:: Terra Nova :: Volcan Vanora Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jouer avec le feu {ft. Ivar

avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Mar 2 Oct 2018 - 13:49
Akane Wise
Jouer avec le feuft. Ivar
La fin du mois de septembre arrivait à grand pas… Et Akane errait toujours dans sa maison vide. Avec son nouveau travail, elle pouvait désormais se payer un toit sous lequel dormir. Néanmoins, la jeune femme s’était habituée à la vie en plein air, les tâches ménagères l’avaient donc rapidement dépassée. Sans compter certains travaux de rénovation. Pourtant, la rouquine avait toujours rêvé de posséder son propre chez elle. Désormais qu’elle venait de réaliser un de ses souhaits, elle se trouvait complètement perdue au milieu de la masse de choses à faire.

Alors qu’elle était allongée sur son lit, admirant la fissure qui parcourait de part et d’autre le plafond de sa chambre, un bruit fit sursauter Akane. La jeune femme se précipita vers la fenêtre, qui donnait sur son minuscule jardin. Visiblement, Mitochondrie et Synapse avaient décidé de s’entraîner ensemble. La Charmina tenait dans ses mains de vieilles briques et les lançait en direction de l’Alakazam.

- Non mais vous êtes folles ! s’écria la dresseuse. Je ne veux pas de problèmes avec les voisins et… et la maison est suffisamment dégradée, pas la peine de l’abîmer !
- Un peu plus ou peu moins, ça ne change pas grand chose, répondit Mitochondrie en esquivant un projectile.
- Non, non, non ! Ce n’est pas l’endroit pour !

Depuis son arrivée dans la nouvelle maison, l’équipe d’Akane lui en faisait voir toutes les couleurs. Mitochondrie s’était prise une soudaine passion pour la gastronomie, mettant le feu à la cuisinière, Synapse grimpait sur les toits pendant la nuit et Proton-Electron s’amusaient à créer des châteaux de sable dans le jardin -il n’y avait d’ailleurs pas une seule brindille d’herbe. Il ne restait que Ganglion qui se tenait tranquille… en restant devant la télévision à regarder des émissions plus stupides les unes que les autres. Néanmoins, la dresseuse n’arrivait pas à leur en vouloir. Ses Pokémons passaient de la vie d’extérieur en intérieur. Chaque nouvel objet qu’achetait la rouquine suscitait leur curiosité… et finissait par être détruit d’une manière ou d’une autre.

Finalement, les deux comparses Psy arrêtèrent leur bêtise et rentrèrent, dépitées. Akane réfléchit un instant, comprenant que ses Pokémons avaient besoin de se défouler une bonne fois pour toute… et elle n’eut pas à se creuser la tête très longtemps. La jeune femme regarda les contacts de son téléphone, sachant pertinemment qui pourrait lui promettre un combat digne de ce nom.

« Coucou Ivar ! C’est Akane.
Ça te dirait un match au volcan ? Si ça ne te dérange pas, bien sûr.
»

La rouquine appuya sur la touche envoyer. Puis, elle reporta son regard sur l’Archéomire toujours scotché devant la télévision. La jeune femme s’empressa alors d’écrire un second message.

« J’ai également entendu parler de tes talents d’éleveur. Est-ce que tu pourrais enseigner une nouvelle capacité à un de mes Pokémons ? »

Une fois la réponse reçue, Akane rappela immédiatement son équipe, sauf Mitochondrie qui la téléporta au lieu de rendez-vous.

La jeune femme avait sans doute choisi un lieu insolite. Néanmoins, un endroit tel que le volcan permettait, Pokémon et dresseur, de se défouler sans abîmer quoi que ce soit. Au moins, le terrain convenait plus pour un entraînement qu’un petit jardin clôturé. De plus, Akane avait beaucoup d’attentes sur ce match, notamment celle de calmer un peu son équipe.

© CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ivar Northway
Région d'origine : Johto
Mar 2 Oct 2018 - 16:48
Ivar Northway

Akane Wise & Ivar Northway
Jouer avec le feu


L'automne approchait à grands pas, couvrant les pavés des villes des feuilles oranges qui s'échouaient sous la force du vent. Habituellement, il s'agissait de la période préférée du jeune homme, puisque le temps entre deux était parfait pour ses Pokémons et lui.

Seulement, cette journée-ci, l'humeur d'Ivar n'était pas au beau fixe. Non pas qu'il soit de mauvaise humeur, seulement, un jeune dresseur lui avait proposé d'échanger son Gueriaigle contre un autre Pokémon et l'ornithologue avait sérieusement réfléchi à la question. Aussi, il s'en voulait pour le pauvre Feather. Mais il fallait aussi avouer que c'était le Pokémon le moins proche du dresseur et que celui-ci serait sûrement mieux avec une personne plus modeste ou qui s'occupera de lui plus efficacement. Mais l'ornithologue rechignait à se séparer de son Pokémon pour autant.

Alors qu'il déambulait dans la rue, perdu dans ses pensées, son téléphone vibra dans sa poche. Le blondinet l'en extirpa le mobile, s'arrêtant net pour voir de qui il s'agissait, au grand désarroi de la femme qui marchait juste derrière lui qui failli le percuter. Son téléphone n'affichait que le début du message, provenant d'un numéro inconnu. Le changement d'outillage numérique récent du jeune homme l'avait empêché de récupérer tout les numéros de ses compagnons et ami.

Heureusement, le message était signé dès les premiers mots. C'était Akane et elle souhaitait le voir pour un combat. Le second SMS confirma aussi qu'elle était au courant de ses talents d'éleveurs. Le jeune homme sourit avant de se mettre a batailler avec son mobile pour enregistrer le numéro de la demoiselle. Il lui répondit ensuite rapidement.

"Salut Akane ! Étrange endroit pour un combat, mais c'est avec plaisir que j'accepte le défi. On se retrouve là-bas."

Quelques heures plus tard, le vent faisait siffler les cheveux d'Ivar à ses oreilles tandis qu'il se dirigeait vers le volcan Vanora, perché haut sur le dos de Hrafn. Il n'avait pas la capacité de la jeune femme à se téléporter et contrairement à celle-ci, son voyage prenait du temps.

Même s'il n'avait pas de nouvelles régulières de la rouquine, le jeune homme savait plus ou moins ou elle en était. Il y a peu, il l'avait vue a la télévision alors que le patron de la fondation Olympe expliquait les buts de son organisation. La belle rouquine avait donc choisit sa voie et l'ornithologue l'en féliciterait. Cependant, il savait aussi que c'était un adversaire puissant et qu'elle avait sûrement plus que progressé elle aussi et ce, malgré ses obligations nouvelles.

La chaleur monta d'un cran, alors qu'il survolait enfin le flanc du volcan. C'est Hrafn qui repéra en premier Akane, lâchant un cri strident pour indiquer a son dresseur que leur camarade était en contrebas. Ils vinrent donc se poser à quelques mètres de la demoiselle pour ne pas l'effrayer. Le blondinet mit pied-à-terre en l'interpellant.

"Salut Akane !" Dit-il en souriant, donnant une tape amicale à Hrafn. "Ou plutôt, Admin. Toutes mes félicitations pour ton nouveau travail." Ajouta-t-il, s'inclinant légèrement pour saluer la demoiselle.

Il darda ensuite son regard gris dans celui de la demoiselle, toujours l'air de bonne humeur. L'idée du combat qui l'attendait lui faisant oublier ses précédents soucis.

"Comment tu vas ? Tu sais, nous aurions pu tout aussi bien combattre dans une arène." Railla-t-il comprenant pourquoi la jeune fille l'avait fait venir ici. Au moins, ils ne blesseraient personne. "Tu es prête ?"



©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Mer 3 Oct 2018 - 14:56
Akane Wise
Jouer avec le feuft. Ivar
Le piaillement strident du Roucarnage avertit Akane de l’arrivée de son adversaire. La jeune femme ne s’attendait pas à une arrivée aussi rapide, cependant ce n’était pas pour lui déplaire. Ainsi, l’oiseau atterrit quelques mètres plus loin, la rouquine faisant un signe de la main pour saluer l’ornithologue avant de se rapprocher doucement. Apparemment, il était au courant pour le nouvel emploi de la dresseuse et la remarque la fit légèrement sourire.

- Eh bien… merci ! J’espère aussi que tu as progressé depuis notre dernière rencontre, répondit la rouquine avec un sourire. Et oui ! Je suis prête !

A ces mots, la jeune femme sentit le regard de Mitochondrie se fixer sur le Roucarnage. Visiblement, la dresseuse n’était pas la seule à vouloir en découdre. Néanmoins, l’Alakazam devrait attendre son tour. Akane avait d’autres plans en tête.

- Un combat en deux contre deux simple, ça t’irait ? J’ai une nouvelle partenaire qui se ferait un plaisir de participer.

Après avoir reçu une réponse, la dresseuse hocha simplement la tête. Elle fit alors rentrer Mitochondrie dans sa sphère et s’éloigna du jeune homme, de manière à plus ou moins respecter la distance réglementaire lors des matchs officiels. Une fois prête, la spécialiste appela Synapse. C’était l’occasion pour la dresseuse de voir se que la Charmina valait contre le type Vol, qu’elle craignait tout particulièrement.

- Échauffe-toi avec Yoga, enchaine avec Coupe Psycho.

Une lueur bleue entoura doucement la Charmina, qui ferma les yeux. Quand elle se sentit d’attaque, le bras de la yogi s’illumina et envoya un arc lumineux en direction de son adversaire. Les hostilités venaient de commencer !

© CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ivar Northway
Région d'origine : Johto
Lun 8 Oct 2018 - 20:12
Ivar Northway

Akane Wise & Ivar Northway
Jouer avec le feu


"Un combat en deux contre deux simple, ça t’irait ? J’ai une nouvelle partenaire qui se ferait un plaisir de participer."

"C'est parfait." Dit le blondinet, souriant. "Voyons voir à quel point tu as progressé."

La demoiselle semblait avoir prit confiance en elle, ce qui n'était pas pour déplaire a son adversaire, plus que motivé à prendre sa revanche. Il s'éloigna lui aussi, habitué aux combats sauvages. Leur terrain respectait plus ou moins la taille des zones de combat officielles. Ivar fit de nouveau face à la dresseuse, un sourire sauvage sur le visage tandis qu'elle faisait appelle à son premier Pokémon.

Un Charmina. Ou peut-être une. Le sourire de l'ornithologue s'agrandit, Akane voulait définitivement voir ce que valaient ses compagnons. Elle avait choisit un type contre lequel il serait avantagé. Du moins en théorie, c'était toujours plus aléatoire dans la pratique, Alex le montrait bien.

Il se saisit donc d'une des pokéball à sa ceinture, libérant Pel le Békipan qui apparut au sol, ouvrant un œil torve vers son adversaire. L'air endormi du volatile pousserait peut-être Akane à l'erreur. Cependant, elle lança rapidement les hostilités, une lueur bleue apparaissant autour du Charmina qui commençait par se booster. Pendant ce temps, une goutte tomba sur le nez du garçon dont le sourire se renforça. Le déluge ne tarda pas à suivre, dû à la capacité spéciale de l'oiseau.

"Tu sais ce qu'il te reste à faire mon grand."

Pel ouvrit la bouche comme pour aspirer de l'air, alors qu'il semblait gonfler. La technique Stockage avait pour but de booster sa Défense, afin qu'il soit capable de mieux encaisser les coups. Enfin, il s'entoura d'un voile d'eau qui lui permettrait de récupérer des points de vie.

Mais la demoiselle et sa Yogi avaient déjà décidé de lancer l'offensive et le volatile se prit la Coupe Psycho de plein fouet, disparaissant un instant dans un nuage de fumée. Au sol, il était une cible facile pour de telles attaques. L'oiseau n'eut pas besoin de son dresseur pour le comprendre et prit son envol, toisant la Charmina qui le réveillait si brutalement d'un regard mauvais.



©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Mar 9 Oct 2018 - 17:59
Akane Wise
Jouer avec le feuft. Ivar
La Charmina se trouvait face à un adversaire qu’Akane ne connaissait pas. Un gros oiseau, un peu pataud, mais qui comprit qu’il se retrouvait mêlé à un combat. La pluie commença alors à arriver, dissipant la chaleur du volcan.

Tandis que la yogi se boosta, le pélican fit de même en exécutant un Stockage, puis s’entoura d’un léger manteau aquatique. Ce fut à ce moment précis que l’entaille psychique fit son effet, percutant de plein fouet l’oiseau. Celui-ci comprit qu’il ne faisait pas bon de rester au sol et prit son envol. C’était précisément pour cette raison que la rouquine avait eu envie de commencer le combat avec le Pokémon Combat. Mitochondrie attaquait sans problème à distance, mais ce n’était pas le cas de Synapse qui excellait dans le corps à corps. Akane devrait donc ruser si elle voulait avoir une chance de toucher l’adversaire.

- Allez Synapse, vise-le avec Puissance Cachée !

Aussitôt, la Charmina créa plusieurs orbes, teintées de bleue avec des nuances violacées, puis les envoya en direction de l’oiseau.

- Enchaîne directement avec Yoga.

Profitant du court laps du temps qui lui était donné, la yogi concentra de nouveau ses forces, boostant un peu plus son attaque.

© CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Terra Nova :: Volcan Vanora-
Sauter vers: