:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours sur la route 4 [capture]

avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Dim 10 Juin 2018 - 17:54
Nana Kuroame
Si les première heures de son entrainement sur la route 4 n'avaient pas été très fructueuses, puisqu'elles avaient consisté a taper sur des Zigzaton et des Trousselin qui ne pouvaient pas faire grand chose pour se défendre face aux Pokemons de Nana, le dresseur finit tout de même par trouver un adversaire assez costaud pour lui permettre d'entrainer son équipe. D'ailleurs, il était peut-être même un peu trop costaud, puisque c'était un Maraiste dominant qui lui avait donné bien du fil a retordre.

Finalement, il avait réussi a se débarrasser du Pokémon, mais fut obligé de se reposer un peu avant de reprendre l'entrainement. En effet, face a un tel adversaire, ses Pokémons avaient été forcé de se donner a fond, et s'entrainer dans un tel état serait plus contre productif qu'autre chose. Il décida donc de rester tranquille jusqu'au soir et de manger les reste de la viande qu'il avait récupéré sur les Zigzaton pour regagner de l'énergie.

C'est au crépuscule que Nana décida de se remettre au travail avec ses Pokémons. A vrai dire, il ne voulait pas spécialement passer la nuit a s'entrainer, donc ce coup ci, il se contenterait d'un entrainement rapide, et seulement d'un seul Pokémon. Nana rappela donc tous ses Pokémons dans leurs Pokeballs, a l'exception de Kaku. A l'époque de son évolution, l'Akwakwak avait pris de l'avance sur ses coéquipier, qu'ils avaient depuis le temps rattrapé. Ne souhaitant pas se faire dépasser, le Pokémon eau était donc extrêmement motiver pour s'entrainer en ce moment, au point que Nana se demandait s'il n'allait pas même finir par rattraper Saya, qui était actuellement son meilleurs Pokémons.


Le dresseur et le Pokémon s'enfoncèrent un peu entre les arbres, cherchant un lieu assez dégagé pour s'entrainer en paix. Ce coup ci, Nana comptait entrainer Kaku a la précision et la vitesse d'exécution de ses attaques a distances. Pour cela, il choisir un arbres recouvert de fruits, et ordonna a Kaku de les faire tomber le plus rapidement possible. Ainsi, ils pouvaient faire d'une pierre deux coup, ils pouvaient s'entrainer et récupérer de la nourriture. Il ne fallut pas longtemps a l'Akwakwak pour vider l'arbre de ses fruits.

[apparition sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Mar 12 Juin 2018 - 11:05
Administrateur

Des pokémons apparaissent !

   


Ton Akwakwak est extrêment motivé et il exécute tes ordres à la perfection, un peu trop même... Tandis qu'il faisait tomber tout ce qui ressemblait à des fruits, plusieurs Balignons sont aussi tombés et gisent maintenant à l'envers dans le tas de fruits. Une poudre violette commence d'ailleurs à émaner de dessous les fruits qui se mettent à pourrir instantanément.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Mer 20 Juin 2018 - 23:37
Nana Kuroame
Alors que Nana pensais avoir réussi a dénicher son repas lorsque Kaku fit tomber tous es fruits de l'arbre, il fut rapidement déçu. Les fruits n'étaient pas tombés seules, puisque plusieurs Balignons, qui trainaient sans doute eux aussi dans l'arbres, étaient également tombés et, sans doute stressé par la situation, avaient laissé échappé un grande quantité de poudre violette qui fit pourrir tous les fruits aux alentour. D'habitude, Nana se serait contenté de se venger, et de manger les Pokémons, mais pour ce coup ci, il n'était pas sur que ces Pokémon plantes soient très comestibles. Après tout ils semblaient remplis de spore empoisonnées.

Quoiqu'il en soit, qu'il les mange ou pas, Nana ne souhaitait pas laisser la destruction de sa nourriture impunie. Et apparemment, Kaku était du même avis. Avant que son dresseur n'eu le temps de lui donner le moindre ordre, l'Akwakwak commença a agresser psychiquement les Pokémons plantes a grand coups de choc mentaux, jusqu'à ce qu'ils décident de déguerpir. C'était une bonne chose de fait, mais Nana était tout de même déçu de ne plus avoir de nourriture a se mettre sous la main. Ils avaient encore un peu de temps avant qu'il ne fasse trop nuit, donc peut-être qu'ils pouvaient continuer de se balader jusqu'a trouver autre chose a se mettre sous la dent. Et tout cas, Kaku avait l'air motiver pour continuer son entrainement, donc autant faire une pierre deux coups.

Comme souvent, Nana décida d'être le plus bruyant possible afin d'attirer un éventuel prédateur. Après tout, la chasseuse de l'équipe, c'est a dire Saya, était dans sa Pokémon, et ni Nana ni Kaku n'étaient particulièrement bon pour traquer des proies. Donc le plus simple pour eux restait d'essayer des Pokémons espérant pouvoir dévorer le dresseur, et essayer tant bien que mal de le vaincre et de le cuisiner. Et la meilleurs façon de faire du bruit, c'était de s'entrainer.

Nana avait remarqué que depuis que Kaku avait rencontré une horde de Makuhita dans la grotte du passage, il avait tenté d'imiter leur technique de combat contre ses adversaire, mais jamais sans grand succès. Après tout, le Pokémon eau n'avait pas autant de force dans les bras qu'un Pokémon combat, ce qui rendant forcement cette technique moins efficace. Cependant, Nana avait réfléchit a ce problème, et avait finalement trouvé une solution.

- Kaku, tente de te battre comme tu le fais d'habitude, mais cette fois, utilise Aqua-Jet pour te jeter vers ton adversaire. Vu qu'on a personne sous la main, tente contre les arbres.

Kaku hocha la tête, et se mis en action. Si l'Akwakwak ne parvint pas a déraciner un arbres, les choc qu'il leurs infligeait, étaient bien suffisant pour les faire trembler, et plus important, causait un boucan facile a remarquer.

[Nouvelle apparition svp]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Jeu 21 Juin 2018 - 0:10
Administrateur

Un pokémon apparaît !



Alors que Kaku provoque un boucan énorme, une petite présence se fait sentir derrière toi. Tu ne sais pas si c'est le bruit qui l'a attiré ou le destin mais le Tarsal te regarde, curieux de tout ce remue-ménage !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Dim 24 Juin 2018 - 15:18
Nana Kuroame

Kaku se jetait férocement contre un arbre, afin d'entrainer sa technique de combat de sumo. A vrai dire, si les chocs étaient assez impressionnant, il restait tout de même évident que Kaku avait encore besoin de s'améliorer. Son Aqua-Jet le faisait bel et bien gagner en vitesse, mais pour le moment, il n'avait tendance qu'a l'utiliser pour foncer tout droit, ce qui rendait l'attaque extrêmement prévisible. En plus de cela, Nana remarqua qu'une fois sur trois, l'Akwakwak avait tendance a s'écraser sur l'arbre qu'il attaquait, se blessant donc autant que sa potentielle cible. Heureusement, le Pokémon eau semblait être également conscient de ces problèmes, et faisait de son mieux pour les corriger avec l'aide de son dresseur.

Alors qu'il continuait de donner des instructions a Kaku, Nana remarqua qu'un curieux avait été attiré par l'entrainement de Kaku. Malheureusement, le petit Pokémon n'avait pas l'air de suffire pour faire un repas, et Nana décida donc de l'ignorer, du moment qu'il ne venait pas les déranger. Après tout, tant qu'il se contentait de regarder l'entrainement de Kaku, il ne leur faisait aucun mal, et au pire, s'il pouvait attirer un de ses parents, cela fera un entrainement pratique pour l'Akwakwak.

Nana et son Pokémon continuèrent donc de s'entrainer pendant une bonne demi-heure, observé attentivement par le petit Pokémon blanc, jusqu'à ce que finalement, le boucan qu'ils causaient attire un Pokémon agressif. Fou de rage, un Nidoking apparu derrière le petit Pokémon, qui partit immédiatement se cacher derrière lui, et poussa un rugissement de colère. Il était sans doute sortit de la grotte du passage a la recherche de nourriture, et la vu d'un Pokémon en plein entrainement lui avait donné l'impression qu'il devait lui montrer sa supériorité. A vrai dire, qu'importe, il allait faire un bon partenaire d'entrainement pour Kaku.

Sans attendre une seconde, Kaku reproduisit l'attaque qu'il effectuait contre les arbres, mais cette fois la dirigea vers le Nidoking. L'Aqua-Jet propulsa violement l'Akwakwak sur son adversaire, manquait de le reverser au passage, mais le Nidoking parvint a rester sur ses pied, et riposta d'un grand coup de pate. Pendant ce temps la, Nana remarqua que le Nidoking n'était pas seul. Deux Nidorino commencèrent a foncer sur lui, ignorant complètement le combat qui avait lui a coté d'eux. Ne souhaitant pas spécialement se faire piétiner, Nana attrapa le petit Pokémon qui s'agrippait a sa jambe, et se lança sur le coté, évitant ainsi la charge des deux Pokémons.

Sans perdre de temps, il libera Suba de sa Pokeball, et attrapa un bâton pour se défendre. Le Brutalibré se jeta sur le premier Nidorino, tandis que Nana tentait de repousser le second a coup de bâton. A vrai dire, cela était loin d'être facile, le Pokémon en face de lui étant féroce, et le petit Pokémon qu'il avait toujours sous le bras gênant énormément ses mouvement. S'il voulait pouvoir tenir tête au Nidorino, il allait devoir trouver un moyen de le mettre a l'abri quelque part. Finalement, une idée très simple, mais également très efficace, lui vint a l'esprit. Avec le bras qui soutenait le petit Pokémon blanc, Nana parvint et difficilement trouver une Pokeball dans son sac, et toucha le Pokémon avec, dans l'espoir de le capturer.


[tentative de capture du Tarsal]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Mar 26 Juin 2018 - 22:56
Administrateur

Lancer de Pokéball !



Alors que le Tarsal se retrouve happé par la Pokeball, tu ne ressens aucune résistance de sa part. Et pour cause, la Pokeball se referme définitivement sur lui. Félicitations, tu as capturé un Tarsal !

Tu dépenses 65 xp et 1 pokéball.

HRP : Le Tarsal est directement au rang B !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Mar 21 Aoû 2018 - 18:19
Nana Kuroame
Un éclair rouge jailli de la Pokeball, et le Tarsal disparu du bras de Nana. Sans perdre un instant, Nana rangea la sphère dans sa poche, et évita de justesse une nouvelle charge du Nidorino. Immédiatement, Nana abattit son bâton sur le crane du Pokémon, suffisamment fort pour le sonner quelques seconde. Nana en profita donc pour assener un grand coup de pied son le menton du Pokémon, le mettant KO pour de bon. Suba de son coté n'avait pas eu trop de mal a éliminer son adversaire. Après tout, le Nidorino auquel il faisait face ne semblait pas être capable de faire bien plus que de charger vainement son adversaire, qui esquivait ses attaques sans peine et ripostait férocement. Ainsi, après quelques attaques Acrobatie, le second Nidorino n'était plus non plus en état de se battre.

De son coté, Kaku avait affaire à un adversaire plus puissant que ses deux équipiers. En effet, le Nidoking ne se laissait pas faire, et tentait de frapper Kaku de sa corne dès qu'il s'approchait. L'Akwakwak quand a lui continuait d'essayer de mettre en œuvre la technique que lui et Nana avaient mise en point, mais pas toujours avec beaucoup de succès. Les mouvements de l'Akwakwak étaient facile a prévoir, et le Nidoking n'avaient aucun mal a riposter. Heureusement petit à petit, Kaku arrivait de mieux en mieux a zigzaguer pendant ses Aqua-Jet, rendant l'attaque bien moins prévisible. Plus le combat progressait, et plus Kaku réussissait a repousser son adversaire. Par moment, il combinait même Cascade avec sa technique de sumo, afin d'en décupler l'impact.

Finalement, comprenant qu'il était petit à petit en train de perdre face a son adversaire, le Nidoking poussa un puissant rugissement, avant de s'enfuir. Voila une bonne chose de faite. Décidément, face à des adversaires puissants la vitesse de progression de ses Pokémons était impressionnante. Il ne doutait pas qu'il allait pouvoir réutiliser cette technique de sumo aquatique à l'avenir contre des adversaire plus puissant.

- Bien joué Kaku, et toi aussi Suba. A ce rythme, on va bientôt pouvoir aller affronter notre premier champion d'arène.

Nana s'apprêtait à se remettre à l'entrainement, quand il se souvint du Tarsal. Il l'avait fait dans la précipitation, et il ne l'avait donc pas tout a fait réalisé, mais il venait de capturer un nouveau Pokémon, et ce, sans même se demander s'il avait vraiment sa place dans son équipe. Nana lâcha un soupir. Au moins, ce Tarsal n'avait pas l'air d'être assoiffé de sang, comme un autre de ses Pokémons. Avant de sortir son nouveau Pokémon de sa sphère, Nana décidé de se renseigner un peu sur le Poryweb.

D'après ce qu'il trouvait, Tarsal était un Pokémon de type fée et Psy, ce qui faisait malheureusement un peu doublon avec Kana, et était en plus assez faible. Cependant, il était capable d'évoluer deux fois, et possédait deux évolution finale : Gardevoir et Gallame. Malheureusement, si Gardevoir était de typé fée et Gallame de type combat, c'était déjà deux type que Nana avait dans son équipe. Il ne pouvait pas échapper à un doublon. Cependant, il constata avec soulagement que si Tarsal était plutôt faible, cela ne semblait pas être le cas de ses évolutions finales, qui semblaient même plutôt fortes. Peut-être que cette incident allait permettre à Nana d'avoir un nouvel atout dans son équipe. Quoiqu'il en soit, il avait fait suffisamment de recherche pour l'instant, il était temps de se présenter à son nouveau Pokémon. Il ouvrit donc la sphère, et s'adressa au Pokémon qui apparu devant lui.

- Salut, je m'appelle Nana. Désolé pour la capture sans préavis, j'ai fais la première chose qui m'est passé par la tête pour nous sauver tout les deux. D'ailleurs, tu vas avoir besoin d'un surnom ... Voyons voir ... Qu'est ce que tu dirais de Maya ?

La Tarsal n'avait pas l'air de détester son nouveau surnom, ni même l'idée d'avoir été capturé. Tant mieux, pour une fois que l'un de ses Pokémons ne semblait pas poser problème, Nana n'allait pas s'en plaindre. D'ailleurs, il s'était présenté, mais il allait également devoir lui présenter le reste de l'équipe. Il laissa donc sortir Saya et Kana de leurs Pokeballs :

- Voila le reste de l'équipe. Là-bas, tu peux voir Suba et Kaku qui nous ont aidé à se débarrassera du Nidoking et de son gang, et les deux qui viennent de sortir, ce sont Saya et Kana.

Sans doute intimidé par les Pokémons qui l'entouraient, ou tout simplement par les grognement sourd de Kana, Maya s'accrocha a la jambe de Nana en tremblant, arrachant au passage au dresseur un soupir. Certes, elle n'avait pas l'air d'avoir un comportement excentrique, mais il espérait qu'elle ne reste pas aussi peureuse très longtemps, ou l'envoyer au combat risquait d'être problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4-
Sauter vers: