HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Au cœur de la forêt [Capture]
Au cœur de la forêt [Capture]
Lun 15 Oct 2018 - 5:14
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Lucia ne savait définitivement pas ce qu'elle faisait. Elle fonçait tête baissée sans se soucier des conséquences de ses actes. Elle voulait explorer la région, s'entraîner davantage avec son Pokémon, faire des rencontres, mais surtout... tenter de dénicher un nouveau compagnon. Pour Bubble, mais aussi pour elle. Cela ne pourrait pas leur faire de mal, d'avoir une équipe plus grande, d'avoir une famille qui devenait de plus en plus grande au fil du temps.

La dresseuse restait dans les alentours de Viridia, mais aujourd'hui elle avait voulu tenter l'expérience de la Forêt de Tilleul. Un forêt vaste, magnifique, regorgeant probablement de nombreuses créatures, mais surtout... Une forêt immense. La petit s'était perdue, elle cherchait désespérément un chemin permettant de sortir de la forêt. À quelques reprises, elle s'arrêtait, prenait une grande inspiration et se disait qu'elle n'était pas venue ici pour rien, qu'elle ne pouvait pas repartir d'ici la queue entre les jambes, même si, et bien, elle n'en avait pas...

Rassurée par son fidèle compagnon, Lucia, tout en continuant d'observer les alentours pour guetter une quelconque sortie, continuait d'explorer la forêt, d'observer la flore et d'être attentive aux moindres bruits apparents. C'est à ce moment-là qu'elle entendit un bruit étrange provenant d'une série de buissons, tout près d'elle. Au début, elle pensait s'enfuir, tout simplement. Prendre ses jambes à son cou et probablement trébucher suite à une course improvisée.

Mais elle restait là, observant les feuilles qui bougeaient. Ce n'était probablement rien de très impressionnant, mais le moindre danger l'effrayait. Elle avait encore du mal à s'habituer aux nouveaux lieux qui l'entouraient. Elle ne savait pas à quel point les créatures étaient sauvages ici, et elle manquait cruellement d'expérience en matière de combat. Au fond d'elle, elle voulait tenter quelque chose.

« Il... Il y a... Quelqu'un... ? » Se décida-t-elle enfin à dire, tout bas, mais assez fort pour que l'origine de ces bruits suspects ne l'entende.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Au cœur de la forêt [Capture]
Lun 15 Oct 2018 - 17:52
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


Les buissons s’agitent de plus en plus, mais, au final, ce qui en sort n’est pas si terrifiant. Le pokémon qui causait tant de grabuge est en réalité un petit Cacnéa qui vient de trébucher sur une racine. Ce dernier se relève avant de constater ta présence, et il t’observe tranquillement, sans réellement s’approcher. La fleur en forme de couronne sur le sommet de sa tête dégage une douce odeur qui embaume la forêt autour de toi.


Que vas-tu faire ?
 
Re: Au cœur de la forêt [Capture]
Lun 15 Oct 2018 - 19:57
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Au final, Lucia avait eu peur pour rien. La dite menace n'en était pas vraiment une. Ce n'était qu'un jeune Cacnéa un peu maladroit qui se trouvait désormais devant elle.

« Oh... Tu vas bien ? » Demanda-t-elle au cactus qui se tenait simplement devant elle en la regardant.

« Je... Je viendrais bien te câliner mais... J'aurais peur de me piquer. »

Elle resta tout de même près du Pokémon pendant quelques minutes pour vérifier qu'il allait bien. Elle était là, assise devant lui, l'observant et lui souriant timidement. Au bout d'un moment, elle s'était même assoupie pendant quelques minutes. Lorsqu'elle a ouvert les yeux, le Pokémon n'était plus là, mais l'odeur était restée.  Bubble Gum était près de Lucia,  veillant sur elle tel le bon compagnon qu'il était.

«M-Mince... Pardon, uh... On reprend la route. »

Lucia se releva rapidement, tapotant ses vêtements pour retirer les quelques feuilles collées dessus.

Aussitôt, elle sentait le stress remonter en elle. Cette inquiétude d'être perdue à tout jamais dans cette forêt sans fin. Elle commença à marcher d'un pas rapide dans uje direction complètement aléatoire, jusqu'à tomber face à face à une créature. Elle ne s'y attendait pas, alors le sursaut avait été violent. Tellement violent que la pauvre jeune fille avait chutée au sol. Tant de maladresse.

• Relance du Pokémon s'il-vous-plait !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Au cœur de la forêt [Capture]
Lun 15 Oct 2018 - 20:30
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu te remets de tes émotions, tu peux constater que tu n’es pas tombée sur un pokémon, mais bel et bien sur une petite équipe de Mimantis en train de prendre un bain de soleil. Si ton arrivée soudaine et ta chute en ont effrayé certains des petits pokémons plantes, trois d’entre eux se redressent tranquillement pour t’observer, particulièrement curieux de voir débarquer ton pokémon dragon.


Que vas-tu faire ?
 
Re: Au cœur de la forêt [Capture]
Lun 15 Oct 2018 - 23:30
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

En se relevant, Lucia remarqua qu'une horde de Mimantis venait de s'enfuir, laissant trois de ses congénères faisant face à la jeune dresseuse. Ces petites bêtes semblaient intriguées par la jeune fille. Un en particulier. Il s'était avancé pour examiner Bubble Gum, le Muplodocus, d'un peu plus près. C'est à ce moment-là que Lucia réalisa qu'il ne s'agissait pas d'un Mimantis mais bien d'une.

Ce Pokémon n'était pas très menaçant, il était au contraire extrêmement adorable. Lucia décida donc de s'approcher de la créature de type Plante et d'approcher sa main pour tenter de la caresser. Celle-ci se retourna rapidement, ne s'attendant visiblement pas à ce que la jeune fille vienne aussi près.

« Oh euh... Désolée, je ne voulais pas t'effrayer. »

Lucia se recula légèrement avant de s'asseoir. Elle adorait les Pokémons, elle n'avait jamais eu l'impression de se sentir mal à l'aide avec eux. Mais maintenant qu'elle réfléchissait à si elle tentait une capture, c'était une toute autre histoire. Les deux autres Mimantis étaient partis. Il ne restait plus que la petite femelle qui continuait d'observer Lucia et son dragon visqueux.

« Tu veux rester avec nous ? »

Cette question était à double sens. Lucia avait bien vu que la Mimantis ne comptait pas rejoindre ses deux amis, enfin, pas de si tôt. Mais elle lui demandait par la même occasion si cette dernière voulait rester avec eux de manière définitive. Mimantis allait-elle comprendre le sous-entendu ? Difficile à dire, mais Lucia ne voulait pas laisser passer cette opportunité. Elle ne savait pas si elle allait réussir, mais il fallait tenter le coup. Elle avait l'air d'une petite créature sage et adorable, un compagnon parfait pour débuter, tout comme Bubble.

Lucia attrapa une pokéball dans sa main tremblante. Elle espérait ne pas effrayer le Pokémon avec son lancer, mais surtout... Elle espérait le réussir, ce lancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Au cœur de la forêt [Capture]
Lun 15 Oct 2018 - 23:30
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Lucia Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Au cœur de la forêt [Capture] 18082106302724282215857480


Edit MJ : Pokeball et xp retirées. Félicitations !
Re: Au cœur de la forêt [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: