:: Zone Joueur :: Pokéweb Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe pour captures ?

Jeremiah Summers
Région d'origine : Kantô
Mer 22 Aoû 2018 - 12:02
Jeremiah Summers

in: pokeweb/mhyone/forums/self
topic : Groupe pour captures ?
OP : Jeremiah Summers [Collectionneur]

Bonjour !

C'est la première fois que je poste un message sur le pokéweb, donc j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit ni fait de bêtise... Dites-le moi s'il y a quelque chose qui ne va pas et je le corrigerai !

Donc voilà : Ça fait 6 mois que je suis à Mhyone et je marche beaucoup. Je commence à bien connaître l'île principale. J'aperçois souvent des pokémons qui ne sont pas répertoriés dans le pokédex d'Al mais je ne suis pas très expérimenté en pokémons et je n'arrive jamais à les voir d'assez près pour les identifier et les répertorier. Je trouve ça dommage puisqu'il pourrait y avoir des gens qui recherchent ces pokémons là...

Je viens de Kantô et les chercheurs du laboratoire de Céladopole organisent régulièrement des battues pour recenser les populations de pokémons sauvages. Alors ça a un nom qui fait un peu peur je trouve ! Mais ça veut juste dire qu'ils s'organisent à plusieurs pour bien parcourir le terrain et ne laisser aucun pokémon se cacher ! Et peut-être que je n'ai pas bien cherché, mais je n'ai pas trouvé d'initiative similaire à Mhyone.

Du coup, je me disais qu'on pourrait essayer d'organiser ça entre dresseurs ? J'ai envoyé un message au Professeur Acacia et elle a dit qu'elle n'avait pas le temps d'organiser ça elle-même mais que ça pourrait être une bonne idée...

Du coup voilà, je mets un message ici pour voir si d'autres dresseurs seraient intéressés pour participer. L'idée serait de tous se retrouver le même jour sur la même route et de répertorier tous les pokémons que l'on voit. En soit ça pourrait être n'importe quelle route. Je pensais à la route 3 qui est plate et pas trop boisée, donc facile à parcourir. Ou la route 4 qui est un peu plus boisée, mais où j'ai vu plein de pokémons encore non répertoriés. Il y a aussi la forêt de Tilleul qui est pratiquement vide niveau Pokédex...

Donc, si ça vous intéresse, répondez à ce message avec vos disponibilités et avec la route que vous préférez ! On pourrait faire ça la semaine prochaine par exemple ? Moi je suis libre tout le temps.

J'espère que j'ai tout bien expliqué et que ça intéressera des gens. Dites-moi s'il manque des informations... À bientôt j'espère ! Smile

Jeremiah Summers

HRP : Ce message fait suite à une conversation qui a lieu hier sur Discord. L'idée est de faire avancer le pokédex avec un peu de RP sympa pour aller avec ! Pour que le topic ne devienne pas trop long et difficile à avancer, il est limité à 3 joueurs (y compris moi) donc seuls les 2 premiers à répondre à ce message pourront participer. inRP, il aura lieu environ un mois après l'event aéroport, pour que nos personnages soient tous revenus un peu à la normale.

Edit : Il n'est pas possible de demander des apparitions de pokémons pour plus de 2 personnes à la fois dans un même topic. Donc ce qu'on fera, c'est que les personnages 1 et 2 demanderont leurs apparitions, et une fois que les pokémons sauvages auront fuit ou auront été capturés, les personnages 3 et 4 demanderont leurs apparitions.

Présentation
T-card
Sac à dos
Flower fact : Les Granivols ne sont pas comestibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Mer 22 Aoû 2018 - 18:43
Nana Kuroame
Je suis dispo pour ça, ça pourrait être une bonne occasion d’entraîner mon équipe.

Qu'importe le lieu pour moi, je peux me déplacer facilement en volant.
Benjamin Makuno
Région d'origine : Hoenn
Jeu 23 Aoû 2018 - 1:46
Benjamin Makuno
Salutations.

Je suis également tout à fait disposé à participer à ce type d'action : Pouvoir étudier les biomes de vie des Pokemon et observer de plus prêt leur comportement à l'état sauvage est une chose qui ne me rebute jamais. Je suis actuellement aux alentours de Nox Illum, donc les différents lieux que tu évoques ne sont pas bien loin, je n'ai pas de préférence.

Pour la Science !

Jeremiah Summers
Région d'origine : Kantô
Ven 24 Aoû 2018 - 11:39
Jeremiah Summers
Wow ! Je suis super content que d'autres dresseurs soient intéressés !! Si vous n'avez pas de préférence pour le lieu, je vous propose la route 4, mais n'hésitez pas à me le dire si vous préférez autre chose. Disons dans trois jours ? 9h ça vous va ? Je pense pas que ça vaille la peine d'y aller plus tôt, les pokémons nocturnes seront déjà couchés et les pokémons diurnes pas encore levés.

On peut se donner rendez-vous au panneau à l'entrée de la route, côté Nox Illum. C'est un bon point de repère je trouve. Vous me reconnaîtrez facilement je serai habillé en robe. Ah et juste pour vous prévenir je suis muet, mais je peux parler avec mon téléphone. Je le dis juste pour que vous soyez pas surpris.

Si ça vous va je vous retrouve là-bas ! À bientôt !!

Présentation
T-card
Sac à dos
Flower fact : Les Granivols ne sont pas comestibles.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1