BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Je n'arrive pas à m'inscrire !
Je n'arrive pas à m'inscrire !
Ven 29 Juin 2018 - 10:19

Anonymous

Leelee
Bonjour,

Tout est dans le titre, je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum... Et tant que j'y suis dans les questions, je ne trouve pas la différences entre les Archétypes.

Merci d'avance !
Re: Je n'arrive pas à m'inscrire !
Ven 29 Juin 2018 - 10:41

Admin

Admin
Bonjour,

Est-ce que ce serait possible d'avoir plus d'informations concernant le moment où l'inscription ne fonctionne pas ? J'ai essayé sur pc et ça fonctionne par contre, l'inscription a l'air de ne pas fonctionner sur téléphone pour le moment mais c'est sûrement dû à ForumActif et on ne peut rien y faire pour le moment !

En ce qui concerne les archétypes, la différence réside en terme de quantité d'expérience à utiliser. Un collectionneur utilisera beaucoup plus d'expérience pour monter un pokemon de niveau mais beaucoup moins pour en capturer. L'inverse pour le combattant. Quant au dresseur, il s'agit plutôt de coûts moyens !

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée !
Ven 29 Juin 2018 - 13:18

Anonymous

Leelee
Merci pour ces réponses,

Je suis sur PC sur google Chrome et j'ai essayé Mercredi et ce matin ça ne fonctionne pas...
Ven 29 Juin 2018 - 16:31
Région d'origine : Hoenn

Vixion Hattori

Vixion Hattori
Hum, il s'agit peut-être d'un souci lié à ForumActif. Peux tu me dire à quel moment de l'inscription il y a un souci ? Par exemple, tu n'arrives pas à aller sur la page d'inscription ou une fois les données remplies, tu ne reçois pas le mail ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n'arrive pas à m'inscrire ! Sprite_306_XYJe n'arrive pas à m'inscrire ! Sprite_375_XYJe n'arrive pas à m'inscrire ! Sprite_448_XYJe n'arrive pas à m'inscrire ! Sprite_394_XYJe n'arrive pas à m'inscrire ! Sprite_303_XYJe n'arrive pas à m'inscrire ! Sprite_589_XYJe n'arrive pas à m'inscrire ! Sprite_624_XY

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1