HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Présentation de Ichigo Soma [terminé]
Présentation de Ichigo Soma [terminé]
Dim 26 Aoû 2018 - 18:13
Région d'origine : Alola
Messages : 22

Soma Ichigo

Soma Ichigo
Avatar
Nom : Soma
Prénom : Ichigo
Âge : 22 ans
Région d'origine : Alola
Palier 1 :
Archétype : Combattant
Feat : Ansatsu Kyoushitsu d'Assassination Classroom
Identité

quand on regarde le jeune homme de vingt-deux ans qu'est Soma, on a tout de suite une précise idée de sa personnalité : rien que de son apparence on deviner un tempérament tout feu tout flamme. Soma apparaît également hautain, arrogant et froid aux premiers abords : c'est totalement vrai ! Quand le dresseur ne vous connaît pas, il ne vous accordera a aucun moment un sourire, de la gentilesse ou de l'importance. Pour lui, vous êtes simplement une présence souvent nuisible a son avancé. Mais lorsqu'on persiste un peu, qu'on apprend a le connaître, Soma est un jeune homme drôle, taquin, parfois trop ! Confiant, dans ce qu'il dit ou fait. Oui, le jeune homme ne montre jamais la moindre hésitation dans ce qu'il entreprend ! Il faut dire que dans son caractère, dans ce qu'il croit également pour lui hésiter est égal a une faiblesse. Chose qui est impensable dans son monde ! On doit être fort si l'on souhaite survivre ici. D'ailleurs, peu de personnes sont au courant : si Soma souhaite devenir si fort, c'est bien évidemment parce qu'il manque cruellement de confiance en lui, mais ça c'est hors de question que les autres puissent s'en rendre compte. Il le cache donc sous un sacré caractère. Quand on apprend a le connaître, on se rend également compte que Soma est un garçon qui fut blessé dans le passé le rendant donc méfiant avec les autres.

On lui attribue souvent un tas de défauts : égoïste, arrogant, manipulateur, froid, hautain,... Mais Soma est avant tout un jeune homme attentif sur ses moindres faits et gestes, il fait tout pour progresser. Il souhaite simplement devenir un jour le meilleur (comme bon nombre de dresseur sans doute) mais ! Il n'ira jamais sacrifier ses pokémons, les blesser, ou autres pour y parvenir. Il aime les pokémons ! Bien que son début d'histoire avec son starter ce n'était pas toujours ça. Il est également protecteur avec ceux qu'il apprécie, même s'il n'y en a pas beaucoup.

Bref en résumé, c'est un dresseur aux premiers abords inaccessible, mais finalement attachant quand on le connaît un peu plus.
Caractère et physique

Soma vient d'une petite famille qui vivaient sur l'île d'Ula Ula (à Alola) non loin de la ville Malié. C'était une petite famille assez modeste vivant sur un élevage de pokémon type psy ! Oui, son père ancien dresseur, reconvertit en chercheur sur le type cité en question avait un bon nombre de pokémon différent : Alakazam, Mentali et Girafarig étant ses trois compagnons principaux. Soma a donc vécu au milieu de ce même type depuis sa naissance. Pendant les premières années de sa vie, jusqu'aux environs de ses dix ans, il était lui même fasciné par ce type de pokémon a la fois mystérieux et puissant. Même ses parents souvent trop insistant sur le sujet, finirent par dégoûté le garçon.

Sa mère elle était une dresseuse également, ayant été championne d'arène dans la ville de Kanto il y a de ça plusieurs années avant de rencontrer son père, tenta de devenir capitaine d'épreuve dans la région. Mais n'étant pas assez forte, elle fut refusé au poste en question. Elle restait donc une dresseuse affrontant parfois des jeunes dresseurs en quêtes de combats, mais elle était principalement femme de foyer a aider son mari. Elle même passionnée par les pokémons de type psy ! Soma ne peut pas vraiment évoqué de relation avec ses parents : une fois encore, pendant les premières années de sa vie, tout se déroulait bien. Bien que parfois distant avec ses parents, la petite famille était unis. Jusqu'à ce jour sinistre dont il se souvient encore.

Proche de chez eux, une course de Tauros avaient été organisé pour une fête de la ville dont il ne se souvient plus vraiment. Sa mère adoratrice de sport pokémon a voulu participer, bien qu'elle ne savait pas vraiment monter a dos de Tauros. Insistante au prêt de son mari, finalement il a accepté qu'elle participe. Mais voilà, le drame est arrivé si vite. Soma avait bien évidemment accompagné ses parents à ce jour de fête pour voir sa mère participé. Mais lors d'un virage, le tauros c'est emballé effrayé par un autre pokémon, il a foncé dans la barrière, sa mère tomba au sol, mais son pieds pris dans l'étrier fut tiré par le pokémon normal sur plusieurs mètres. Après des vives douleurs et grièvement blessé, elle décéda plusieurs jours après.

La perte de sa mère fut extrêmement douloureuse a vivre pour le garçon de onze ans à cette époque. Mais ce qui fut plus difficile, fut de subir les représailles, la tristesse et la souffrance de son père : accusant à tord et à travers son fils de la mort de sa femme. Soma dut subir la colère et les coups dans le plus grand des silences pendant prêt de cinq ans. Arrivé a l'âge de seize ans, subissant toujours comme un punching ball les crises de colères de son paternel, il en eut assez. Il était désormais assez grand pour ne plus se laissez faire et s'en alla.

Sauf que Soma n'avait nulle part où allez : il était seul et les autres membres de sa famille était trop loin pour qu'il les rejoigne. C'est alors que le doyen de son île, ancien ami proche de sa mère : Danh intervint pour le prendre sous son aile. Soma était devenu un jeune homme renfermé, méfiant et solitaire avec ses années de souffrance physique et morale. Il n'avait plus rien avoir avec le gamin de onze ans, joyeux et un peu colérique qu'il était. Il détestait son père pour lui avoir subir tout ça, mais également sa mère qui a ses yeux les avaient abandonnés. Danh le fit vivre avec lui, mais l'ambiance n'était pas au beau fixe entre les deux hommes. Puis vint le jour de ses vingts ans. Le doyen ne supportant plus de voir le jeune homme enfermé sa douleur, sa colère en lui même lui parla de devenir dresseur. de prendre sa revanche sur les autres en étant le plus fort.

Une idée folle. Une idée grotesque qui pourtant séduit le jeune adulte. Mais il n'avait pas de pokémon. Mais Danh lui en confia un : un petit pokémon de type psy. Un psystigri. Ce n'était pas un simple hasard ce pokémon : il s'agissait d'un oeuf provenant d'un ancien pokémon a sa mère. C'était comme un héritage, un souvenir. Mais un souvenir dont l'adolescent ne voulait pas : tout en le pokémon lui rappelait sa vie passé. La perte de sa mère. Sa relation avec le pokémon démarra mal. Pourtant, le pokémon de type psy comprit assez rapidement la douleur, mais également l'envie de devenir fort de Soma. Est-ce peut être pour ça que le compagnon à deux pattes est toujours resté ? Envoyé par la suite dans la région de Mhyone pour démarrer son aventure, Soma est toujours sur les routes, prêt a évoluer. Prêt a devenir un jour le plus fort.
Histoire



Surnom : Athos
Espèce : Psystigri
Rang : D
Nature : Discret
Détails : Quand on regarde Athos et Soma, on se demande souvent ce que les deux font ensemble. Athos est un cadeaux des parents du jeune homme qui pendant longtemps n'appréciait pas le dit pokémon et le traînait avec méprise. Mais dans ses premiers combats, le jeune homme a compris finalement qu'il avait un vrai potentiel ce petit pokémon si mignon ! Leurs relations n'est pas parfaite, mais ils s'entendent assez bien. Au quotidien le Psystigri est un pokémon très calme et discret : il reste derrière son dresseur, avançant silencieusement. Il obéit à Soma et fait en sorte de finir un combat au plus vite : visiblement les affrontements l'ennui ! Il est également un pokémon gourmand : il adore manger diverses choses sucrée. Enfin, Athos est aussi impulsif : même s'il paraît calme, discret et docile, si vous provoquez le petit pokémon il peut rentrer dans une grande colère.
Pokémon


Surnom : Shiinx
Âge : 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un top site
Autre chose ? Très beau forum !
IRL

Re: Présentation de Ichigo Soma [terminé]
Dim 26 Aoû 2018 - 19:04
Région d'origine : Hoenn
Messages : 348

Vixion Hattori

Vixion Hattori
Tout d'abord, bienvenue à toi !

Je n'ai rien à redire sur ta présentation mais avant de pouvoir te valider, il faut que tu règles un souci d'avatar.

⤥ Vous ne pouvez pas prendre un avatar d'un personnage existant dans l'univers de pokémon. Nous nous situons après les jeux ; les champions d'arène des autres régions existent, tout comme le conseil 4, les différents rivaux que l'on peut croiser (type Silver ou Jun), ainsi que Red et Blue.

Une fois ce détail réglé, tout sera en ordre ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Présentation de Ichigo  Soma [terminé] Sprite_306_XYPrésentation de Ichigo  Soma [terminé] Sprite_375_XYPrésentation de Ichigo  Soma [terminé] Sprite_448_XYPrésentation de Ichigo  Soma [terminé] Sprite_394_XYPrésentation de Ichigo  Soma [terminé] Sprite_303_XYPrésentation de Ichigo  Soma [terminé] Sprite_589_XYPrésentation de Ichigo  Soma [terminé] Sprite_624_XY
Re: Présentation de Ichigo Soma [terminé]
Dim 26 Aoû 2018 - 21:25
Région d'origine : Alola
Messages : 22

Soma Ichigo

Soma Ichigo
Ah mince j'avais pas vu cette règle Surprised Bon bah je vais changer dès que j'aurais trouver un avatar assez proche de green du coup ^^'

EDIT : voila c'est bon j'ai changer ^^
Re: Présentation de Ichigo Soma [terminé]
Dim 26 Aoû 2018 - 22:34
Messages : 1843

Admin

Admin
Bienvenue sur Mhyone !


Maintenant que tout est en ordre, j'espère que ton nouveau départ dans Mhyone se passera bien !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Re: Présentation de Ichigo Soma [terminé]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: