HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
[Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Jeu 23 Aoû 2018 - 17:27
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Kylianne Sensei & Ivar Northway
Une santé de fer !


Ivar était appuyé contre un arbre, Hrafn posté sur une branche au-dessus de lui, surveillant les environs. Ils se rendaient à Médéa et n'en était plus très loin mais les deux amis avaient décidés de faire une pause, profitant de l'air frais de la forêt avant de retourner dans la chaleur étouffante de la ville.

L'ornithologue appréciait particulièrement l'ambiance de la forêt Amarante, ses tons rouilles et sa végétation. Tout ici respirait le calme et la nature et une douce odeur boisée reignait dans l'air. Hrafn semblait aimer cet endroit tout autant que son dresseur, de plus que comme toutes les forêts, il regorgeait de pokémon plante et insecte à déguster pour l'oiseau. Ce que le jeune homme ne connaissait pas, c'était les populations des type Vol dans la région.

Il se leva rapidement, ayant une idée en tête. Le sertissage de leurs gemmes pourrait attendre un moment. Maintenant qu'ils étaient dans la forêt, autant qu'ils en profitent pour voir quel genre d'oiseaux vivaient dans cet endroit riche en fer. Pourvu qu'il y en ait. Une fois Hrafn rentré dans sa pokéball, le jeune homme se mit en marche, les yeux rivés vers les branches des arbres, tout les sens aux aguets. Il progressait lentement, n'hésitant pas à passer dans les broussailles s'il jugeait cela nécessaire mais se déplaçant silencieusement la majorité du temps.

Il fut d'abord surprit par le calme apparent de la forêt et ne croisa aucun pokémon pendant une bonne heure de marche. Puis cela l'inquiéta, même s'il n'était pas professeur, il avait l'habitude de se promener en pleine nature et généralement, l'on entendait au moins les Melokrik chanter, surtout en été. Mais peut-être que le garçon se faisait des illusions. Il continua donc sa route, toujours aux aguets.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Sam 25 Aoû 2018 - 10:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Une santé de fer !
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Kylianne était restée enfermée dans l’Observatoire à Elerya, depuis la capture des deux Goupix en fait. Elle les adorait et elle ne les avait pas capturés seulement par intérêt mais il aurait été idiot de nier qu’ils se trouvaient au centre même de ses recherches. Le même Pokémon mais deux types différents – opposés – car ils s’adaptaient au climat du lieu où on les trouvait. C’était magique, fascinant ! M’enfin l’été était presque terminé et Kylianne n’avait pas mis le bout de son nez dehors. Il fallait qu’elle prenne un peu d’air, tout comme ses Pokémons d’ailleurs. Même Meta commençait à devenir tout pâle et à perdre sa couleur chewing-gum…

Comme elle n’avait aucun autre but que celui de prendre un peu l’air et de poursuivre ses recherches en extérieur, Kylianne s’était laissé guidée par ses assistants. Ils l’avaient bien mérité après tous les efforts qu’ils avaient fournis afin de l’aider. La route 4 était évidemment une évidence pour redescendre des montagnes, mais ils choisirent ensuite de prendre la route 3, direction Bord-au-Vent. La traversée des Plaines Versatile se fit tranquillement. Pour une fois ! Non, parce que tout mhyonnien qui se respecte savait qu’on pouvait y croiser des Doduo ou des Frison bien décidé à vous aplanir…

Une fois arrivée dans la petite ville, c’est sur un coup de tête qu’elle avait pris le prochain bateau, celui-ci étant en partance pour Port-Mirage. Le fier équipage avait rapidement accosté sur l’île Mirabèce, ensuite Meta avait pris la tête de l’expédition. Le Metamorph avait évité les habitations et s’était dirigé vers la forêt Amarante. Le calme des lieux fut rapidement mis à mal par les trois petits Pokémons. Entre Meta qui s’amusait avec Morphing et les deux Goupix qui se couraient après, la discrétion n’était plus ce qu’elle était… Kylianne les laissaient faire et observer plutôt les lieux. Qui sait, peut-être pourrait-elle croiser quelque chose d’intéressant… Si bien qu’elle s’était quelque peu éloignée d’eux. Aussi quand elle les rejoignit, elle eut la surprise de trouver Meta face à un dresseur qu’elle n’avait jamais rencontré. Mais ce qui l’étonna le plus, c’est de voir que son assistant était en position de combat…
Ivar Northway

Code de Frsoty Blue de Never utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Dim 26 Aoû 2018 - 3:08
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Kylianne Sensei & Ivar Northway
Une santé de fer !


Le jeune homme continuait de progresser dans la forêt, essayant de s'y mouvoir sans un seul bruit.

Un jappement dans les fourrés le fit s'immobiliser. Il fut rapidement suivit par un autre. Ivar ne reconnaissait pas le cri de ces Pokémon et hésitait à approcher de peur de déranger une horde ou une petite famille. Il voulait observer et non les effrayer. Mais la curiosité l'emporta rapidement et il prit la direction des sons qu'il entendait. Il s'approcha d'un arbre non loin et se cacha derrière, cherchant à voir la source de ce vacarme.

Il ne tarda pas à la repérer, puisqu'il s'agissait de deux petits Goupix, l'un roux et l'autre anormalement blanc, qui jouaient en se pourchassant. Ivar quitta alors sa cachette a pas de Lougaroc, tirant son sac de son épaule pour l'ouvrir lentement. Il y plongea une main a la trajectoire aléatoire, cherchant la petite boite en bois dans laquelle il rangeait ses baies. Mais il fut rapidement interrompu par un son venant sur sa droite et se tourna vers la "chose" qui surgissait à côté de lui : une étrange gelée rose avec deux petits yeux noirs. Un métamorph. Même s'il n'en avait jamais vu, le garçon avait déjà vu des illustrations et photographies de ce pokémon célèbre pour ses capacités de métamorphose. A la différence prêt qu'ici, la créature avait l'air bien moins sympathique que dans les magazines et les livres.

"Doucement. Je ne te veux aucun mal." Dit le jeune homme d'une voix douce pour rassurer le Pokémon gélatineux. "J'ai a manger si tu veux."

Sur ces derniers mots, il posa son sac et la boite devant lui, s'accroupissant lentement. Il finit par ouvrir le contenant, révélant quelques baies de différentes natures. Ivar fixait le pokémon, prêt a réagir au moindre geste tout en essayant de ne pas se montrer hostile. Aussi, il ne vit pas la dresseuse qui s'avançait dans la clairière.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Dim 26 Aoû 2018 - 12:37
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Une santé de fer !
Le dresseur face à Meta était si concentré sur le Pokémon rose qu’il ne remarqua même pas la présence de Kylianne. Celle-ci, amusée s’accouda contre un arbre et observa la scène, curieuse de voir ce qui allait se passer.

"Doucement. Je ne te veux aucun mal. J'ai à manger si tu veux."

Un éclat de rire lui échappa alors, trahissant certainement sa présence. Il faut dire que le Metamorph en voyant la boite de baie avait laissé tomber la posture agressive qu’il avait eu en voyant le dresseur inconnu. D’ailleurs c’était assez étranges suffisamment en tout cas pour cela interpelle sa dresseuse. Meta n’était pas un combattant et ce n’était pas un réflexe chez lui de se méfier. Elle ne l’avait jamais vu réagir de la sorte.

« La gourmandise n’est pas son pire défaut, mais c’est tout de même un bon moyen pour l’amadouer. »

Kylianne se demandait encore ce qui avait bien pu arriver à Meta, mais elle n’aurait certainement pas de réponses à cette question. Ce qui la frustrait au plus haut point. Elle aimait avoir des réponses à toutes ses questions, c’était pour ça qu’elle était devenue chercheuse d’ailleurs. Définitivement oui, il lui manquait un moyen de communiquer facilement avec ses Pokémons ! En entendant sa voix, Kuykon et Arora se rapprochèrent et les deux prirent place à côté d’elle – un à gauche et l’autre à droite - en se frottant affectueusement à l’une de ses jambes.

« Au fait, moi c’est Kylianne ! Et devant toi, tu as Meta. »

Le Metamorph en entendant son nom releva la tête et Kylianne put alors observer qu’il avait profité de la distraction de tout le monde pour entamer généreusement les réserves de baie contenu dans la boite.

« Oh mince, désolée ! Je vous conseille de rapidement ranger votre boite si vous voulez conserver quelques baies… »
Ivar Northway

Code de Frsoty Blue de Never utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Dim 26 Aoû 2018 - 14:03
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Kylianne Sensei & Ivar Northway
Une santé de fer !


Le métamorph se dérida rapidement lorsqu'il aperçut le contenu de la boite et s'en approcha rapidement. Ivar se détendit nettement lui aussi, ne sachant pas de quoi était capable un tel pokémon. Il se redressa lentement avant d'être surprit par l'éclat de rire d'une jeune femme qui se tenait contre un arbre.

"La gourmandise n’est pas son pire défaut, mais c’est tout de même un bon moyen pour l’amadouer."

"C'est souvent un bon moyen pour calmer un Pokémon." Dit le blondinet en souriant à la nouvelle venue. "J'ai dû lui faire peur, j'ai voulu les observer sans les déranger et ce petit gars m'a repéré !"

La demoiselle rappela les Goupix qui vinrent se frotter à ses jambes. Ivar fixait le petit groupe, posant son regard gris sur le moindre détail qui lui semblait d'importance. Il ne lui semblait pas que la jeune femme soit une dresseuse, ou alors débutante, puisque ses compagnons ne semblaient pas tailler pour le combat. Le jeune homme fourra ensuite ses mains dans ses poches, penchant la tête sur le côté, un nouveau sourire apparaissant sur son visage tandis que la demoiselle se présentait.

"Enchanté. Je m'appelle Ivar." Répondit-il en baissant les yeux sur le petit goinfre. "Je vois qu'il est en forme. Je n'avais jamais vu de Métamorph de mes propres yeux."

La petite créature gélatineuse était littéralement en train d'engloutir le contenu de la boite. Cela ne dérangeait pas le garçon outre mesure, il aurait bien le temps de refaire son stock en rentrant à Nox Illum et ses Pokémon n'en mangeaient plus autant qu'avant : la plupart chassaient eux-même et Ivar n'utilisait ses baies que pour leurs propriétés curatives.

"C'est plutôt aux Goupix de se dépêcher s'ils veulent en profiter. Je regarnirai mes stocks plus tard." Railla le garçon en souriant toujours. "Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un au fin fond de la forêt Amarante ! Du moins, quelqu'un qui ne soit pas un Ranger. Vous êtes dresseuse ?"



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Dim 26 Aoû 2018 - 19:29
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Une santé de fer !

"Enchanté. Je m'appelle Ivar. Je vois qu'il est en forme. Je n'avais jamais vu de Métamorph de mes propres yeux."

Kylianne était habituée à ce genre de réaction, les Métamorph n’étaient pas courant mais surtout aux facéties de son petit Pokémon. En général, les gens rencontraient le Metamorph alors qu’il usait de son attaque morphing et ils étaient surpris, effrayé ou autres joyeusetés du genre. C’était ce qui était aussi étrange dans le face à face qu’elle avait pu observer entre le dresseur et son Pokémon.

"C'est plutôt aux Goupix de se dépêcher s'ils veulent en profiter. Je regarnirai mes stocks plus tard. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un au fin fond de la forêt Amarante ! Du moins, quelqu'un qui ne soit pas un Ranger. Vous êtes dresseuse ?"

« Ils sont plus sauvages, le temps qu’ils se décrochent de mes pattes, je doute qu’il reste grand-chose de votre boite. Mais merci de nourrir Meta ! »

On entendait le rire dans la voix de Kylianne alors qu’elle répondait à Ivar. Elle se redressa et se rapprocha de l’autre dresseur avant de poursuivre. Pour sa part, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il trouvait d’étrange à sa présence dans la forêt Amarante. Après tout, elle était accompagnée si jamais un Pokémon sauvage décidait de l’attaquer et la forêt était suffisamment intéressante, voir jolie selon le point de vue pour donner envie de s’y balader. Surtout si l’on habitait la ville à côté, un peu de verdure et de calme pouvait tenter n’importe qui !

« Hum, pas particulièrement. Je suis chercheuse en fait, je travaille pour l’Observatoire d’Elerya ! »

Certes Ivar l’avait interloquée plusieurs fois mais elle pensait quand même deviner la suite de la conversation. En général, dès que l’on apprenait son métier, les questions suivantes concernaient ses recherches. Après, cela ne la dérangeait pas du tout d’en discuter. Au contraire, cela l’avait plus d’une fois aidé à y voir plus clair ! A voir, maintenant, qui allait mettre un point entre elle et l'originalité.
Ivar Northway

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Mar 28 Aoû 2018 - 12:03
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Kylianne Sensei & Ivar Northway
Une santé de fer !


Le garçon vint croiser les bras tandis qu'il écoutait Kylianne. Une chercheuse basée a Elerya donc ? Il n'avait pas souvenir d'avoir vu un quelconque laboratoire dans la petite ville montagneuse. Mais il fallait aussi dire que ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus, d'autant que les petits couloirs des complexes scientifiques l'avaient toujours mit mal à l'aise. Qu'il s'agisse de laboratoires ou d'hôpitaux.

"Et je suppose qu'on vous a posé la question un millier de fois, mais qu'étudiez-vous ?"

Le jeune homme fourra ensuite ses mains dans ses poches, attendant une réponse a laquelle il ne comprendrait surement rien de la part de la scientifique. Il laissa de nouveau dériver son regard sur les Goupix, les observant. Les deux petits pokémon étaient des plus mignons et semblaient s'entendre à merveille avec leur dresseuse.

"Et ce sont donc vos recherches qui vous emmènent ici, ou une simple pause ?"

A ce moment là, le jeune homme se tordit le cou pour regarder derrière lui. Il était certain d'avoir entendu un bruit venant de la lisière de la petite clairière. Il fit signe a Kylianne de se taire et porta une main à la pokéball a sa ceinture, prêt a faire sortir le Roucarnage de son antre rouge et blanche. Quelque chose approchait, il convenait maintenant de découvrir ce dont il s'agissait. Simple Pokémon sauvage ou menace bien plus imposante ?

MJ : Demande de capture ! Dans un soucis de RP je n'utilise pas ma spé Vol !



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Mar 28 Aoû 2018 - 12:22
Messages : 1843

Admin

Admin

Des pokémons apparaissent !

   


Ce que vous entendez apparaît vite à vos yeux. Il s'agit d'un Galekid d'une couleur inhabituelle qui court dans votre direction à toute vitesse. Il a l'air apeuré et pour cause, il est poursuivi par une horde de Airmure !



Qu'allez-vous faire ?

PS : Galekid pour Ivar et Airmure pour Kylianne.
PS2 : Vous pouvez choisir la couleur du shiny.
 
Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Jeu 30 Aoû 2018 - 17:52
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Une santé de fer !
"Et je suppose qu'on vous a posé la question un millier de fois, mais qu'étudiez-vous ?"

Du coup, ce serait 1 pour elle et 0 pour l’originalité mais elle s’y était largement attendue. Mais bon étant elle-même très curieuse, elle comprenait parfaitement que les autres puissent avoir aussi cette merveilleuse qualité. Après tout c’était parce qu’elle voulait tout comprendre qu’elle avait fini par devenir chercheuse…

"Et ce sont donc vos recherches qui vous emmènent ici, ou une simple pause ?"

« Je me suis spécialisée sur les types Pokémons, en gros. Plus précisément sur comment un Pokémon d’un type bien précis peut apprendre une attaque d’un type qui est l’opposé du sien. Je m’intéresse aussi aux différents types que peuvent avoir un même Pokémon en fonction de leur forme, ce qui explique les Goupix. Mais je suis loin d’avoir percée ce mystère ! »

Et encore c’était un euphémisme ! Chaque fois qu’elle faisait une découverte, elle avait toujours l’impression que celle-ci posait tout un nouveau tas de questions auxquelles il faudrait apporter des réponses. Elle n’aurait pas assez de toute une vie pour y arriver.

« Surtout une envie de sortir un peu du lab… »

Un geste d’Ivar la coupa dans sa lancée, il lui faisait signe de se taire. Kyliannne ne savait pas trop pourquoi mais elle n’était pas contrariante. Cependant, la situation s’éclaircit rapidement, puisque un pokémon qu’elle n’eut pas le temps d’identifié sortit des fourrés poursuivi par d’autres, des Airmure à première vue. Et comme si ce n’était pas assez le bazar comme ça, Meta sous le coup de la surprise, utilisa Morphing et prit la forme du volatile acier si bien que le Galekid s’arrêta net ne comprenant pas comment l’un de ses poursuivants se trouvait maintenant face à lui.
Ivar Northway

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Lun 3 Sep 2018 - 15:45
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Kylianne Sensei & Ivar Northway
Une santé de fer !


Le jeune homme se retourna brusquement tandis qu'un petit Galekid a la couleur étrange sortait des fourrés, mais le bruit caractéristique d'ailes se fit entendre aussi et trois Airmure firent irruption dans la clairière en même temps que le petit pokémon. Ivar ne s'occupait déjà plus de Kylianne, ne remarquant même pas que le Métamorph avait prit la forme des opposants. Il dégaina son unique pokéball et en libéra Hrafn, son Roucarnage.

Le puissant rapace sortit dans une tempête de plume, poussant un cri strident pour intimider ses opposants. Le pokémon battait des ailes pour rester sur place, faisant face aux oiseaux d'acier, prêt à en découdre. Le Roucarnage était particulièrement particulièrement vu sa taille, mais cela ne suffisait pas pour faire peur aux volatiles d'acier.

"Vent Violent sur les Airmure ! Fais les fuir !"

Hrafn se mit à battre des ailes avec force, son plumage se mettant à briller tandis que l'attaque prenait de l'ampleur. De grands volutes de poussières se soulevaient et les buissons alentours se couchèrent, le feuillage des arbres se mettant a bruisser de plus en plus fort sous l'attaque. Les Airmures ne tarderaient pas à être cloué au sol s'ils ne prenaient pas la fuite. Si Kylianne était intéressée, il faudrait qu'elle se dépêche de capture le Galekid Chromatique, sinon elle se retrouverait rapidement lésée.

MJ : Demande d'une nouvelle apparition !



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Ven 7 Sep 2018 - 17:42
Messages : 1843

Admin

Admin

Des pokémons apparaissent !

   


Avec tout le vent produit par la violente attaque du Roucarnage, vous voyez atterir devant vous deux petits Pokémons qui ont l'air complètement désorientés !


Qu'allez-vous faire ?

PS : Cheniti pour Kylianne et Grindur pour Ivar.
PS2: Vous pouvez choisir la cape du Cheniti.
 
Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Mer 12 Sep 2018 - 11:25
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Une santé de fer !
Kylianne pourtant observatrice, eut du mal à suivre l’enchainement d’action à la suite de la métamorphose de son assistant. Un imposant Roucarnage sortit de la pokéball d’Ivar et fit face aux Airmure. Il était impressionnant, il fallait le reconnaître et semblait prêt à en découdre. C’était clairement le Pokémon d’un dresseur aimant les combats…

"Vent Violent sur les Airmure ! Fais les fuir !"

L’attaque déclencha une vraie tempête faisant fuir les volatiles ainsi que le petit Galekid, qui se demanderait certainement éternellement comment l’un de ses assaillants avait pu se téléporter face à lui. Meta fut aussi surprit que les aciers par le vent violent même s’il n’en n’était pas la cible et il revint au sol avant de reprendre sa forme initiale. Quant aux deux Goupix, ils se planquèrent derrière les jambes de leur dresseuse en tremblant. Il faut dire qu’ils étaient encore jeunes et que Kylianne ne les entrainaient pas plus que ça au combat puisqu’elle se concentrait sur ses recherches.

La violente attaque du Roucarnage fit également des victimes parmi les Pokémons cachés dans les arbre. La chercheuse reconnut - parmi le groupe de Pokémons tombés aux pieds des arbres - un Cheniti qu’elle aurait bien volontiers ajouté à son équipe. Suivant le lieu où on les trouvait, il n’avait pas la même apparence ni la même évolution. Ils avaient en commun un type Insecte, auquel s'ajoutait un double type acier, sol ou plante en fonction de leur cape. Les étudier pourrait la faire considérablement avancer dans ses recherches. Malheureusement, il était trop tôt pour capturer un nouveau Pokémon, elle avait encore beaucoup à découvrir sur les Goupix. Et au vu de leur réaction, elle allait devoir prendre un peu de temps avec eux pour les entrainer. C’était un peu trop dangereux pour eux de se cacher dans ses jupes à la moindre attaque qu’ils jugeaient intimidante.
Ivar Northway

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Dim 30 Sep 2018 - 23:01
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Kylianne Senseï & Ivar Northway
Une santé de fer


Les vents qui déchaînaient la clairière firent rapidement fuir les Airmure ainsi que le petit Galekid qui devait en avoir marre de se faire chasser de tout les côté. Alors que les Pokémon filaient, d'autres surgirent des arbres, victimes collatérales de l'attaque de Hrafn. Celui-ci cessa de battre des ailes dès qu'il vu la menace disparaître, tournant un oeil suspect vers le Cheniti et le Grindur qui venaient de tomber au sol. Ivar en fit de même que son Pokémon, jaugeant du regard les potentielles menaces avant de se détendre lui aussi. Le grand Roucarnage finit par se poser au sol, non loin de son dresseur qui vint plonger sa main dans le cou emplumé de l'oiseau. Dans le même mouvement, celui-ci se retourna vers Kylianne.

"Tout va bien ? Rien de cassé ?" Dit le jeune homme, observant les deux Goupix. "Désolé, j'ai l'air de les avoir effrayé."

Ivar était sincère. Il avait tendance a oublier que tout les Pokémon n'étaient pas rompus au combat comme les siens et que ses attaques pouvaient les effrayer ou même les blesser. Pour lui qui sacrifiait sa vie et son énergie pour remporter les tournois et ses badges, cela lui paraissait normal alors que ça ne l'était pas forcément pour les autres. Par contre, ses compagnons le lui rendait bien, comme le prouvait le grand Roucarnage qui roucoulait de plaisir sous les caresses de son maître, plongeant ensuite ses yeux perçants dans ceux de Kylianne comme pour la sonder.

"Ah oui. Je vous présente Hrafn ! C'est mon plus ancien compagnon." Ajouta-t-il avec un grand sourire, tournant son regard vers le Roucarnage. "On a fait un sacré bout de chemin ensemble."


MJ : Merci pour la mod' !



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne
Ven 5 Oct 2018 - 15:44
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Une santé de fer !
"Tout va bien ? Rien de cassé ? Désolé, j'ai l'air de les avoir effrayé."

Il était difficile de ne pas remarquer que les deux petits se cachaient derrière leur dresseuse, apeurés par le grand volatile. Il fallait reconnaitre que celui-ci était particulièrement imposant autant physiquement que part son regard fixe. Kylianne pouvait comprendre que ses compagnons craignent d’être le prochain petit-déjeuner du Roucarnage, surtout après l’avoir vu à l’œuvre. Ils n’étaient après tout pas entrainés pour combattre.

"Ah oui. Je vous présente Hrafn ! C'est mon plus ancien compagnon. On a fait un sacré bout de chemin ensemble."

La complicité entre les deux témoignait de ce temps passé ensemble. Ils faisaient une très bonne équipe et ce genre de lien ne se créait qu’avec le temps et après avoir traversé des épreuves ensembles. Le ton du dresseur se voulait rassurant et Kylianne en profita pour essayer de convaincre les deux petits d’approcher du Roucarnage afin de faire connaissance. Mais impossible de les convaincre, ils préféraient n’en faire qu’à leur tête et rester sur leur première idée : Roucarnage = dangereux. Et comme leur maîtresse n’était plus un rempart efficace, ils reculèrent derrière Meta qui se changea en mur de pierre. Enfin l’idée était là, mais le rendu ressemblait plus à truc informe et rose.

« Oh, ne vous inquiétez pas pour eux. C’est juste qu’ils sont plus des assistants pour mes recherches que des combattants. Ils ne sont pas habitués à voir autant de violence… En tout cas, votre Roucarnage est très impressionnant ! »

Alors que Kylianne terminait à peine de parler, un nouveau bruissement se fit entendre depuis les fourrés. Eh bien, décidément il y avait de l’activité dans cette forêt. Mais cette fois ce ne fut des Pokémons qui leur faisaient face. Un homme, certainement dans la trentaine, s’approcha d’eux.

« Bonjour, je suis un des rangers de Mhyone, Maxime. »

Ah bah oui, la chercheuse n’y avait pas forcément prêté attention tout de suite mais ils se trouvaient dans la forêt Amarante. Et c’était justement dans ses bois que se trouvait le bâtiment leur appartenant.

« On a entendu pas mal de bruits venant d’ici, alors je viens voir si tout va bien ! »

Le premier réflexe de la chercheuse fut d’éclater de rire. Décidément, l’oiseau d’Ivar se faisait sacrément remarquer ! Si bien, qu’elle n’était pas vraiment en état de répondre. Puis bon, après tout, c’est le Pokémon d’Ivar qui avait attiré l’attention des rangers sur leur petit groupe. Qu’il se débrouille avec !
Ivar Northway

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [Capture]Une santé de fer ! - PV. Kylianne

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: