HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Just you and me (SOLO)
Just you and me (SOLO)
Lun 3 Sep 2018 - 20:07
Région d'origine : Alola
Messages : 22

Soma Ichigo

Soma Ichigo
just you and me (solo)
 


• le jeune dresseur avait longtemps réfléchis pendant cette nuit sur quoi faire de la journée arrivant. Soma avait fait il y a quelques jours la capture d'un pokémon, un Mangriff. Et il se demandait s'il ne pouvait pas aller l'entraîner prochainement, voir les capacités de son nouveau compagnon de route. Il tourna la tête ensuite sur le petit pokémon psy qui dormait à point fermer juste à côté de son dresseur. Une habitude qu'il avait prit depuis le premier jour de leur rencontre. Un sourire se dessina doucement sur le visage du gamin qui passa doucement sa main dans les poils de son pokémon psy pour le caresser tendrement. Il se rappela alors à ce moment de leur première rencontre, quand le doyen de l'île lui avait confier le pokémon psy. Au début, Soma n'avait pas été très confiant sur sa capacité à prendre soin d'un pokémon psy, mais après tout il avait grandit au milieu de ce dernier grâce à ses parents ! Puis en ayant vu pour la première fois cette petite frimousse adorable, il avait craqué. Leurs relations ne fut pas des plus incroyables, il avait du mal à comprendre le pokémon. Mais c'était une fois encore dans les habitudes des pokémons psy ! Puis au fur et a mesure de leur voyage, Soma c'était énormément attaché à cette boule de poil grise. Après ce moment à repensez à sa première rencontre mais aussi de tendresse avec son compagnon de route il s'étira de tout son long avant de se redresser dans le lit, il c'était suffisamment reposer pour aujourd'hui, il était temps pour le jeune homme de reprendre la route de ses aventures prochaines ! Et comme dit, ce dernier décida de partir entraîner le Mangriff qu'il avait attrapé récemment. Il avait sûrement de la puissance et un tas de choses à prouver en combat, mais pour ça il fallait avant que les deux apprennent à se connaître.

Depuis la dernière fois, Soma avait fait un vrai bout de chemin ! Il était arrivé jusqu'à la ville de Minami. Et c'est donc sur la plage non loin que le jeune homme c'était décidé a partir entraîner son pokémon. La vue était presque incroyable, époustouflante ! Le bleu de mer, l'odeur légèrement salé, le vent frais. Bref il aimait beaucoup être là et non pas seulement pour être avec ses pokémons. Et puis, il c'était fait un petit plaisir avant d'arriver à la plage : une glace sur un kiosque du chemin ! Et oui, même s'il était là pour trouver des pokémons, devenir plus puissant, il avait le droit de se détendre. Après avoir fait son gourmand avec cette glace à la vanille, il fallait s'y remettre sérieusement et il fit sortir le Mangriff de sa pokéball alors que Psystigri regarder intrigué. Le grand pokémon avec ses poils blanc et rouge étira ses longues pattes avant de regarder intrigué son dresseur. Que voulait-il ? Un sourire sur le coin des lèvres, il demanda plusieurs attaques pour voir de quoi son nouvel ami était capable.

POINT DE VUE PSYSTIGRI.

Le pokémon psy regarda l'entraînement de son dresseur avec ses grands yeux tout rose. Il se posait un tas de questions : pourquoi Soma ne s'entraînait pas avec lui comme d'habitude ? Pourquoi était-il avec un autre pokémon ? Un sentiment de jalousie se fit ressentir il gronda en croisant les pattes sur son torse et fit une drôle de petite tête. Puis il se laissa tomber au sol comme un enfant en tapant des petites pattes sur le sol, l'air ennuyé.

Après une bonne dizaine de minutes passés, le pokémon psy se releva et s'avança vers le duo voulant également jouer ! Mais sauf que la petite fripouille ne fit pas assez attention où est-ce qu'il posait ses pattes et se prit un mauvais coup du Mangriff. Un coup de griffe partit trop vite et il valdingua plus loin.

- Oh non ! Athos tout va bien ?

Le dresseur accoura vers le chaton gris afin de s'assurer qu'il allait bien. En colère le petit pokémon il releva la tête vers le dresseur puis fixa méchamment le gros matou qui tenta de s'excuser. Ses petits yeux rose s'illuminèrent et envoya un choc mental vers le pokémon qui glissa plus loin. A  son tour il était en colère prêt à se battre. Mais Soma ne laissa pas faire, il se mit entre les deux pokémons.

- Non ça suffit vous deux ! Vous n'êtes pas là pour vous battre.

Psystigri fit une mauvaise tête en grondant et s'en alla vers l'eau. Il était un peu possessif, mais surtout susceptible. Se vexant facilement et là il n'appréciait pas beaucoup le comportement de son dresseur. Il était son meilleur ami et le voir être plus proche d'un autre il n'aimait pas ça. Soma soupira et comprit le mal être de son pokémon. Rappellant Mangriff dans sa pokéball il s'approcha du type psy et caressa le haut de son crâne.

- Allez t'en fais pas Athos, tu sais que tu restes mon préféré !

Voyant que ce dernier ne réagit pas et qu'il avait toujours sa tête de boudeur, il prit de l'eau dans sa main et l'envoya sur le poil de son pokémon. Psystigri fut surpris et regarda Soma avant de s'exclamer dans un air joyeux et de s'amuser a taper des pattes dans l'eau pour à son tour l'éclabousser. Les heures passèrent rapidement et Soma avait finalement profiter de sa journée pour se détendre avec son pokémon sur la plage. La nuit était tombé et il avait fait sortir de nouveau le Mangriff. Finalement les deux pokémons félins semblaient assez bien s'entendre ! Sous les étoiles, Soma eut de nouveau de quoi réfléchir... En regardant ses pokémons il se demandait ce que l'avenir allait lui réservé. Quels pokémons, ou dresseurs allaient-ils pouvoir rencontrer prochainement. Il avait hâte de le savoir, mais être au centre d'une chose incertaine effrayé parfois le jeune dresseur. Sur les pokémons, le jeune homme aimerait pouvoir compter dans son équipe un type feu, électrique, eau et pourquoi pas ténèbres ! Enfin il avait un tas d'idée, et il y avait tellement de types et de pokémons différent existant que c'était difficile de faire des choix. Il ne fallait pas qu'il se complique trop la vie, mais c'était presque plus fort que lui.

Alors qu'il était dans ses pensés, c'est une étoile filante qui passa sous son nez qui le fit revenir à la réalité. Une étoile filante tiens comme c'est comique avait-il pensé. Peut-être était-ce le moment de faire un vœux ?

- Si je devais souhaiter quelques choses... Que je puisses vivre une aventure toujours aussi incroyable avec mes pokémons, mais j'en doutes pas...

Avant qu'il puisse finir sa phrase ce moment calme et détendu fut remplacé par une violente pluie. Mais comment ? Il n'avait absolument pas vu venir l'averse ! Il rappela ses deux pokémons dans leurs pokéballs et de courir en direction du centre pokémon le plus proche pour s'abriter. Soma ne pu s'empêcher de pensez que cette journée avait été pleine en émotion, mais également agréable.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: