HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Entrer dans le grand bain [Arène]
Entrer dans le grand bain [Arène]
Jeu 23 Aoû 2018 - 2:58
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Après avoir passé des mois a se préparer, Nana avait finalement pris la décision de commencer a s'attaquer aux arènes. Cependant, avec Kana encore hors de contrôle, et Maya pas encore prête pour le combat, il n'avait que trois Pokémons utilisable en arène. Avec si peu de marge pour s'adapter à son adversaire, Nana avait passé un bon moment a décider quelle arène il allait défier en premier. Finalement, son choix s'arrêta sur l'arène de Minami, spécialisée dans la type eau, qui était l'un des deux seuls champion a ne pas se spécialiser dans un type efficace contre l'un de ses Pokémons.

Nana n'eu aucun mal a trouver le bâtiment, qui était indiqué partout dans la ville. Il avait entendu dire qu'une grande piscine se trouvait dans l'arène, et que celle ci n'était ouverte que quelques heures pendant l'après midi. Cela pouvait sembler étrange, mais lorsque l'on prenait en compte que le champion de l'arène n'avait que 12 ans, cela faisait beaucoup plus de sens. A vrai dire, Nana était un peu nerveux a l'idée de faire face a un gosse de 10 ans de moins que lui, qui avait sans aucun doute un niveau bien supérieur au siens. Nana avait beau avoir commencé sa carrière de dresseur il y avait moins d'un ans, il n'était pas toujours confortable en voyant la différence de niveau entre certains gosses et le siens.

Une fois a l'intérieur de l'arène, Nana trouva rapidement le champion. Celui ci était posé non loin de l'entrée, apparemment plongé dans un jeu vidéo. Un peu hésitant, Nana décida de l'interpeller.

- Hum, excusez moi ? Je suis la pour défier le champion de l'arène.

Pas de réponse. Pourtant, Nana était certain que le champion l'avait entendu, puisqu'il l'avait aperçu se détourner légèrement du dresseur, histoire de faire mine de ne pas l'avoir vu. La nervosité qu'il ressentait initialement se dissipa immédiatement, et fut remplacé par un profond agacement. Il n'avait pas imaginé qu'un gosse auquel on avait accordé le titre de champion d'arène soit a ce point immature.

- Oh, tu m'entend ! Je suis la pour te défier !

Voyant qu'il ne pouvait pas y échapper, le champion ne détourna pas la tête cette fois ci, et lui lança simplement.

- Oh ça va, y'a pas le feu ! Laisse moi sauvegarder et on y va.

Heureusement pour lui, le gamin ne pris pas trop de temps a sauvegarder sa partie, et guida Nana jusqu'au terrain. Une fois les deux dresseurs a l'emplacement qui leur était réservé, un arbitre entra dans l'arène, et annonça le début du combat. Ryan sortit donc son premier Pokémon de sa Pokeball, et Nana reconnu immédiatement un Ludicolo. Heureusement qu'il avait décidé d'étudier les Pokémons eau avant de venir ici, il préférait autant ne pas se retrouver face a des Pokémons dont il n'avait jamais entendu parler lors de son premier combat d'arène.

En tout cas, pour cet adversaire, Nana savait quel Pokémon lui opposer. Il saisit une Pokeball à sa ceinture, et un éclair rouge plus tard, Suba poussait un cri strident en direction du Ludicolo. Des deux, il ne faisait aucun doute que Suba était le plus rapide, et Nana comptait bien en profiter pour tenter de tourner ce combat en sa faveur dès la première attaque :

- Suba, utilise Provoc, et attaque immédiatement avec Flying Press !

Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Mar 28 Aoû 2018 - 13:32
Messages : 1846

Admin

Admin

Match d'arène - Ryan

   


En voyant ton Brutalibre, Ryan ne peut pas s'empêcher de rire. Il semble essayer de dire quelques choses mais tu arrives tout juste à comprendre le mot "maracas". Il déchante aussi quand ton Pokemon provoque son Ludicolo qui passe soudain d'un air joyeux à un air décidé. Il veut en découdre à tout prix. Ton Brutalibre s'élève alors dans les airs pour retomber sur le pokemon nénuphar. Ryan demande à ce dernier de ne pas bouger, attendant l'impact de ton Pokemon. Au moment où le catcheur va s'écraser sur le Ludicolo, Ryan ordonne une attaque bluff. Le Ludicolo esquive alors ton attaque et passant dans le dos de ton Pokemon, il le pousse dans l'eau.

- Tu as beau avoir l'avantage, c'est moi le champion nananananère !

Oui, Ryan se moque ouvertement de toi, ce qui lui a valu plus d'une fois une correction mais il en profite tant que ses parents ne sont pas là. Il regarde alors la piscine et ordonne à son Ludicolo d'utiliser une attaque Force-Nature. Le Ludicolo commence à s'emplir de l'énergie du terrain avant de la convertir en une puissante attaque Hydrocanon qui part droit vers ton pokemon.

Que vas-tu faire ?
Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Mar 28 Aoû 2018 - 23:24
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Tout ne se passa pas tout a fait comme Nana l'avait espéré. Si Suba effectua son attaque Provoc avec succès, cela ne sembla pas spécialement inquiéter le champions, qui éclata carrément de rire. Cependant, ce fut le Flying Press qui posa problème. Suba pris de l'altitude, et alors qu'il allait s'écraser sur son adversaire, celui ci se déplaça soudain pour se retrouver dans son dos, et l'envoya voler dans la piscine.

- Tu as beau avoir l'avantage, c'est moi le champion nananananère !

Ok, il avait beau être champion  il commençait vraiment a lui taper sur le système ce gamin. Ça serait dommage que sa Gameboy soit frappé par une attaque perdue et tombe a l'eau. Enfin, il ferait mieux de prendre son mal en patience, le champion avait beau être un grosse, il n'en était pas moins le gars qui allait peut-être lui remettre un badge un peu plus tard. Enfin, s'il arrivait a le vaincre, il fallait avouer qu'il était doué. Cependant, Nana ne comptait pas se laisser abattre, Suba avait énormément progressé, et il savait qu'il avait toutes ses chances face a ce Ludicolo. C'était juste a Nana de trouver les bonnes stratégies.

Le Ludicolo commença d'ailleurs a lancer une attaque Hydrocanon. De la ou il était, ça allait être difficile pour Suba d'esquiver, après tout les oiseaux n'étaient généralement pas réputés pour leurs talents de nageurs. Cependant, Nana était passé voir Pépé Skill récemment, et avait appris quelques attaques intéressantes a Suba. Notamment, Interversion, qui permettait d'échanger sa place avec quelqu'un d'autre. Et a vrai dire, il avait beau être un Pokémons eau, Ludicolo ne semblait pas avoir un corps très efficace pour nager. Evidement, c'était le Pokémon d'un champion, donc Nana ne n'attendais pas a ce qu'il soit ralentis bien longtemps, mais tout était bon a prendre.

- Suba, échange ta place avec le Ludicolo !


Une fois le Ludicolo dans l'eau, il allait devoir en profiter pour attaquer, voir même pour se renforcer un peu. A vrai dire, s'il avait droit a une seconde de répits, il fallait qu'il en profite. Cependant, pour ce qui était de passer a l'attaque, Nana ne souhaitait pas spécialement que Suba retourne dans l'eau, il lui fallait donc trouver un moyen d'attaquer a distance. Et par chance, il avait une idée pour ça.

- Suba, renforce toi avec Rengorgement, et plonge tes poing éclair dans la piscine pour blesser Ludicolo avec la foudre.
Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Jeu 30 Aoû 2018 - 22:59
Messages : 1846

Admin

Admin

Match d'arène - Ryan

   


Alors que tu échanges ta place avec le Ludicolo, son attaque Hydrocanon se réalise quand même mais dans la piscine. Tu vois alors le Ludicolo se faire soulever à la verticale par la puissance de sa propre attaque avant de retomber en faisant un plat dans la piscine. Brutalibre a donc largement le temps de charger ses poings avant de les faire tremper dans l'eau ce qui a pour effet de complètement électrocuté le Ludicolo. Même si ce dernier n'est pas particulièrement vulnérable à la foudre, l'attaque a été bien efficace. Ryan semble trépigner d'impatience alors que son Ludicolo flotte tranquillement à la surface de la piscine. Il se met à hurler en direction d'un des membres du personnel de l'arène.

- Je veux qu'on m'apporte un parapluie et tout de suite. Et toi, Ludicolo, utilises à nouveau Force-Nature pour te propulser hors de l'eau.

Sans se faire prier, le Ludicolo utilise une nouvelle attaque Hydrocanon qui le projette hors de la piscine, sur le côté opposé au tien. Il n'a pas l'air d'avoir sui de contrecoup du choc électrique. Tu vois alors quelqu'un apporter un parapluie au champion et tu comprends pourquoi lorsqu'il ordonne à son Pokemon d'utiliser Danse-Pluie. Sauf qu'il ne se passe absolument rien. Le Ludicolo est concentré sur ton Pokemon et il a juste envie d'en découdre. Ryan se retrouve donc avec un parapluie inutile tandis que le Ludicolo essaye d'atteindre ton pokémon à coup d'Hydrocanon, histoire de mener le combat à distance.

Que vas-tu faire ?
Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Dim 2 Sep 2018 - 22:27
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
La stratégie de Nana marcha étonnamment bien. Alors que le Ludicolo était sur le point de lancer son Hydrocanon, Suba inversa sa place avec lui. Le Pokémon eau se retrouva donc a exécuter son attaque dans l'eau, le faisant décoller d'un bon mètre au passage. Suba profita bien évidement de ce moment pour utiliser l'attaque Rengorgement, et pour faire apparaitre des éclairs autour de son poing. Décidément, Pépé Skill pouvait apprendre des attaques extrêmement pratiques aux Pokémons. Ce ne valait pas Draco-Meteor de Saya, mais cela faisait malgré tout le travail.

Suba plongea finalement son poing dans l'eau, et des éclair parcoururent la piscine, frappant au passage le Ludicolo. Evidement, ce dernier résistait un peu l'attaque grâce a son type plante, mais il subit tout de même quelques dégâts. Suite a l'attaque, le Ludicolo se laissa flotter a la surface de la piscine, au grand mécontentement de son dresseur, qui lui cria ses nouveaux ordres, tout en demandant un parapluie.

A l'aide d'une nouvelle attaque Hydrocanon, Ludicolo parvint a se sortir de la piscine. Sans trop de surprise, il n'avait pas l'air d'avoir été particulièrement secoué par l'attaque électrique de Suba, et était parfaitement en état de poursuivre le combat. Ryan lui ordonna d'ailleurs d'utiliser Danse Pluie, ce qui expliquait sa demande de parapluie un peu plus tôt. Cependant, celui ci oubliait un léger détails. Nana savait que le champion risquait d'utiliser des attaques non-offensive pour faire tourner la situation a son avantage, et c'est pour cela qu'il avait demandé a Suba 'utiliser Provoc dès le début du combat. Ainsi, il n'avait plus qu'a faire face a des capacité offensive, qui pouvait déjà être plutôt problématique.

Et en parlant d'offensive, le Ludicolo, ignorant les ordres de son dresseur, lança une nouvelle attaque Hydrocanon en direction de Suba. Cependant, Nana savait déjà comment réagir. Suba avait quelques capacités très utiles pour éviter ou contrer une attaque, et Nana comptait bien le faire enchainer par une contre attaque très rapide, afin de commencer a vraiment affaiblir leur adversaire.

- Suba, évite l'attaque avec l'aide de Détection, et enchaine directement avec Aeropique !

Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Sam 8 Sep 2018 - 15:20
Messages : 1846

Admin

Admin

Match d'arène - Ryan

   


Alors que l'attaque Hydrocanon du Ludicolo de Ryan va s'abattre sur ton Brutalibre, ce dernier exécute une esquive de dernier moment grâce à son attaque Détection. Il fonce ensuite en direction du Pokémon Nenuphar à toute vitesse. Il rase l'Hydrocanon et vient percuter Ludicolo de toutes ses forces, renversant ce dernier en arrière ! Le Brutalibré vient-il de remporter son duel ? Non ! Le Ludicolo se relève et affiche toujours un sourire béat tandis qu'il sautille d'un pied à l'autre. Rien ne semble pouvoir lui retirer sa joie. D'ailleurs, il se met à accélerer ses pas de danse, à taper dans ses mains et à chanter. De plus en plus vite et de plus en plus fort. Tu as affaire à une attaque Brouhaha assez impressionante. Même Ryan semble devoir se boucher les oreilles alors qu'il s'agit de son Pokemon.

Ryan semble vouloir arrêter l'attaque de son Pokemon mais celui-ci ne l'entend absolument pas et il se met à courir tout autour de la piscine tout en continuant à faire le plus de bruit possible. Son but est de s'éloigner de ton Pokemon et de le maintenir à distance grâce à son attaque sonore. Une fois à bonne portée, le Ludicolo se tait soudainement pour lancer une énième attaque Hydrocanon qui percute ton Pokemon de plein fouet. Le Ludicolo semble heureux et il se remet donc à chanter et à faire un Brouhaha impressionant !  

Que vas-tu faire ?
Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Sam 8 Sep 2018 - 21:39
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Suba n'eu aucun mal a éviter l'Hydrocanon du Ludicolo, et en profita pour immédiatement foncer droit sur lui, afin de lui assener un puissante attaque Aeropique, qui le fit basculer en arrière. Malheureusement, c'était un Pokémon de champion, et une telle attaque n'était pas suffisante pour le mettre hors d'état de nuire. Cependant, Nana ne s'était pas attendu a ce qu'en se relevant, le Ludicolo se mette a danser et chanter. A vrai dire, le chant était tellement bruyant que Suba semblait avoir du mal a rester aux coté de son adversaire. Sans doute une attaque Brouhaha.

Le Ludicolo profita du boucan qu'il causait pour mettre le plus de distance possible entre lui et Suba, avant de lancer une nouvelle attaque Hydrocanon, qui cette fois ci, frappa le Brutalibré de plein fouet. Heureusement, cela avait beau être une puissante attaque, c'était également la première que Suba recevait, et il parvint donc a s'en relever. Il allait tout de même devoir faire attention, ces Hydrocanon semblaient extrêmement puissants, et il doutait que son Pokémon puisse en encaisser beaucoup.

Nana se retrouvait face a une situation délicate. Le Ludicolo parvenait a tenir Suba a distance grâce a son chant, et si Suba ne parvenait pas a se rapprocher, il ne pouvait pas attaquer, et était une cible idéal pour les attaques Hydrocanon de son adversaire. A la limite, il pourrait l'empêcher d'utiliser Hydrocanon grâce a Encore, mais sans attaque a distance, Suba ne pourrait rien faire contre son adversaire de toute façon. Il allait donc devoir trouver moyen de le faire taire suffisamment longtemps pour passer a l'attaque. Et cette attaque avait intérêt a être puissante, car Nana n'était vraiment pas sur de pouvoir faire taire le Ludicolo a plusieurs reprises. L'idéal serait donc d'en finir avec la prochaine attaque.

- Suba, profite qu'il danse pour le faire trébucher avec Nœud Herbe ! Une fois qu'il sera a terre, utilise Pique !

Le fait de tomber devrait suffit a interrompre Ludicolo dans son chants, du moins pour laisser a Suba l'occasion d'utiliser son attaque. Pique était une attaque vol extrêmement puissante, mais il n'avait pas souvent l'occasion de l'utiliser. Il avait rarement le temps de préparer une attaque en combat. C'était seulement quand l'adversaire tombait au sol ou était pris par surprise qu'il pouvait se permettre de déferler la puissance de ce genre d'attaques.
Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Dim 9 Sep 2018 - 13:41
Messages : 1846

Admin

Admin

Match d'arène - Ryan

   


Alors que le Ludicolo est emporté par sa chorégraphie, il ne remarque pas l'herbe qui lui enserre soudainement les pieds avant de le faire trébucher. Le Brouhaha s'interromp instantanément et même si Ryan voit ce que ton Brutalibre est en train de préparer, il ne peut rien faire pour son Pokemon. Le Ludicolo se remet à peine sur ses pieds qu'il est violemment percuté par l'attaque Pique de ton Brutalibré. Le Pokemon Eau réalise un vol plané en arrière tandis que l'arbitre lève un drapeau indiquant que le duel est remporté par Brutalibré. Ryan peste de rage tandis qu'il rappelle son Pokemon.

- Le prochain, tu ne pourras pas le renverser de cette façon !

Ryan fait alors appel à son pokémon suivant et il est bien différent du précédent. Celui-ci semble plus calme, beaucoup plus calme. En effet, il s'agit d'un Maraiste et il ne bouge pas, se contentant de regarder devant lui en attendant les ordres. Ryan lui demande alors de commencer par une attaque Lame de Roc et le pokemon eau se met à taper du pied, pas trop vite cependant. D'immenses lames de pierres sortent du sol, tout autour de ton Brutalibre, se rapprochant inexorablement de ce dernier. Il se retrouve complètement encerclé tandis que la dernière lame commence à sortir d'en dessous de lui.

Que vas-tu faire ?
Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Dim 9 Sep 2018 - 20:02
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Trop occuper a danser et chanter, le Ludicolo ne pensa pas une seule seconde a faire attention a ce qu'il se passait au niveau de ses pieds. Ainsi, Suba n'eut aucun mal a enrouler un nœud d'herbe autour du pied du Pokémon dansant, l'envoyant s'écraser par terre au passage. Et comme Nana l'avait prévu, le choc fut suffisant pour interrompre la cacophonie du Pokémon plante. Suba en profita donc pour passer a l'attaque. Il se mit en position, et une intense lumière enveloppa son corps. Un court instant plus tard, il se propulsa droit sur son adversaire, qui venait tous juste de se remettre sur pied, et après un puissant choc, ce dernier s'envola sur plusieurs mètre avant de s'écraser sur le terrain. Suite a ce coup dévastateur, l'arbitre signala que le Ludicolo était hors combat.

- Bien joué Suba, il faut croire que l'entrainement a finit par payer !

Suba lui répondit d'un geste enthousiaste, avant de se concentrer sur le champion. Le combat n'était pas terminé, ce dernier avait toujours droit à un Pokémon.

- Le prochain, tu ne pourras pas le renverser de cette façon !

Et sur ces mots, il fit apparaitre un Maraiste devant lui. Nana connaissait bien ce Pokémon, il avait eu a affronter un Maraiste dominant quelques semaines plus tôt. Et a vrai dire, il lui avait donné un sacré fil a retordre. Par chance, cela voulait aussi dire que Suba avait déjà un peu d'expérience pour affronter ce genre d'adversaire. Cependant, Nana se doutait bien qu'un Pokémon de champion et un Pokémon dominant se battaient sans doute de façon très différente. Il allait devoir faire de son mieux pour s'adapter.

Ryan commença par ordonner a son Pokémon d'utiliser Lame de Roc. De nombreux rocher commencèrent a sortir du sol, encerclant petit a petit Suba, jusqu'a finalement l'empêcher de fuir. Finalement, une dernière lame rocheuse commença a émerger juste sous les pieds du Pokémon vol. Nana allait devoir réagir vite s'il ne voulait pas que son Pokémon soit percuté par l'attaque.

- Suba, utilise Abri, et laisse la Lame de Roc t'envoyer dans les air. Une fois en hauteur, profite de l'effet de surprise pour foncer sur Maraiste et le frapper avec Vampipoing.

Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Mar 11 Sep 2018 - 22:44
Messages : 1846

Admin

Admin

Match d'arène - Ryan

   


Au moment d'être percuté par la Lame de Roc, l'attaque Abri protège entièrement ton Brutalibré qui, comme tu l'avais prévu, se retrouve projeté dans les airs. Voulant profiter de cet avantage, ton Pokémon exécute son attaque Vampipoing, plongeant alors sur le Maraiste. Malheureusement pour toi, l'apparence calme du Maraiste cache un temps de réactivité très court et avant de pouvoir l'atteindre, le Pokemon catcheur est intercepté par une attaque Laser Glace. Alors que ton Pokemon perd l'equilibre et tombe au sol, le Maraiste semble se fatiguer et il émet un Baillement qui commence à faire somnoler ton Pokemon.

- Je vais m'endormir moi aussi si ça continue. Allez Maraiste, une dernière attaque Lame de Roc et on en finit.

Obeissant à Ryan, le Maraiste frappe à nouveau le sol du pied et des Lames recommencent à sortir du sol. Cette fois cependant, ton Pokemon est somnolent et, au moment où les lames se referment sur lui, il s'endort. L'attaque le percute alors de plein fouet et le soulève dans les airs. Alors qu'il retombe au sol, il ne se relève pas. Dort-il toujours ? Ou est-il vraiment KO ? L'arbitre tanche la question en levant un drapeau, indiquant la fin du combat pour ton Brutalibre. Ryan saute de joie et Maraiste se contente de continuer à avoir un regard vide. Il est maintenant temps pour toi de faire appel à ton deuxième Pokemon !

Que vas-tu faire ?
Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Mer 12 Sep 2018 - 19:02
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Juste avant que la pointe de roche ne surgisse du sol, une sphère d'énergie apparue autour de Suba pour le protéger. Ainsi, Plutôt que de se faire empaler par la lame rocheuse, Suba fut propulsé dans les air, comme Nana s'y était attendu. Ce qui ne marcha pas tout a fait comme prévu cependant, ce fut l'effet de surprise. Nana s'était attendu a ce que Suba puisse foncer droit sur le Maraiste après l'attaque pour riposter, mais le Pokémon eau ne s'était pas laissé avoir. Sans doute grâce aux expérience de nombreux combat d'arène, il s'était attendu a la contre-attaque du Brutalibré, et n'eut aucun mal a le cueillir avec une attaque Laser Glace, avant d'enchainer avec une attaque bâillement.

- Je vais m'endormir moi aussi si ça continue. Allez Maraiste, une dernière attaque Lame de Roc et on en finit.

Et malheureusement pour Nana, les menaces du champions n'étaient pas sans suite. De nouvelles lame rocheuses fusèrent droit vers Suba, mais celui ci, somnolant a cause du bâillement, ne réussi pas a éviter l'attaque. Et  c'était plus ce qu'il n'était capable d'encaisser. Après quelques instants, l'arbitre annonça la défaite de Suba, et Nana le rappela dans sa Pokeball.

- T'as fait du bon boulot Suba.

Il saisit ensuite une nouvelle Pokeball, et Saya apparu sur le terrain.

- Puisque tu t'endors, on va passer a la vitesse supérieur de notre coté. Saya, c'est le moment de montrer ce que tu sais faire !

Le Maraiste disposait de plusieurs attaques problématiques, notamment Lame de Roc et Laser Glace. Pour la première, rester dans les airs devrait suffire a ne pas s'en soucier, mais Laser Glace était un autre problème. Un boost en vitesse ne serait pas de trop pour se protéger de cette attaque. Et dans l'idéal, il serait également plus simple de l'empêcher d'utiliser des capacité non offensive tels que Bâillement. Ensuite, il serait temps d'attaquer

- Saya, prend de la hauteur et utilise hâte afin d'éviter ses attaques, puis utilise Provoc. Ensuite attaque ton adversaire avec Vent Violent.
Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Sam 15 Sep 2018 - 13:11
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Ryan

   


L'arrivée de ta Bruyverne fit perdre son sourire à Ryan. Même si il savait qu'il possédait des attaques pour lutter, se retrouver face à un dragon était toujours aussi impressionant ! D'ailleurs, sa stupeur l'empêcha de réagir assez vite et Bruyverne put profiter de sa Hâte pour provoquer le Maraiste qui resta de marbre comme à son habitude. L'attaque avait cependant fait effet même si tu ne pouvais pas t'en rendre compte ! Le vent se leva ensuite, signe du début de ton attaque suivante. Cependant, Ryan eut une réaction particulière cette fois et elle fut surprenante d'ingéniosité.

- Maraiste, puisque tu ne peux que attaquer, utilise Lame de Roc devant toi pour te protéger du vent puis plonge dans la piscine !

Alors que l'attaque allait le toucher de plein fouet, d'immenses Lames se dressèrent devant lui, le protégeant du vent. Comme le demanda son dresseur, il plongea ensuite dans la piscine où il utilisa une attaque Tir de Boue afin de rendre l'eau croupie. Il était impossible de discerner l'intérieur de la piscine maintenant mais Maraiste n'était pas dérangé par ça. Il était dans son élément et il pouvait agir comme il le souhaitait.

- Maintenant qu'on est à l'abri, utilise Laser Glace puis déplace toi et utilise Laser Glace à nouveau. Il ne doit jamais savoir où tu es !

Sans savoir d'où allait partir l'attaque, un premier rayon de glace surgit dans ta direction. Les réflexes de ton Pokemon allaient-ils permettre de l'esquiver ou la tactique de Ryan allait-elle fonctionner ?

Que vas-tu faire ?
Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Dim 16 Sep 2018 - 14:56
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Avant que Saya n'eu peu exécuter son Vent Violent, Ryan eu l'excellente idée de demander a son Maraiste d'ériger une barrière rocheuse pour s'en protéger. Et évidement, quand le vent se mis enfin a ravager le terrain, le Pokémon eau n'eut qu'a attendre derrière son mur, rendant ainsi l'attaque de Saya complètement inutile. Heureusement, avant d'utiliser son attaque, Saya avait eu le temps de booster sa vitesse. Elle n'avait donc pas complètement perdu son temps.

Malheureusement pour eux, une fois le vent calmé, le Maraiste plongea dans la piscine, et laissa échapper suffisamment de boue pour en recouvrir la surface. A priori, puisque Saya avait décidé de se réfugier dans les air, lui aussi avait décidé de poursuivre le combat dans son élément. Cela risquait d'être difficile pour Saya de l'attaque tant qu'il était cacher sous cette marre de boue.  Cependant, cela n'avait pas l'air d'être le cas pour le Maraiste, qui commença a tirer des Laser Glace en direction de Saya, qui parvint a les éviter grâce a son boost en vitesse.

Tant que le Maraiste était dans l'eau, Saya ne pourrait rien faire d'autre que d'attaquer au hasard, tout en faisant de son mieux pour éviter les Laser Glace qui lui arrivaient droit dessus. Cependant, le Maraiste finirait bien par la prendre par surprise, et Nana ne savait pas combien de fois la Bruyverne allait pouvoir encaisser l'attaque. Il allait devoir trouver rapidement moyen d'empêcher son adversaire d'attaquer si librement, et si possible, un moyen de mettre en place une contre attaque suffisamment violente pour prendre l'avantage. Et pour cela, Nana avait quelques idées.

- Saya, déclenche des tornades vers l'endroit d'où venait l'attaque avec Vent Violent !

La Bruyverne se mit une nouvelle fois a battre des ailes avec puissance, ce qui déclencha une véritable tempête dans la bassin. De l'eau s'envola dans tous les sens, suffisamment loin pour tremper Nana comme Ryan, et les courant créés par les vents semblaient sur le point de créer un siphon. Le Maraiste n'allait pas pouvoir se cacher bien longtemps la dedans, il finirait bien par être repoussé a la surface, ou tomber dans une vague. En tout cas, il serait sans doute suffisamment occupé pour que Nana mettre en œuvre la suite de son plan.

- Saya, prend de l'altitude et utilise Zénith ! Ensuite, guète la piscine, et utilise Lance Soleil dès que tu aperçois le Maraiste. S'il parvint a t'attaquer avant d'émerger, fais de ton mieux pour esquiver, et lance ton attaque dans sa direction !
Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Mer 19 Sep 2018 - 17:14
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Match d'arène - Ryan

   


Un autre Laser Glace surgit de la piscine et il passe à quelques millimètres de l'aile gauche de ta Bruyverne au moment où celle-ci commence à déclencher son attaque Vent Violent. L'eau de la piscine se soulève, enfin la boue se soulève plutôt et recouvre toute l'arène. Il faudra sûrement un moment pour nettoyer tout ça. Ce que tu n'avais sûrement pas prévu, c'est que la console de Ryan était à portée de boue. Il ne le savait sûrement pas non plus mais à son cri, tu compris vite que tu venais de ruiner son jeu, sauvegarde ou non ! Il se retourna et hurla en direction de son Maraiste.

- Vas-y Maraiste, tu dois le toucher. Donne tout ce que tu as. Tu dois venger ma console !

Le Maraiste était plus habile qu'il ne le laissait paraître et il arrivait à nager dans les tornades, sautant de l'une à l'autre sans difficulté. Il était beaucoup plus visible mais il était toujours compliqué de le repérer. Une attaque Laser Glace gela une des pattes de ta Bruyverne mais elle enchaîna rapidement avec l'attaque Zenith, dissipant la glace. La chaleur eu aussi pour effet de dissiper l'eau des tornades et l'arène comptait maintenant d'immenses colonnes de boue. Tu pouvais constater que le Maraiste était coincé dans un des piliers. Sans perdre une seconde ton Pokemon utilisa son Lance-Soleil mais le Maraiste eu le temps de tirer un autre Laser Glace et ton dragon subit l'attaque de plein fouet en même temps que le Maraiste se retrouvait frappé par le rayon. Ta Brouverne chuta mais grâce à un mouvement d'ailes au dernier moment, elle réussit à atterrir sur le sol sans trop de casse. Pendant ce temps, l'arbitre annoçait le K.O du Maraiste de Ryan. Fou de rage, Ryan quitta l'arène et partit bouder. C'est l'arbitre qui vint te remettre le badge que tu avais bien mérité.

Félicitations tu obtiens le badge bulle : Entrer dans le grand bain [Arène] Gp2j
Re: Entrer dans le grand bain [Arène]
Dim 23 Sep 2018 - 12:08
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
L'affrontement entre les deux Pokémons était intense. Alors que Saya tentait de déclencher son Vent Violent, un nouveau trait de glace jailli de la piscine, dirigé droit sur la Bruyverne. Heureusement, Saya parvint à esquiver, et la tempête se leva. De l'eau et de la boue se mirent à voler dans tous les sens, recouvrant aussi bien les murs de l'arène que les deux dresseurs. Et par la plus grand des hasards, la console du sale gosse fut également touchée, a la grande satisfaction de Nana, et au grand déplaisir de Ryan.

- Vas-y Maraiste, tu dois le toucher. Donne tout ce que tu as. Tu dois venger ma console !

- Saya, continue ton offensive, tu vas l'avoir !

Malgré les tornades qui recouvraient la surface de l'eau, le Maraiste continuait de se déplacer assez aisément. Mais ce coup-ci, Saya pouvait voir ou il se trouvait, et allait donc elle aussi pouvoir passer à l'attaque. Alors qu'elle créait de puissant rayonnement lumineux avec Zénith, le Pokémon eau parvint finalement avec un Laser Glace qui toucha sa patte. Malheureusement pour le Maraiste, le soleil ne tarda pas à faire fondre la glace, ainsi que toute l'eau de l'arène, ne laissant rien d'autre que de nombreux piliers de boue, avec Maraiste coincé dans l'un d'entre eux. Voyant l'occasion rêvée, Saya tira un rayon lumineux droit sur le Pokémon eau, qui ne comptait pas se laisser vaincre si facilement. Un nouveau Laser Glace fusa en direction de Saya et cette fois ci, il toucha sa cible.

Touché par une attaque extrêmement efficace contre elle, la Bruyverne commença à chuter, mais parvint à se rattraper in extremis avant de s'écraser au sol. Le Maraiste n'avait pas eu autant de chance. Frappé de plein fouet par le rayon solaire, il avait été mis KO. L'arbitre annonça la fin de la manche, ainsi que la victoire de Nana. Ravi, Nana ne put s'empêcher de féliciter son Pokémon :

- Bien joué Saya, tu as été parfaite !

Du coin de l'œil, Nana remarqua Ryan quitter la salle, visiblement furieux. Une réaction digne de son âge a vrai dire, et Nana préféra ne pas y prêter attention. Le champion ayant déserté son poste, ce fut à l'arbitre de venir donner sa récompense a Nana. Le badge bulle. Son premier pas vers la récupération de ses souvenirs. La route était encore longue avant l'obtention de tous les badges de la région, mais le combat contre Ryan avait convaincu Nana que cet objectif était bien moins impossible qu'il ne l'avait cru quelques mois plus tôt. Saya et Suba avaient déjà prouvé qu'ils étaient capables de tenir tête à un champion, et il ne doutait pas que Kaku pouvait sans doute en faire de même. Et avec un peu de chance, Maya pourrait bientôt être à niveau elle aussi. Évidemment, Kana restait un problème, mais Nana comptait bien résoudre ses problèmes avec la Mysdibule avant la fin de son voyage.

Ce fut donc avec le cœur léger, et son premier badge en poche que Nana repris la route, après un rapide crochet au centre Pokémon. Bien que l'idée d'enchainer immédiatement avec une autre arène ne lui déplaisait pas, il avait plusieurs choses à faire avant cela. Tout d'abord, il était grand temps pour lui de faire évoluer Maya. Après tout ce qu'elle avait vécu depuis sa capture, elle n'aurait sans doute pas besoin de beaucoup d'entrainement supplémentaire pour franchir cette étape. De plus, il comptait également découvrir les secrets des attaques Z. il avait enfin deux cristaux Z avec lui, qui étaient apparemment indispensable pour exécuter ces attaques, mais il n'avait absolument aucune idée de leur fonctionnement. Or, de tels attaques lui serait très certainement utiles lors de ses prochains combats d'arène.
Re: Entrer dans le grand bain [Arène]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Minami-
Sauter vers: