:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre pendant la quête [Capture]

avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Jeu 4 Oct 2018 - 11:45
Maître du Jeu

Des Pokémons apparaissent !



Tu redescends tranquillement d'Elerya après avoir obtenu les informations que tu cherchais au sujet d'Osselait et tu te balades en profitant du passage magnifique de la route 4. Tu entends des bruits étranges et en regardant autour de toi, tu vois un petit groupe d'Axoloto qui s'amusent près d'une mare. Ils sont visiblement en pleine bataille d'eau et ils ne t'ont pas du tout remarqué !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Jeu 4 Oct 2018 - 12:10
Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



RENCONTRE PENDANT LA QUÊTE


Capture


L’observatoire lui avait appris beaucoup de choses. En effet, le dresseur sans nom avait maintenant un but défini pour Osselait. Il devait rejoindre l’île Mirabèce et finir l’entrainement de son companon là-bas pour être sur qu’il évolue en forme d’Alola d’Ossatueur. Il devait donc commencer à faire des combats afin de lui perrmettre d’avoir l’expérience nécessaire lorsqu’ils arriveraient à leur destination.

Dress se dit à nouveau que cette route était vraiment magnifique. Boisé comme cela tout autour, on devait pouvoir apercevoir plusieurs pokémons dans le coin.  Il décida de passer la nuit dans une petite clairière sur le coté du chemin et déplia son sac de couchage. Dormir à la belle étoile était toujours agréable dans de bonnes conditions. Il avait mis un réveil sur son pokédex pour pouvoir se lever assez tôt et apercevoir les pokémons qui était plutôt matinaux.

Il se leva comme prévu et parti, Nonoss marchant à ses côtés. Tout avait l’air calme dans le coin quand Dress entendit des bruits d’eau. Les deux amis virent quatre axoloto s’amusaient près d’une mare. Nonoss en profita pour courir vers eux et sauta au milieu des jets d’eaux. Cela amusa beaucoup les Axoloto qui jouèrent avec Nonoss sans vraiment faire attention à Dress. Celui-ci se demanda si éviter les attaques en se divertissant augmentait l’expérience d’Osselait. Il en profita pour regarder un petit peu autour de lui mais il bougea brusquement ce qui fit fuir les Axoloto. Osselait revint vers son dresseur tout joyeux d’avoir pu s’amuser et ils repartirent tranquillement espérant rencontrer d’autres pokémons.






©️ By Halloween






Défi:
 



#393220 pour me faire parler

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Jeu 4 Oct 2018 - 12:22
Maître du Jeu

Des pokémons apparaissent !



Après avoir fait fuir le groupe d'Axoloto, tu reprends la route accompagné de ton fidèle Osselait. Vous marchez un petit moment sans rien apercevoir d'autre. Finalement, tu finis par entendre un bruit de frottement qui attire ton attention. En regardant autour de toi, tu remarques un groupe de Chinchidou en train de s'épousseter à l'aide de leur queue afin de s'enlever la poussière. Ils sont un peu à l'écart du chemin principal au centre d'une toute petite clairière.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Ven 5 Oct 2018 - 11:09
Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



RENCONTRE PENDANT LA QUÊTE


Capture

Continuant leur balade matinale, les deux amis s’approchèrent d’une petite clairière avec trois chinchidou. Encore une fois, Nonoss se précipita vers les pokémons sauvages qui l’accueillir à nouveau avec joie. Dress se dit que les pokémon de cette route étaient plutôt amicaux. Il décida donc de s’approcher doucement ce coup-ci, histoire de ne pas les effrayer, et s’assit pas loin d’eux. Les Chinchidou le regardèrent étonnés mais continuèrent leur activité en s’amusant à épousseter Osselait.

Pendant près d’une demi-heure les pokémons se nettoyèrent ainsi, puis l’un d’eux s’approcha curieux de Dress. Il le renifla un peu puis lui épousseta le visage ce qui fit éternuer le dresseur. Les deux chinchidou restaient près d’Osselait reculèrent vivement mais le troisième lui resta et ayant du trouver cela très amusant, recommença. Dress le laissa faire pendant quelques minutes puis eu l’idée de faire sortir Vostourno de sa ball pour s’amuser avec eux. Chinchidou voulu epousseter le pokémon ténèbre qui ne le vit pas de cette œil et l’attaqua sans raison. Les deux autres pokémon sauvages prirent alors la fuite. Le chinchidou restant, plus courageux que ses copains, se mit en position d’attaque envers Vostourno. Le dresseur sans nom se dit qu’un petit combat ne ferait pas de mal à son oiseau.

-Vostourno lance furie maintenant.

Le pokémon ténèbres ne se fit pas prier et fondit sur sa proie sans sourciller. Le pauvre petit chinchidou prit l’attaque de plein fouet mais après avoir roulé au sol se releva tout de suite et lança chatouille sur Vostourno. Ce fut assez marrant à observer du point de vue de Dress qui vit son pokémon être jeter au sol d’amusement en plein combat.

- Renvole toi et lance tornade.

Le Vostourno réagit immédiatement et réussi à s’élancer dans les airs. La tornade prit forme autour du pokémon normal qui fut envoyer contre un arbre par la puissance de l’attaque. Dress réfléchit rapidement. Ce pokémon avait l’air courageux et motivé, il pourrait sûrement s’en faire un ami. Décidé, il lanca sa première pokéball.



©️ By Halloween






#393220 pour me faire parler

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Ven 5 Oct 2018 - 11:09
Maître du Jeu
Le membre 'Dress Sannom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :


Edit MJ : Sac à dos édité, xp retiré !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Ven 5 Oct 2018 - 11:45
Dress Sannom




Chinchidou dans



RENCONTRE PENDANT LA QUÊTE


Capture


Je me sentis aspirer dans un autre endroit. Quelques secondes passèrent et je me retrouvais, comme dans une petite maison, posé tranquillement. Soudain une voix me fit sortir et je me retrouver à nouveau dehors.


-Bonjour toi. J'espère que tu ne m'en veux pas trop mais maintenant nous allons partirent sur les routes ensembles.

C'était marrant, je sentais qu'il voulait me dire quelque chose mais je ne comprenais pas bien. En tout cas, il fallait maintenant que je le suive cela paraissait logique. Le Vostourno, qui m'avait attaqué, était posé tranquillement près de l'humain et l'Osselait, avec qui je m'étais bien amusé, venait à ma rencontre

-Bonjour je suis Nonoss. Voici Buzz que tu as déjà rencontré et notre ami. Je ne saurais pas te dire son nom il parait qu'il n'en a pas mais il est génial tu verras. Avec lui on se promène partout et on rencontre plein de pokémon. Et pas trop d'autres humains car il n'en est pas fan.

Cette Osselait parlait beaucoup, mais cela me rassurait. D'après ses propos, l'humain avait l'air plutôt amical et s'occupait bien de nous. C'est vrai que mes deux nouveaux compagnons de route semblaient en bonne santé.

-Bonjour. Dis-moi c'était quoi cette endroit où je me suis retrouvé ? Cela semblait accueillant et chaleureux mais je n'étais plus dans ma clairière.

-Ta pokéball ? Cela nous permet de nous reposer et d'être à l'abri comme dans une maison quand notre ami se promène sur de longues distances. Personnellement je n'aime pas trop du coup je n'y rentre presque jamais et il te laissera le choix si tu préfères marcher avec nous. Buzz lui il aime bien son petit confort donc il s'en fiche. Et si tu veux y retourner de toi même il laisse toujours notre ball à porté de patte.

J’hésitais mais remerciais mon récent ami et rejoignis ma nouvelle demeure le temps de réfléchir à tout ça.




©️ By Halloween






#393220 pour me faire parler

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4-
Sauter vers: