HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Tour 1 : Blake VS Brynhild
Tour 1 : Blake VS Brynhild
Lun 27 Juin 2016 - 3:25
Messages : 1843

Admin

Admin
CONCOURS : BORD-AU-VENT


Le grand jour est arrivé ! Les projecteurs s'allument, la présentatrice commence son discours. Peut être vous sentez vous nerveux, peut être que c'est au contraire de l'enthousiasme. Les matchs du tournoi ont été dévoilés, et bientôt, vous allez monter sur scène avec un adversaire inconnu, ou pas. Vous devrez impressionner les juges, faire preuve d'imagination ! Utilisez correctement vos pokémons, et n'oubliez pas que sur la scène, vous êtes deux dresseurs. Faites tout pour lui piquer la vedette !

Vous avez le droit à 3 post chacun sur ce sujet. Les juges donneront leur verdict quant à ceux qui passent au tour suivant une fois que tous les participants se seront produits. Vous n'avez le droit d'utiliser qu'un seul pokémon pour la démonstration en cours, que vous choisirez au moment de monter sur scène. Vous avez le droit de perturber la démonstration adverse, de vous en servir à votre avantage, mais en revanche, vous n'avez pas le droit d'affronter directement le pokémon adverse ou le dresseur.

PARTICIPANTS APPELÉS :

Blake Strykna
VS

Brynhild Skarlati

Re: Tour 1 : Blake VS Brynhild
Mer 29 Juin 2016 - 19:16
Région d'origine : Unys
Messages : 8

Blake Strykna

Blake Strykna

Le premier concours  






Le jour était venu. Ses bas résilles remontés jusqu’à la moitié supérieure de sa jambe et la noirceur de son maquillage exacerbé, elle était prête. D’un revers de la main, elle dégagea ses tresses céruléennes en arrière et entra en scène. Se soustrayant des ténèbres dans lesquels baignaient les coulisses, elle défilait sous les feux mirobolants des projecteurs et se présenta sur scène, une guitare électrique à la main gauche pendant que l’autre main saluait les spectateurs. Blake avait le sourire qui remontait jusqu’en haut des lèvres, il était grand et éclatant : plus qu’une compétition, elle comptait avant tout donner le meilleur d’elle-même et prendre du plaisir à montrer ce dont elle était capable.

- Bonjour à tous ! J’espère que vous aimez la musique, parce que… C-A V-A SWIIIIIINGUER ! 

Et d’un enchaînement qui lui était propre, elle empoigna sa vieille Gibson et laissa paraître la quintessence de son art alors que l’absence d’un quelconque Pokémon à ses côtés sembla décontenancer l’assemblée qui la fixait d’un air pantois. Comme possédée, elle sautait et occupait la scène, meublant le silence qui lui faisait face par la virtuosité dont elle était la digne héritière. Les sons se muaient dans la stridence du frottement entre les cordes et son médiator, sa prestation se voulait agressive, tout autant que l’apparition d’un Trioxhydre qui survolait le dôme d’un air menaçant. Le dragon rugit et descendit en piqué pour pénétrer à l’intérieur du dôme et planer au-dessus des spectateurs qui devaient, pour certains d’entre-eux, se pisser dessus. Duo enflammé et déjanté, la jeune rockeuse fixait la terrifiante créature et l’affronta dans un duel musical, provoquant la bête à tel point qu’elle se posa sur la scène et lui tint tête. Abandonnant l’espace d’une poignée de secondes son instrument, elle dégaina un petit calibre duquel fut projeté un projectile qui, au contact du Pokémon, explosa dans une épaisse fumée noire. De ce brouillard nauséabond un petit Zorua s’extirpa, recouvert d’une aura ténébreuse qui trouvait sa source dans l’attaque poursuite avec laquelle il balaya l’écran de fumée en les enchaînant.

Aux côtés de sa maîtresse, le petit Pokémon de type ténèbre affichait un sourire malingre et se transforma une énième fois, prenant cette fois-ci l’apparence de Blake afin de faire comprendre aux spectateurs l’étendue de sa capacité à prendre l’apparence qu’il souhaitait. Son talent était étonnant et unique au monde, c’était d’ailleurs un atout indéniable dans ce genre de compétition et la jeune fille venait d’annoncer la couleur à sa concurrente qui se montra enfin sur scène, prête à répondre à la provocation du trublion de ce concours.


- Et que la musique gagne ma jolie ! LET’S GO ITTTTTTTT ! 

Et ce fut ainsi qu’en parfaite symbiose avec son partenaire, ils conclurent cette brève prestation musicale dans un Rock N’ Roll puissant et offensif. Les concours, ce n’était pas simplement de belles attaques, c’était davantage une coopération entre les êtres humains et les Pokémons et, dans cette optique, la rockeuse avait toutes ses chances.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tour 1 : Blake VS Brynhild
Mer 29 Juin 2016 - 22:52
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

It's who we are
Il est grand temps de montrer aux grandes gueules, qu'il y a d'autres personnes pour leur tenir tête
Le grand jour était arrivé. Celui de ton tout premier concours pokemon. Tout ça avait quelque chose d'excitant : tu te lançais dans quelque chose de complètement nouveau pour toi. Une nouvelle expérience donc. Tu sautillais sur place dans les coulisses, attendant ton heure. Les stylistes t'entourant pour finaliser les derniers préparatifs sont mis à rude épreuve, ta manager t'ordonnant tout de suite de se calmer. Tu t'arrêtes et fait une moue boudeuse, comme une vraie gamine. Si tu es là, c'est bien grâce à ton travail. Un concours est l'occasion de mettre en valeur bien plus qu'un pokemon : c'est aussi une aubaine pour les marques de vêtements et accessoires de se montrer à un public plus large. Tout a été pensé : ta tenue est en accord avec le spectacle que vous comptiez présenter. Tu es vêtue d'une tenue légère, un short en jean, bottes en cuir noir, chemisier blanc recouvert par un blazer noir et un chapeau serti de plumes façon indienne. Confortable et chic. Une fois les derniers plis ajustés, les stylistes te lâchent et tu peux rejoindre la scène, non sans un dernier rappel de Canartichard...

On prononce ton nom ainsi que celui de ton adversaire. Tu as à peine le temps de découvrir la scène et de finir de saluer le public que le tour démarre en trombe. Un dragon à trois tête survole la scène au rythme déchaîné d'une guitare électrique. L'assemblée retient son souffle rien qu'à la vue de ce monstre au dessus d'eux. Toi-même, tu es bouche bée devant ce que tu vois... Mais aussi émerveillée. Quel pokemon, tu n'en n'avais jamais vu ! Quoiqu'il arrive, tu sens que tu profiteras bien du spectacle. Que tout ça est excitant ! Un nuage de fumée fait disparaître le dragon et se dissipe pour laisser la place à un petit pokemon, ressemblant davantage à un chien. Qu'il est si mignon ! Puis il se transforme en sa dresseuse, prenant la pose et annoncer la couleur. Tu pourrais presque applaudir devant une telle prestation... Mais la pokeball qui se tient contre ta hanche vibre, te suggérant de ne pas le faire. Tu es là pour gagner non ?

Profitant de la musique de la coordinatrice excentrique qui te fait face, tu inaugures ton tour. Tu t'avances au milieu de la scène, te montrant au public qui attend ta réplique. « Ladies and Gentlemen, que le vrai spectacle commence ! » Et aussitôt, tu lances ta pokeball en l'air, faisant apparaître... un éclair blanc, jaillissant dans le ciel. Utilisant vive-attaque et la propulsion procurée par la pokeball, Kaaos a pu s'élancer rapidement, atteignant une hauteur vertigineuse. Le regard des spectateurs suit cette lumière blanche, et tous lèvent les yeux vers le ciel ensoleillé. Puis, avant que le pokemon ne se dévoile à eux, une lueur plus vive apparaît à l'endroit même où il s'était arrêté. Et une rafale de lames de vent se déverse en direction du sol, emplissant toute la salle. Mais avant qu'elles ne puissent toucher quoique ce soit, l'éclair blanc jaillit de nouveau, touchant très rapidement chaque lame une à une. Et elles explosent dans un nuage de paillettes argentées, donnant une ambiance féerique à la scène.

Mais ce n'est pas fini. Toujours rapide avec Vive-Attaque, le pokemon que personne n'a encore pu bien apercevoir tourne autour de la scène, brassant les paillettes et les ramenant au centre, faisant apparaître une vraie tornade d'argent. Puis son diamètre se rétrécit, encore et encore, avant de frôler presque les candidates sur la scène, cachées par la condensation de cette poussière d'argent. Puis tout s'écarte, comme si les paillettes, la tornade même avait explosée. Tout se calme, les petites étoiles tombant lentement vers le sol, changeant l'ambiance rock'n roll du début en quelque chose de plus doux, apaisant. Et les candidats apparaissent à la vue de tous.

L'Absol se tenait fièrement à tes côtés, ne se cachant plus derrière ses attaques rapides. La surprise était levée. Mais ce n'est pas tout : les spectateurs remarquent que tu as complètement changer de tenue. Le short en jean a laissé place à une jupe blanche, la chemise et le blazer à un joli top ivoire, le chapeau de plumes à un autre à grand bord de couleur claire aussi, des ballerines blanches au lieu des bottes et un foulard argenté vient agrémenter le tout. Tout ce petit tour a annoncé la couleur de cet accoutrement, assorti aussi à Kaaos qui arbore lui aussi sa fourrure blanche naturelle.

Et vous saluez le public à nouveau, avec un grand sourire. Qui des deux excentriques va gagner ce duel ?


(c) AMIANTE
Re: Tour 1 : Blake VS Brynhild
Jeu 30 Juin 2016 - 0:28
Région d'origine : Unys
Messages : 8

Blake Strykna

Blake Strykna

Le premier concours  






Incroyable était sûrement le meilleur qualificatif pour qualifier la prestation de sa concurrente. Néanmoins, Blake n’était pas le genre de fille à avoir peur, on pourrait même aller jusqu’à dire qu’elle était excitée à l’idée de devoir rivaliser avec une telle personne. Il suffisait d’ailleurs de regarder les étincelles qui brillaient dans son regard pour comprendre qu’elle comptait se surpasser. Ce fut ainsi que, patientant jusqu’à la fin de la prestation concurrente, elle saisit sa guitare et électrisa de plus belle l’atmosphère, tandis que la fripouille de Zorua sauta assez haut au-dessus de la scène pour retomber en beauté au plein milieu, mais cette fois-ci après s’être transformé en Ronflex et avoir soulevé les paillettes d’argent laissées par sa rivale. Le ciel chargé d’une magnifique poussière étincelante, le sombre renard en profita pour charger une énième attaque poursuite et se propulsa dans les airs, entraînant dans son sillage la poudreuse et se recroquevillant sur lui-même pour exécuter quelques pirouettes aériennes pour, enfin, finir sur une transformation en Fantominus. L’avantage de ce Pokémon était son élasticité, sans nul doute et elle en tira toutes les conséquences : il s’étira à tel point qu’il englobait une large partie de la scène et capta tous les résidus argentés disséminés précédemment dans l’atmosphère, ainsi que l’attention par ailleurs, brillant de milles feux après avoir revêtu ses atours de Cendrillon.

Une ombre féérique, voilà ce en quoi c’était transformé la jeune créature, mais, sans oublier qui il était, il étira sa langue du mieux qu’il put et s’exécuta dans de multiples grimaces qui, par moment terrifiantes, mais à d’autres à mourir de rire, arrachèrent au public quelques frissons. Puis, au point culminant de la chanson de sa maîtresse, la jeune créature s’étendit de plus belle jusqu’à recouvrir complètement la salle avant de rétrécir d’une traite, retrouvant sa forme originale de renard, et de finir ses pirouettes avec la grâce d’un saltimbanque jusqu’à sa retombée sans anicroche sur le sol où il se débarrassa des paillettes qui le recouvrait avec la grâce d’un Feunard. Un sourire de fripouille à demi-dissimulé, Zorua se transforma en la copie conforme de la rockeuse et accompagna sa prestation musicale, faisant ainsi le show en compagnie de sa maîtresse.

Malin et un tantinet filou, le Pokémon Sombre Renard savait qu’au delà de la médisance des gens à propos des tristes rumeurs concernant son espèce, pires étaient celles qu’on attribuait aux Absols, l’incarnation même de la malchance et de la solitude. Et n’y avait-il pas plus mignon qu’un chétif renard en proie à ce que les gens pouvaient détester le plus au monde, terrifié et sous la menace certaine d’un prédateur ? Il n’y avait que lui pour penser à telle solution en pareille occasion et jouissant de ses croco larmes pour appâter le public, il se mit sur le ventre après avoir retrouvé sa propre forme, fixant fébrilement le Pokémon concurrent pour exacerber le rejet qu’une telle créature provoquait en temps normal.


- Et bien Zozo, ça va pas ? Faut pas avoir peur d’un Absol, même si c’est vrai qu’il me fout les jetons à moi… 

Dit-elle, alors même que quelques minutes plus tôt, c’était elle qui cherchait à effrayer le public avec sa prestation. Sa remarque ne manqua d’ailleurs pas de faire rire quelques membres de l’assemblée, mais peut-être était-ce là son objectif : après tout, si le public venait à apprécier le duo tout droit venu d’Unys et comparer leurs concurrents comme des super vilains très méchants, ils auraient gagner une bataille stratégique et prendrait un peu d’avance dans cette course vers la victoire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tour 1 : Blake VS Brynhild
Ven 1 Juil 2016 - 20:18
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

It's who we are
Il est grand temps de montrer aux grandes gueules, qu'il y a d'autres personnes pour leur tenir tête
La rockeuse répondit à ta prestation avec brio. C'était grandiose ce qu'elle avait fait. La fin de son tour montrait clairement qu'elle jouait avec le public. Elle a totalement compris le sens du mot spectacle. Toi par contre... Tu es aussi charmée par le petit renard que le public. Serrant tes mains l'une contre l'autre, les ramenant vers ta joue, tu regardes cette petite boule de poil usant de ses croco larmes, des étoiles pleins les yeux, comme une fille regardant un chiot trop mignon.  « Oh il est trop chou ! » Sa capacité a eu raison de toi et ton Absol secoua la tête en soupirant, posant sa patte contre son front en geste désespéré. Le comportement de votre duo a le don de soulever quelques rires alors que tu sautillais comme une vraie gamine, complètement gaga du Zorua. Alors que ton adversaire vous faisait passer pour un duo de vilains, vous vous discréditez aux yeux du public. Ce n'était pas partie d'une intention, mais l'idée est loin d'être mauvaise. Ainsi, c'est synchronisé que vous vous mettez en action, Kaaos et toi, comprenant qu'il y a quelque chose a gagné en continuant sur cette lancée.

Alors que ce que tu as montré avant était plus impressionnant et spectaculaire, vous allez opter pour quelque chose de plus théâtral... et totalement improvisé. Le premier tour, vous vous êtes entraîné pour le réaliser. Mais le temps a manqué pour aller plus loin, si bien que vous faîtes confiance à votre instinct et à votre faculté à communiquer sans paroles pour vous débrouiller, ainsi qu'à quelques accessoires laisser par tes stylistes.

Toujours en train de fixer le petit Zorua, ton Absol passe à l'action sous le regard des spectateurs. Il s'écarte de la scène et va chercher un drap coloré et satiné. Remarquant que le public a changé d'attitude, tu te tournes vers Kaaos, un air d'incompréhension sur ton visage : « Hein ? Qu'est-ce qui t'arrive ? » Et sans crier gare, ton pokemon lance Poursuite sur... toi. Alors, tu te mets à courir, cherchant à échapper à l'annonciateur de désastre. Cela pourrait en apeurer plus d'un mais la situation est plus comique qu'autre chose : en effet, tu cours d'une façon tellement ridicule, (à la manière d'un Jack Sparrow) bondissant de temps à autre que les gens ne peuvent s'empêcher d'au moins pouffer. « Ah au secours ! » « Il va me mordre les fesses !! » cries-tu d'une voix très peu convaincante, montrant que cette course-poursuite n'en est rien dangereuse.

Mais ce n'est pas tout : cette petite comédie cache une surprise. Vos mouvements circulaires autour de la scène soulève les paillettes restantes qui entoure le drap, le rendant encore plus brillant qu'il ne l'est déjà. Les paillettes se retrouvent toutes collées au tissu et Kaaos change de comportement. Il accélère, usant Vive-Attaque et te rattrape. Il tourne ensuite autour de toi et te saucissonne dans la couverture brillante et multicolore. Tu montres que tu es bloquée et bien serrée, tandis que ton Absol affiche un air victorieux, te désignant de sa patte. Puis, il lance Griffe sur le tissu, le mettant en lambeaux. Les personnes plus émotives retiennent leur souffle, mais se rendent compte qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter...

Car la magie opère une nouvelle fois : ta tenue blanche a changé, remplacée par un top montrant ton ventre, un mini-short, le tout de la même couleur que le drap et tout aussi brillant. Une tenue dans l'ambiance d'un carnaval d'un pays tropical. Vous prenez la pose tout les deux, comme dans un vrai spectacle de magie. Tu es loin d'avoir dit ton dernier mot, ta concurrente et toi n'allez rien lâché...


(c) AMIANTE
Re: Tour 1 : Blake VS Brynhild
Lun 4 Juil 2016 - 22:35
Région d'origine : Unys
Messages : 8

Blake Strykna

Blake Strykna

Le premier concours  






Le final, c’était le moment le plus grandiose d’un spectacle. Sur ce point, Blake avait minutieusement préparé la clôture de sa prestation et profita de la mise en scène de sa concurrente pour mettre une bonne dose d’héroïsme dans cette compétition. Ainsi, pendant que Zorua se propulsait dans les airs à l’aide d’attaques Poursuite successives, la jeune rockeuse dégaina une casquette qu’elle enfila avant de rejoindre la centre de la scène. Elle jeta un regard amusé à l’attention du public et leva sa main droite, avant de retourner sa casquette et enflammer le public.

- ALL THE PEOPLE ! ARE YOU WITH ME ? YES ? LET’S GOOOOOO !

Endiablée, elle entonna le célèbre hymne des compétitions officielles, remastérisées bien évidemment, accaparant l’attention de la foule. Néanmoins, c’était un duo qui composait cette équipe et le fin trublion de ce concours ne comptait pas se laisser voler la vedette par sa maîtresse. Rugir était l’apanage des dragons et le sombre renard ne manqua pas de jugeote en copiant l’apparence des majestueux Dracaufeu, puissant reptile qui fascinait les petits comme les plus grands. Il survolait la scène, splendide et fier, planant au-dessus des têtes du public, avant de retrouver sa forme initiale et rejoindre l’extrême gauche de l’estrade. Il prit ainsi la forme d’un Tortank, solide et titanesque, puis se projeta à l’autre bout de la scène pour prendre cette fois-ci l’apparence d’un Florizarre, imposant et salutaire. Pirouettant de plus belle dans les airs à l’aide sa technique Poursuite, après avoir retrouvé son apparence d’origine, il prit ensuite la forme d’un Ronflex, derrière la musicienne, laissant pantois les spectateurs qui s’amusèrent à faire la comparaison entre les deux morphologies. Puis, le Zorua se laissa glisser jusqu’aux côtés de Blake sous l’apparence d’un Locklass, légendaire créature à l’insaisissable beauté pour finir en beauté sous la forme du célèbre Pikachu se tenant sur la tête de sa dresseuse. Ce fut d’ailleurs le moment qu’avait choisi la coordinatrice pour élever la voix et finir son morceau en apothéose, tel que l’aurait fait le célèbre dresseur de la région de Kanto.

Exténuée par cette prestation phénoménale, la fine équipe tout droit venu d’Unys salua son public comme il se le devait et en profitèrent pour s’amuser des spectateurs en rejouant leur numéro des soeurs jumelles, ce qui ne manqua pas de causer quelques fous rires dans l’assistance. Blake Strykna n’était pas une jeune fille ordinaire, excentrique ou extravagante à certains égards me direz-vous, mais elle était d’une sincérité et d’une joie de vivre qu’on ne retrouvait chez aucune autre adolescente de son âge. Ainsi, en réécrivant l’épopée du légendaire dresseur, elle espérait ravir la victoire à son adversaire qui avait préféré se placer dans la délicate position de la méchante ne sachant guère dresser son compagnon. Blake n’était pas juge, fort heureusement pour la plupart des concurrents par ailleurs, mais elle savait qu’il était fort embrassant de feindre l’incompétence sur scène, quand bien même cela pouvait susciter le fou rire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Tour 1 : Blake VS Brynhild
Mar 5 Juil 2016 - 13:11
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

It's who we are
Il est grand temps de montrer aux grandes gueules, qu'il y a d'autres personnes pour leur tenir tête
Il est clair que la prestation de ton adversaire est encore une fois spectaculaire. Ce que tu as fait est loin d'être aussi impressionnant. La capacité à se transformer en n'importe quoi de ce petit renard noir est un atout considérable pour ce genre d'événement. Et la fille aux cheveux bleus l'utilise parfaitement. Tu as vite compris que les concours, c'est son truc.

Enfin, même en étant une débutante/improviste/actrice, tu peux arriver à te débrouiller ! D'autant plus que tu vas clore ce duel, il est donc grand temps de marquer les esprits ! Tu ne peux plus utiliser les petits tours de passe-passe et changer encore une fois de tenue : tu finirais à poil sinon, c'est pas terrible dans un concours (quoique, pour séduire le jury masculin...). De plus, c'est déjà-vu maintenant. Et tu n'as plus de quoi refaire ce tour. Tu choisi alors l'option classique : un enchaînement d'attaques mettant en valeur ton Absol. Et ça, tu sais bien le faire ! C'est donc parti pour le final !

« Kaaos ne sait pas se transformer en d'autres pokemons, ni même devenir ma sœur jumelle démoniaque, mais il peut se cloner ! » Le pokemon désastre a compris où tu voulais en venir. Il utilise Reflet et un autre Absol apparaît devant lui. Ils s'assoient en même temps, lèvent leur patte avant simultanément, comme si l'un était le reflet dans un miroir de l'autre. La synchronisation est parfaite. « Et c'est l'heure de danser ! » Kaaos s'élance en compagnie de son homologue, utilisant Vive-Attaque en même temps. Ils partent chacun de leur côté de la scène avant de tourner, dessinant un cercle parfait dont tu représentes le centre, se rétrécissant et s'agrandissant au fur et à mesure. Puis les deux éclairs blancs se mettent à tracer des dessins symétriques, un soleil apparaît, une fleur, la forme d'une tête de pikachu sous les yeux ravis des spectateurs.

Et les Absols jumeaux reviennent au centre avant de tourner à toute vitesse autour de toi, formant un couloir d'air qui te fait soulever du sol. Tu lévites sur la scène, tes cheveux flamboyants s'élevant vers le ciel, formant comme une flamme que ton pokemon alimente. Puis le rythme ralenti, tes pieds retrouvent le sol lentement, et les deux canins s'arrêtent, se font face à nouveau, puis se saluent, comme pour se remercier de ce moment passé ensemble. Et le reflet disparaît comme s'il n'avait jamais existé.

Tu salues le public et le jury, ta prestation terminée. Tu rejoins les coulisses, ravie de ce que tu as présenté : que c'était excitant ! Tu as pris quand même des risques en jouant la carte de l'humour, ne sachant pas comment le jury allait le prendre. Ce face à face était loin d'être évident surtout pour une première fois. Enfin, tu t'es bien amusée, c'est le principal. Et ton fier Absol semble plutôt avoir apprécié jouer un rôle devant tant de personnes. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats et voir si tu continues cette petite aventure. Dans tout les cas, tu n'as aucun regret !


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Tour 1 : Blake VS Brynhild Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Tour 1 : Blake VS Brynhild

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: