HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[EVENT] Halloween 2018
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: [EVENT] Halloween 2018
Jeu 15 Nov 2018 - 16:59
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Isara Nymly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2018' :
[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 Kblt


Edit MJ : Sac à dos édité !
Re: [EVENT] Halloween 2018
Jeu 15 Nov 2018 - 18:03
Région d'origine : Hoenn
Messages : 348

Vixion Hattori

Vixion Hattori



feat. Isara Nymly

Halloween 2018

Vixion, le Faucheur

Une fois debout, nous fûmes coupés dans notre élan par des Pokémons que nous connaissions très bien. Il y avait Altesse, la Mimiqui, qui semblait heureuse de retrouver ses congénères et elle était accompagné de Baron, l’Exagide, qui comme l’année précédente, me remit un ticket avant de repartir au milieu des festivités. Les lots étaient, bien entendu, à retirer à l’arène et je me demandais si nous allions croiser Timothy ce soir. Il y avait bien longtemps que je ne l’avais pas vu.

« Tu crois que ce sera encore un fossile ? »

La question d’Isa me fit sourire en me remémorant le précédent Halloween. Elle m’avait filé un fossile avant de s’échapper. Fossile que j’avais encore avec moi par ailleurs. Je n’avais pas vraiment pris le temps de l’emmener à l’Observatoire pour le faire réanimer et avec l’arrivée soudaine de Lancelot, ça allait encore attendre un peu.

- Je n’espère pas. J’ai encore l’autre dans mon sac. On va pouvoir souffler sa première bougie.

Nous nous rendîmes donc à l’arène où il y avait déjà une foule de monde en train de faire la queue. Finalement, il n’y eut pas tant d’attente que ça hormis un groupe de touristes qui décida que leur lot ne convenait pas et ils souhaitaient échanger. Après de longues délibérations entre eux et les festivaliers, nous pûmes enfin accéder à nos récompenses. Il était temps car je sentais qu’Isa était en train de perdre patience.

Je cachais ma déception de recevoir une corde à sauter. Oui, me demandez pas pourquoi ça faisait partie des lots, je n’en avais aucune idée. Après ce passage plus ou moins éclair, nous décidâmes de faire le tour des stands et nous nous arrêtâmes à un marchand de sucreries. Nous en avions acheté pour tout le monde et je laissais Isa faire sa difficile, me contentant de ceux qui restaient, du sucre, c’est du sucre, je n’étais pas du genre à faire le compliqué pour ça.

L’activité suivante fut un concours de sculpture de citrouille. D’un commun accord, nous nous étions jeté à corps perdu dans la bataille. Si ma compagne était parti sur un visage plutôt classique pour sa citrouille, j’optais pour quelque chose d’innovant. Je fis sortir Lancelot pour essayer de tailler la citrouille suivant son apparence. Malheureusement, je crois que le résultat ne lui convint pas car il réduit le légume en purée. Je fus donc obligé de déclarer forfait face à une Isara hilare. En signe de victoire je décidais d’ailleurs de lui offrir ma corde à sauter obtenue plus tôt dans la soirée.


Défis:
 

©️ Code de Anéa pour N-U

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 Sprite_306_XY[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 Sprite_375_XY[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 Sprite_448_XY[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 Sprite_394_XY[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 Sprite_303_XY[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 Sprite_589_XY[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 Sprite_624_XY
Re: [EVENT] Halloween 2018
Jeu 15 Nov 2018 - 18:03
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Vixion Hattori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2018' :
[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 244j


Edit MJ : Sac à dos édité !
Re: [EVENT] Halloween 2018
Dim 18 Nov 2018 - 23:11
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Une année était passée et il était déjà temps de commencer à préparer le festival d’Halloween pour 2018. J’avais eu une quantité de travail énorme l’année dernière et je savais que ce ne serait pas mieux celle-ci puisque les festivités seraient encore plus grandes qu’auparavant. En effet, la Ligue et le gouvernement m’ont contacté pour me dire qu’il faudrait voir plus grand cette année en impliquant davantage l’entièreté de la ville de Médéa. La première partie ne me dérangeait pas du tout puisque j’avais adoré ce qu’on avait réalisé l’année dernière et que j’avais vraiment envie de faire encore mieux. En revanche, la deuxième moitié de l’annonce était bien plus problématique, je veux bien entendu parler d’impliquer Médéa. Cela voulait en effet dire que j’allais devoir travailler avec Kenneth S. Persons, l’insupportable maire de la ville. Nous n’avions que quelques semaines pour mettre au point ce projet et je sentais que les choses n’allaient pas bien se passer. Le maire et moi étant incapable de nous parler sans s’énerver ou simplement de nous mettre d’accord sur quoi que ce soit, je savais bien que le festival serait une corvée à organiser. Mais je n’avais pas vraiment le choix et il faudrait que je fasse avec…

Comme je l’avais imaginé, rien ne se passait correctement et les préparatifs prenaient un retard énorme puisque nous étions incapables de nous mettre d’accord sur quoi que ce soit. On avait beau faire des réunions tous les deux jours pour essayer d’avancer, on en restait toujours au même point à cause de cet abruti de styliste qui campait sur ses positions toutes plus nulles et irréfléchies les unes que les autres. C’est d’ailleurs lors d’une de ces réunions que je me suis énervé comme jamais auparavant et que j’ai laissé exploser ma colère en crachant mon venin à travers mes propos. Je me suis complètement lâché et Kenneth en a pris pour son grade, les autres personnes présentes dans la salle avaient les yeux ronds de surprise puisque ce n’était pas souvent qu’on me voyait dans un tel état :

-Bon, ça suffit maintenant ! Je commence à en avoir marre de t’entendre sortit connerie sur connerie espèce d’abruti. Tu sais peut-être faire mumuse avec des ciseaux pour couper du tissu et coudre des robes dégueulasses, mais niveau Halloween et organisation, t’es vraiment nul à chier ! T’as pas la moindre idée de comment ça marche ou de ce qu’il faut faire ! Vous avez tous vu le succès de l’année dernière ? Oui, bah creusez-vous vos petites têtes et cherchez qui est-ce qui a tout organisé ? Ah bah oui, les couillons, c’était moi ! Donc maintenant, je vais être très clair et tout le monde va m’écouter. Je vais reprendre toute l’organisation et tout gérer moi-même. La mairie se chargera de signer des chèques et fournir les papiers quand j’aurais besoin. Bien sûr, je passerai par tout le personnel administratif qui gère la ville puisque c’est connu de tous que notre maire est complètement inutile et ne sait rien faire par lui-même. Enfin, je vous préviens, si j’apprends que vous cherchez à me mettre des bâtons dans les roues, je reviendrai pour libérer tous les fantômes de l’enfer !

À la fin de mes paroles, certains de mes pokémons sentant mon énervement sont sortis d’eux-mêmes pour m’aider en cas de problème. La présence de mon Exagide à la lame sortie, de ma Momartik baissant immédiatement la température de plusieurs degrés, de mon Moyade entouré d’un halo d’énergie sombre et de ma Désséliande secouant ses branches d’un air menaçant a renforcé davantage mes propos. Suite à mon coup d’éclat, je me suis levé de ma chaise et j’ai quitté la mairie sans un mot de plus, dans le plus grand silence de l’assemblée. Bien entendu, cette histoire ne pouvait pas en rester là et j’ai rapidement reçu un coup de téléphone de la ligue pokémon qui voulait des explications pour mon comportement. J’ai donc expliqué mon point de vue avant de les menacer de me retirer de l’organisation et d’interdire complètement l’accès à l’arène pour Halloween s’ils me forçaient à retravailler avec le styliste. Etrangement, sur ce coup, j’ai reçu l’appui de la maire de la Canopée qui a expliqué qu’il était impossible de travailler avec Kenneth. Grâce à tout cela, j’ai obtenu l’autorisation d’organiser le festival comme bon me souhaitait en laissant la mairie de côté. C’était une très bonne nouvelle et j’allais vraiment pouvoir m’y mettre.

Une fois que j’avais les mains libres pour m’occuper seul de la préparation des festivités, les choses sont allées beaucoup plus vites. Certes, ça me prenait énormément de temps et m’a obligé à fermer l’arène toute la semaine précédant la fête, mais ce n’était pas grave puisque je sentais que cette année encore, Halloween serait incroyable. Chaque fois que je me rendais à la mairie pour obtenir les papiers d’autorisation pour faire telle ou telle chose, je ne croisais que du personnel administratif, c’était comme-ci le maire faisait tout pour m’éviter et c’était tant mieux comme ça. À tête froide, je savais que j’étais allé trop loin dans mes propos, mais qu’est-ce que ça m’avait fait du bien sur le coup… Quoi qu’il en soit, je progressais à grand pas et j’avais rattrapé le retard accumulé à cause des discussions stériles dans les premiers moments du projet. Les bénévoles qui m’aidaient mettaient vraiment du cœur à l’ouvrage et ça faisait plaisir à voir ! Une des responsabilités qui m’incombait personnellement était de contacter toutes les personnalités officielles de la ville pour les convier aux festivités. J’ai ainsi passé tout un après-midi avec mon téléphone pour contacter toutes sortes de gens parmi lesquels on retrouvait les champions, les maires ou encore le Professeur Acacia. Certains m’ont dit qu’ils viendraient, d’autres non, mais je les avais tous invité, c’était la moindre des politesses, maintenant c’était à eux de décider s’ils passeraient ou non.

Le jour d’Halloween étant finalement arrivé, il était temps pour moi de finir les dernières installations et décorations pendant que les exposants et divers forains prenaient possession de leur stand. J’avais passé toute la journée précédente assis dans la pelouse avec une quantité énorme de citrouilles afin de les tailler et en faire des décorations. Heureusement pour moi, mes pokémons m’ont aidé à le faire puisque sans eux, c’est sûr que je n’y serais pas parvenu. Desséliande transportait les citrouilles jusqu’à Motisma qui s’était installé dans un couteau électrique pour les ouvrir. C’était alors Ténéfix et Mimiqui qui les vidaient avant qu’Exagide et moi découpions les décors à l’aide de sa lame et d’un couteau pour ma part. Finalement, on les donnait à Moyade qui les lavaient à grande eau. C’était un travail particulièrement long et répétitif, mais tous les bénévoles en faisaient alors il était normal que je participe aussi. Quoi qu’il en soit, quelques heures avant l’ouverture du festival, il était temps de les placer un peu partout pour décorer les rues de la ville. J’étais en train de le faire lorsque mon téléphone s’est mis à sonner en affichant le numéro de ma mère. Elle ne pouvait pas avoir choisi un pire moment pour téléphone vu comment j’étais occupé. J’avais presque envie de laisser sonner, mais quel enfant se permettrait de ne pas répondre à un appel de sa mère, ce serait vraiment très mal poli ! J’ai donc décroché et c’est là qu’elle m’a annoncé cette grande surprise dont elle me parlait depuis plusieurs semaines. En effet, mes parents avaient fait le voyage depuis Unys pour venir me rendre visite (en bateau bien sûr puisque l’aéroport n’avait toujours pas rouvert). Ma mère m’a ainsi dit qu’ils étaient devant mon arène et m’attendaient. Non, mais ce n’était pas possible… Je leur avais pourtant dit le travail que j’avais pour Halloween et ils avaient quand même décidé de venir ce jour-là… Certes, ça me faisait extrêmement plaisir de les savoir à Mhyone puisque ça faisait plusieurs mois que l’on ne s’était pas vu, mais les choses auraient été tellement plus simples s’ils étaient simplement arrivés le lendemain. Enfin, c’était trop tard désormais et il fallait que j’aille les accueillir. Laissant les citrouilles à certains de mes pokémons, je leur ai demandé de les placer un peu partout avant de venir me rejoindre à l’arène quand ils auraient terminé leur mission.

En ce qui me concerne, je m’y suis rendu immédiatement et j’ai passé un long moment avec mes parents pour prendre des nouvelles et leur faire visiter mon arène qu’ils n’avaient encore jamais vue. Après deux bonnes heures de retrouvaille, j’ai réussi à leur faire comprendre que le devoir m’appelait et qu’il fallait que je retourne à la tâche. Finalement, malgré toutes les péripéties, nous sommes parvenus à tout faire dans les temps. Le moment était donc venu de profiter du festival tout en vérifiant que tout se passait bien et qu’il n’y avait pas de problème. J’ai revêtu mon traditionnel costume de champion spectral qui me servirait de costume cette année encore. Il s’agissait de mon long manteau noir dont la grande capuche me dissimulait entièrement le visage dans l’obscurité. Je tenais mon grand bâton sombre avec son bout de tissu dans ma main dont le gant noir sortait à l’extrémité des longues manches ave des lambeaux flottant au vent. Pour finaliser ce costume, je portais des bottes noires que l’on pouvait voir, lorsque je marchais, sortir de sous mon manteau qui frottait le sol. Ce n’était pas du tout original, mais ça faisait parti de mon personnage de champion et c’était en tant que tel que j’étais là ce soir. La plupart de mes pokémons se promenaient et distribuaient des ticktes cadeaux tandis que moi j’étais avec les autres dans leur pokéball respective et mes parents eux-aussi déguisé en train de faire le tour des animations. Il y avait vraiment de tout pour plaire les visiteurs, entre les stands de marionnettes, le découpage de citrouilles, les sucreries et tous les autres stands, il y avait vraiment de quoi plaire à tout le monde.

Je n’ai pas pu m’empêcher de m’arrêter à un stand de sucreries pour en récupérer un sac et le partager avec mes parents tout en discutant de tout et de rien, comme peuvent le faire des membres d’une même famille qui ne se sont pas vus depuis longtemps. Au bout d’un certain temps à faire le tour, nous nous sommes retrouvé face à une scène qui ne m’a pas plu du tout. Un enfant venait de prendre le ticket qu’un de mes pokémon avait offert à un autre. J’allais m’interposer lorsqu’une jeune fille le fit avant moi, le problème étant donc réglé je pouvais retourner à mes occupations et continuer à profiter de la soirée. À force de déambulations entre les stands, nous sommes tombés sur ma Marquise qui s’approcha de nous pour nous donner à chacun un ticket pour la tombola. Après l’avoir remerciée et félicitée pour le travail qu’elle faisait, j’ai expliqué à mes parents ce qu’étaient les tickets. Nous avons donc repris le chemin de l’arène pour récupérer nos lots. J’y ai d’ailleurs laissé mes parents qui étaient fatigués après cette soirée et à cause du décalage horaire.

défis réalisés:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: [EVENT] Halloween 2018
Dim 18 Nov 2018 - 23:11
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Timothy Boote' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2018' :
[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 Vh7g


Edit MJ : Sac à dos édité !
Re: [EVENT] Halloween 2018
Lun 26 Nov 2018 - 6:48
Région d'origine : Sinnoh ▬ Charbourg
Messages : 14

Ren Meteora

Ren Meteora



Halloween
ハローウィン



[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 1543022154-30

▬ Monsieur ? Un bonbon ou un sort ?

▬ Hein ?! Tu veux quoi, toi ?!!!


Visage de cette petite gamine qui changea. Elle avait décampée quand elle entendit ma voix rauque. Je n’avais pas spécialement eu envie d’la faire flipper. J’n’avais simplement pas entendu c’qu’elle avait dit en fait, réellement. Ma façon d’parler pouvait parfois foutre la trouille, comme mon attitude d’ailleurs. Poster là-bas, à l’entrée de c’qui semblait être un festival. J’avais reçu un message dans la journée, de Boucle d’Or m’disant de rappliquer au plus vite, la nuit, sur Médéa. Comme-ci c’était simple, bordel. Des heures d’transport pour enfin fouler l’endroit lugubre. J’détestais l’atmosphère. Encore plus quand j’pus voir c’qui m’attendait ici. Halloween. Halloween de mes deux.  Moment dans l’année que j’n’aimais pas vraiment, comme tout autre fête.

Des mormons partout qui s’trimballaient à la recherche de sucrerie. Des mecs déguisés et ces foutus Pokémons Spectre qui s’amusaient visiblement à faire flipper tout ce qui s’trouvait devant eux. J’avais reçu ce message accompagné du fait que j’devais m’trouver un truc à mettre, un déguisement et que c’était important, par-dessus tout. Ne jamais faire confiance. Même-ci il s’agissait d’ton frère. Cet enfoiré d’troll. Il savait pertinemment que j’détestais la foule et tout ce qui s’en suivait. Et j’étais là, à l’attendre, depuis plusieurs heures maintenant, avec cette tête d’peluche sur ma face. Déguisement de dernière minute que j’avais chopé dans une boutique sur la route.

Enfin, qu’j’avais improvisé plutôt, ce n’était rien d’autre qu’une tête de peluche que j’avais déchiré et foutu là où elle était actuellement. Deux trous pour mes mirettes et l’tour était joué. Et j’étais là, à l’attendre, depuis plusieurs heures maintenant, m’énervant à chaque minute. Si bien que j’perdis alors patience, commençant à bouger d’ma position initiale. Déambuler dans l’festival. J’avais entendu que l’endroit s’trouvait aux alentours de l’Arène de la ville mais, que l’public n’avait pas accès, aujourd’hui. Me dire qu’un jour ou l’autre, j’viendrais ici. Voir Magmar s’fritter avec les puissants ghosts de ce Champion. Enfin, ça n’serait sans doute pas pour tout d’suite, on avait tant d’merde à faire, avant, Koga et moi.

Déambuler dans l’festival et tomber sur un paquet d’stand tous plus cheloux. L’Pokémon Feu était entre-temps sorti d’sa Ball, brûlant d’énergie comme à son habitude. Il voulait lui aussi voir dans quelle merde on était tous les deux. Vagabondant encore un peu, piquant quelques bonbons dans l’sac des gamins sans m’faire chopper, hormis par Magmar qui tirait un peu la gueule. Le faire jusqu’à tomber sur un stand où un amas d’mormon m’interpella, tous plus ébahis. « Monsieur le Nounours » disaient-ils. Je ne pus même pas remarquer à quel moment j’fus embrigadé dans tout ça. En quelques secondes, j’m’étais retrouvé, couteau à la main, m’apprêtant à fendre des citrouilles, une sorte de concours. Putain d’barbant. Enfoiré d’Koga qui m’avait encore planté.


[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 1543026545-14

▬ Hahaha ! J’vous ai niqué les mioches, ma citrouille est la meilleure du lot, j’ai gagné. Un pari est un pari… Filez-moi l’argent !!


Parier avec des gamins. Oui, bon, la plupart avait quelques pokédollars, le minimum leur servant à acheter quelques bonbons, j’imagine. J’m’en fichais. J’étais mauvais joueur. Mauvais perdant comme mauvais gagnant, dans tout. J’avais parié l’argent contre une histoire que j’devais raconter. C’était ce qu’ils voulaient eux, depuis quelques minutes maintenant et je n’en avais aucune foutu envie. Si par malheur j’avais perdu, je n’avais qu’à m’barrer ou faire peur avec une histoire dont j’ai l’secret dans ce grand esprit dérangé résidant dans mon crâne. Enfin, c’était sans compter alors après, les pleures et les cris d’gamins dans le stand. Plusieurs d’entre eux m’quémandant une histoire à raconter, malgré le fait qu’ils aient perdu l’pari.

C’était hors de question. Nada. Rien. Qu’ils aillent rejoindre leurs parents. J’avais d’autre chose à faire, bordel…



▬ Eeerf… Bon, les mioches… Vous avez déjà entendu parler de l’histoire du Slender-Man ? Hahahahaha !!!


Je ne pus non plus remarquer à quel moment j’m’étais assis en face deux, à raconter mon histoire. Ils étaient persuasifs ces p’tits diables. La tête d’ours toujours en place, j’avais gardé les mêmes vêtements que d’habitude, donc, facilement reconnaissable. Le problème était le fait que je n’avais aucune foutue idée d’où était l’blondinet et encore moins en quoi il était déguisé lui. C’était à cet enfoiré d’ma trouver, cette fois-ci. Voir la tête de ses gamins se déformer fut un amusement incroyable pour ma personne. J’prenais mon pied, véritablement. Une histoire que j’connaissais sur le bout des doigts, partant tout droit d’un « meme » sur l’net. J’m’amusais grossir le récit, toujours garder c’coin de mystère.

Ricanant à pleine bouche. J’espérais pourtant le faire longtemps et c’était sans compter c’frisson qui venu parcourir mon dos quand quelque chose le toucha. Quelque chose de froid, une connerie qui m’avait fait bondir d’ma chaise, et qui fit Magmar s’dresser, les flammes qui crépitent, sur ses gardes. Un putain d’Momartik, qui glaçait l’sang. Ces spectres me provoquaient du malaise, trop près, parfois. Ce n’était pas véritablement une phobie, loin d’là même mais, un sentiment qu’tout être humain pouvait ressentir. Le Spectre était resté figé, me dévisageant longtemps avant de sourire, me faisant alors signe de regarder ma poche. Glisser ma main à l’intérieur et y voir un coupon.

À peine l’temps d’lever ma tronche qu’il avait disparu, sous les yeux d’Magmar qui croisa ses bras, comme frustré. Un lot que j’avais gagné, c’était c’qui était écrit sur c’bout de papier. Où j’devais l’récupérer et par-dessus tout, où était Koga, maintenant ? Pointe d’agacement. Tout ça commençait à m’foutre les nerfs…

Solo



Défi:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I've been told a hundred times. What i was. A disaster, a disease, or a unwelcome phenomenon. Ultimately, maybe i'm just a villain.


[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 Miniat_3_r_126
Re: [EVENT] Halloween 2018
Lun 26 Nov 2018 - 6:48
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Ren Meteora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2018' :
[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 Jpvz


Edit MJ : Sac à dos édité !
Re: [EVENT] Halloween 2018
Jeu 29 Nov 2018 - 22:33
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 9

Koga Meteora

Koga Meteora
e



Blast
♚♚♚


Koga Meteora
T CardPrésentation

En bref ... • Résumé | Koga et Stein se promènent dans la forêt, préparant leur Halloween avant de rejoindre Ren et Magmar pour le festival, mais...


" Born to Blast "


- Vois-tu Stein, c’est à ce moment précis que le docteur eut la magnifique idée de brancher ce Elekable à une machine raccordant directement les queues qui lui servaient de chargeur. Par ce procéder il pouvait lui aspirer toute l’électricité contenu en lui ! Et d’un coup ! D’un seul ! Il baissa le levier !

Regardant fixement son Elektek  devenu presque bleu sous l’effet de la peur  l’homme termina !

- Et alors toutes l’électricité fut pompé dans la machine et réveilla un monstre ! Eliminant au passage l’Elekable ! Vider de son électricité il avait complètement maigrit, mourrant sur le coup !!! Pourquoi ? Pour réveiller le monstre de Frankenstein ! Une abomination tueuse de PO-KE-MON !

Et d’un coup Stein sursauta, envoyant valdinguer son panier tout en hurlant !

- Stein ! Les champignons rhooo… Ce n’était qu’une histoire voyons. Sois fier, tu tiens ton nom d’une créature qui ne craignait aucun pokemon, ça veut dire que tu es fait pour tous les vaincre !  Comment veux-tu être convaincant si tu perds ton sang-froid si facilement mon bonhomme ?  Aller ramassa tes champignons.

Le blond allant cueillir quelques autres champignons  pour remplir le panier d’Elektek, plusieurs « petits champis » délicieux ! Il comptait faire une jolie petite assiette de champignons en rentrant, jugeant qu’ils seraient très bons pour son pokemon et sa santé.

Même s’il l’avait quelque peu effrayé, le  dresseur savait bien que le type électrique ne lui en voudrait pas.

- Il est bon au moins mon costume ?
- Elektek !
- Mouais vampire c’était trop facile.
- Elektektektek !
- Comment ça j’aurais dû être en zombie ? J’ai un style de vampire moi.
- Eelektekteeek…
- Mouais, c’est pas faux, mon costume sera toujours meilleur que celui de Ren.


Le vampire fraîchement déguisé, arrangeant sa rangée de fausses canines, tandis que sa cape battait le vent glacial qui caressait son tissu. Néanmoins, la raison de la présence du duo n’avait pas encore été expliquée. Ils se trouvaient encore loin du festival pour une obscure raison… Une raison très étrange, une raison qui n’était connu que de Koga.
- Moi, je te le dis, la plus grosse citrouille de la ville se trouve au-dessus de la falaise à l’orée de la forêt. Je sais que tu n’as pas envie de l’escalader, mais c’est le meilleur moyen d’avoir une énorme citrouille et faire un Jack O’Lantern électrique !
- Tek Tek.
- Mais oui on arrive on la prend et on repart tektek, comme tu dis !



Dit-il en arrivant juste en face du massif rocheux, chacun commençant à s’agripper au mur pour l’escalader sans hésitation ! Les premières accroches étaient les plus simples, la suite s’avérait plus hardi, particulièrement pour l’humain qui ne pouvait pas planter ses griffes dans la roche comme le faisait Elektek.  Néanmoins, après quelques minutes d’escalade acharnée, le pokemon arrivant avant son maître pour finalement lui tendre la main, permettant à son maître d’atteindre le haut de la falaise !

Sur le plateau qui les attendait depuis quelques minutes, une énorme citrouille ! Grosse, très grosse ! Une citrouille royale !
Directement, le dresseur et son pokemon allèrent vers la citrouille arrachant la racine la nouant au sol !

- Parfait tout roule ! Et ainsi ils commencèrent à faire rouler la citrouille…. Sans réel plan pour la faire sortir.

Néanmoins, ce n’était que le début…. Un nuage épais de fumée enrobant d’un coup le blond et son pokemon dans une profonde obscurité.

- TEK TEK !
- Punaise !!! Pile quand on parle d’horreur ! Je veux sortir, je veux sortir !


Le blond ayant subitement une peur certaine de cette situation. A l’origine l’obscurité de l’effrayait pas, mais dans une situation aussi cauchemardesque, il n’y avait plus qu’une solution ! Frapper dans le tas ! Et ça, Elektek l’avait bien compris !

Le pokemon et le dresseur commençant à donner plusieurs coups dans le vide, touchant parfois des cibles ou non ! Elektek enchainant les Poings-Eclair et Koga les coups de poings ! Quitte à combattre avec des pokemons autant y aller à fond ! Ce ne fut qu’une fois les attaques adversaires réduites que le duo parvint à sortir du nuage de fumée ! Un énorme Fantominus encore présent !

- Stein fini le !

Et d’une puissante Boule Elek Stein envoyant valdinguer le fantôme, le nuage de fumée se dissipant pour laisser apparaître au sol ce qui semblait être un Abo et d’autres fantominus !

- Un véritable piège…. Mais au moins nous avons la citrouille ! On va tenir la citrouille chacun à une main et descendre le plus vite possible.

Le duo ayant finalement réussis leur descente, c’est ainsi qu’ils arrivèrent au festival ! S’arrêtant  à l’entrée de celui-ci, pour commencer à taillader la citrouille ! Enchainant les coups sur la pauvre, ils finirent par lui donner une charmante apparence d’Elektek !

Une fois au festival, ils auraient tôt fait de l’éclairer avec un peu d’électricité pour s’offrir une bonne petite fête !

Une belle cape noire, une chemise blanche aux manches longues dans un style ancien, un pantalon ébène et sa tignasse hirsute ! Le blond couplait à cela quelques traces de lutte ayant salis sa tenue, mais gardait un certain style. Il pourrait ainsi  s’amuser dans ce beau festival !

Rejoignant par la suite Ren, il ne fallut guère de temps au duo pour perdre de vue le duo qu’était Ren et Magmar, au moins cela éviterait dispute et explosion cette fois-ci !



Copyright Halloween




Défi:
 
Re: [EVENT] Halloween 2018
Jeu 29 Nov 2018 - 22:33
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Koga Meteora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween 2018' :
[EVENT] Halloween 2018 - Page 3 0xgk
Re: [EVENT] Halloween 2018

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: