BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Bien commencer sur Mhyone !
Bien commencer sur Mhyone !
Mar 28 Aoû 2018 - 18:45
Région d'origine : Mhyone

Isara Nymly

Isara Nymly
Salut,

En créant mon troisième compte je me suis faite deux réflexions :

Avec le nouveau système d'argent, on en peut gagner de l'argent qu'une fois par mois. Donc si un nouveau joueur arrive en début de mois, il ne peut pas racheter de Pokéballs avant le mois d'après et il peut rapidement se bloquer dans les captures. Ma première suggestion serait donc de donner avec le palier 1, un peu de monnaie pour débuter (50 à 100 P$).

Deuxième point, histoire qu'inrp les choses soient logiques tout le monde crée soit des personnages jeunes, soit des personnages qui recommencent à zéro. Donc pour agrandir l'éventail des possibilités, il pourrait être possible de commencer avec son Pokémon rang C ou B (au maximum) et de l'exp déjà dépensé. Le joueur fait alors le choix que tous ses premiers messages servent à rembourser son emprunt. Il ne pourra donc pas faire de capture de suite.

Voilà, ce sera tout pour cette fois !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous prends la tête en #960018 !

Bien commencer sur Mhyone ! Sprite_778_SLBien commencer sur Mhyone ! Sprite_682_XYBien commencer sur Mhyone ! Sprite_678_%E2%99%80_XYBien commencer sur Mhyone ! Sprite_006_XYBien commencer sur Mhyone ! Sprite_334_XYBien commencer sur Mhyone ! Sprite_546_XY

Autres comptes : Kylianne Sensei, Ash Lennart et Shelly Snozhanah
Re: Bien commencer sur Mhyone !
Mar 28 Aoû 2018 - 19:44
Région d'origine : Hoenn

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Franchement, je trouve l'idée pas bête du tout. C'était une question que je m'étais posée pour Alex (Même si lui est assez jeune) et j'avais juste assumé le fait qu'il commence son périple bien plus tard que d'autres. Mais pour les personnages plus vieux, c'est vrai que c'est un plus de pouvoir "logiquement" commencer avec un pokémon un peu plus "fort", surtout que ça ne les avantage pas vraiment pour la suite s'ils remboursent !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien commencer sur Mhyone ! G7bq
Page 1 sur 1