:: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante :: Centre des Rangers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fée et dragon

avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Dim 7 Oct 2018 - 13:10
Nana Kuroame

Nana s'était fixé deux objectifs à accomplir avant de continuer sa conquête des arènes. Le premier était de faire évoluer Maya, et c'était chose faite. Le second était de maitriser les attaques Z. Pour cela, Nana avait récupéré quelques jours plus tôt des cristaux au Miaoussino, mais il n'avait pas la moindre idée de comment les utiliser. Il avait beau savoir que les cristaux permettaient d'exécuter des attaques fée et dragon, il avait beau avoir tenté de es agiter devant Maya et Saya, rien ne s'était passé.

Finalement, il avait décidé d'aller chercher des informations sur le Poryweb. Sur les différents forums qui constituaient le réseau, il était souvent difficile le vrai du faux, et Nana avait tendance à préférer les sources un peu plus officielles. Et en parlant de ça, la Pokesphere, le journal principal de la région de Mhyone, avait fait un article sur les capacités Z. D'après l'article, trois choses étaient nécessaires pour exécuter une attaque Z. La première était l'un des cristaux de Nana possédait déjà, la seconde était un bracelet spécial, et finalement, la dernière était de connaitre une danse spéciale, qui permettait de déclencher l'attaquer. Une danse existait par type d'attaques, et apparemment, le chef des ranger était capable de les enseigner. Il fournissait même le bracelet nécessaire au déclenchement des attaques. En gros, si Nana voulait pouvoir utiliser des attaques Z, il allait devoir faire un détour par le centre des ranger.

L'ile Eschine, sur laquelle Nana s'était rendu pour s'entrainer, n'était pas vraiment l'endroit le plus proche de l'ile Mirabèce où se trouvait le centre des ranger. Heureusement, le voyage était bien plus rapide avec Saya. Sans elle, il aurait sans doute dû prendre le bateau jusqu'à l'ile principale, la traverser entièrement d'ouest en est, et prendre de nouveau le bateau pour arriver à destination. En gros, ce trajet qui lui aurait pris plusieurs jours ne lui prendrai que quelques heures. Ce qui était d'autant plus une bonne chose, puisqu'il n'avait pas mis de côté l'idée de s'entrainer au vol de combat avec Saya. Faire quelque pirouette ne le ferait pas perdre beaucoup de temps, et de toute façon, il n'était pas spécialement dans l'urgence non plus.

Trouver le centre des ranger n'était pas une tâche aisée, et encore une fois, Nana s'estima chanceux d'avoir Saya avec lui. Situé en plein milieu de la forêt Amarante, le centre était difficile à repérer, même en prenant de l'altitude. Cela ne devait donc pas être une partie de plaisir d'essayer de le trouver en déambulant dans la forêt. Nana du donc tourner un bon quart d'heure avant de repérer le toit du centre entre les cimes des arbres. Nana fit signe a Saya de descendre, et quelques instants plus tard, Nana se trouvait devant le bâtiment.

Partout autour de lui, des ranger s'afféraient, la plupart s'occupant de Pokémon blessé, ou un peu trop agressif, tandis que d'autre s'entrainaient sur un terrain destiné au combat Pokémon. Ce n'était pas la première fois que Nana croisait des ranger, mais a vrai dire, les fois précédentes n'avaient pas été très glorieuse. La première avait été dans le chaos le plus total de l'assaut sur le QG Anima, tandis que l'autre avait été lorsque que Nana et un autre dresseur s'étaient fait attaquer par des Ursaring, et avaient accidentellement mis le feu a la forêt dans leur tentative de se sauver. Par chance, personne ici semblait le reconnaitre.

Nana pénétra finalement dans le bâtiment, et se dirigea droit vers l'accueil. Par chance, il n'y avait pas de queue, et Nana pu s'adresser directement à l'hôtesse.

- Excusez-moi, j'aimerais en savoir plus sur les attaques Z, et j'ai cru comprendre qu'il fallait que je vienne ici. Ah, et j'ai déjà des cristaux.


- Très bien, c'est avec monsieur Kill que ça se passe. Vous avez de la chance, il est justement présent aujourd'hui, je l'appelle tout de suite.

Nana se contenta d'un hochement de tête pour réponse, et s'assis sur l'un des fauteuils pour patienter. Il savait qui était ce monsieur Kill. Chris Kill, chef des ranger, et l'un des meilleurs dresseurs de la région. Nana l'avait déjà brièvement rencontré lors des événements du QG Anima, et à l'époque, il ne lui avait pas laissé la meilleure impression. Cependant, il avait entendu beaucoup de bien sur cet homme, et s'était dit qu'il allait s'en doute devoir revoir son jugement après l'avoir revu. Finalement, après quelques minutes, le ranger apparu dans la salle, et après s'être salué, lui fit signe de le suivre à l'extérieur.

Après l'avoir guidé sur le terrain d'entrainement, il lui expliqua de nouveau le fonctionnement des attaques Z avant de lui tendre un bracelet.

- Voici le fameux bracelet dont je viens de te parler. Prend en soin, sans lui, impossible d'utiliser des attaques Z. J'ai cru comprendre que tu avais déjà des cristaux ?

- Oui, un Nymphazélite et un Dracozélite

- Ok, si tu as des Pokémons qui connaissent des attaques fée ou dragon, on va pouvoir commencer immédiatement. Commençons par l'attaque fée.

Nana sortit donc Maya de sa Pokeball, passa le bracelet au poignet n'était pas recouvert par son gant en cuir, et observa la démonstration de Chris. A vrai dire, il savait qu'il fallait exécuter une danse pour déclencher l'attaquer, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être surpris du ridicule de cette danse. Le fait de former un cœur avec ses mains, avant de prendre une pose censée être mignonne n'allait pas du tout au chef ranger, et il doutait que ça lui aille beaucoup mieux. A vrai dire, il commençait même à se demander si ce n'était pas une blague. Malgré tout, il décida tout de même à l'imiter.

A peine eut-il fini sa danse que Maya fut soudain illuminé d'une aura intense. Sentant la force l'envahir, cette dernière décida de tenter une attaque Vampibaiser dans le vide, faute d'adversaire. C'était dur à dire, mais l'attaque semblait effectivement plus puissante que d'habitude. Il allait devoir tester en combat réel pour s'en assurer.

Ce fut ensuite au tour de la danse dragon. Pour celle-ci, ce fut Saya que Nana sortit de sa Pokeball. La danse dragon était un peu moins ridicule que la danse fée. Elle ne consistait qu'a imiter une gueule en train de s'ouvrir. Tant mieux, moins Nana aurait à faire de cœur, mieux il se porterait. Nana imita donc la danse, et le même spectacle se repetita avec Saya. Alors qu'elle était entourée de son aura, Nana lui donna un ordre.

- Montre-moi la puissance de cette attaque Z Saya, utilise Draco-Meteor.

Et le spectacle qui suivi coupa le souffle a Nana. Draco Meteor était déjà l'attaque la plus puissante de son arsenal, la combiner avec l'attaque Z l'avait rendu encore plus redoutable. Des météores se mirent à pleuvoir sur le terrain, mais elles étaient bien plus nombreuses, grosse et rapide qu'habituellement. Les nombreux impacts firent trembler le sol sous leurs pieds, et soulevèrent en grand nuage de poussière.

Finalement, après quelques instants, la plus cataclysmique se calma, et le nuage se dissipa. La où se trouvait le terrain auparavant, il n'y avait plus que des cratères. Pour Nana, ça ne faisait plus aucun doute. Ces attaques Z allaient être un atout formidable pour la suite de son aventure, et il était impatient de les essayer face à des champions.

Après s'être excusé pour la destruction de leur terrain, et avoir remercié Chris pour son enseignement, Nana repris son envol pour l'ile Eschine. Il était désormais prêt à affronter un nouveau champion, et il avait déjà choisis son prochain adversaire. Après un peu d'entrainement et de recherches, il irait donc défier Arceus.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante :: Centre des Rangers-
Sauter vers: