HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Flower Power ! [CAPTURE]
Flower Power ! [CAPTURE]
Dim 16 Sep 2018 - 17:53
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


Si la journée était bien partie pour être ensoleillée, les nuages étaient rapidement venus gâcher la fête, alors qu'un zéphyr venait agiter la flore des champs en fleurs. Rapidement, le ciel devient de plus en plus menaçant, et d'épais cumulonimbus commencent à se former. Il ne faut pas attendre très longtemps avant d'entendre le tonnerre gronder au loin. S'il peut effrayer les quelques pokémons se trouvant aux alentours, ce n'est pas le cas d'un petit Dédenne visiblement dans son élément, qui gambade tranquillement au milieu des fleurs.


Que vas-tu faire ?



 
Re: Flower Power ! [CAPTURE]
Mar 18 Sep 2018 - 14:54
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Flower Power !capture 8
C’était la journée idéale pour une promenade… à vélo ! Depuis qu’Akane en possédait un, elle n’avait toujours pas eu l’occasion de l’essayer… Et pour cause, elle n’avait jamais fait de vélo de sa vie ! Dans un premier temps, elle avait essayé d’apprendre seule mais avait vite abandonné cette idée après s’être mangée le bitume plusieurs fois d’affilées. Heureusement, Raphaël avait eu la gentillesse, et surtout la patience, à de lui apprendre à faire du vélo.

Désormais, la jeune femme pouvait profiter et découvrir des lieux qui lui étaient totalement inaccessibles. Puisque le soleil était de de la partie, Akane se rendit sans hésitation au Champs Fleuris. C’était l’occasion rêvée pour prendre le grand air. La dresseuse regretta néanmoins que ses Pokémons ne puissent pas la suivre. Même avançant doucement, ils auraient été rapidement épuisés en voulant suivre le vélo.

Akane ne profita malheureusement pas autant du temps ensoleillé qu’elle l’aurait voulu. Le vent se leva doucement et les nuages prirent un malin plaisir à cacher l’astre lumineux. Malgré cela, la rouquine préféra continuer sa promenade fleurie. Elle n’avait pas encore visité l’endroit dans son entièreté et ce n’était pas quelques nuages gris qui allaient l’en empêcher ! Néanmoins, elle balaya cette pensée bien vite en entendant le tonnerre gronder.
Le petit Dedenne qui sortit de son terrier ne semblait pas du même avis. Au contraire, le son tonitruant de l’orage ne paraissait nullement effrayé, et encore moins la présence de la dresseuse. La souris voyagea de fleur en fleur, visiblement joyeuse.

Les Dedenne étaient peut-être mignons mais ils n’intéressaient pas Akane. Observant le ciel, elle se dit qu’elle avait encore un peu de temps devant elle avant que l’averse ne tombe. Elle continua donc sa balade parmi les fleurs.

© CRIMSON DAY

Modération:
 
Re: Flower Power ! [CAPTURE]
Mar 18 Sep 2018 - 19:20
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu continues ta balade dans les fleurs, tu peux entendre le tonnerre qui gronde et l’orage qui s’approche. Le vent secoue les fleurs, et, bien vite, les premières gouttes commencent à tomber, bientôt suivie par un véritable déluge. Les trombes d’eau réduisent considérablement ton champ de vision, mais tu aperçois bien vite un nouveau petit pokémon en robe rose qui te tourne le dos. Lorsqu’il se rend compte de ta présence, il se retourne avant de prendre la fuite. Le petit Snubbul disparait dans les fleurs, mais un nouveau grondement se fait entendre. Mais cette fois, ce n’est pas dû à l’orage. Le petit pokémon fée vient de te ramener sa maman, et tu te retrouves face à immense Granbull visiblement très en colère.


Que vas-tu faire ?


 
Re: Flower Power ! [CAPTURE]
Ven 21 Sep 2018 - 10:57
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Flower Power !capture 8
Le vent devint de plus en plus fort, jusqu’à ce que les premières gouttes d’eau tombent. Alors qu’Akane fit demi-tour tranquillement, l’averse suivit aussitôt, obligeant la jeune femme à descendre de son vélo. Tenant le guidon d’une main, elle chercha de l’autre la poké ball de Mitochondrie, pour retourner aussi vite que possible chez elle. Néanmoins, Snubbull attira l’attention de la rouquine. L’éternel air grincheux du petit chien la fera toujours sourire, lui donnant une bouille atypique. Le Pokémon Fée partit immédiatement se cacher dans les fleurs.

En entendant un autre grondement, la jeune femme se dit qu’elle ferait mieux de partir. Elle ne tenait pas à ce que la foudre s’abatte sur elle. Cependant, elle se rendit compte que ce n’était pas le bruit du tonnerre qu’elle venait d’entendre… mais les grognements d’une maman Grandbull, peu incline à laisser un inconnu entrer dans son territoire. Ni une, ni deux, Akane enfourcha son vélo et pédala comme une dératée. La jeune femme n’avait pas exactement réfléchi à ce qu’elle faisait, elle savait juste qu’elle venait de se trouver nez à nez avec une dominante en colère.

Akane s’arrêta plus loin, quand elle estima être à bonne distance du Pokémon. La journée promettait d’être radieuse, pourtant elle avait changé d’une seconde à l’autre. La rouquine se retrouvait désormais trempée de la tête au pied, elle qui voulait simplement profiter du temps ensoleillé.

© CRIMSON DAY

Modération:
 
Re: Flower Power ! [CAPTURE]
Sam 22 Sep 2018 - 11:26
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


La GrandBull ne semble pas vraiment intéressée par ta fuite, et se contentait de défendre son petit et son territoire. Sous les trombes d’eau, tu parviens donc rapidement à la semer avant de t’arrêter. En baissant les yeux, tu peux remarquer que tu as faillis écraser un petit Escargaume, qui, lui, ne semble te prêter aucune attention.


Que vas-tu faire ?



 
Re: Flower Power ! [CAPTURE]
Sam 29 Sep 2018 - 14:39
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
Flower Power !capture 8
Alors qu’elle pédalait comme une dératée, Akane pila soudainement sur les freins, valsant par-dessus son vélo. La jeune femme s’écrasa dans le champ de fleurs avant de se relever doucement. Elle avait simplement vu une forme passer devant elle et avait essayé de s’arrêter pour ne pas la percuter. Il s’agissait d’un petit Escargaume, visiblement perdu dans ses pensées. L’insecte en armure n’avait pas l’air de remarquer la présence de la rouquine.

Complètement dépitée, Akane se dit qu’elle ferait mieux de rentrer chez elle. Elle pouvait bien remettre sa promenade à vélo pour un autre jour… du moins, si cette sortie pluvieuse ne l’avait définitivement pas dégoûtée des moyens de locomotion à deux roues. La spécialiste invoqua son Alakazam. En voyant l’état dans lequel se trouvait sa dresseuse -probablement boueux-, Mitochondrie ne put s’empêcher de s’esclaffer.

- C’est ça, rigole, grommela-t-elle.
- Et le plus ironique avec vous, les humains, c’est qu’après avoir été trempés par la pluie, vous vous empressez de prendre une douche.

Akane soupira. Après tout le Pokémon Psy n’avait pas tort. La première chose qu’elle ferait en rentrant chez elle serait d’accourir à la salle de bain. Finalement, l’Alakazam récupéra de son sérieux. La rouquine n’eut pas le temps de dire « ouf » qu’elle se trouvait déjà loin du mauvais temps.

© CRIMSON DAY

Modération:
 
Re: Flower Power ! [CAPTURE]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: