:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouvel ami ? [Capture]

avatar
Administrateur
Jeu 30 Aoû 2018 - 22:49
Administrateur

Un pokémon apparaît !



Tu tombes nez à nez avec un Couaneton. Celui-ci a la bouche remplie de mousse et il semble en plein repas. Il essaye de trouver un endroit où se cacher en te voyant !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soma Ichigo
Région d'origine : Alola
Jeu 30 Aoû 2018 - 22:58
Soma Ichigo
un nouvel ami ?
 

Aujourd'hui le jeune homme été partit vraiment très tôt du centre pokémon dans lequel il avait passé la nuit. Après tout, il avait suffisamment traîner sur le chemin après ses plusieurs rencontres, il fallait bien qu'il reprenne le chemin lui et son petit Athos. Il fallait aussi qu'il trouve une possibilité d'entraîné son compganon. Même s'il avait fait quelques progrèes depuis la dernière fois ce n'était toujours pas ça. Alors oui, il avait fait un état de santé de son pokémon, remercier le personnel du centre et il était repartit aussi tôt. Soma était donc actuellement sur la route 3 et il était cocnentré sur son pokédex alors qu'il marchait. Psystigri jouait devant avec des petits papillons qui passaient par-ci et là, bien sûr sous la surveillance de son dresseur quoi qu'il arrive. Et c'est d'ailleurs son soudain pokémon qui rugit joyeusement mais si fort qu'il fait sursauter le dresseur et manque de faire tomber son accessoire. Il s'apprête a gronder le pokémon psy et se rend compte qu'il s'excite face à un petit couaneton sauvage. Il sourit en coin en secouant légèrement la tête alors que le petit pokémon eau semble inquiet de protégé le plus possible sa nourriture qu'il tient entre ses petites pattes.

- rassure-toi bonhomme on ne fait que passer. Je ne te volerais pas ta baie. Alez on avance mon petit pstystigri on a encore pas mal de chemin à faire tu sais !

Il dépassa donc le pokémon canneton avec un léger sourire sur le visage. Oui il aurait put le capturer, mais non, un petit pokémon comme lui ça ne l'intéresse pas vraiment. Psystigri semble montrer une tristesse de quitter cette rencontre, mais il fait comme on lui demande et reprend la route joyeusement.

[fuite et apparition d'un nouveau pokémon s'il vous plait!]
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Ven 31 Aoû 2018 - 10:46
Administrateur

Des pokémons apparaissent !



Alors que tu continues ton chemin, tu tombes cette fois sur une horde de Mangriff. Ils ont l'air mal en point, probablement reviennent-ils d'un conflit avec les Seviper. Ils ne semblent pas t'avoir encore remarqué !


Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soma Ichigo
Région d'origine : Alola
Ven 31 Aoû 2018 - 12:52
Soma Ichigo
un nouvel ami ?
 


Soma et son petit psystigri continuez donc d'avancer sur la route trois et lle jeune homme ne cesser donc de penser à un tas de chsoes : les futurs entraînements qu'ils devraient faire l'un et l'autre. Les futurs combats d'arènes qu'il devra aussi préparé petit a petit, mais il pensa aussi qu'il serait temps de capturer un nouveau pokémon ! Disons qu'il adore sa petite boule de poil grise, mais cette dernière à besoin d'avoir d'autres compagnons de routes pour continuer de progresser. Mais voilà, il n'avait pas la moindre idée de quel genre d'équipe il souhaitait composer. Pendant longtemps il c'était demandé s'il n'allait pas constituer une équipe spécialement type psy, mais il hésitait pas mal. Ce spécialisé dans le type psy peut-être une bonne chose, mais lui causer un bon nombre de désavantage également, enfin tout un tas de pensés ce bousculant dans sa tête qu'il ne fit pas vraiment attention à son compagnon de route qui s'en alla plus loin.

Soudain il tomba sur une bande de trois mangriffs. Et les pauvres semblaient épuisé ! Il s'approcha doucement du groupe un peu méfiant sachant que cette espèce pouvait parfois être particulièrement agressive avec les inconnus. Mais il semblait que pour le moment ils étaient trop épuisé. Soma regarda Psystigri s'approcher inquiet du groupe des trois félins Il regarda son dresseur et s'énerva en agitant les bras. Il semblait que Athos voulait que Soma fasse quelques choses pour les trois pokémons. S'approchant donc un peu plus, l'un des Mangriff s'éveilla et tenta de repousser dans un regard mauvais le dresseur et son pokémon.

- calme toi Mangriff, je ne suis pas venu pour vous faire du mal. Au contraire.

Il prit dans son sac des friandises, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour eux. Il n'avait pas beaucoup de soins à leurs apporter, mais peut-être que de quoi manger les aideraient a retrouver la forme ! Puis il regarda le mangriff qui semblait être le chef du groupe se relever et s'approcher pour prendre une friandises. Psystigri sauta sur le pokémon sauvage amicalement heureux de voir que tout allait bien pour le pokémon félin. Il semblait s'y être attaché en quelques secondes ! Soma regarda les deux pokémons qui s'entendaient bien et une idée lui traversa l'esprit ! Peut-être que Mangriff sauvage pourrait faire un excellent compagnon de voyage.

- Et bien je vois que tu l'aimes bien. Dis moi Mangriff est-ce que tu accepterais que je te captures ?

Préféra lui demander doucement.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Ven 31 Aoû 2018 - 12:52
Administrateur
Le membre 'Soma Ichigo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :



Edit MJ : XP retirée et sac à dos mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3-
Sauter vers: