BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Présentation de Artwood Laurent [modification fini]
Présentation de Artwood Laurent [modification fini]
Jeu 25 Oct 2018 - 16:14
Région d'origine : Johto

Laurent Artwood

Laurent Artwood
Nom : Artwood
Prénom : Laurent
Palier 1 :
Archétype : Combattant
Feat : Kaito - Vocaloid
Identité

Physiquement Laurent est une personne de grandes tailles, il faut dire que mesurer un mètre quatre-vingts … Mais bref passons, niveaux physique il ressemble énormément à son frère, normal pour des jumeaux, si ce n'est que Lorenzo son frère a les yeux rouges alors que Laurent a les yeux bleus. Vous remarquerez rapidement qu'il a constamment son écharpe bleue autour de son cou et un sourire … Vous savez, ce sourire forcé qui vous fait comprendre qu'il vous sous-estime. Bon si vous arrivez à prouver votre valeur peut être que vous découvrirez certaines choses…

Niveaux style vestimentaire, disons que Laurent est quelques peu Classique. Il porte tout ce qui lui plait, autrement dit tout ce qui passe entre guillemets inaperçu. Il fait cependant très attention à avoir une tenue impeccable et toujours tiré à quatre épingles. Sinon que dire d'autre … Il n'a pas de tic de langage particulier, si ce n'est peut-être ce petit son qu'il lâche parfois quand quelque chose l'agace ou quand il trouve une situation amusante, un "Tsss" des plus agaçants…

Niveau psychologie, comment dire… Laurent est quelqu'un qui laisse paraitre un mauvais fond, froid, agressif, toujours sur la défensive, de mauvais poils absolument tout le temps… Il laisse donc rarement une première impression positive. Mais ne vous fiez point à ceci, Laurent est une personne qui a souvent été dans l'ombre de son frère jumeaux et pour se démarquer il n'a pas trouvé mieux que cette mascarade, mais si vous l'écoutez il dira lui-même que ce masque était une mauvaise idée.

Sous le masque de ce glaçon agressif, se cache une personne réservée qui n'aime pas parler pour ne rien dire, qui a le cœur sur la main, frileuse, qui s'ennuie très vite, adorant faire la fête et s'occuper des pokemon.
Cependant, lui demandait pas de rester dans le nord ou à la montagne, sinon le glaçon sera présent, cependant si vous arrivez à passer outre le masque qu'il porte vous pourriez apprendre qu'il est partisan de combat pokemon, surtout les combats duo, partisan de musique et particulièrement de guitare, il aimerait bien se mettre à la basse un jour, sans oublier que c'est un jeune homme aimant la littérature … Enfin de loin, disons simplement que lire un bouquin aussi épais qu'une encyclopédie ne le dérange pas

Niveaux relationnel Laurent est en conflit constant avec son frère, il faut dire qu'ils sont l'exact opposé l'un de l'autre alors forcement cela n'aide pas … Au niveau de ces parents, le jeune homme n'a toujours pas accepté le fait d'avoir atterri ici et ne supporte plus l'autorité du patriarche. Autrement il est plutôt dans un relationnel neutre avec ses "amis", mais qui sait peut-être que son cœur fera "Moti-Moti" dans sa poitrine quand il rencontrera la bonne personne, hé hé.
Caractère et physique

Originaire de Johto, la famille Artwood vivait paisiblement jusqu'à l'arrivée de jumeaux, Laurent et Lorenzo, depuis l'animation fait pleinement partie de cette famille. Alors que la boulangerie familiale avait un petit succès, le patriarche voulait déjà viser une nouvelle région et parla de la fameuse Mhyone, une région dont la popularité était grandissante, seulement pour penser à un déménagement il faut déjà s'occuper des jumeaux qui causent bien des soucis à leur pauvre mère. En parlant de cette pauvre femme qui avait des valises sous les yeux … Rédactrice pour un petit journal local, elle dût démissionner pour s'occuper des enfants. Elle n'aurait jamais imaginé que des jumeaux étaient aussi épuisant.

En grandissant les jumeaux ne se calmèrent absolument pas, c'était même le contraire. Laurent et Lorenzo âgés de cinq ans étaient de petits diables. Ils ramenaient des pokemon provenant du bois non loin de chez eux, mais l'un avait toujours un avantage sur l'autre, aussi bien en affinité de type ou en rareté… Ce qui avait tendance à provoquer des crises de rage et des bagarres, mais pour des enfants c'est normal, non ?

Si avec l'âge Lorenzo se calma, se fut pas le cas de Laurent, bien au contraire, il souffre indirectement de la comparaison avec son frère jumeaux. Si bien qu'à l'âge de dix ans le jeune Laurent économisa afin de passer de roux à bleu, ce qui acheva sa mère, elle qui espérait que cette phase rebelle du bac à sable allais disparaitre avec l'adolescence. Mais que nenni, c'était même pire.

Voilà le moment tant redouté par Laurent, le déménagement… Car oui, leur père avait réussis à rouvrir une boulangerie dans cette région du nom de Mhyone. Si Le jeune aux cheveux rouge était heureux de partir, notre cher Laurent lui … Il considéra ce déménagement comme une trahison, si Bien qu'à L'âge de quinze ans le jeune homme aux cheveux bleus se mit à haïr son frère ainsi que sa famille. Si bien qu'une fois arriver à Mhyone et plus précisément à Elerya, Le jeune Laurent s'arrangea pour se faire renvoyer de chaque établissement scolaire et termina donc par rester chez lui pendant deux ans.

Dix-sept ans, c'est l'âge des jumeaux, si l'un est plus porté sur le combat, l'autre s'intéresse plus aux prestations de concours. En effet Laurent a développer une espèce d'obsession pour le combat, il ne rate absolument aucun match de la ligue de sa région natale.
Présentation de Artwood  Laurent  [modification fini] 1542678054-reaction-1 Quoi t'es encore sur ça ?  Nan mais  laisse tomber mon pauvre t'auras jamais ce niveaux …

Présentation de Artwood  Laurent  [modification fini] 1542679484-reaction-laurent-3 La ferme Lorenzo, retourne faire des cabrioles avec ton pokemon …
Et voila  les disputes recommence… il est vrai que Lorenzo est du genre à se pavaner avec son pokemon, un adorable feu, impossible de déterminer l'espèce … Le bleu lacha un dernier soupir avant d'aller préparer ces affaires, il était temps de changer tout cette rengaine ennuyeuse !

Présentation de Artwood  Laurent  [modification fini] 1542678054-reaction-2 Tu va où l'incapable ? Je sais bien que je suis meilleur que toi mais tu reste le plus jeune donc je doit veiller sur toi Laurent …

Présentation de Artwood  Laurent  [modification fini] 1542679484-reaction-laurent-3 Tu sais quoi Lorenzo ? Tu as raison sur un point … j'aurais jamais le niveaux des dresseurs que j'admire, mais je serais meilleur ! Sauf que pour ça je doit  partir loin de toi, te voir me donne envie de vomir !

Ainsi Laurent fit un rapide mot qu'il déposa dans la boite aux lettre de ces parents. "Désolé de partir comme ça, mais il est temps que je décolle d'ici, je compte retourner à Johto un jour, mais avant ça il me faut une équipe et de l'expérience."
Oui c'est tout, le futur dresseur aux cheveux bleu avait entendu dire que le professeur de la région donnait des pokemon aux apprenti dresseur. C'est donc à Nox Illum que L'aventure aller commencer.
Histoire

Surnom : Break
Espèce : Feuillajou
Rang : D
Nature : Hyperactif
Détails : C'est Break qui a choisi  Laurent et non l'inverse, lors de leur rencontre les deux comparses ont établi un lien sans même avoir à parler, espérons qu'il se calme en évoluant ...
Pokémon

Surnom : Ventas
Comment avez-vous découvert le forum ? les top sites
Autre chose ? I'm back !
IRL

Re: Présentation de Artwood Laurent [modification fini]
Ven 26 Oct 2018 - 13:05
Région d'origine : Hoenn

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Bienvenue sur Mhyone !

Bonjour/Bonsoir, c’est moi qui vais m’occuper de ta fiche.

Avant de commencer, une nouvelle fois bienvenue sur le forum !

Passons donc aux choses sérieuses, AKA, la correction. Pour commencer, il y a une petite erreur dans la section « région d’origine ». Dans ton histoire, tu mentionnes que Laurent est né à Rosalia. Même s’il n’y est resté que peu de temps, ta région d’origine est donc Johto !

Dans la partie pokémon – Choix très original de starter au passage ! – je n’ai pas grand-chose à redire.

Pour la partie « psychologie & physique », en revanche, c’est bien trop court. Elle ne nous apprend pas vraiment qui est Laurent et me semble un peu décousue dans sa construction. Que ce soit sur l’aspect mental ou physique, tu ne donnes pas vraiment beaucoup d’informations qui permettent d’imaginer correctement le dresseur, et c’est dommage ! Je te propose de retravailler ce paragraphe là comme suit, pour plus de cohérence d’abord.
- La partie physique
- La partie « caractère et premières impressions » quand on voit le personnage
- La partie « caractère profond » du personnage

Pour la consistance, n’hésite surtout pas à aller voir dans les présentations validées les aspects qui ont été traités par les joueurs, ça t’aidera surement à développer quelques points. Par exemple, sur la partie physique, tu pourrais nous parler des détails de son visage, la couleur de ses yeux, ses éventuels tics ou sa démarche, l’intonation de sa voix ou encore les caractéristiques de son sourire. Tu pourrais aussi développer cette partie « Habits extravagants » en nous détaillant un peu plus ce que tu entends par là !

Au niveau de la partie caractère, tu peux développer ses rapports avec ses parents, amis, avec les pokémons en général ou même avec les membres du groupe du Sceau. Ce ne sont que des pistes, rien ne t’oblige à faire ça comme ça, mais, dans tous les cas, il faudrait développer un peu plus !

Pour la partie histoire, je dirais qu’elle a les mêmes problèmes que la partie précédente. Elle est cohérente, je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus, mais elle manque quand même de détails. Sur des anecdotes, peut-être, ou en développant un peu plus les différentes « phases » par lesquelles ton personnage est passé. Je me garderais de te donner des conseils sur cette partie puisque l’histoire t’appartient, mais, même chose, il faudrait la développer un peu plus !

Au niveau de la forme, il y a quelques fautes d’orthographes mais rien de bien méchant. Une bonne relecture devrait suffire à les corriger. Pour la partie syntaxe, même constat !

Voilà, je sais que ça fait beaucoup de choses à faire, mais nous sommes disponibles sur la faq pour t’aider si tu as la moindre question. Prends le temps qu’il te faudra pour effectuer les modifications, et reviens vers nous quand ce sera bon !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation de Artwood  Laurent  [modification fini] G7bq
Mar 20 Nov 2018 - 3:32

Laurent Artwood

Laurent Artwood
Voilà, les modification sont faites

J'ai certains point dans l'histoire que je souhaite développer en Rp, donc il y a pas trop d'infos ( genre le starter et la rivalité entre les deux frères)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation de Artwood  Laurent  [modification fini] 1542681605-signature-laurent

Laurent vous répondra en #6600ff
Mar 20 Nov 2018 - 7:39
Région d'origine : -

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Bienvenue sur Mhyone !

Salutations !

Tu as prit en compte nos remarques, et il faut avouer que ça a payé ! Ta présentation est agréable à lire, simple, et efficace. Même si tu conserves quelques "zones d'ombre" pour les développer en RP, tes descriptions sont suffisamment détaillées pour que l'on puisse se faire une idée de qui est Laurent. Donc pour moi, c'est tout bon, je n'ai rien à rajouter à part que...

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton Inventaire 3 Pokéballs et un starter. Tu reçois aussi 100 Pokédollars pour commencer ton aventure.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1