:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nuit à la belle étoile

avatar
Dress Sannom
Région d'origine : Kanto
Ven 12 Oct 2018 - 18:45
Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



Une nuit à la belle étoile


Avec Ash Lennart


La route était longue jusqu'à Bord-au-Vent et Dress voyait enfin le début de la route 3. Il était tout près de Nox Illum mais n'ayant besoin de faire aucun achat, il décida de  se reposer près d'une rivière qui passait par là. Il avait noté les  lieux où il pouvait s'arrêter sur une feuille pliée dans sa poche mais avec l'humidité il lui était impossible de se relire. Dommage, il avait lu quelque part qu'il y avait des petits coins sympathiques à visiter sur ce chemin. Il se tourna vers Nonoss pour lui parler. L'Osselait passait son temps à regarder autour de lui et être intrigué par tout ce qu'il voyait. Il avait d'ailleurs sursauté lorsqu'un Chenipan s'était brusquement enfui quand il avait failli lui marcher dessus. Le petit Pokémon ne connaissait rien à la nature n'ayant jamais quitté sa grotte avant de venir à l'aventure avec le dresseur sans nom et cela pouvait être assez drôle à voir.


- Je connais ta réponse d'avance mais tu devrais peut être dormir dans ta Pokéball cette nuit. Le temps se rafraîchit vraiment et il est très humide. D'ailleurs je me demande comment cela se fait. On est que début automne, ils ont des saisons bizarres ici.


Le vieux dresseur avait toujours tendance à se rappeler d'un Kanto plutôt ensoleillé au ciel bleu et sans nuage alors qu'il n'y faisait sûrement pas plus chaud qu'ici. Son Osselait le regarda fixement et secoua la tête dans un signe de négativité comme prévu par Dress. Hors de question qu'il ne dorme pas sous le ciel étoilé.

Près de la rivière, les deux compères trouvèrent une petite clairière qui leur permettrait de passer une nuit tranquille à défaut d'être chaude ce qui devenait pénible. Et même si le dresseur n'était pas du genre à se plaindre des conditions climatiques, il commençait à en avoir sérieusement marre. A première vue, aucun Pokémon n'y avait élu domicile ce qui était bien pratique, Dress n'aimant pas déranger les petits animaux.

Il fit sortir Buzz et Cappuccino de leur Pokéball pour l'aider à installer le camp. Chacun dans l'équipe avait maintenant son rôle. Pendant que Cappuccino trouvait de quoi manger dans les bois alentours, tout en restant à porté de vue de son dresseur, Buzz dépliait les sacs de couchages. Nonoss quand à lui faisait un peu de vaisselle et enfin Dress commençait à installer des bûches pour s'asseoir en cercle et se mit à allumer le feu.

On aurait vraiment dit qu'ils étaient sur un camping et une heure plus tard environ, le repas commençait à mijoter. Cappuccino avait trouvait plusieurs plantes que Dress pouvait préparer et celui-ci avait aussi sortit de son sac des fruits et légumes ramassaient plus tôt dans la journée. Buzz en profitait pour voler un peu et Nonoss, lui, reposait ses petites pattes endolories par la longue marche du jour.



©️ By Halloween





Défi:
 



#393220 pour me faire parler

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4-
Sauter vers: