se que Saya soit propulsé dans sa direction, et intercepte ainsi l'attaque Câlinerie destinée au Maraiste. Extrêmement agacé par la tournure des événements, Kana attrapa Saya dans sa mâchoire bon la lancer de coté, avant de foncer sur le Maraiste pour la mordre a son tour. Folle de rage, Saya repris son envol en criant en direction de Kana, qui l'ignorait complètement, trop occupé a se passer les nerfs sur son adversaire. Le Maraiste faisait d'ailleurs de son mieux pour s'écraser sur Kana, au risque de se blesser au passage.

Décidément, déjà qu'elles s'entendaient assez mal ces deux la, ça n'allait pas aider. Nana espérait juste que Saya résiste a l'idée de s'en prendre a Kana jusqu'à la fin du combat. En tout cas, il devait faire quelque chose pour la soigné, elle avait bien plus été blessé que ce a quoi s'était attendu Nana a cause de l'attaque de Kana. Par chance, Saya connaissait les capacité qu'ils fallait. Il allait également devoir faire repasser Kaku et Suba a l'attaque, maintenant qu'ils avaient réussi a empêcher le Maraiste d'attaquer.

- Saya, prend tes distances, et soigne toi avec Rayon Lune ! Suba, prépare un Nœud-herbe pour le faire trébucher, et Kana, Giga-Impact pour le pousser au sol ! Kaku, aide les avec Balayette ! Une fois qu'il est a terre, écartez-vous, et Saya lancera Draco-Météore !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Dim 26 Aoû 2018 - 21:33
Administrateur

Combat de dominant !

   
Le Maraiste se jetait dans tous les sens pour essayer de retomber sur Kana, mais malheureusement ce fut sans succès. Ce qui avait tendance à énerver de plus en plus le dominant qui agissait donc de plus en plus de façon purement commandée par ses instincts primaires. Le résultat étant que ses mouvements étaient dépourvus de toute logique et complètement imprévisibles. Le nœud d'herbe qui est apparu devant lui a donc été complètement inutile puisqu'au dernier moment, le dominant a changé de direction pour se diriger vers toi en ignorant complètement tes pokémons.

Heureusement pour toi, les attaques Giga-Impact et Balayette sont parvenus à le faire tomber au sol, mais il s'écrase juste à tes pieds en grognant et en te jetant un regard noir. Maintenant qu'il est si près de toi et qu'il tente de frapper tout ce qu'il a à sa portée en bougeant ses bras dans tous les sens, ta Bruyverne va t-elle vraiment utiliser son attaque Draco-Meteor ?

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Jeu 6 Sep 2018 - 18:56
Nana Kuroame
Le combat devenait de plus en plus anarchique. A cause de la morsure de Kana, le Maraiste se secouait dans tout les sens, dans l'espoir de réussir a s'écraser sur le Mysdibule et lui faire lâcher prise, mais malheureusement pour lui, cette dernière tenait bon. Cela eu pour effet de renforcer la colère du Pokémon, qui devint encore plus imprévisible. A cause de ça, Suba ne parvint pas a le faire trébucher sur son Noeud Herbe, et le Maraiste se désintéressa finalement des Pokémons pour foncer droit sur Nana.

D'abord inquiet, Nana fut rapidement sauvé par Kana et Kaku qui parvinrent a faire chuter le Pokémon dominant a l'aide de puissantes attaques. A vrai dire, c'était sans doute la première fois que Nana était sauvé par Kana, et il savait très bien qu'elle avait uniquement attaquée pour blesser son adversaire, et non pour sauver son dresseur, mais cela restait tout de même un changement agréable à ses agression régulières.

Malgré tout, Saya était toujours dans les airs, prête a déchainer ses Draco Metor sur leur cible. Malheureusement, Nana était juste a coté, et il ne désirait pas particulièrement recevoir une météorite dans la tronche. Il fit donc de grand signe à son Pokémon pour qu'elle stop son attaque, et constata avec soulagement qu'elle comprit ses gestes. Maintenant que le Maraiste était à terre, il était temps pour Nana de contrattaquer, et le plus fort possible. Certes, il avait loupé son opportunité de frapper avec Draco Meteor, probablement la meilleur attaque offensive de son arsenal, mais contre un Maraiste, il avait bien plus puissante. Lance Soleil, une attaque qu'il n'utilisait pratiquement jamais a cause de son temps de charge. Mais heureusement pour lui, son adversaire était au sol, et il avait donc un peu de temps de répits. Et c'était tout ce dont il avait besoin.

- Suba, créer des noeud herbres autours des bras et des jambes du Maraiste pour tenter de le garder au sol le plus longtemps possible ! Saya, reste en hauteur, et utilise Lance-Soleil. Kana, utilise Lance-Soleil aussi, et Kaku, utilise Moi D'abord sur Kana pour utiliser également Lance Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Sam 15 Sep 2018 - 1:47
Maître du Jeu

Combat de dominant !

   
Le Maraiste dominant est bloqué au sol par les nœuds d'herbe qui le maintiennent fermement malgré les tentatives de l'énorme pokémon pour se libérer de ces liens végétaux. Il n'est donc pas en mesure de faire quoi que ce soit lorsque les trois attaques Lance Soleil lui arrivent dessus pour le frapper toutes en même temps. La puissance des attaques provoque un explosion d'énergie et une quantité impressionnante de fumée.

Lorsque celle-ci se dissipe, le pokémon dominant ne se trouve plus à sa position initiale. L'explosion a été suffisamment puissante pour briser ses liens et l'envoyer voler dans l'eau derrière lui. Malgré sa stupidité, il a compris qu'il n'avait aucune chance et a préféré ne pas revenir et partir soigner ses blessures. Face à toi, il ne reste qu'un morceau de sa membrane dorsale qui a été déchirée par les attaques solaires.

Félicitations, le dominant est vaincu ! Tu obtiens un morceau de membrane dorsale de Maraiste dominant qui est échangeable contre 20 jetons au Miaoussino (je te les ajoute tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Dim 16 Sep 2018 - 19:34
Nana Kuroame
Malgré tout ses efforts, le Maraiste ne parvenait pas a se défaire des lianes qui le clouaient au sol. Ainsi, quand Kana, Kaku et Saya utilisèrent simultanément Lance Soleil sur lui, il ne pu pas faire grande chose que de recevoir les attaques de plein fouet. La violence de l'assaut fut tel qu'il créa une explosion, et généra énormément de fumée. Aveuglé, et incapable de savoir si son adversaire était toujours debout, Nana se tenait sur ses garde, prêt a fuir si le Pokémon tentait de nouveau de le charger. Mais rien ...

Après quelques courts instant, la fumée se dissipa, ne révélant a l'endroit ou se trouvait le Maraiste qu'un enchevêtrement de lianes carbonisées, avec au milieu ce qui ressemblait a une nageoire. Un bruit de mouvement dans l'eau attira l'attention de Nana vers la rivière, ou il constata que le Maraiste avait été projeté. Décidément, ces attaques avaient été sacrement puissante pour projeter un Pokémon de cette taille sur une telle distance. Comme quoi, cela avait beau être rare, mais lorsque l'équipe de Nana travaillait ensemble, les résultats étaient impressionnants. Le Maraiste semblait penser pareil, puisqu'il ne perdit pas une minute pour détaler, sans doute peu désireux d'essuyer un nouveau Lance Soleil.

Nana poussa un soupire de soulagement, avant de se rendre compte que Kana et Saya s'échangeaient des regard électrique. C'est vrai qu'elles avaient eu un altercation pendant le combat. Cependant, Nana n'avait pas vraiment envie de devoir séparer ses deux Pokémons en plein combat. Il décida donc de rappellerai toute son équipe, avant de se pencher pour ramasser le reste du Pokémon dominant, qu'il plaça dans son sac a dos a coté de la dent d'Arbok et de la corne de Galopa. Il commençait a se balader avec pas mal de partie de Pokémon, il serait sans doute temps pour lui de passer rapidement au Miaoussino. Il avait entendu dire que le propriétaire offrait des récompense contre ce genre de trophée. Etrange, mais Nana n'allait pas s'en plaindre. Mais avant toute chose, il avait une équipe a soigné. Ils avaient beau finir par gagner, le Maraiste avait malgré tout été un adversaire redoutable, et Nana ne voulait pas achever bêtement ses Pokémons en poursuivant l'entrainement. Il pris donc la direction de Nox Illumn, afin de faire un rapide passage au centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4-
Sauter vers: