HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
la forêt et ses fleurs - solo
la forêt et ses fleurs - solo
Lun 27 Aoû 2018 - 20:56
Région d'origine : Alola
Messages : 22

Soma Ichigo

Soma Ichigo
Solo

Soma s’était arrêté dans un centre pokémon pour pouvoir soigner le petit psytigri après son combat contre le Zorua, mais également pour y passer la nuit. La journée s'était rapidement écoulé et pourtant il avait ressentit pas mal d’émotion en une journée ! Rencontre d’une personne, puis juste de découvrir ses différents paysages avait impressionné et fait apprécié ce nouveau voyage ! Il avait vraiment de découvrir cette région qu’il ne connaissait pas et ça commençait bien. Enfin il fallait pourtant bien prendre le temps de se reposer également. Après avoir donc passé quelques minutes à attendre le retour du petit chaton gris, il demanda une chambre et se posa sur le lit, se laissant tomber en arrière sur son matelas. Heureux de retrouver un peu de confort ! Son compagnon sortit alors de sa pokéball pour s’allonger en boule proche de l’oreiller. Attendri par le comportement du pokémon, il passa ses doigts dans sa fourrure pour le caresser et lui laisser le temps de se détendre un peu. Se relevant pour prendre dans son sac de quoi manger un morceau, il sortit également le tout pour Athos qui s’empressa de bondir sur son repas ! Faisant rire au passage le dresseur. La soirée se passa tranquillement et la nuit de même.

Le dresseur avait un tas de chose de prévue pour le lendemain. Il voulait découvrir la forêt de Tilleul et c’était donc le prochain endroit qu’il avait prévu de se rendre. Il voulait découvrir toute la région et de ce qu’il en avait déjà entendu, la forêt était un endroit magnifique dont il fallait prendre la peine de visiter ! Puis il y avait également la ville de Viridia perdue au milieu des bois. Il avait hâte de la découvrir également, mais il savait aussi que ce serait une tâche bien plus ardue de pouvoir la trouver celle ci. Soma s'était levé assez tôt pour pouvoir reprendre la route et au moins de deux c’était donc rendu dans la forêt ! Et lesdites chose autour de cet endroit était bien évidemment véridique. Somptueux et majestueux n’étaient peut-être pas des moments assez puissants pour le décrire ! L’air frais de la forêt lui fit beaucoup de bien. Pour l’occasion, le dresseur avait laissé en liberté son compagnon pour qu’il en profite sagement. Mais soudain, il se mit à courir rapidement inquiétant le jeune garçon ! Mais rien de grave, il c’était simplement rendue joyeusement jusqu’à un petit parterre de fleur ! S’allongeant dedans, s’exclamant heureux et jouant avec. Soma le rejoint et s’installa cueillant une petite fleur pour la donner à son pokémon qui s’emprassa de la prendre heureux.

Il passa une petite partie dans cet endroit, prêt à s’endormir sous le doux soleil réchauffant et avec ce doux parfums prêt à l’endormir. Mais non il avait un tas d’autres choses à faire ! Il avait reprit sa route et …. Avait tourné longuement en rond. Soma souhaitait trouver le chemin de cette fameuse ville, mais parmis les milliers d’arbres et de feuilles c’était compliqué de s’y retrouver. Totalement perdu, il commençait à intérieurement bouillir de colère ! Quel idiot de s’être fait distraire pour cueillir des fleurs,... Enfin. Il continua de tourner un long moment, passant et repassant toujours devant ce même parterre de fleur. Et quand il retrouva enfin un chemin, le jeune tomba sur la route d’où il venait, passant une main dans sa nuque il soupira de nouveau désespéré de pouvoir s’y retrouver !

-Bon, la ville de Viridia attendra un peu mon petit Psytigri…

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: