Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tour 1 : Kaori VS Shinichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Tour 1 : Kaori VS Shinichi Empty
MessageSujet: Tour 1 : Kaori VS Shinichi   Tour 1 : Kaori VS Shinichi EmptyLun 27 Juin 2016 - 3:26

CONCOURS : BORD-AU-VENT


Le grand jour est arrivé ! Les projecteurs s'allument, la présentatrice commence son discours. Peut être vous sentez vous nerveux, peut être que c'est au contraire de l'enthousiasme. Les matchs du tournoi ont été dévoilés, et bientôt, vous allez monter sur scène avec un adversaire inconnu, ou pas. Vous devrez impressionner les juges, faire preuve d'imagination ! Utilisez correctement vos pokémons, et n'oubliez pas que sur la scène, vous êtes deux dresseurs. Faites tout pour lui piquer la vedette !

Vous avez le droit à 3 post chacun sur ce sujet. Les juges donneront leur verdict quant à ceux qui passent au tour suivant une fois que tous les participants se seront produits. Vous n'avez le droit d'utiliser qu'un seul pokémon pour la démonstration en cours, que vous choisirez au moment de monter sur scène. Vous avez le droit de perturber la démonstration adverse, de vous en servir à votre avantage, mais en revanche, vous n'avez pas le droit d'affronter directement le pokémon adverse ou le dresseur.

PARTICIPANTS APPELÉS :

Kaori McCain
VS

Shinichi Kirisaga

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Tour 1 : Kaori VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Kaori VS Shinichi   Tour 1 : Kaori VS Shinichi EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:46

Qu'est ce que Kaori faisait là déjà ? Elle même avait quasiment oublié... C'est en se posant cette question constamment, que la jeune femme était assise dans les coulisses du Dôme. Voilà ce qui arrivait quand on était une mégalo' qui ne se laissait pas marcher dessus. Une petite provocation de rien du tout et on s'engageait dans quelque chose qui n'était pas vraiment son terrain de prédilection.

Mais il était trop tard pour ce défiler, sans compter que la blonde n'était pas de se genre là. La fuite était le summum du déshonneur. Non, elle était du genre à affronter les problèmes en face. De toute manière, elle s'était entraînée à sortir quelque chose de potable avec Mirage. Restait à voir si sa prestation serait digne du public. Elle qui n'avait jamais participé à aucun concours, et qui n'aimait pas vraiment ça. Qualifiant cette pratique, je cite, un tantinet "pédale". Mais, elle avait dit qu'elle gagnerait, alors elle gagnerait !

Ayant le concours retransmis sur des télés en coulisse, Kaori pouvait voir que la présentatrice était sur scène, chauffant la foule, très nombreuse pour l'occasion. Trop nombreuse même aux yeux de la Nageuse qui sentait le stress l'envahir. Cette sensation s'amplifia lorsque elle entendit son nom sortir du moniteur : C'était son tour. Regardant ses pieds, les poings serrés, elle tenta de s'auto-rassurer :
— Tu vas les dérouiller. Tu vas les dérouiller. Je vais les dérouiller !
Se baffant les joues deux fois, elle se leva, prit une profonde inspiration puis s'engagea vers l'entrée du stade en frappant des poings sur une cible imaginaire.

Au fur et à mesure de son avancée, les cris du public se faisaient de plus en plus fort. A un certain point, la Nageuse pensa que l'endroit était sujet à un tremblement de terre. Les sons de la musique d'ambiance et les cris des spectateurs étaient tellement fort qu'ils faisaient vibrer les étages inférieurs du Dôme.

Finalement, la Myokarienne rejoignit la scène se trouvant au centre du Dôme devant un nombre incalculable de spectateur. La bouche entrouverte, elle contemplait la zone. On aurait dit un match de la ligue pokémon qu'elle regardait à la télé lorsqu'elle était gamine. Mais l'heure n'était pas à la rêverie. En effet, l'adversaire de Kaori montait lui aussi les marches et la Nageuse fut plus que surprise de voir que le karma agissait encore. Son ennemi ne serait rien de moins que le garçon qu'elle veut défoncer le plus : Shinichi. Grinçant des dents, la jeune femme ne pouvait se permettre de perdre face à ce rigolo.

Le regardant droit dans les yeux, elle passa lentement son pouce sur sa gorge tout en arborant une grimace qu'elle voulait effrayante. Pas de doute sur ses intentions : Elle allait se donner à fond pour remporter ce match. Sortant sa pokéball, elle appela Mirage à ses côtés. Elles étaient prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Tour 1 : Kaori VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Kaori VS Shinichi   Tour 1 : Kaori VS Shinichi EmptyMer 29 Juin 2016 - 2:29

Concours.


C'est l'appât du gain qui m'a poussé à m'inscrire à ce concours. Il est dit que le gagnant se verrait offrir une bicyclette flambant neuve de dernière génération ! Il faut savoir que je n'ai jamais eu de vélo étant enfant. Je ne sais même pas comment en faire pour être tout à fait franc. Cependant il y a une chose que je sais, c'est que je veux une bicyclette ! Je suis sûr que c'est marrant de pédaler des heures durant, de voyager avec un deux roues et Tirion à mes côtés, assit dans un side-car ou dans un panier !

La veille du concours, je me prépare comme je peux en achetant divers vêtements. À noter que je n'ai pas choisi de tenues particulières et ne sais pas réellement à quoi m'attendre le jour J. Pour cause je n'ai jamais participé à un concours ni même vu quelqu'un de mon entourage prendre part à ce genre d'événement. En effet, à Vermilava les gens sont plus sanguins et plus adaptes de combat si vous voyez ce que je veux dire ! Aurons-nous un thème tiré au hasard puis une préparation de dix à quinze minutes pour réaliser un numéro entier ? Je n'en sais trop rien et n'ai pas eu le temps de m'informer quant-à ces divers modalités. À défaut de préparer des tours ambitieux, je demande à mes Pokémons de me montrer les différentes attaques qu'ils sont capable de réaliser. J'ai retenu la leçon apprise lors de mon combat contre Anne et il est hors de question que je me ridiculise à nouveau en demandant à Tirion d'utiliser une capacité qu'il ne maîtrise pas. Le shiny de type plante ne connaît peut-être pas tempête-verte mais a plus d'un tour dans son sac ! De la même façon, Azshera peut m'être utile. Le Pokémon psy maîtrise quelques aptitudes possiblement impressionnantes dans le cadre d'un concours.

Sur les coups de vingt deux heures, j'éteins la lumière de la chambre d'hôtel dans laquelle je séjourne et m'en vais rejoindre les bras de Morphée. Le lendemain matin, nous nous réveillons et – après nous être préparés – partons en direction du dôme. Mon équipe et moi nous présentons aux gardes et sommes conviés à rejoindre les loges. Il nous faut attendre une bonne demi-heure avant que le show ne commence. La présentatrice chauffe la salle et j'avoue être en proie à la panique. Étrange quand on sait que je n'ai pas peur de perdre et ne m'attends pas réellement à gagner cette compétition – la logique me pousse à croire que mes chances sont infimes. J'angoisse tout simplement à l'idée d'être ridicule.

J'ai déjà connu le stress auparavant mais ces émotions que je ressens actuellement me paraissent nouvelles de par leur intensité supérieure à la normale. Il me faut consigner tout ça ! Sur mon carnet, je rédige les mots suivants : « Le stresse monte dangereusement. Tous les signaux physiologiques sont au rouge Des gouttes de sueur perlent le long de mon visage, je déglutis difficilement et …  j'ai envie d'uriner.  » Un homme entre dans la pièce et me demande de sortir. Mon « combat » est pour bientôt. Je m'assure que tout est en ordre et m'en vais rejoindre la scène. Celle-ci est immense. Les projecteurs sont rivés sur nous. Je prends une profonde inspiration et lève la tête.
▬ …
Mon teint mat vire au pâle. Mon adversaire n'est autre que cette dingue de Kaori. Celle-là même qui me harcèle par téléphone, veut ma peau et me défie à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Après m'avoir adressé ses salutations les plus affectueuses et distinguées, la dresseuse fait sortir son Barpau de sa Pokéball. Pour ma part j'appelle Tirion et laisse à la nageuse le soin d'ouvrir les hostilités.


Dernière édition par Shinichi Kirisaga le Sam 2 Juil 2016 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Tour 1 : Kaori VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Kaori VS Shinichi   Tour 1 : Kaori VS Shinichi EmptyMer 29 Juin 2016 - 6:07

Pas question de perdre face à ce gamin ! Et même si les concours n'étaient pas sa tasse de thé, Kaori devait tout donner. Posant un regard sur sa partenaire, elle parla :
— Donne toi à fond. Il est pas question qu'on perde encore face à ce kiddo.
Craintive et peu assurée, la Barpette répondit tout de même à l'affirmative. Elle ferait de son mieux. Cependant, est-ce que cela suffirait à contenter sa dresseuse qui voulait toujours plus ?

Pour elle, il ne fallait pas se donner à fond. Non, pour Kaori, il fallait à tout prix gagner. Et en ce qui concernait leur ratio victoire/lose, le duo n'était pas vraiment en positif... C'est d'ailleurs pour cette raison que la Barpette était pressée comme un citron par sa maîtresse, qui lui mettait la pression à chaque fois, n'hésitant pas à la blâmer à la moindre faiblesse. Et même si elle adorait sa propriétaire, parce qu'elle pouvait enfin voir le monde extérieur en vrai, et non dans un laboratoire, les critiques de la blonde commençait à peser sur son moral.

Côté présentatrice, cette dernière annonça le début du combat. Ce serait à Kaori d'ouvrir les hostilités et cette dernière ne se fit pas prier. Sa musique commença alors à envahir le dôme.


D'un style japonais, le son se mettait en place petit à petit, de petits éléments faisant leurs apparitions au fur et à mesure, donnant un rythme bien plus rapide à partir de quelques secondes. Puis finalement, le beat se lança. Le duo inspira profondément et se lança dans leur chorégraphie.

Elle s'apprêta alors à shooter Mirage, puis fit un slow motion en temps réel lorsque sa chaussure fut assez proche du poisson qui fit Trempette lorsque le pied reprit sa vitesse d'origine. Mirage passa alors au dessus de la tête de sa dresseuse en effectuant une vrille puis se reposa à l'opposé de sa position d'origine.

Les deux performeuses se mirent alors en garde, l'une face à l'autre et un faux combat se mit en place. La Nageuse commença alors à frapper en usant de ses pieds et de ses poings, tout en suivant le rythme de la musique. Chaque coup fut esquivé ou stoppé par le petit poisson qui utilisait ses nageoires ou Trempette. Lorsque que la basse frappait, et que les coups se croisaient, l'impact produite était plus forte aux yeux du spectateur.

La trompette sonna alors offrant aux spectateur la suite de l'enchaînement. Le final. La Barpette s'éleva dans le ciel avec une charge bien placé lorsqu'un uppercut la frôla, donnant au public l'impression que l'attaque l'avait réellement touchée. Le pokémon retomba alors, en exécutant une galipette, sur l'épaule de sa Dresseuse et glissa le long de son bras pour retomber dressé sur sa queue, les nageoires croisées. Kaori adopta alors la même posture, positionnée juste derrière Mirage.
— Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Tour 1 : Kaori VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Kaori VS Shinichi   Tour 1 : Kaori VS Shinichi EmptySam 2 Juil 2016 - 0:15

Concours

Du son ? Pourquoi y a-t-il de la musique ? Je regarde autour de moi et constate que la bûcheronne n'est pas gênée ni surprise à l'écoute de ce thème oriental. Elle a organisé son coup ? À priori, oui. Mince alors ! Pour ma part je n'ai pas préparé de musique pour l'occasion. Sa prestation vient à peine de commencer que Kaori a déjà une longueur d'avance sur moi. En effet le jury risque de trouver dommage le fait que je n'ai pas d'accompagnement musical.

Je dois improviser un petit quelque chose sans quoi je vais vite être à la ramasse. Mes cellules grises tournent à plein régime mais je ne vois rien. Hors de question de changer ma prestation à la dernière seconde. Je n'ai pas de musique pour accompagner mon numéro ? Tant pis. À défaut de trouver une idée me permettant d'améliorer ma performance à venir, j'en ai quelques unes pouvant ruiner celle en cours. Les règles du concours sont claires et stipulent que j'ai le droit d'intervenir lors de la performance de mon adversaire : Que l'opération sabotage commence.

Kaori assène un coup de pied factice au Barpau qui, après avoir effectué trempette, se positionne derrière sa dresseuse. M'ouai. Je ne vois pas trop comment intervenir pour le coup. Lancer groz'yeux afin de gêner Mirage est une possibilité mais je ne suis pas sûr qu'utiliser cette attaque soit à mon avantage. Ce n'est pas une capacité des plus élégante et le jury pourrait me pénaliser. Miss McCain poursuit sa chorégraphie et fait mine de se battre avec son Pokémon. Je n'ai pas de musique mais au final ce rythme sied plutôt bien à ce que je veux faire comme show. Faire chevaucher nos deux performances me semble être une bonne chose. J'ai confiance en mon aptitude à voler la vedette à Kaori.

Je plonge ma main dans la poche intérieure droite de ma veste et en sort un bout de bois taillé trouvé au sol quelques jours auparavant. Des spectateurs dans le public l'ont compris, je suis habillé en magicien. Enfin … « habillé » est un mot un peu fort. Je suis simplement vêtu d'un costume noir et ai une baguette magique quoi.
Je fais mine de lancer un sort au Vipelierre et ce dernier utilise croissance. La queue du type plante passe de l'ocre au doré et, bientôt, tout le corps du serpent change subtilement de teinte. La carrure du Pokémon paraît plus imposante elle aussi. Vipelierre et moi nous nous mettons discrètement derrière le duo constitué de Mirage et la pêcheuse. Dans la foulée, j'ordonne à Tirion d'utiliser vampigraine. Ainsi de petites billes vertes peu visibles entourent Kaori et son Barpau.

Kaori est sur le point de terminer sa performance. Le Barpau s'élève puis redescend en trombe, glisse sur le bras de sa dresseuse et se met en position. La blonde fait de même et c'est à ce moment là que je commande au Vipelierre d'utiliser charge afin de passer au dessus des deux individus. Tirion et moi n'allons pas laisser à Kaori le loisir de terminer sa prestation comme elle le souhaite. J'essaie de rejoindre le type plante du plus vite que je peux et trébuche au moment de passer devant Kaori. Merde. Comme d'habitude je fais n'importe quoi au moment important. Effectivement la musique de Kaori s'est arrêtée et cela pile au moment où je me vautre … C'est pas beau à voir. Quoiqu'il en soit je me relève et fais comme si tout était calculé. Mon sourire nerveux ne trompera pas les juges mais quelques spectateurs naïfs ne semblent pas avoir vu la supercherie. D'un mouvement de poignet, je fais à nouveau comme si je lançais un sort. Vipelierre tourne autour de lui même et utilise Phytomixeur. Une myriade de feuilles virevolte autour de nous et, l'espace d'un instant, il est impossible de voir ce qu'il se passe à l'intérieur du typhon de plantes. Les graines posées précédemment bourgeonnent et poussent. Tirion arrête de générer des feuilles. Les juges et le public peuvent à nouveau nous voir et surprise ; le sol a fleuri.
Tirion et moi sommes dos à dos – vu la taille du Vipelierre, il est plus juste de dire dos à pied –, les bras croisés et légèrement de profils. Une feuille vient se poser sur mon épaule gauche. Je tourne la tête et souffle sur celle-là afin de la faire décoller de là.
C'est fini pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Tour 1 : Kaori VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Kaori VS Shinichi   Tour 1 : Kaori VS Shinichi EmptySam 2 Juil 2016 - 7:57

Et bim ! Dans ta face Shinichi ! C'est en tout cas ce que pensa la McCain lorsque sa prestation fut terminée. Elle se voyait déjà au deuxième tour, victorieuse. Malgré les faibles moyens qu'elle avait eu à sa disposition, la blonde avait tout même fait une représentation un tantinet digne d'attention ! Qu'allait donc faire son adversaire ?

C'est alors qu'un pokémon que la blonde ne connaissait que trop bien désormais, surgissait au dessus du duo, alors qu'elles venaient à peine de terminer leur propre performance... Soudain, un bruit vint décrocher son regard du Vipelierre : Un son de chute. Baissant juste les yeux, elle vit avec un amusement malsain son rival sur le sol. Ricanant, elle savoura l'instant, puis, finalement, elle s'éloigna sur le côté de la scène, sa Barpette sautillant pour la rejoindre.

Espérant recevoir un message d'encouragement de sa dresseuse, cette dernière leva des yeux pleins d'espoir dans sa direction. Mais rien ne vint. La Nageuse n'avait en aucun cas envie d'applaudir la performance parfaite de sa partenaire. En réalité, la considérer comme tel était de plus en plus difficile pour Kaori.

C'est d'un oeil critique que cette dernière observait la performance du Vermilavien. Malgré sa chute du début, le numéro qu'il proposa au public n'était pas indigne d'intérêt et la foule qui s'enflammait était la pour le confirmer. S'entourant d'une tornade de feuille, le duo ennemi réapparut après avoir mit de la verdure sur la scène, donnant à leur numéro de sorcier une grande impact qui impressionna la foule qui applaudit avec plus de vigueur.

Pestant, Kaori croisa les bras et jeta un regard noir en direction de son adversaire. Il avait su se servir au mieux des capacités de son pokémon, même si de son côté, Shinichi n'avait pas été fameux.

Il ne restait qu'à attendre le résultat des juges.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Tour 1 : Kaori VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Kaori VS Shinichi   Tour 1 : Kaori VS Shinichi EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:45

Concours.


Ma prestation est terminée et celle de Kaori aussi. Je salue la foule une dernière fois et m'en vais rejoindre ma loge en compagnie de Tirion. En passant, la nageuse m'a lancé un regard noir … Pour ne pas changer. J'essaie de ne pas prêter attention à ces tentatives d'intimidation et regagne la salle de repos. Une fois là-bas, je me change et m'excuse auprès de Tirion. Je n'ai pas été exceptionnel pour le coup. Je doute que le type plante et moi passions au prochain tour mais rien ne nous empêche d'espérer. En tout cas une chose est certaine ; si nous sommes éliminés ce sera de ma faute et uniquement de la mienne. Je suis celui qui a failli en chutant bêtement. Le Vipelierre lui a été plus que correct. Je n'irai pas jusqu'à dire que sa performance a été parfaite et il y a évidemment des milliards de détails à améliorer mais, par rapport à moi, sa prestation a été bonne.

Les juges sont en train de délibérer et nous devrions avoir leur verdict sous peu. En attendant, je fais quelques gribouillis sur mon carnet. Dessiner m'a toujours détendu ! Qui plus est, ça m'inspire de nouveaux tours et enchaînements pour la suite de la compétition – en supposant bien sûr qu'il y en ait une. C'est comique ! Je suis quasi sûr d'être éliminé et pourtant je dessine différents enchaînements comme si j'allais avoir l'occasion de les montrer sur scène.

À peine ai-je terminé mon croquis que quelqu'un frappe à la porte et entre. Il s'agit d'un des organisateurs du concours. Les juges ont fait leur choix et vont le communiquer dans peu de temps. Je peux remonter si je le désire afin d'entendre ce qu'ils ont à dire ou bien je peux rester là et suivre le tout via la télévision. Dans tous les cas, l'information va remonter très vite jusqu'à moi. Pour cause, le second tour a lieu juste après ! Pas de jour de repos, de longue trêve, juste une petite pause de deux à trois quarts d'heure tout au plus ! Je me tourne vers Tirion et demande à ce dernier :
▬ Tu préfères rester ici ou bien ?  
À en juger par ses petits cris, le Pokémon ne veut pas voir le verdict à la télé ! Nous montons les escaliers et regagnons la scène. Monsieur moustache, Dianthéa et Acacia sont là. Je déglutis lentement et me tiens droit. Le prof' se lève et toussote afin de se donner un air solennel. La demoiselle va donner son avis et – probablement – communiquer le nom du vainqueur. Je commence à avoir peur !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 1 : Kaori VS Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Kaori VS Shinichi   Tour 1 : Kaori VS Shinichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 1 : Kaori VS Shinichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.
» Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi
» OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi
» Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi
» Tour 1 : Blake VS Brynhild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: