:: Archives générales :: Archives :: Archives administratives :: Archives Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucia Weiss *゚・。.☆

avatar
Evanna Rainsworth
Région d'origine : Mhyone
Jeu 11 Oct 2018 - 7:40
Evanna Rainsworth
Lucia Weiss




Surnom : Bubble Gum
Espèce : Mucuscule
Rang : D
Nature : Gentil
Détails : Bubble Gum est un jeune Mucuscule très affectueux qui s'est directement attaché à sa dresseuse. Il est discret et docile, à vrai dire, on pourrait le catégoriser de Pokémon parfait pour débuter une aventure de dresseur. Il suit Lucia partout où elle va, déterminé à l'aider dans toutes ses aventures et à évoluer auprès d'elle, et avec elle. Il est très gentil, autant avec sa dresseuse qu'avec les autres personnes ou Pokémons qu'il voit. Cependant, il ne faut pas s'en prendre à Lucia, sinon, il vous attaquera sans réfléchir.

identité
irl


Nom : Weiss.
Prénom : Lucia.
Âge : Quinze ans et toutes ses dents.
Région d'origine : Quarellis, Kalos.
Groupe du Poryweb : Dresseur de l'Emblème.
Feat : Izumi Sagiri • Eromanga Sensei

Surnom : Ellumya
Âge : 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis depuis son ouverture.
Autre chose ? Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ~ Plus sérieusement, j'ai envie de retenter l'expérience Mhyone, alors me voilà avec un nouveau personnage, et j'ai hâte de vous retrouver. (>w<)/
psychologie & physique

Ah, Lucia. Cette petite fille aux longs cheveux blancs, aux grands yeux azurs, cette jeune demoiselle mystérieuse et timide, renfermée et plongée dans son univers virtuel. Difficile de la décrire, cette Lucia. Elle n'ose jamais parler aux gens, l'aborder n'est pas une épreuve facile. Mais lorsqu'on arrive à avoir son attention, elle devient la définition même de la mignonnerie. Lucia est attachante, et assez mature pour son âge, bien que capricieuse mais toutes les gamines le sont, alors c'est acceptable. En plus d'avoir une petite voix adorable et de mesurer à peine un 1m54, la jeune Lucia est dotée d'une gentillesse incomparable. Elle est cependant très émotive et elle se vexe très facilement. Elle a tendance à penser que les autres personnes la jugent, et le regard des autres est quelque chose qui l'effraie énormément. Lucia est très confiante lorsqu'elle joue aux jeux vidéos, et avec raison, puisqu'elle est incroyablement forte. Elle ne perd presque jamais et aucune personne ne l'ayant défié à un jeu n'en est ressorti vainqueur. Dans le monde extérieur, c'est une toute autre histoire. Lucia manque cruellement de confiance en elle, et elle est extrêmement timide. Cela renforce son côté mignon, mais cela reste très chiant pour la jeune fille qui, au fond, ne cherche qu'à être appréciée par ses pairs.

Notre protagoniste est souvent perdue dans ses pensées. Elle a une imagination débordante et souvent, elle se perd dans sa petite bulle personnelle ce qui la rend à quelques reprises maladroites et tête en l'air. C'est simple ; Lucia a soit la tête dans les nuages, soit le regard au sol, tentant de fuir le regard des autres. Pour qu'elle ait un juste milieu, elle doit accorder sa confiance, et ce n'est pas quelque chose de très récurrent chez notre jeune demoiselle.

Lucia adore les Pokémons. Elle arrive à être naturelle avec eux, à se comporter comme d'habitude. Ils lui permettent d'être elle-même et de sortir sa tête des écrans, voilà pourquoi elle veut aujourd'hui devenir dresseuse, pour tenter une nouvelle expérience, pour travailler sur elle-même à l'aide de l'unique chose qui lui donne un minimum de confiance en dehors des jeux, les Pokémons.

La jeune fille affectionne tout ce qui est mignon. C'est une vraie petite princesse, et elle sait ce qu'elle aime, et ce qu'elle aime, c'est le mignon ! Alors soyez mignons avec Lucia et elle sera mignonne avec vous. Même si elle est toujours mignonne. Même quand elle est en colère, elle est mignonne. Mais quand elle est mignonne, elle est encore plus mignonne. Vous voyez ?
histoire

Quarellis, Kalos.

Cette ville est l'une des plus petite de la région, avec Bourg Croquis. Très peu de dresseurs y vivent, surtout à cause de l'absence d'un Centre Pokémon. Cette ville est modeste, et très simple, mais ô combien magnifique. Les parents de Lucia tenaient un petit café au bord de la ville, près du pont. Il y avait une petite terrasse à l'extérieur et une jolie vue sur la rivière. Lorsque la mère de Lucia lui a donné la vie, le couple a décidé d'intégrer la maison au restaurant pour pouvoir plus facilement travailler, tout en s'occupant de leur petite fille. Ainsi, ils avaient leur petite maison juste derrière le restaurant, joignable par une porte extérieur et un chemin en pierre d'environs cinq mètres.

Lucia n'a pas eu une enfance très difficile, elle n'a pas l'un de ces parcours sombres et affreux que certaines personnes peuvent avoir mais au fond, tant mieux pour elle, non ? Le seul problème de Lucia, c'est que ses parents étaient extrêmement protecteurs envers elle. Ils la chérissaient comme la prunelle de leurs yeux, mais ils la protégeaient comme de vrais parents poules.

En grandissant, Lucia faisait ses études comme tout le monde, en restant cependant très discrète et en fréquentant que très peu de personnes. Non pas à cause de ses parents, mais parce qu'elle était comme ça. Timide, solitaire. Elle avait peur des gens, elle hésitait à lancer une discussion, elle était... insécure. En dehors de ses cours, elle passait la majorité de son temps chez elle à jouer à des jeux vidéos ou à jouer avec les Pokémons dans la pension de ses parents. Oui parce qu'en plus de tenir leurs cafés, ils avaient une petite pension derrière chez eux.

Aujourd'hui, les parents de Lucia ont envie d'un renouveau, d'aventure. Ils ont entendu parler d'une région appelée Mhyone, dans laquelle ils pourraient s'épanouir et surtout, ouvrir un petit restaurant dans une ville gastronomique, Canopée. De plus, Lucia manifestait de plus en plus son envie de devenir dresseuse, et malgré les réticences des parents, ils savaient que leur petite fille n'allait pas lâcher le morceau.

Les voilà donc partis pour Mhyone. Lucia a amené avec elle le dernier Pokémon restant de la pension, un petit Mucuscule qu'elle a surnommé Bublle Gum. Les autres ont été adoptés par des dresseurs ou des familles de Kalos.

C'est la main sur le hublot de l'avion que Lucia voyait sa région natale s'éloigner. Elle ne savait absolument pas ce qui l'attendait. En elle se mêlait nervosité et excitation, mais une chose était certaine, elle allait pouvoir entamer son périple aux côtés de ce petit Pokémon visqueux qui lui servait désormais de compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isara Nymly
Région d'origine : Mhyone
Jeu 11 Oct 2018 - 8:02
Isara Nymly
Bon retour du coup et bon courage pour cette nouvelle fiche ! N'hésite pas à relire un peu tout parce que pas mal de choses ont changé pendant ton absence... Si tu as des questions, tu sais où trouver le staff Very Happy


Je vous prends la tête en #960018 !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Evanna Rainsworth
Région d'origine : Mhyone
Ven 12 Oct 2018 - 22:00
Evanna Rainsworth
Merci beaucoup, Isara ! Oui, j'ai vu qu'il y avait eu du changement, ça me fait plaisir de voir que le forum est toujours en activité et qu'il continue d'évoluer. (owo)/

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma petite fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Sam 13 Oct 2018 - 17:08
Maître du Jeu
Bienvenue sur Mhyone !


Re-bienvenue parmi nous ! Comme tu le sais, tu gardes la moitié de ton argent ainsi que de ton xp pour plus de six mois d'ancienneté. Et je pense que si je lis une fois de plus le mot mignon, je vais être obligé d'aller me rouler au milieu de milliers de peluches. Quoi qu'il en soit...

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter. Tu reçois aussi 100 Pokédollars comme argent de départ.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Archives générales :: Archives :: Archives administratives :: Archives Présentations-
Sauter vers: