HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
En toute légalité - Ft. Nana Kuroame
En toute légalité - Ft. Nana Kuroame
Dim 28 Oct 2018 - 15:24
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Nana Kuroame & Max Lochlainn
En toute légalité


Le loubard roulait à toute berzingue dans les rues du Bloc n°493, sa moto vrombissant bruyamment à chaque accélération. Thug était assis derrière lui, sa mue le couvrant complètement pour le protéger en cas de chute.


_____________________


Une vingtaine de minutes plus tôt, Max était dans le garage de leur plus grande planque, remplissant l'épais sac de cuir avec des vêtements roulés en boule. Thug était allongé non loin de la moto, utilisant sa mue comme un oreiller. Le loubard jeta un coup d’œil attendri a son Pokémon, faisant attention à ne pas trop faire de bruit. Pour une fois, le garage était vide, tout le gang était parti pour une réunion importante avec une bande du quartier d'à côté. Max n'avait pas été mit dans la confidence, vu qu'il partait du quartier pour une durée indéterminée. On ne voulait pas qu'il risque de les balancer s'il se faisait attraper par la police ou bien pire en quittant le Bloc. Même Plo n'avait pas voulu lui dire ou ils allaient.

Une fois le sac plein, il se redressa, observant Thug.

Cela faisait un moment que le gangster se demandait ce qu'il y avait au-delà de la grisaille du coin. On l'avait enfin autorisé à quitter le quartier et il comptait même quitter Nox Illum dans la journée. Malgré toute l'affection qu'il portait à sa seule famille, il commençait sérieusement à se trouver à l'étroit dans ce cadre. De plus, cela arrangeait la Fratrie, qui voulait montrer ce dont elle était capable dans tout Mhyone : et quel meilleur ambassadeur que Max ? Elle espérait aussi qu'il lui reviendrait bien plus fort qu'avant.

La porte qui menait jusqu'au reste de la planque claqua, quelqu'un descendant alors les escaliers quatre à quatre, réveillant Thug qui se mit en position de combat, cherchant l'intrus des yeux. C'était Théo, alors assigné au téléphone le temps que le reste de la bande gère leurs affaires, qui courait vers Max, l'air inquiet, ce qui n'était pas dans l'habitude du jeune garçon. A peine âgé de seize ans, le garçon a la peau bronzée avait rejoint la Fratrie un an plus tôt. Bien qu'encore faible physiquement, il s'était montré des plus motivé et on commençait tout juste à lui donner des missions avec plus de responsabilités, comme ici, s'occuper de recevoir les plaintes des habitants du Bloc. La protection qu'ils donnaient aux commerçants en échange de monnaie sonnante et trébuchante leur permettait aussi d'avoir les yeux et les oreilles partout. Et au vu de l'expression du jeune homme, il s'était passé quelque chose.

« Loch' ! Je ne sais pas vers qui me tourner, tu es le seul dispo. J'sais que tu devais partir et tout ça, mais j'peux pas déranger les autres. » Dit Théo, son débit accéléré par la panique.

Le concerné posa son regard émeraude sur lui, plissant les yeux.

« Commence par te calmer, tu vas faire une syncope. Explique-moi tout dans les détails. »

Théo prit le temps de souffler un bon coup, secouant les mains en sautillant sur place pour se détendre au maximum. C'était peut-être trop de responsabilités pour lui, finalement.

« L'épicier de la treizième rue vient de nous appeler, il a été dévalisé ! Trois gars en noir, il a pas vu de quel bande. » Dit-il avant de reprendre son souffle. « Apparemment, ils se seraient vantés d'autres agression et j'sais pas pourquoi on a rien vu. »

« Mike était censé se charger de sa protection, tu as essayé de l'appeler ? »

« Justement, c'est Mike qui m'a appelé ! Ils l'ont assommé par derrière avant de menacer l'épicier avec leurs Pokémon, des trucs qui sont pas de Mhyone. Ils ont prit la caisse et se sont barrés vers la 14ème. Mike a une sacrée bosse paraît. C'pas des débutants, ça c'est sûr. »

« Bande d'incapables. » Souffla le loubard en secouant la tête. « Je m'occupe d'eux, faut surtout pas que Nice et Plo soient au courant, sinon vous allez passer un sale quart d'heure. Thug, en selle, nous partons. »

« Merci Lochlainn ! J't'en dois une belle ! »

Max grimpa sur sa moto et la fit démarrer pendant que Thug faisait glisser sa longue peau sur sa tête, comprenant que son dresseur n'allait pas y aller doucement.

« Bon sang, ouvre cette porte et retourne là haut ! »



_____________________


Le dresseur tourna dans la rue en dérapant, la moto perdant sensiblement de la vitesse, le moteur pétaradant violemment. Ils n'avaient pas le temps pour la discrétion. Un arrêt rapide avait permit de demander a quelques adolescents s'ils n'avaient pas vu les types en noir et l'enquête s'avéra utile. Max savait presque exactement ou les trouver et les rattraperai rapidement en moto. Il remonta l'allée sans cesser d'accélérer avant de tourner dans une ruelle, le Baggiguane se tenant toujours fermement à son dresseur. Il dut freiner précipitamment dans un grand crissement de pneu quand il tomba sur les malfrats qui faisaient face à un jeune homme a l'air tout a fait normal comparé aux standards du quartier. Ils étaient trois, habillés de noir hormis leurs bottes et leurs gants blancs et le grand « R » rouge sur leur torse. D'un coup de pied rageur, Max actionna la béquille de sa moto avant d'en descendre sans éteindre le moteur, Thug sautant en effectuant une pirouette avant de se mettre en position de combat. Celle-ci semblait légèrement aléatoire et pour cause, comme son dresseur, il avait apprit à se battre dans la rue et non dans un dojo. Cela ne le rendait pas moins dangereux, au contraire.

« Eh les abrutis ! J'vous conseille de déguerpir rapidement du Bloc si vous voulez pas vous prendre une branlée. »



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: En toute légalité - Ft. Nana Kuroame
Dim 28 Oct 2018 - 20:59
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

Depuis le dos de Saya, Nana pouvait apercevoir l'immense ville qui se trouvait sous ses yeux. Nox Illum, la capitale de Mhyone, qu'il avait eu l'occasion de visiter a de nombreuse reprise. Il y avait même habité pendant une brève période, qui semblait remonter a une éternité, alors que cela ne faisait sans doute qu'un an. La dernière fois qu'il s'était trouvé dans cette ville, il avait eu a affronter un étrange groupe d'éco terroriste qui avait pris le contrôle de l'aéroport de la ville. Nana voyait d'ailleurs d'ici les pistes de décollage désertes, l'aéroport n'ayant probablement pas pu rouvrir a cause de la destruction de tous les avions.

Nana secoua la tête pour tenter de se changer les idée. Il n'était pas venu jusqu'à Nox pour se ressasser les événements de l'aéroport. Suite a son combat contre Arceus, il avait réalisé que son équipe manquait de quelques attaque qui pourraient s'avérer extrêmement utiles a l'avenir, et était entré en contact avec un dresseur sur le Poryweb qui lui avait proposé de lui vendre une CT. Malgré les faibles économies de Nana, il avait tout de même décidé que c'était sans doute un bon investissement, et les deux dresseurs s'étaient donné rendez vous dans la capitale. Constatant qu'il était d'ailleurs bientôt l'heure de le retrouver, Nana fit signe a Saya de descendre afin de se poser quelques part dans la ville.

********************************
Cela faisait désormais bien une heure que Nana attendait son rendez-vous, avec Maya a ses cotés pour lui tenir compagnie. Si encore, il avait pu se réfugier dans un café environnant pour attendre, il n'aurait pas trop de raison de se plaindre, après tout, il avait du temps libre. Malheureusement, tout ce qu'il pouvait faire avec le peu d'argent qu'il avait, c'était l'attendre dehors, a grelotter. A cette époque de l'année, la température commençait a bien diminuer, et ce n'était pas les vêtements rapiécés de Nana qui lui offrait une grande protection. Finalement, alors que Nana commençait a se frotter les bras, dans l'espoir de se réchauffer, son téléphone se mit a vibrer, et Nana constata qu'il venait de recevoir un message du vendeur, lui indiquant qu'il avait eu un imprévu et qu'il ne pourrait finalement pas venir. Nana lâcha un léger soupir de dépit. Voila qu'il avait fait le trajet du village Athiki jusqu'ici pour rien. Enfin, maintenant qu'il était la, autant en profiter pour se balader un peu. D'autant qu'avec l'argent qu'il n'allait finalement pas dépenser dans une CT, Nana avait une idée d'achat qui lui serait probablement tout aussi utile.

Après avoir déambulé pendant une dizaine de minute dans les ruelle de la capitale, Maya sur son épaule, Nana trouva finalement ce qu'il cherchait. Une boutique de vêtements pas cher. De toute évidence, l'enseigne avait l'air de vendre de la contrefaçon de vêtement de marque a des prix ridiculement bas, mais cela importait peu a Nana, tant qu'il n'avait pas besoin de dépenser trop d'argent. Après avoir fouillé pendant une courte minute dans les étalage, Nana sortit du magasin, portant cette fois un gilet, ce qui était un ajout bienvenue a sa garde robe après le temps qu'il avait passé sans bouger dans le froid.

Le seul problème, c'est qu'il n'avait pas vraiment fait attention au chemin qu'il prenait en se rendant dans la boutique, et il n'avait désormais pas la moindre idée d'ou il se trouvait dans la ville. En général, c'était difficile pour lui de se perdre, tout ce qu'il avait a faire, c'était prendre de l'altitude avec Saya pour se retrouver. Malheureusement, c'était impossible pour la Bruyverne de décoller dans des ruelles aussi étroite. De plus, Maya ne connaissait pas bien Nox Illum, donc la teleportation n'était pas non plus une possibilité ... Pas le choix, il allait devoir marcher jusqu'a rejoindre par hasard la grande rue. Malheureusement, se promener dans ce genre de quartier était le meilleurs moyen de faire de mauvaises rencontre, et justement :

- Eh toi la ! Si tu veux éviter quelques bleus, tu feraient bien de nous filer tout tes Pokémon et ton argent sans faire d'histoire !

Nana ne pu s'empêcher de hausser un sourcil en voyant les trois bonhommes apparaitre devant lui. Ils portant tout trois des uniformes identiques, noir, avec un R rouge sur le torse. Ils ne ressemblaient a rien de ce qu'il avait pu croiser a Mhyone jusque la, mais malgré tout, ce R lui semblait étrangement familier. Peut-être un fragment de souvenir qui remontait ? Cette pensée ne plu pas particulièrement a Nana, il espérait bien qu'il n'avait rien eu avoir a faire avec ce genre de personne lors de sa vie passée. Étrangement, il n'était pas le seul a réagir devant ce trio, Nana sentait également la Pokeball de Kana remuer furieusement contre sa hanche. Cependant, avant qu'il n'ai pu s'interroger sur la raison de cette réaction, ou même d'avoir répondu a ses agresseurs, qu'une moto jailli soudain dans la ruelle, avant de freiner bruyamment devant eux. Finalement, le motard descendit de son véhicule, accompagné d'un Bagiguane, et s'adressa au groupe.

- Eh les abrutis ! J'vous conseille de déguerpir rapidement du Bloc si vous voulez pas vous prendre une branlée.

Eh beh, ce gars n'avait pas l'air plus recommandable que le trio en noir. Quoiqu'il en soit, Nana n'avait pas particulièrement envie de se retrouver dans ce qui ressemblait a une guerre de gang. Cependant, alors qu'il s'apprêtait a faire un pas en arrière, la Pokeball de Kana s'ouvrit d'un coup, et la Mysdibule apparu. A la grande surprise de Nana, celle ci semblait complètement folle de rage, et cette fois ci, ce n'était pas vers son dresseur que cette rage était dirigée, mais vers le trio en noir. Comprenant qu'ils allaient devoir en venir aux mains, ces dernier sortir a leur tours leurs Pokemons, et devant eux apparurent un Smogogo, un Arbok et un Nidoking.

-  Kana, calme toi, on a pas besoin de se battre, partons juste d'ici !

Alors qu'il criait ces mots, une vague de colère submergea soudainement Nana. A vrai dire, Nana ne compris pas bien d'ou venait ce sentiment de colère aussi soudain, qui semblait presque ne pas lui appartenir tant il était inattendu, mais une chose était sur, il n'avait désormais plus envie de s'enfuir. Il se poserait des question plus tard, pour l'instant, il était temps de réduire ce trio en charpie. Il espérait juste que le motard ne se mette pas en travers de son chemin.

- Maya, Kana, pas de quartier !
Re: En toute légalité - Ft. Nana Kuroame
Lun 29 Oct 2018 - 2:04
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Nana Kuroame & Max Lochlainn
En toute légalité


Les membres du trio ne se firent pas prier en voyant le motard arriver. Ils reculèrent d'un pas rapide en dégainant leurs pokéballs pour libérer leurs compagnons. Cependant, Max fut plus surprit de voir que le jeune homme qui était en train de se faire agresser avait lui aussi sortit un Pokémon, une Mysdibule à l'air redoutable. Une Kirlia se tenait aussi sur son épaule. Le loubard ne put s'empêcher de réprimer un sourire mauvais : pour une fois, le combat serait équitable. Cela le changeait des échauffourées a deux contre un qui était communes dans le coin.

Un Nidoking, un Smogogo et un Arbok leur faisaient maintenant face. C'est ce dernier et son dresseur qui se tournèrent vers le loubard, un léger rictus sur les lèvres. La multiplicité des Pokémon poison rendait le combat plus simple pour le dresseur inconnu, sa Kirlia étant un type Psy, elle avait l'avantage. Du moins sur le papier. Thug, quand à lui, semblait avoir hâte d'en découdre, venant croiser ses petits bras en se postant devant son dresseur. Sa peau plaquée sur sa tête n'entravait plus ses mouvements et son air mauvais sembla intimider le Arbok pendant un instant. Celui-ci mettrait certainement bien moins d'effort dans ses attaques, sachant d'avance la rouste qu'il allait prendre.

Ce fut le Rocket qui lança l'offensive le premier, ordonnant à son Pokémon d'utiliser l'attaque Mâchouille. La créature longiligne se détendit d'un seul coup pour se jeter sur son petit adversaire qui ne bougeait pas d'un poil. L'attaque porta, les crocs du Arbok se plantant brièvement dans le corps du Baggiguane qui ne poussa pas un cri, une sombre énergie le parcourant.

« Représailles. »

L'ordre ne pouvait être plus clair, Thug répondant au doigt et à l’œil. Lorsque le serpent lâcha sa prise, il reçut un coup de genoux particulièrement violent en plein dans le museau, l'attaque voyant sa puissance décuplée à cause du coup qu'il avait reçu. Leurs adversaire glissa en arrière avant de repasser à l'attaque, cherchant à enserrer le Baggiguane avec sa queue.

« Jet de sable. »

C'était sans compter sur la réactivité de celui-ci, qui tourna sur lui même en laissant tomber sa mue protectrice pour qu'elle fouette le sol, un jet de poussière atteignant le Arbok en plein dans les yeux, manquant son attaque au passage. Mais celui-ci ne semblait pas avoir dit son dernier mot et était fidèle à son dresseur. La seconde attaque Mâchouille surprit le Baggiguane, le saisissant à la jambe avant de le projeter dans les airs. L'instant d'après, le Arbok se jetait à sa suite, venant l'attaquer une troisième fois avec Mâchouille, leur adversaire pensant certainement que l'attaque fonctionnait mieux que les autres.

« Pied Voltige. »

Le Baggiguane pirouetta dans les airs, levant son petit pied au niveau de son nez avant de l'abattre férocement sur le museau du Pokémon serpent, le suivant dans sa chute. Les deux percutèrent le sol, faisant s'élever un nuage de poussière. Les coups reçus ne suffirent pas à éliminer l'un des deux combattants qui se replaçaient du côté de leurs dresseurs, cependant Thug semblait en meilleure forme que son adversaire, une aura bleutée commençait d'ailleurs à émaner de lui. La queue du Arbok se mit soudainement à briller, une étrange ondée la parcourant tandis qu'il se jetait une nouvelle fois dans les airs, prêt à l'abattre à la verticale sur Thug.

« Recommence. »

Le Baggiguane se jeta dans les airs lui aussi, pied en avant, l'aura bleutée gagnant en puissance alors que l'étrange lézard allait percuter son adversaire juste avant que sa queue ne s'abatte sur lui. Le flash eut lieux quand le coup de pied renvoya le Arbok au sol, celui-ci faisant craquer le goudron sous lui. La lumière aveuglante qui remplaçait maintenant Thug atterrit souplement au sol. Seule sa silhouette était visible et celle-ci semblait se métamorphoser, le Pokémon gagnant en taille. Enfin, la lueur disparut pour dévoiler l'évolution de la créature. Le Baggaïd arborait une magnifique crête au dessus de sa tête. Il poussa un étrange cri tout en relevant sa mue-pantalon. Le sourire narquois de Max prit de l'ampleur, tandis qu'il observait le Rocket dont l'expression avait drastiquement changée.

« Vous êtes encore plus mauvais que ce que je pensais » Dit-il d'une voix froide contrastant avec son sourire mauvais en faisant dériver son regard vers l'autre côté de la ruelle.

L'autre combat faisait toujours rage, pour autant Max ne s'en était pas occupé une seule fois. Pour le moment, le dresseur inconnu semblait se débrouiller et les autres Rocket n'avaient pas essayés de venir aider leur camarade, ce qui lui allait très bien. Il allait tranquillement pouvoir dégager celui-ci avant de s'occuper des autres.



©️ Nephilith pour EPICODE.


Défi:
 
Re: En toute légalité - Ft. Nana Kuroame
Dim 25 Nov 2018 - 19:13
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Le motard qui venait d’apparaître ne perdit pas une seconde pour se lancer dans le combat, s'attaquant au Pokémon le plus proche de lui, c'est à dire Arbok. Cela laissait le Nidoking et le Smogogo a Nana. Le dresseur fit en sorte de prendre une grande inspiration avant de donner ses ordres. D’une façon ou d'une autre, il fallait qu'il trouve un moyen de se calmer. Malheureusement, c'était plus facile sans connaitre la raison de la colère. C'était une sensation très étrange a vrai dire, il avait beau ressentir cette fureur monter en lui, il avait aussi l'impression qu'elle lui était complètement étrangère, comme si c'était quelqu'un d'autre qui était en colère. Cependant, en voyant le regard inquiet de Maya, il commença à comprendre la situation. Les Kirlia étaient capable de ressentir les émotions de leur entourage, mais également de communiquer par télépathie. Jusqu'ici, Maya n'avait jamais fait preuve de cette seconde capacité, et Nana en avait juste conclue que cela viendrait sans doute avec le temps. Il fallait croire qu'elle commençait à développer ce talent, mais que son manque de contrôle l'avait fait envoyer les émotions de Kana droit dans l'esprit de son dresseur.

Cependant, comprendre cela n'allait pas beaucoup l'aider, et se concentrer sur le combat dans ces conditions risquait d'être très difficile, la rage de Kana lui donnant presque envie de se jeter lui-même dans la mêlé, ce qui serait probablement une très mauvaise idée. Heureusement, la Mysdibule n'avait jamais eu besoin des ordres de son dresseur. A vrai dire, s'il lui en avait donné, elle les aurait sans doute ignorés de toute façon. Celle-ci avait décidé de foncer droit sur l'un des hommes, prêt à les attaquer directement, quand le Smogogo se mis en travers de son chemin. Sans perdre un instant, celle-ci leva sa mâchoire, qui avait pris une couleur rouge inquiétante, et l'abattit sur le Pokémon poison, avec une violence impressionnante, envoyant le Pokémon poison s'écraser au sol avec tant de puissance qu'il laissa un cratère dans la ruelle. De nouveau, Kana faisait preuve de l'affection qu'elle portait à son dresseur avec une attaque Frustration plus puissante que jamais, bien que pour ce coup-ci, Nana avait l'impression que sa rage envers les individus en noir y étaient aussi pour quelque chose.

- Maya, va l'aider, occupe-toi du Nidoking. Frappe l’a coup de Psyko.

Nana n'avait pas le sang-froid nécessaire pour trouver une meilleure stratégie, mais il savait Maya capable de se débrouiller face à ce genre d'adversaire. A vrai dire, il s'inquiétait presque plus pour le Smogogo qui devait faire face à la furie de Kana. La Kirlia avait réussi à se débrouiller en se boostant avec Plénitude et en évitant les attaques de son adversaire avec Téléport, tout en ripostant régulièrement avec son attaque Psyko. Le Nidoking ne savait plus où donner de la tête, et alors qu'il s'apprêtait à pousser un cri de colère en direction de Maya, le Smogogo vint soudainement s'écraser sur son crâne, le sonnant au passage. N'ayant plus aucun obstacle devant elle, Kana ne perdit pas une seconde et sauta sur l'homme en noir le plus proche, avant de refermer ses mâchoires violemment sur son bras. Sous le coup de la douleur, celui-ci poussa un hurlement et commença à se débattre.

- Mais il est fou ce Pokémon ! Lâche-moi ! LÂCHE-MOI !

- Bouge pas, je vais t'en débarrasser ! je doute que la team Rocket ai besoin d'un Pokémon comme elle de toute façon.

Le second homme sortit donc un couteau, espérant de toute évidence frapper la Mysdibule avec. Mais c'était sans compter Nana, qui vint percuter l'homme de tout son poids, l'envoyant s'écraser contre un mur. Après lui avoir arracher de force son couteau des mains, il se mis à le rouer de coup de poing. D'habitude, sans vraiment être un pacifiste, Nana n'était tout de même pas quelqu'un de violent. Mais là, c'était la rage de Kana qui parlait, et de la rage, elle en avait à en revendre. Il aura pu continuer comme ça un moment, s'il ne s'était pas soudain retrouvé tiré de quelques mètres en arrière. A sa grande surprise, Maya les avait rejoints, et avait téléporter Kana et son dresseur quelques mètres en arrière, loin des trois Rockets. Constatant que les trois Pokémons qu'ils avaient envoyés étaient hors d'état de combattre, Nana abattit rapidement sa Pokeball sur Kana, et une fois rentrée dans sa sphère, Nana sentit le calme revenir dans son esprit. Il poussa un gros soupir de soulagement, et redirigea son attention vers les trois énergumènes.

- C'est des malades, on aurait mieux fait de rester a Kanto ! Venez, on se tire !

Les trois ne perdirent pas une seconde pour quitter la zone en vitesse, laissant derrière eux Nana et le motard. Le combat avait beau avoir été expédié en vitesse, Nana s'en tirait avec de bonne douleur aux poings, et un sacré mal de crane, sans doute causé par la télépathie hasardeuse de sa Kirlia. Malgré tout, il décida de s'approcher du motard pour lui adresser la parole.

- Merci du coup de main, et désolé pour ce spectacle, j'étais pas dans mon état normal. En tout cas, je ne savais pas que ce genre de type rodait dans la capitale ... Faudrait que je me méfie à l'avenir ...
Re: En toute légalité - Ft. Nana Kuroame
Lun 26 Nov 2018 - 9:04
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Nana Kuroame & Max Lochlainn
En toute légalité


Le Rocket reculait, dévisageant le loubard qui se tenait devant lui. Son Arbok tanguait dangereusement, le Baggiguane s'élançant dans sa direction. Le genou de celui-ci se mit à briller une dernière fois alors qu'il s'élançait vers son adversaire. Le choc était puissant, et le Arbok fut propulsé en arrière, contre le mur du bâtiment, sa longue queue fauchant son dresseur au passage.

Max n'attendit pas, il se précipita sur le Rocket pour le traîner au sol jusqu'au mur le plus proche. Il le redressa ensuite, le soulevant par le col avant de lui asséner un violent coup de boule dans le nez qui produit un craquement sonore des plus désagréable avant de se mettre à saigner. Le loubard était hors de lui. Et c'était visiblement pas le seul, l'inconnu qui se faisait agresser par les Rocket avait une réaction similaire, bien que moins contrôlée. Un de ses pokémons, un Mysdibule, c'était d'ailleurs jeté sur un autre des malfrats, le mordant férocement au bras. Ils étaient enragés.

"Lâche-moi espèce de taré !"

Le coup de genou partit aussitôt, venant frapper le Rocket au flanc avec force. Le loubard était plus qu'habitué au combat de rue et se sentait dans son élément, affichant un sourire malsain en tenant toujours le Rocket.

"Dégagez. Et remettez pas les pieds ici." Dit Max de sa voix froide, en projetant son adversaire au sol.

Celui-ci ne se fit pas prier, se redressant comme il pouvait, surprit par la force de l'homme aux cheveux blancs. Il rappela son pokémon avant de se diriger vers ses camarades en vitesse. Tout trois déguerpirent rapidement, filant comme si Darkraï était à leurs trousses.

Il se retrouvait maintenant seul avec le dresseur brun, qui rappelait ses pokémons dans leurs sphères rouge et blanche. Thug vint se poster aux côtés de son dresseur, tapant dans la main tendu de celui-ci, l'air joyeux de la dérouillée qu'il avait mit au Arbok. Max tourna son regard émeraude vers l'inconnu. Celui-ci ouvrait et fermait ses poings rougit par les coups portés.

"Merci du coup de main, et désolé pour ce spectacle, j'étais pas dans mon état normal. En tout cas, je ne savais pas que ce genre de type rodait dans la capitale ... Faudrait que je me méfie à l'avenir ..."

Pour quelqu'un d'aussi ignorant, l'inconnu avait excellé. Il semblait pourtant sincère dans ses dires. Le dresseur s'était sûrement perdu dans le quartier, il avait pas la tête du coin. Et de toutes manières, Max l'aurait reconnu s'il venait du Bloc. De plus, il semblait perturbé par ce qui venait de se passer.

"Je pense qu'ils te remercient aussi pour le coup de main." Dit Max en donnant un coup de tête dans la direction dans laquelle les Rocket avaient détalé. "Et t'inquiète, tu t'es fondu à merveille dans les standards du quartier."

Max vint croiser les bras, détaillant son interlocuteur des pieds à la tête.

"Il est rare de voir une tête inconnue dans le quartier." Expliqua le loubard, suspicieux. "Tu cherchais quelque chose en particulier ?"


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: En toute légalité - Ft. Nana Kuroame
Dim 3 Fév 2019 - 17:28
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

A priori, Nana n'avait pas été le seul à en venir aux mains avec l'un de malfrat, le motard n'ayant pas hésité une seule seconde à se joindre lui aussi la mêlée pour assener un féroce coup de boule a l'un de leurs adversaires. A priori, celui-là n'avait pas besoin d'une Kirlia pour se motiver à se bastonner. Mais Nana ne s'en plaignait pas, après tout, ça avait aidé à faire fuir ces hommes vêtus de noir.

- Je pense qu'ils te remercient aussi pour le coup de main. Et t'inquiète, tu t'es fondu à merveille dans les standards du quartier.

Les standards du quartier … Nana n'était pas sûr d’apprécier le compliment, si s'en était un. Au moins, les dire du motard confirmait qu'il s'était retrouvé dans un coin assez peu fréquentable. Alors certes, il pouvait se défendre, mais étrangement, cette idée ne suffisait pas à le réjouir.

- Il est rare de voir une tête inconnue dans le quartier. Tu cherchais quelque chose en particulier ?

- Ah, euh …

Entre l'agression des hommes en noir, le comportement plus violent que d'habitude de Kana, et la perte de contrôle des pouvoir de Maya, a quoi on pouvait ajouter la bonne migraine qu'il avait depuis sa crise de colère, Nana avait pratiquement oublié ce qu'il était venu faire dans le coin. Et vu le regard suspicieux du motard, il valait mieux qu'il s'en souvienne rapidement. S'il l'avait aidé, il ne se montrait pas particulièrement amical non plus, et Nana préférait éviter une seconde baston aujourd'hui.

- Ah oui ! Des vêtements. J'essayais de trouver un coin ou acheter des vêtements par cher, et je me suis perdu. A vrai dire, je passe le plus clair de mon temps sur les routes, donc j'ai pas vraiment l'habitude des grandes villes.

En réalité, ce n'était pas tout à fait vrai. Il avait passé ses premières semaines a Mhyone à travailler à Nox Illum en tant que serveur, mais c'était à l'autre bout de la ville, et dans ce court laps de temps, il n'avait pas pu découvrir grand-chose de la ville.
D'ailleurs, vu qu'il avait un gars de la ville en face de lui, peut-être allait-il pouvoir en profiter un peu pour lui poser deux trois questions. Certes, il n'avait pas tout à fait l'air d'être quelqu'un de très recommandable, mais Nana préférais ignorer ce genre de préjugés. Après tout, lui-même était un type qui vivait dans la forêt et chassait sa propre nourriture, donc il était plutôt mal placé pour juger qui que ce soit.

- D'ailleurs je suis dresseur, et comme c'est pas l'occupation la plus rentable du monde, je suis fauchée. Y'aurait pas une boutique dans le coin ou on pourrait trouver des CT ou des Pokeball pour pas cher ?

De nombreuses questions fourmillaient encore dans la tête de Nana a propos de Kana et de Maya, mais il ne pouvait pas faire grand-chose pour y répondre pour l’instant. Malgré ça, il aurait bien voulu savoir qui étaient ces hommes en noir. En tout cas, ils n’avaient pas l’air d’être du coin.
Re: En toute légalité - Ft. Nana Kuroame
Ven 8 Mar 2019 - 21:27
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn
Max fourra ses mains dans ses poches, soutenant le regard de l'inconnu. Visiblement, il était aussi suspicieux que lui. En même temps, difficile d'en faire autrement vu la dégaine du jeune homme aux cheveux blancs qui se fondait à merveille dans la grisaille du quartier.

"Ah oui ! Des vêtements. J'essayais de trouver un coin ou acheter des vêtements par cher, et je me suis perdu. A vrai dire, je passe le plus clair de mon temps sur les routes, donc j'ai pas vraiment l'habitude des grandes villes."

Le loubard eut un sourire en coin. Il y avait bien meilleur endroit pour trouver des vêtements mais c'était trouvable dans le quartier, pour peu que l'on n'ait pas peur des fripes de seconde main. Ici, pas de magasins de grandes marques, que des petites boutiques tenues par des vendeurs aux mœurs plus ou moins valables. Pas mal de ces boutiques servaient en vérité au blanchiment d'argent, prenant l'enseigne d'une friperie ou d'un snack pour cacher ses activités illégales.

"D'ailleurs je suis dresseur, et comme c'est pas l'occupation la plus rentable du monde, je suis fauchée. Y'aurait pas une boutique dans le coin ou on pourrait trouver des CT ou des Pokeball pour pas cher ?"

Le sourire du malfrat s'agrandit. Ce type n'avait-il aucune notion de l'endroit ou il se trouvait ? Peu importe. Le quartier était calme ces derniers temps et le loubard pouvait bien guider le dresseur ou il le souhaitait avant de le raccompagner au centre ville. Il pourrait même en apprendre plus sur les gars en noir qui squattaient dans le coin. Le fait qu'une autre bande traîne dans le coin le titillait et commençait à l'inquiéter. Ce n'était probablement pas grand chose, mais il préférait le vérifier quand même.

"Si tu n'as pas peur de porter de l'occasion, tu pourras trouver tout ce qu'il te faut ici. Pour le reste, je sais pas si ce sera moins cher qu'ailleurs, mais on a aussi. Allez, suis-moi. C'est pas loin."

Il se mit en marche sans attendre de réponse de l'inconnu, laissant sa moto ou elle était : de toutes façons, elle ne risquait rien. Thug les suivait, imitant la démarche étrange de son maître. Malgré son air débonnaire, Max savait que son Pokémon veillait au grain au cas ou les Rocket voudraient repasser à l'assaut.

"Un dresseur donc ? Tu cherches à choper les badges d'arènes ?" Demanda le loubard avant de traverser la rue. "Y a une championne ici, à Nox. Paraît qu'elle est forte."

Plusieurs personnes traînaient dans la rue aux murs graffés. La plupart des boutiques étaient fermées, leurs lourdes grilles en métal condamnant l'accès aux immeubles qui les abritaient. Un peu plus loin, le trottoir était obstrué par une installation métallique et de nombreux mannequins en bois. Une boutique à la devanture écaillée occupait le bâtiment. Deux types ayant a peu près le même style vestimentaire que le loubard traînaient non loin et l'interrogèrent du regard. Max les gratifia d'un signe de tête avant de s'arrêter devant la boutique, au milieu des vêtements, sortant son paquet de cigarettes de sa veste.

"Tu devrais trouver de quoi t'habiller ici. Comme j'disais, la qualité n'est pas au rendez-vous mais c'est pas cher. Je t'attends ici, au cas ou les types en noir reviennent."

Il alluma sa cigarette sans regarder l'inconnu avant de jeter un coup d'oeil dans la direction de la ruelle qu'ils venaient de quitter. Thug se mit à déambuler entre les mannequins, cachés par la hauteur de ceux-ci.
Re: En toute légalité - Ft. Nana Kuroame
Dim 17 Mar 2019 - 12:15
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Les questions de Nana avait l'air de bien amusé l'homme auquel il faisait face, vu le sourire qu'il arborait depuis le début de leur conversation. En un sens, il pouvait comprendre que cela semble assez étrange que quelqu'un se questionne toujours sur ou trouver des vêtements après s'être fait ouvertement agresser de la sorte, mais Nana préférait rester honnête sur ses intentions. Il avait déjà eu suffisamment de problème pour aujourd'hui, pas besoin d'en ajouter.

- Si tu n'as pas peur de porter de l'occasion, tu pourras trouver tout ce qu'il te faut ici. Pour le reste, je sais pas si ce sera moins cher qu'ailleurs, mais on a aussi. Allez, suis-moi. C'est pas loin.

Nana se contenta de hausser les épaules en entendant la remarque de l'homme. Il n'avait pas vraiment assez de sous pour faire le difficile sur les vêtements qu'il achetait. Le fait qu'il soit dans ses moyens étaient déjà suffisamment miraculeux comme ça qu'il n'allait pas se plaindre. L'homme se mis donc en marche, suivi par son Baggaid, et Nana leur emboita le pas.

- Un dresseur donc ? Tu cherches à choper les badges d'arènes ? Y a une championne ici, à Nox. Paraît qu'elle est forte.

- Ah ouais, j'ai entendu ça effectivement. Mais je ne l'ai pas encore défié elle. Pour être honnête, je n'ai que deux badges pour le moment, j'ai encore pas mal de chemin à faire.

Pour illustrer ses propos, Nana ouvrit son sac, pour montrer les badges qui y étaient attaché sur la doublure intérieur. Vu qu'il passait le plus clair de son temps à l'extérieur, Nana avait choisi de ne pas faire comme la majorité des dresseurs, c'est à dire qu'il ne se baladait pas avec ses badges attachés à sa veste ou à son sac, aux yeux de tous, et aussi à l'endroit où ils avaient le plus de chance de se perdre ou de se les faire voler.

Et d'ailleurs, en parlant de se faire voler, Nana ne pouvait s'empêcher de remarquer que l'endroit où le trainait le dresseur du Baggaid avait l'air de craindre pas mal. Entre les boutiques fermées un peu partout, et les types louches qui trainaient dans le coin, il était loin de l'ambiance à laquelle l’avait eu droit plus tôt dans la rue principale. Mais d'un côté, s'il y avait bien en endroit où il pouvait trouver des trucs pas chers, ce serait ici. Ils finirent par arriver devant une boutique qui semblait ouverte, et son guide s’adressa de nouveau à lui.

- Tu devrais trouver de quoi t'habiller ici. Comme j'disais, la qualité n'est pas au rendez-vous mais c'est pas cher. Je t'attends ici, au cas où les types en noir reviennent.

Nana se contenta de hausser les épaules et d’entrer dans le magasin sans un mot. Il lui avait demandé de le guider dans la ville, certes, mais il ne se souvenait pas avoir mentionné avoir besoin d’un garde du corps. M’enfin, après avoir jeté un coup d’œil dans la boutique, il du reconnaitre qu’une fois n’est pas coutume, certaines choses avaient l’air d’être dans ces moyens. Ça s’expliquait par le fait que la plupart des articles semblaient être de la contrefaçon de marque connu, ou tout simplement de piètre qualité. L’un comme l’autre, cela ne dérangeait pas Nana, ses vêtements finissaient toujours déchirer lors de ses entrainements de toute façon. Il acheta donc un t-shirt noir uni, qui était sans doute l’article le moins cher de la boutique, et constata avec soulagement qu’il lui restait encore un peu d’argent après cet achat. Cela lui permettrait de manger autre chose que du Rattata a la broche ce soir.

Une fois sortit de la boutique, il retrouva le loubard, qui, comme il l’avait promis, était resté à monter la garde pendant qu’il faisait ses courses.

- Merci pour le coup de main, je pense que j’aurais jamais trouvé ce coin par moi-même. C’est pas souvent que je trouve des vêtements si peu cher, souvent je me retrouve à devoir chasser ma propre nourriture pendant une bonne semaine dès que je dois acheter un nouveau t-shirt.

Nana marqua une pause, réalisant que ce n’était pas forcement quelque chose qu’il avait spécialement envie de partager avec un inconnu. Il s’empressa donc de changer de sujet.

- Tiens, tu me parlais des arènes tout a l’heure, tu cherches à collecter les badges toi aussi. Pour ma part je vais sans doute pas tarder à partir vers Viridia pour affronter le champion insecte …
Re: En toute légalité - Ft. Nana Kuroame
Mer 20 Mar 2019 - 0:03
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Nana Kuroame & Max Lochlainn
En toute légalité


C'était donc un chasseur de badges ! Il en possédait déjà deux, ce qui signifiait qu'il était plus que capable de se défendre. Il fallait dire que ses pokémons s'étaient particulièrement bien débrouillés face à leurs adversaires, il était bien au-dessus de lui en terme de puissance pure. Pourtant le dresseur se méfiait autant de ses propres camarades que des types en noirs qu'ils avaient affrontés plus tôt et sa présence permettait de protéger l'inconnu. Nana entra dans la boutique, laissant le loubard.


Le jeune homme se frottait le visage, observant du coin de l’œil les hommes qui traînaient non loin, surveillant les rues. Ils se connaissaient puisqu'il s'agissait de gros-bras de la Fratrie, son propre gang. Ils étaient là pour faire régner la loi avec plus ou moins d'efficacité.

"Tu fais du baby-sitting Loch' ?" demanda l'un d'entre eux.

"Je suis en train de faire votre taf, les gars. Venez pas me chercher, répondit le loubard. Y a des cherche-merde qui traînent dans le coin. Ils ont dévalisé l'épicier de la treizième."

"Merde, ça craint ! T'en sais plus ?"

"Non, juste qu'ils en voulaient à ce mec. J'veille a ce qu'il sorte d'ici sans que vous l'agressiez. Peut-être que j'en apprendrai plus."

Les deux loubars se mirent à parler à voix basses. Malgré le fait qu'ils soient bien bâtis, ils n'étaient que de piètres dresseurs en plus d'être de simples gardes. De la dissuasion plutôt que de la force de frappe. Si ça venait à chauffer, ils ne serviraient pas à grand chose. Pourtant, ils étaient bien capables de venir chercher des noises à un inconnu comme celui que Max escortait et il voulait l'éviter au possible. Même si le quartier était plutôt calme en ce moment, c'était loin d'être un endroit sûr pour les étrangers et celui-ci en avait déjà suffisamment baver. Puis il était curieux à propos des hommes en noir et ce mec était le seul à peut-être avoir des réponses : la Fratrie n'aimait pas qu'on vienne traîner chez eux.

Nana finit par ressortir de la boutique, ses emplettes terminées.

"Merci pour le coup de main, je pense que j’aurais jamais trouvé ce coin par moi-même. C’est pas souvent que je trouve des vêtements si peu cher, souvent je me retrouve à devoir chasser ma propre nourriture pendant une bonne semaine dès que je dois acheter un nouveau t-shirt."

Max lui sourit. Visiblement, lui aussi était habitué à vivre à la dure bien que d'une toute autre manière. Pourtant, le loubard se retint de faire toute remarque, constatant le détournement de sujet du dresseur.

"Tiens, tu me parlais des arènes tout a l’heure, tu cherches à collecter les badges toi aussi. Pour ma part je vais sans doute pas tarder à partir vers Viridia pour affronter le champion insecte."

"Non. Du moins, pas encore. Je n'ai qu'un seul pokémon pour le moment. Mais je m'y mettrai un jour, histoire de montrer a la ligue comment se défendent les dresseurs du coin."

Max marqua une pause, s'abstenant de dire que s'il n'avait pas eut à intervenir il serait déjà loin d'ici, filant comme le vent sur sa bécane. Il lui tardait de savoir ce qu'était la vraie aventure.

"Viridia ? Tu parles de ce village paumé dans la forêt, là ? Paraît que c'est un coin tranquille. Je savais même pas qu'un Champion y créchait. Tu as déjà une idée de ta stratégie ?" demanda-t-il, plein d'intérêt.

Le malfrat avait toujours aimé les combats pokémon et la stratégie qui en découlait. Deux affrontements se ressemblaient rarement et il se demandait à quoi ressemblait un combat officiel et ce qui se passait dans la tête d'un dresseur qui avait deux badges. Même s'il avait de l'expérience en combat, Max n'avait qu'un seul partenaire pour le moment et avait apprit tout ce qu'il savait sur le tas, se fiant complètement à ses capacités d'improvisation. De plus, il avait presque toujours été embrigadés dans des combats sans règles ou pokémon et humains se battaient souvent de concert.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: En toute légalité - Ft. Nana Kuroame

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum-
Sauter vers: