:: Ile Eschine :: Village Athiki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Preparations

avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Dim 7 Oct 2018 - 21:30
Nana Kuroame
Entre technologie et religion, le village Athiki était un lieu bien singulier. Dans une rue, de nombreuses personne était agenouillé devant une idole en train de prier, tandis que dans la suivante, on pouvait entendre une radio cracher la dernière reprise de Manu par deux artistes surnommé Linkozore et Loknolok. C'était sans doute ce qui arrivait quand des scientifiques décidaient de s'installer sur un lieu sacré, mais cela n'avait étrangement pas l'air de perturber la population locale. A vrai dire, ce trait aurait pu suffire à rendre la ville agréable aux yeux de Nana, mais malheureusement, la population locale était tout sauf accueillante avec les étrangers. Devant tous les regards mauvais qu'il recevait, Nana avait donc préféré se mettre un peu à l'écart des locaux.

Après avoir un peu tourné dans la ville, il finit par tomber par un bon surplombant une rivière. L'endroit était paisible, et surtout, désert. Ici, il serait tranquille pour ce qu'il avait à faire. Il avait prévu d'aller affronter très prochainement Arceus, le champion de la ville, et comme pour son affrontement contre Ryan, il avait décidé de se poser au préalable afin d'élaborer des stratégies. Malheureusement, Arceus étant devenu champion que très récemment, il était assez difficile de trouver des informations sur l'équipe qu'il utilisait lors de ses matchs d'arène. La seule chose dont Nana était certain, c'était que le champion était un spécialiste du type dragon, type qui était généralement considéré comme l'un des plus puissant. Nana saisit donc un crayon et une feuille de papier, qu'il avait acheté avec ses maigres économies, et commença à écrire, s'arrêtant régulièrement pour faire des recherches sur le Poryweb.

Il existait un bon nombre de Pokémon dragon différents, mais Nana compris très vite qu'il allait sans doute devoir se préparer à mener des combats aériens. Beaucoup de dragon étaient capable de se déplacer dans les airs, comme il avait déjà pu le constater avec Saya. Cependant, certains dragons avaient l'air d'être également capable de se battre sur terre, ou même dans l'eau sans problème. Nana allait donc devoir se préparer à toute sorte de situations. Le dresseur ne put s'empêcher de lâcher un soupir. Pour les combats à terre, le choix idéal aurait été Kana, mais malheureusement, la Mysdibule refusait toujours d'écouter son dresseur. Maya pourrait sans doute la remplacer, mais celle-ci ne disposait pas d'attaque fée aussi puissante que la Mysdibule.

Après une heure à travailler, Nana décida finalement de poser son crayon. Difficile d'élaborer une stratégie correcte ave si peu d'information sur l'équipe adverse, mais ça serait sans doute à Saya, Maya ou Kaku de faire le plus gros du travail. Heureusement, chacun de ces trois Pokémons possède une attaque capable de faire de sérieux dégâts de nature différente à un Pokémon de type dragon, il pourrait donc sans doute s'adapter à ce qu'Arceus allait lui envoyer.

Alors qu'il rangeait ses note, Nana ne put s'empêcher d'être frappé par le calme qui régnait en ce lieu. Lui qui était toujours accompagné de ses Pokémons qui étaient, il fallait l'avouer, tout sauf discret, il devait avouer que pouvoir passer un aussi long moment au calme avait quelque chose de relaxant. Mais également d'un peu ennuyeux. Peut-être qu'avoir des Pokémons aussi caractériel n'était pas une si mauvaise chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Lun 8 Oct 2018 - 18:50
Maître du Jeu

Rencontre - Jerry Vive



Le calme des lieux ne va clairement pas durer… Et non, arrive Jerry Vive qui descend du Centre de Recherches. Sa destination est évidemment l’Observatoire. En effet, même si son ami et collègue le gère pour lui, il lui rend visite une fois par mois afin de faire le point. Sauf qu’il déteste avoir à arpenter les marécages boueux qui le séparaient de la civilisation. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait aménagé toute l’île, mais – et tout le monde le savait – les habitants de l’île Eschine se dressait sur son passage.

« Stupide… Idiots… Ils ont pas plus de cervelle qu’un Limonde ! Non mais quelle idée de vouloir garder ses marécages, je vais encore devoir me racheter une paire de chaussure… »

L’un des villageois venu récupérer de l’eau à la rivière l’entendit et ne put s’empêcher de glousser, ravi que le vieil avare ait à dépenser de l’argent. Le regard hautain du chercheur chercha d’où venaient le rire et ses yeux s’arrêtèrent sur le jeune homme qui contemplait tranquillement l’eau.

« Un problème ? »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Eschine :: Village Athiki-
Sauter vers: