:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entraînement sans combat

avatar
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Sam 6 Oct 2018 - 19:42
Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



L'entraînement sans combat


Avec Tohkami Itsuka

Comme à leur habitude, Dress et Osselait marchait tranquillement. Ils étaient à présent sur la route 3 en direction de Bord-au-Vent, où ils espéraient embarquer vers l’Île Mirabèce. Flânant sur le bord du chemin, Dress se dit qu'il pourrait se poser un peu au milieu des bois environnants. Il entendait d'ailleurs le bruit d'un cours d'eau et décida d'y faire halte. S'approchant de l'eau, il fit sortir ses deux autres Pokémon et commença à s'installer pour pique-niquer. Il est vrai qu'à part manger et marcher il ne faisait pas grand chose en ce moment. Peut-être pourrait-il croiser des Pokémon et continuer sa méthode d'apprentissage envers Osselait qui avait d'ailleurs l'air de bien fonctionner.
Il devrait déposer un brevet « l’entraînement sans combat ». Osselait avait récemment appris plusieurs attaques et Dress devait lui trouver des activités utilisant ses nouvelles techniques sans engager un combat.

Il commencèrent avec Osmerang. Dress installa son sac à dos à quelques mètres et l'os de Nonoss devait tourner autour sans le toucher et revenir dans sa main. Après quelques essais infructueux au cours desquels l'objet d'entraînement prit très chère, l'os en fit enfin le tour. Mais surpris d'avoir réussi, Nonoss ne le vit pas revenir et le prit dans la tête. Dress décida à ce moment de faire une pause et ils mangèrent tranquillement.

Le deuxième entraînement consistait pour Osselait à courir puis sauter en lançant Coud'boule. Le but étant d’atterrir le plus loin possible tel un saut en longueur. Cela amusa beaucoup Cappuccino qui s'amusa aussi à sauter vers l'avant en lançant Ecras'face pendant que Buzz lui se poser à l'endroit du record. Nonoss remporta la victoire mais le Chinchidou bon joueur ne bouda pas.

Profitant d'un moment de répit, les trois Pokémon allèrent s'amuser dans l'eau pendant que leur dresseur consultait la Pokésphère. Il avait mis du temps à s'y mettre mais il devait reconnaître que la technologie avait quand même de bons côtés.





©️ By Halloween






#393220 pour me faire parler

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tohkami Itsuka
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Sam 13 Oct 2018 - 10:12
Tohkami Itsuka
Cette journée-là était dédiée à mes Pokemons. ça devait être une journée détente et loisir pour tout le petit monde sur la route 3. J’avais prévu mon pique-nique pour le midi, des friandises et des jouets pour chacun de mes Pokemons et de quoi m’occuper pour une journée entière, un livre et mon matériel de dessin. Sans oublier le plus important, quand on me connaît suffisamment, la trousse de secours.

Une fois arrivée à une distance raisonnable de la ville de Nox Illum, j’avais fait sortir tout le monde de leur pokeball : Faelina la Leopardus, Logan le Mangriff, Eliott l’Azumarill, Danae la Pyronille, Volt le Evoli et Jadis la Stalgamin. Tous étaient content de prendre l’air. il était vrai que cela faisait longtemps que je n’avais pas pris un peu de mon temps pour les sortir comme ça.

Faelina, comme à son habitude, était déjà partie vagabonder un peu partout dans les bois qui bordaient la route, avant même que nous nous soyons installés quelque part. C’était d’ailleurs la seule qui s’était éloignée. Les autres suivaient Logan qui les conduisait vers un endroit calme pour qu’on puisse se reposer et jouer tranquillement sans embêter qui que ce soit.

Dès que nous nous étions installés à l’endroit indiqué par mon Mangriff, ils se sont tous rapprochés de mon sac que je venais juste de poser par terre. Il était à peine l’heure de manger pour moi qu’ils réclamaient déjà leur friandise. Alors pour éviter qu’ils soient tous sur moi pendant que je déballais le sac et me mettais à l’aise, je leur en ai donné une à chacun, sauf ma Leopardus qui n’était toujours pas revenue. Chacun s’était assis pour grignoter la sienne.

-” Faelina ? Tu veux manger un petit quelque chose ?”

Mais toujours personne au bout de quelque seconde. Elle ne devait pas être dans les coins ou alors elle était en train de dormir, ce qui m’étonne car elle ne s’éloigne jamais loin en générale. Tant pi pour elle, j’irai la chercher plus tard. Elle était tout à fait capable de se débrouiller toute seule. J’avais donc sorti à mon tour mon repas pour me sustenter puis je m’étais mise à lire un livre, The Mortal Instruments Tome 3 de Cassandra Clare, pendant que les autres jouaient ensemble. J’étais tellement absorbée par ma lecture que je n’avais pas vu qu’il y avait déjà plus d’une heure de passer et toujours aucune nouvelle de ma léoparde. En revanche, les autres étaient encore là à jouer à mon grand soulagement.

-” Excusez-moi de vous interrompre dans vos jeux, l’un de vous aurait-il vu Faelina passer depuis que nous sommes ici ?” En me dirigeant vers eux.

A mon grand désespoir, ils m’avaient tous répondu négativement. Il allait falloir que je me mette à sa recherche. Ça faisait trop longtemps qu’elle était partie et je commençais à m’inquiéter pour elle. J’avais peur qu’il lui soit arrivée quelque chose. De plus, elle pouvait être une vraie peste, alors j’espérais qu’elle n’ait croisé personne.

-” Il faut tout ranger pour aller la chercher.” Ils me regardaient tous , sans exception, avec des yeux suppliants. “Et ne faites pas cette tête, s’il vous plaît. On pourra peut-être les ressortir quand on l’aura retrouvé. Et sinon on s’organisera une autre journée comme celle-ci.” Ils s’étaient alors mis à ranger leurs affaires dans le sac.

Pendant que mes compagnons regardaient au sol, moi je scrutais les hauteurs, en l'appelant, pour voir si elle ne s’était pas établie sur une branche. Nous avions déjà parcouru pas mal de chemin et mon inquiétude grandissait de ne pas la voir. Jusqu’à ce que je vois un homme au loin avec ce qui semblait être son Pokemon. J’avais donc décidé d’aller à sa rencontre pour me renseigner sur la fugueuse, en espérant qu’il puisse m’aider.

-” Bonjour Monsieur. Excusez-moi de vous déranger, mais vous n’auriez pas vu un Leopardus dans les parages ?”

Le vieil homme m’avait répondu avec un “Non désolé Mademoiselle”. Je l’avais remercié et commencé à repartir pour continuer mes recherches.

DEFI:
 


Je parle en #04B431


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3-
Sauter vers: