HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un nouveau compagnon ? [Capture]
Un nouveau compagnon ? [Capture]
Dim 3 Juin 2018 - 18:42
Région d'origine : Unys
Messages : 24

Alnorra Foster

Alnorra Foster

Alnorra Foster
Un nouveau compagnon ?


Koca courrait loin devant Alnorra, courant dans les herbes hautes de la plaine versatile à toute allure. Jamais il n'avait eut l'air aussi heureux de prendre l'air. Les vastes étendues herbeuses se profilaient à perte de vue. Derrière eux, Bord-au-vent commençait à disparaître. Un vent léger faisait voler les cheveux de la rouquine qui n'avait de cesse de tourner dans tout les sens, observant son environnement, redécouvrant le goût de la liberté. De nombreux pokémons oiseaux volaient dans les airs, étendant leurs ailes pour profiter de courant ascendant que la demoiselle ne voyait pas. Koca arrêta de courir pour se mettre à sautiller sur place en observant sa dresseuse. Alnorra répondit instantanément à l'envie de jeu de son compagnon et se mit à foncer à travers la plaine pour l'attraper.

Ils jouèrent un long moment ainsi, le mustélidé faisant preuve d'une aisance et d'une agilité que la demoiselle n'arrivait à égaler. Il lui glissait constamment entre les bras, reprenant sa course de plus belle. Alnorra n'avait de cesse de rire, même lorsqu'elle chutait dans l'herbe, s'éraflant les genoux au passage. Tout ici n'était que découverte ! Et alors même qu'elle se laissait aller à cette nouvelle sensation, les mots de Zéphyr résonnaient dans sa tête. Il avait raison, toutes les études et livres du monde ne pouvaient retranscrire cette sensation de liberté. Pour l'une des premières fois, elle arrêtait de penser et courait après son pokémon, ne cessant de rire.

C'est essoufflée, que la jeune femme se laissa choir contre l'un des rares arbres de la plaine, un grand orme que le vent n'avait pas réussi à faire plier. Elle se laissa aller, contrôlant sa respiration et fermant les yeux. Koca, tout aussi épuisé qu'elle vint se blottir contre sa dresseuse qui posa une main dans la fourrure pelucheuse du pokémon.

"Comment j'ai fait pour rater tout ça pendant tout ce temps ?"

Le mustélidé jeta un regard à sa dresseuse avant de laisser retomber sa tête dans l'herbe. Elle se redressa lentement pour venir embrasser la plaine du regard, quêtant le moindre pokémon.

"Je me demande quelles créatures vivent ici. Cela te plairait d'avoir un compagnon, Koca ?

Pour toute réponse, le pokémon rampa jusqu'à sa dresseuse en poussant un petit cri fatigué. Il se redressa ensuite en secouant la tête : ce n'était pas le moment de dormir. Ils reprirent donc leur marche tout les deux, bien plus tranquillement.

MJ : Apparition d'un pokémon s'il vous plaît !



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]
Lun 4 Juin 2018 - 21:48
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !



Alors que tu avances sur la plaine, ton Mustébouée légèrement devant toi, tu sens soudain quelque chose de dur, pointu et piquant se frotter contre l'arrière de ta jambe. Il s'agit en fait d'un Rocabot qui s'est glissé discrètement derrière toi pour frotter son collier de roches sur toi. C'est certes un signe d'affection, mais c'est plutôt douloureux !


Que vas-tu faire ?
Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]
Mar 5 Juin 2018 - 17:29
Région d'origine : Unys
Messages : 24

Alnorra Foster

Alnorra Foster

Alnorra Foster
Un nouveau compagnon ?


La demoiselle profitait du calme nouveau de la promenade, s'arrêtant régulièrement pour observer son environnement. La plaine qui s'étendait à perte de vue lui apportait toujours cette même sérénité. Le paysage aurait pu paraître monotone à quelqu'un d'autre, mais pas pour elle qui comptait enfin commencer à profiter de son voyage. Koca avait un peu d'avance sur Alnorra et ne semblait pas réellement se préoccuper d'elle, levant régulièrement son museau pour sentir l'air, sa truffe tressaillant d'une façon des plus mignonne.

C'est alors que la rouquine sentit quelque chose s'appuyer contre sa jambe, ce qui lui arracha un sursaut malgré le contact qui semblait duveteux. Alors qu'elle se retournait pour voir de quoi il s'agissait, le contact se fit plus insistant et soudainement très douloureux, la demoiselle avait l'impression qu'on essayait de lui arracher la peau à l'aide d'un cailloux. Elle se jeta au sol après un cri, faisant ensuite face à la plus mignonne menace à laquelle elle n'ait jamais eu à faire.

Le Rocabot lâche un petit jappement joyeux, tirant la langue avant de pencher la tête sur le côté pour observer la dresseuse. Koca se dirigeait déjà vers elle en courant et se posant à son côté, observant à son tour le Rocabot. Un nouveau jappement et c'en était trop, la rouquine fondit et oublia la douleur du collier de cailloux sur sa jambe.

"Tu es trop mignon, toi ! Tu es tout seul ?"

Le Rocabot se mit à renifler et Alnorra l'observait attentivement. Elle avait déjà vu ce pokémon lorsqu'elle avait fait la rencontre de Killian à Bord-au-vent, il y a quelques mois. Le petit chien de Roche s'approchait maintenant d'eux, tout joyeux, montrant de l'intérêt pour le Mustébouée qui se mit à fouetter l'air de ses deux queues en réponse. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre et se mirent à se renifler. Le Rocabot fit ensuite quelques pas en arrière, remuant la queue avec joie.

"Ça te dirait de nous accompagner ?"

Le chiot tourna ses yeux bleus vers la dresseuse, l'observant en penchant de nouveau la tête. Alnorra ne savait que faire. Tenter de capturer ce pokémon était-il raisonnable ? Cela ferait un nouveau compagnon de voyage pour Koca et elle. Cependant, elle rechignait à l'arracher à son environnement naturel, bien qu'il semblait seul plus qu'autre chose.

Finalement, elle prit sa décision, fourrant une main dans son sac pour en extirper une pokéball. D'un mouvement peu assuré, elle la jeta en direction du Rocabot pour tenter de le capturer.

MJ : Tentative de capture, s'il vous plaît ! 
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]
Sam 9 Juin 2018 - 23:25
Messages : 1843

Admin

Admin

Lancer de pokéball !

   

Malgré le mouvement pas très sûr dans la façon de lancer la pokéball, celle-ci réussit à toucher le pokémon roche qui disparaît dans un éclat rouge. La capsule de capture de bouge même pas, elle s'immobilise immédiatement dans un déclic sonore. C'est une capture critique !

Félicitations, Rocabot est capturé, tu dépenses 1 pokéball et 25xp.
 
Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: