:: Prologue :: Introduction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement Ligue de Mhyone !

avatar
Administrateur
Ven 14 Sep 2018 - 1:05
Administrateur
Ligue Pokemon de Mhyone


Combattre un champion : Pour défier votre premier champion et espérer obtenir son badge, il vous faut au moins deux Pokémons. Votre adversaire aura lui des Pokémons de rang C, puis plus vous aurez des badges et plus le niveau deviendra difficile. Il faudra donc capturer d'autres Pokémons si vous voulez continuer à défier des arènes. Afin d'affronter un champion, vous devez poster dans le sujet de modération prévu à cet effet ici. Le Maître du Jeu vous autorisera (ou non) à lancer le combat et vous indiquera le premier Pokemon de votre adversaire afin que vous puissiez directement commencer le combat. Il ne vous reste plus qu'ensuite à créer votre sujet dans le sous-forum correspondant.

Voici la liste des champions ainsi que le nombre de Pokemon requis par arene :
Nombre de bagdes possédés
Nombre de Pokémons requis
0 ou 1
2
Entre 2 et 5
3
6 ou plus
4

Eliana
Glace
Elerya
PNJ
Melodie
Electrik
Nox Illum
PNJ
Ryan
Eau
Minami
PNJ
Steve
Fée
Bord-Au-Vent
PNJ
Geoffroy
Insecte
Viridia
PNJ
Stun
Poison
Canopée
PNJ
Arceus
Dragon
Village Athiki
PNJ
Timothy Boote
Spectre
Médéa
Joueur


Devenir champion : Vous pouvez devenir champion d'arène lorsque vous atteignez les paliers 6 ou 6bis pour votre personnage. Vous devez cependant respecter un certain nombre de conditions si vous souhaitez intégrer la ligue. Il faut posséder minimum quatre pokémons du même type et ouvrir une arène du type correspondant. Vous pouvez décider de construire votre arène dans n'importe quelle ville de Mhyone mais vous devez faire attention à la présence d'une autre champion. Si vous choisissez le même type qu'un des champions PNJ présents, il se retirera automatiquement, si c'est un joueur qui le possède, il faudra voir à l'amiable.

S'il n'y a que des champions joueurs, les joueurs et le staff devront trouver un arrangement. En cas de retrait dû à un remplacement, une compensation vous sera offerte en fonction du temps que vous avez passez dans la ligue et vous pourrez toujours revenir dès que la place sera libre. En tant que champion, vous avez le devoir de poster au moins une fois par mois sauf absence planifiée. Vous êtes un pilier de Mhyone et une absence de plus de 4 mois sera considérée comme un abandon de poste, laissant vacante votre place de champion afin de ne pas bloquer les autres joueurs dans leur progression.


Combattre un membre du conseil 4 : Afin de défier le conseil 4, vous devez d'abord posséder un minimum de 8 badges d'arènes et avoir une équipe constituée d'au moins 5 Pokémons. Ensuite, il vous faut réaliser une demande de défi dans le sujet de modération prévu à cet effet ici. Si vous défiez un PNJ, le Maître du Jeu passera vous indiquer le lieu du combat et le premier Pokémon  Vous n'avez plus qu'à ouvrir votre sujet de combat. Une fois les quatre membres battus, vous aurez la possibilité d'affronter Finn, le maître de la Ligue et peut-être même de prendre sa place !

Membres actuels du conseil 4 :
Horace
PNJ
Heidi
PNJ
Estelle
PNJ
Sylvain
PNJ


Devenir membre du conseil 4 : Afin d'obtenir une aussi prestigieuse place, il vous faudra atteindre le palier 6 ou 6bis. Vous pouvez le choisir plus tard, si vous avez déjà une activité mais votre activité actuelle sera alors remplacée par votre grade. Pour briguer cette place, vous devez avoir au moins 5 Pokémons du même type et minimum un Pokemon de rang S. Vous devez aussi posséder au moins 6 badges au total, que ce soit d'arènes actuelles ou passées. De plus, vous devez vous être fait remarquer dans la vie de Mhyone que ce soit pendant les events, vos arènes ou vos rencontres. Une fois toutes les conditions réunies, le staff vous fournira une épreuve visant à pouver votre valeur. Si vous la réussissez, vous pourrez prendre l'une des places du Conseil. En cas de présence de joueurs uniquement dans le Conseil 4, une négociation à l'amiable sera prévu pour le membre sortant. Si vous êtes le membre sortant, une compensation sera prévue en fonction du temps que vous avez passé à votre poste.
En tant que membre du conseil 4, vous avez le devoir de poster au moins une fois par mois sauf absence planifiée et vous devez participer aux events qui impliquent la ligue. Vous êtes un pilier de Mhyone et une absence de plus de 4 mois sera considérée comme un abandon de poste, laissant vacante votre place de membre du conseil 4.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Introduction-
Sauter vers: