HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Kaku: Sauvetage
Kaku: Sauvetage
Sam 29 Sep 2018 - 16:03
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Décidément, depuis qu'il avait rejoint cette équipe, Kaku n'avait pu s'empêcher de remarquer que Nana avait un talent particulier pour se mettre dans le pétrin. Cette journée avait pourtant commencé assez calmement. Le dresseur avait décidé qu'il allait lui dédier cette journée d'entrainement, et Kaku ne s'en était pas plaint. Après tout, Suba y avait déjà eu droit, et il ne comptait pas se laisser distancer par le Brutalibré. Pour ce faire, ils s'étaient donc rendus sur une route extrêmement boisée, que Kaku ne se souvenait pas avoir visité précédemment. Apparemment, Nana comptait le faire combattre contre des Pokémons petit et rapide, et les Pokémons insectes qui peuplaient la zone étaient de parfait candidat. A vrai dire, il était vrai que dernièrement, il avait toujours affronté des Pokémons qui étaient au moins de sa taille, et qui étaient généralement plutôt lent. Changer de type d'adversaire ne lui ferait pas de mal.

Ils n'eurent pas à chercher loin pour trouver tout un tas de Pokémons insectes. Malheureusement, la plupart d'entre eux n'étaient pas vraiment un défi pour Kaku. Il pouvait sans aucun problème envoyer voler le moindre Chenipan ou Aspicot qui décidait de se dresser sur son chemin. Alors que Kaku les éliminait un par un, dans l'espoir de réussir à attirer un Pokémon plus puissant, un de ses Pistolet à eau finit par se perdre dans un arbre, que la plupart des Pokémons semblaient éviter. Quelques instants plus tard, un bourdonnement sourd resonna dans la forêt quand une horde de Dardargnan surgit dans l'arbre, prêt à les attaquer. Décidé à résister à ses assaillants, Kaku exécuta une Danse Pluie, mais le début de l'averse eu une conséquence inattendue. Des éclairs fusèrent dans leur direction, et une horde de Lucanon apparue, prêt à en découdre. Alors que son dresseur s'apprêtait à saisir une de ses Pokeball pour amener du renfort, un éclair vint frapper une branche au-dessus de sa tête, et qui l'assomma dans sa chute.

C'est ainsi que le Pokémon eau se retrouva seul, face à une horde de Dardargnan et de Lucanon, à devoir protéger son dresseur assommé. Rien que contre les Pokémons poison, il n'avait aucune garantie de gagner, alors la seule présence des Pokémons électrique lui fit comprendre qu'il n'avait pas la moindre chance. Avant que les insectes n'aient le temps de se ruer sur lui, il attrapa son dresseur, et pris la fuite à toute vitesse à l'aide d'Aqua-Jet. Il fallait qu'il trouve une ville rapidement afin que son dresseur se repose et de préférence avant de s'être fait rattraper par la horde de Pokémon.

Malheureusement, les insectes ne voulaient pas les lâcher. Kaku avait beau faire de son mieux pour zigzaguer entre les arbres, des éclairs ne cessaient de s'abattra à ses côtés, et les Dardargnan arrivaient régulièrement à leur niveau, au point de pouvoir le frapper avec leur dard. L'un d'entre eux parvint même à arracher une manche de Nana, manquant de peu d'empoisonner le dresseur inconscient. De temps en temps, Kaku réussissait à se protéger grâce à Abri, mais ce n'était clairement pas suffisant pour bloquer toutes les attaques.

Malgré tout, Kaku continuait à foncer. Quand un adversaire avait le malheur de s'approcher un peu trop près, il le repoussait d'une laser glace, et continuait sa fuite. Malheureusement, les nombreuses piqures de Dardargnan faisaient leur effet, et Kaku sentait ses forces disparaitre petit à petit à cause du poison. Par chance, au moment où il se demandait s'il allait vraiment réussir à se sortir de cette situation, Kaku se retrouva finalement devant la porte qui marquait l'entrée de la plus grande ville qu'il ait visité de la région. Cependant, les insectes, toujours fou de rage, ne semblait pas vouloir abandonner leur poursuite, même après avoir quitté la forêt. Ainsi, plutôt que de slalomer entre des arbres, l'Akwawak se retrouva à devoir éviter tous les passant, qui ne tardèrent pas à s'enfuir en paniquant lorsque les premiers éclairs s'écrasèrent dans la rue.

Comprenant qu'il n'arriverait pas à les semer, Kaku décida d'imiter les humains autour de lui, et de se réfugier dans un bâtiment. L'un d'entre eux avait justement une grande entrée, et il n'aurait pas besoin de viser trop précisément pour y pénétrer. Il se propulsa donc à l'aide d'un dernier Aqua-Jet, et s'écrasa au milieu d'une grande salle pleine de siège, dirigée vers un écran géant. Le bruit fracassant fit tourner quelques têtes, et Kaku entendit plusieurs hurlements. A l'extérieur, des bruits de combat se faisaient entendre. Des dresseurs avaient sans doute fini par intervenir et repousser les Pokémons sauvage. En tout cas, ceux-ci n'étaient plus derrière eux. Soulagé, et extrêmement affaibli par le poison, Kaku fini par s'évanouir devant la foule paniquée.

Il ne se réveilla que bien plus tard, dans un centre Pokémon, aux côtés de son dresseur. De toute évidence, celui-ci n'avait pas l'air particulièrement amoché, a l'exception de la bosse causée par la branche qui s'était écrasée sur son crâne. Tant mieux, Kaku n'avait pas été sûr d'avoir réussi à protéger son dresseur de toutes les attaques, vu le chaos de la situation dans laquelle il se trouvait. En tout cas, le dresseur avait l'air plutôt content de la performance de son Pokémon. Quand a Kaku, il avait au moins eu quelque chose qui ressemblait à un entrainement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 1-
Sauter vers: